Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F) Gemma Arterton ► Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Isleen Ò Murchù
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Isleen Ò Murchù ! Je suis né le au choix à Bray, en Irlande. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis totalement hétérosexuelle et présentement veuve et enceinte d'un homme que je n'aime pas et qui est le total opposé de l'idéal de mon père. Je suis fier de dire que je travaille en tant que organisatrice de mariages, spécialement pour les plus riches qui peuvent se payer mes services, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, je suis une Ò Murchù souvenez-vous. Sans compter l'héritage de mon défunt mari. On me dit souvent que je ressemble à Gemma Arterton, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis une sirène.

Les demandes du créa

Coucou (F) Gemma Arterton ► Prise 2571641524 Si tu t'intéresses au scénario de ma big sis' je n'ai qu'une chose à dire : PRENDS LA (F) Gemma Arterton ► Prise 2077382092 La famille Mushu c'est la meilleure  (F) Gemma Arterton ► Prise 2981188539
J'ai quelques demandes spécifiques, le scénario ayant déjà été joué sur une plutôt longue période, les libertés seront moins importantes que sur les autres scénarios de la famille. Rien de bien grave, elle a juste beaucoup plus de détails que les autres !

Avatar + Non négociable, désolé, ce serait vraiment trop bizarre de voir quelqu'un d'autre que Gemma pour la jouer (F) Gemma Arterton ► Prise 3665663622

Contenu , histoire, liens, caractère + Dans la mesure où tout est respecté, vous pouvez ajouter ce que bon vous semble !

Pseudo + Forcément non négociable, Isleen peut être passé en second prénom mais le nom de famille ne doit pas changer (F) Gemma Arterton ► Prise 508348443

Présence & RP + J'apprécierais quelqu'un qui aime se lier avec les autres, avec des idées de RPs et de liens, qui passe, pourquoi pas, régulièrement faire coucou sur la chatbox ... Quelqu'un d'actif quoi !

Merci d'avoir lu les loulous (F) Gemma Arterton ► Prise 508348443
caractère

Maternelle. Leur mère n'en étant pas vraiment une, à la mort de sa jumelle, elle a dû s'occuper de ses frères et soeurs comme de ses propres enfants. Si elle les materne, Castiel et Niamh ont gardé avec elle cette relation de frères / soeurs, mais pour les deux plus jeunes, Logan et Phoebe, elle se rapproche bien plus de ce que représente une mère. ça ne l'a jamais dérangé, elle donnerait sa vie pour cette partie de sa famille. Indépendante. Elle a toujours su se débrouiller seule dans la vie, très vite. Si au départ elle s'appuyait sur Ailee, sa jumelle, à la mort de celle ci, toutes les responsabilités lui tombèrent dessus. Déterminée. Lorsqu'elle poursuit un but, elle ne lâche rien, jamais. Extrêmement têtue. Il en faut beaucoup à Isleen pour changer d'idée. Lorsqu'elle part sur une certitude, elle n'en démordra pas, même après qu'on lui ait prouvé par a+b qu'elle avait tort. Agressive. Depuis la mort de son mari et l'annonce de sa grossesse, elle est devenue obsédée par le fait de ne pas se trouver sans défense. Elle a d'ailleurs tué en toute connaissance de cause une tempestaire en conflit avec Castiel de gros coups de roche sur le crâne. Castiel a donc décidé de lui apprendre la chasse, pour canaliser sa colère. Sait écouter plus haute autorité qu'elle même. Pendant des années elle a suivi les ordres de son père sans sourciller, et continue de le faire, tant qu'il ne l'entraîne pas dans un nouveau mariage arrangé.  

on ne change pas le passé

Pour résumer l'histoire commune de la famille, ils étaient une famille de six enfants, la mère, très pieuse, et le père avide de pouvoir, PDG de Bray Canal 5, la chaîne de télé de la ville. Ils ont toujours vécu dans le luxe et sans le moindre problème, excepté lors des douze ans de Castiel (donc il y a onze ans, Isleen en avait 17) , où l'une de ses soeurs aînées a été retrouvée morte en pleine forêt. La version officielle, que TOUS les enfants Ò Murchù ont cru a été que Ailee s'était faite piéger par un métamorphe, et froidement exécutée. La véritable histoire est pourtant totalement différente : la jeune femme commençait à douter de son père, qui les endoctrinaient en leur apprenant que les êtres de l'eau étaient supérieurs aux autres et qu'ils devaient s'en faire des ennemis et non des amis. Elle a fini par fuir avec son petit ami de l'époque, un métamorphe, et leur père l'ayant appris l'a lui-même tuée de ses mains. Il s'est ensuite servi de la haine générée chez les enfants de sa famille pour dresser Castiel comme une arme de guerre parée à tuer toutes les créatures qui n'étaient pas sirènes, tritons ou humains. Pour ses autres enfants, il se contenta d'organiser divers mariages arrangés pour être sûr que ses progénitures restent dans la bonne société, et surtout une société aquatique.

→ Isleen a perdu sa soeur alors qu'elle était âgée de 17 ans. Elle était très proche d'Ailee et encore aujourd'hui n'a pas réussi à faire son deuil.
→ Elle s'est mariée très jeune à un homme nommé Asher, qu'elle n'a jamais aimé. Ils se supportaient, arrivaient à vivre ensemble à grand renfort de conflits, mais ne s'aimaient pas.
→ Lors du grand Incendie de Bray, la mère de la fratrie est décédée. Elle n'en a pas vraiment été attristée car elle lui en a toujours voulu de ne jamais avoir assumé ses responsabilités de mère et n'a, de ce fait, jamais eu la moindre relation avec elle.
→ Asher est mort quelques jours plus tard tué par un chasseur, Azraël Blackwood. Elle a récupéré leur maison et la fortune du jeune homme et vit désormais seule.
→ A force de voguer dans les bars, elle y a rencontré Balthazar Blackwood. Ils n'ont jamais dévoilé leur identité mais ont eu une aventure sans lendemain. Du moins c'est ce que la jeune femme pensait, avant de découvrir qu'elle était enceinte.
→ En voulant l'avouer à son frère, elle est arrivée au milieu d'un conflit entre lui et Gaïa Fitzwilliam, l'une des tenancières d'un pub en ville, une tempestaire, qui déversait son pouvoir sur lui. Incapable de voir qu'il se défendait tout aussi bien, dans la colère qui l'a aveuglée, elle a attrapé la première pierre qu'elle a vu pour défoncer le crâne de Gaïa. C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un.
→ Depuis, Castiel l'emmène régulièrement à la chasse, et lui fait subir un entrainement intensif pour qu'elle ait des moyens de défense et de canaliser ses crises de colère qui tournent parfois à la folie.  

Castiel Ò Murchù

Soeur aînée / Little Bro'  › Pendant les douze premières années de la vie de Castiel, Isleen s'est totalement désintéressée de son petit frère. Non pas qu'elle n'éprouvait aucune affection pour lui, bien au contraire, mais sa soeur jumelle, Ailee, était bien plus douée qu'elle pour le comprendre alors elle restait en retrait de leur relation plus que fusionnelle. Seulement, Ailee leur fut enlevée, et chez
les êtres de l'eau, la rumeur que les métamorphes étaient derrière tout ça commença à se répandre. Ailee, qui était comme une mère pour Castiel, leur véritable génitrice n'étant, pour ainsi dire , pas faite pour le rôle, le garçon se retrouva seul. Isleen se donna donc pour mission de remplacer auprès de son frère le vide qu'a laissé Ailee, mais si ils sont maintenant plutôt proches, ils entretiennent tout de même une relation conflictuelle, Castiel acceptant difficilement le fait que sa soeur juge ses écarts de conduite. AJOUT - Leur relation s'est toutefois améliorée avec l'annonce du mariage de Castiel - même si elle ne supporte pas sa fiancée - et sa grossesse. Sans compter qu'il lui fait subir un entraînement drastique de défense pour la former à la chasse, et qu'elle lui en est reconnaissant. (ps - Castiel se doit d'être le parrain de son enfant, parce que sinon ça sera un Blackwood, et no way (F) Gemma Arterton ► Prise 1143817659 )
Logan Ò Murchù

petit frère ›  Isleen c'est sa soeur aînée et sa "maman". Si Castiel et Niamh étaient plus proches d' Ailee, lui ne se souvient plus totalement de la jumelle décédée. Il ne se souvient que de la peine. Mais pour lui, c'est Isleen qui a fait office de mère de substitution. C'est elle qui l'a consolé et qui même encore maintenant, prend soin de lui et faire barrière face à leur père, bien plus que leur propre mère. Alors sa jumelle et lui on un lien fort avec leur aînée et ce n'est pas près de changer.
Phoebe Ò Murchù

   
Soeur aînée/Mère de substitution › Entre Isleen et Phoebe, c'est une relation mère-fille bien plus que fraternelle. A la mort d' Ailee, quand Phoebe était encore enfant, c'est Isleen qui a pris la relève et a prit soin de la fratrie. C'est elle qui a veillé sur elle, lui a appris ce qu' il y avait à savoir sur le fait d' être une fille, l'a consolée ou rassurée. Isleen est sa soeur aînée mais surtout une vraie mère de substitution. Son jumeau et elle sont très proches d' Isleen qui est leur maman et celle vers qui ils se tournent quand ça va mal pour qu'elle les rassure ou les protège. C'est d' ailleurs la fratrie, Isleen en tête, qui a suggéré à leur père de l'envoyer en Angleterre pour l' endurcir. Il s' agissait de la protéger de la colère paternelle si il venait à découvrir ses manquements aux règles
Gideon Ò Murchù

Père ›  Entre Gideon et sa fille aînée, c'est une relation compliquée. Portrait craché d' Ailee, elle lui rappelle parfois, et sans le faire exprès, sa culpabilité. Elle lui a obéit en se mariant à un triton de bonne famille et fait preuve de fierté familiale en rejoignant le PTS en tant que diplomate. Pourtant, depuis qu'elle a quitté le foyer et qu'elle s'est mariée, sa fille est devenue trop indépendante à ses yeux. De plus, elle fait de plus en plus bouclier entre ses enfants restants et son ambition les concernant. Leur relation entre docilité et rebellion est étrange. Avec Isleen, Gideon ne sait plus sur quel pied danser. Sa fille devenue veuve, il envisage de lui arranger un remariage rapide mais il semblerait que sa fille lui ait caché certaines infos qui risquent de compromettre ses plans et peut être même de le faire encrer dans un colère noire si il venait à l' apprendre...
Balthazar Blackwood

   
L'amant et futur père de son enfant › Bal' ne l'aura pas vu venir celle là. Il a croisé Isleen dans un bar un soir. Elle n'avait pas l'air dans son assiette et on peut dire qu'elle s'est pris une belle cuite. Les deux ont choisi de ne pas donner leur vraie identité, Isleen descendant d'une famille respectée à Bray et venant à peine d'enterrer son mari et Bal' venant d'une famille craint. Ils ont fini par coucher ensemble. Ce n'était pas prévu, mais c'est malgré tout arrivé. Ils se sont revus plusieurs fois, chacun trouvant du plaisir dans cette relation "interdite". Ce n'est que plus tard que les choses se sont gâtées
Niamh Ò Murchù

Petite soeur/Grande soeur ›  Niamh et Isleen n'ont jamais été réellement proches. Pendant l'enfance des deux filles elles ne se sont jamais beaucoup parlées, que ce soit avant ou après la mort d'Ailee, Niamh n'aimant pas vraiment être proche de sa famille. Mais ces derniers temps c'est différent, elles se sont beaucoup rapprochées depuis la fin de leur adolescence et surtout quand Isleen avait quitté la maison familiale. Après l'incendie et la perte de leur mère c'est vers sa grande soeur que Niamh s'est tournée pour avoir des conseils pour gérer le deuil enfin surtout la peur de la perte d'un être cher. Niamh apprécie beaucoup la compagnie de sa grande soeur.
Prochainement : Isleen va se charger de beaucoup de préparatif du mariage de Niamh, tout ce qui va être des choix de robes elle va dire son mot pour que sa petite soeur ait un mariage parfait. Niamh va emménager chez Isleen qui la soutiendra après sa fuite de son mariage forcé avec Maellyan. Elle va rester chez sa grande soeur pendant un bon bout de temps avant d'avoir un grave accident de voiture. Les jeunes filles vont devenir très proches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Prise (F) Gemma Arterton ► Prise 3764945929 (F) Gemma Arterton ► Prise 379025902
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Gemma Arterton ► Prise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Elle Fanning ► PRISE
» Karen Gillian »Prise
» Prise la main dans le sac ... (Scylla & Sonny)
» Gaëlle - On aime mieux la chasse que la prise
» (F/PRISE) Tu viendras me chercher jusqu'au bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-