Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karen Gillian »Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
ZELDA MAËLLE OSWALD
« Team de fifous »
Mes parents m'ont appelé Maëlle Osward mais tout le monde m'appelle Zelda ! Je suis né le 5 juin 1989 à Austin, au Texas, aux Etats-Unis donc. . Je suis un élément de XX ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle, je ne me suis jamais restreinte à un seul sexe, trop peu d'amusement et présentement célibaire. J'étais fiancée mais ... Comment dire ... J'ai rompu nos fiançailles avant de m'envoler pour New-York. L'engagement c'est pas spécialement mon truc, j'ai trop peur que ça m'encombre.. . Je suis fier de dire que je travaille en tant que vendeuse chez Burberry. , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. Vous rigolez ? Avec tout le fric que j'ai réussi à soutirer avant de me barrer, j'ai de quoi vivre dix ans sans me casser un ongle. On me dit souvent que je ressemble à Karen Gillian, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l'air, et plus précisément je suis une Leprechaun.

Les demandes du créa

Hellooooo alors voilà que peut-on dire sur notre petite Zelda. Oui elle a un prénom cool la chérie. Donc avant Zelda c'était une joueuse (Ça a peu d'importance mais je préviens comme ça) Ce qui fait que l'histoire est plus ou moins libre. On (Edward et moi) avons retiré quelques points de l'histoire de madame. Les liens sont non negociables, sachant que la dream team est là en entière que l'on profite au moins Karen Gillian »Prise 3722974542. Enfin voilà on a pas trop de points a dire, Je donne un peu toute sa liberté au joueur, j'ai confiance en toi petit padawan o/
caractère


Méfiante. Je n'accorde que très rarement ma confiance aux personnes qui m'entourent. Et quand je le fais, c'est au bout d'énormément de temps. Excepté, étrangement, pour Edward et Sonny. Il ne m'a fallu que quelques jours pour les accepter dans mes environs. Je n'avais, cela dit, pas beaucoup le choix. Vénale. J'aime l'argent. Mes yeux se mettent à briller dès qu'on parle de fortune. A votre avis, pourquoi je me suis concentrée sur une carrière dans la finance si ce n'était pour m'en mettre plein les poches ? J'aime rire. Je passe mon temps le sourire aux lèvres, s'il y a bien quelque chose que l'on ne peut pas me reprocher, c'est de faire la gueule. J'ai de l'espoir, l'espoir d'une belle vie et d'un amusement constant. Rien que ça, ça vaut un sourire, non? D'apparence sans coeur, je cache ma sensibilité. J'ai peur que l'on me considère comme faible si je m'ouvrais réellement aux autres. Alors je fais comme si je ne ressentais rien.  Opportuniste. Je pourrais écraser n'importe qui de mon talon s'il se mettait en travers de mon chemin. N'importe qui, sauf ma soeur, bien entendu. Hautaine. Je sais ce que je veux, et je sais que les autres valent moins, du moins la plupart.  Moqueuse. Si vous tombez devant moi? Hell yeah que je vais rire ! Vous savez la fille qui s'assoit sur un banc avec sa copine de toujours pour critiquer toutes les personnes qui passent ? Et bien c'est moi, et je suis contente. Serviable. Néanmoins si tu es dans mon cercle d'amis, sache que je serais toujours là pour toi. Calculatrice. Tout ce que je fais, ou presque , est issu d'une réflexion intense.Sérieuse. Dans mon boulot, surtout. Passionnée. J'aime mon travail , et je le montre tous les jours. Créative. J'aime créer mes propres vêtements. Tout ce que je porte, c'est moi qui l'ait fait. Joueuse. Les défis? J'adore ça. Casse-cou. Monter en haut de la cime d'un arbre ? Facile. Escalader un immeuble? Les yeux fermés. Sauter dans le vide ? Watch me.


on ne change pas le passé


*Maëlle est née dans une famille peu spéciale. Son père etait un Lepreuchaun et il expliqua plus ou moins à sa fille ces quelques histoires. Elle trouvait cela stupide pas trop adeptes des histoires à dormir debout mais elle ne pouvait pas nier les faits.

*Maëlle ne vivait pas vraiment au rythme de sa famille, trop active, trop bruyante, trop pleine de vie.

*Elle est partie bosser a New-York pendant six ans.

*Maëlle emprunta un surnom qu'elle utilisait souvent au paravant, Zelda par desir d'anonymat de son ancienne vie. Celle dans sa famille un peu bizarre au demeurant.

*Zelda en temps que truante a mi-temps et Lepreuchaun par plaisir détourna de l'argent a son compte et s'évapora.

*Elle atterit dans l'herbe, prêt de deux garcon. Tandis que le roux tenta de la relevée, elle l'envoya bouler au premier sens du terme d'un bon coup de genoux dans les parties intime. Voyez à la base de ça, une bonne amitié.


Edward Turner


I can't live without you, friend › Ils se connaissent depuis à peine un mois, et pourtant, c'est comme s'ils s'étaient toujours connus. A les voir, on croirait qu'ils ont été élevés ensemble. Il est le seul à connaître le vrai prénom de la demoiselle, et à l'utiliser lorsqu'ils sont seuls. Ils ont une complicité que beaucoup de gens envient. Elle dirait sans hésiter qu'il est son meilleur ami, et il en va de même pour lui. Ils savent tout l'un de l'autre, même les histoires qu'ils auraient voulu enterrer, ils se les sont racontées.

Sonny O'Calaghan


You're the one that I love and I don't know how to say it ›  › Zelda a une totale confiance en Sonny. Elle n'a encore jamais osé lui dire son vrai prénom, ni même son histoire, malgré le fait qu'elle sache pertinemment qu'il ne la trahira jamais. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle est encore assez réservée avec lui, ce qui dérange Sonny, alors qu'il voit bien la relation qu'entretiennent ses deux colocataires. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de tomber amoureux d'elle, mais il n'a aucune idée de comment le lui dire, et se demande si elle ne va pas l'envoyer balader, son penchant pour les relations d'un soir n'étant pas un secret. Il est d'ailleurs persuadé qu'elle en pince un peu pour Edward, et essaie de découvrir la vérité avant de tenter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario pris Karen Gillian »Prise 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Gillian »Prise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) Tu viendras me chercher jusqu'au bout du monde
» (F) Elle Fanning ► PRISE
» (F) Gemma Arterton ► Prise
» Gaëlle - On aime mieux la chasse que la prise
» Prise la main dans le sac ... (Scylla & Sonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-