Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F) Gemma Arterton ► Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Isleen Ò Murchù
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Isleen Ò Murchù ! Je suis né le au choix à Bray, en Irlande. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis totalement hétérosexuelle et présentement veuve et enceinte d'un homme que je n'aime pas et qui est le total opposé de l'idéal de mon père. Je suis fier de dire que je travaille en tant que organisatrice de mariages, spécialement pour les plus riches qui peuvent se payer mes services, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, je suis une Ò Murchù souvenez-vous. Sans compter l'héritage de mon défunt mari. On me dit souvent que je ressemble à Gemma Arterton, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis une sirène.

Les demandes du créa

Coucou (F) Gemma Arterton ► Prise 2571641524 Si tu t'intéresses au scénario de ma big sis' je n'ai qu'une chose à dire : PRENDS LA (F) Gemma Arterton ► Prise 2077382092 La famille Mushu c'est la meilleure  (F) Gemma Arterton ► Prise 2981188539
J'ai quelques demandes spécifiques, le scénario ayant déjà été joué sur une plutôt longue période, les libertés seront moins importantes que sur les autres scénarios de la famille. Rien de bien grave, elle a juste beaucoup plus de détails que les autres !

Avatar + Non négociable, désolé, ce serait vraiment trop bizarre de voir quelqu'un d'autre que Gemma pour la jouer (F) Gemma Arterton ► Prise 3665663622

Contenu , histoire, liens, caractère + Dans la mesure où tout est respecté, vous pouvez ajouter ce que bon vous semble !