Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karen Gillian »Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
ZELDA MAËLLE OSWALD
« Team de fifous »
Mes parents m'ont appelé Maëlle Osward mais tout le monde m'appelle Zelda ! Je suis né le 5 juin 1989 à Austin, au Texas, aux Etats-Unis donc. . Je suis un élément de XX ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle, je ne me suis jamais restreinte à un seul sexe, trop peu d'amusement et présentement célibaire. J'étais fiancée mais ... Comment dire ... J'ai rompu nos fiançailles avant de m'envoler pour New-York. L'engagement c'est pas spécialement mon truc, j'ai trop peur que ça m'encombre.. . Je suis fier de dire que je travaille en tant que vendeuse chez Burberry. , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. Vous rigolez ? Avec tout le fric que j'ai réussi à soutirer avant de me barrer, j'ai de quoi vivre dix ans sans me casser un ongle. On me dit souvent que je ressemble à Karen Gillian, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l'air, et plus précisément je suis une Leprechaun.

Les demandes du créa

Hellooooo alors voilà que peut-on dire sur notre petite Zelda. Oui elle a un prénom cool la chérie. Donc avant Zelda c'était une joueuse (Ça a peu d'importance mais je préviens comme ça) Ce qui fait que l'histoire est plus ou moins libre. On (Edward et moi) avons retiré quelques points de l'histoire de madame. Les liens sont non negociables, sachant que la dream team est là en entière que l'on profite au moins Karen Gillian »Prise 3722974542. Enfin voilà on a pas trop de points a dire, Je donne un peu toute sa liberté au joueur, j'ai confiance en toi petit padawan o/
caractère