Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Gidéon Ó Murchú
« Can't get that stupid thing out of my mind »


Mes parents m'ont appelé Gidéon Ó Murchú. Ils aimaient les accents dans la famille ! Je suis né le 22 février 1964 à Bray, en Irlande, pourquoi changer un endroit que l'on connait si bien . Je suis un élément de 52 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuel et présentement Veuf depuis peu. Incapable de lui sauver la vie. Je suis fier de dire que je travaille en tant que PDG de Bray Canal 5, la chaîne TV de Bray, et dirigeant du PTS, parti triton et sirènes , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, l'argent n'est vraiment pas un problème On me dit souvent que je ressemble à David Tennant , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Groupe de l'eau, et plus précisément je suis un triton.

Les petits détails

Des détails... Voilà qui demande à réflexion, si Gidéon n'est pas ordinaire, il est assez neutre -saisissez la nuance- Bon... L'homme porte un amour inconditionné pour les champignons. Qu'ils soient crus, cuits ou en boite, c'est un véritable péché mignon qu'il cache plutôt pas mal. + Son livre préféré est un recueil de poèmes, ce dernier n'a pas une grande histoire familiale, ou une grande importance, mais pourtant il l'apprécie à sa juste valeur. Les poèmes ont le don de l'intéresser. + Même s'il est très doué en cette matière (d'ailleurs en toutes, les études n'ont jamais été un problème) les mathématiques ne sont pas vraiment ce qu'il préfère. + PDG de Bray, il ne regarde jamais la chaine en question, tout bonnement par manque d'intérêt. + Ce n'est pas un grand rêveur, tout ce qu'il veut il l'obtient. Mais il manque une chose qu'il aurait voulu faire, mais maintenant l'idée n'est plus qu'un vague souvenir, vivre à New York. Où pouvoir est pouvoir. + Sa couleur préférée est le violet. Elle ne porte ni signification, si signe particulier. Elle est juste jolie, un ensemble de deux autres couleurs qui donnent cet aspect si joli à une possible peinture. + La musique est un terrain compliqué. La musique actuelle l'insupporte au dernier point et il préfère de vieux morceaux, comme les vieux. Ce n'est pas comme ça qu'il se considère au passage. + Il n'a pas de problème avec les animaux mais, les animaux ont un problème avec lui, il n'a jamais été capable de faire copain copain avec un chat + Gidéon aurait aimé être roux. S'il n'apprécie pas les êtres de l'air, être roux est un critère imparable pour se rapprocher des Leprechauns. + Pas un gros estomac, le père Ó'Murchú n'est pas un gros mangeur, même si dans les spirées mondaines il mange pour ne pas heurter l'hôte, manger ne lui parait pas indispensable, de petites quantités lui suffise.
caractère

Gidéon ce n'est pas particulièrement sympa, pour ne pas dire carrément mauvais. + C'est un surdoué ce qui a toujours nourri son estime, se sentir différent l'aide à se sentir supérieur. (Son QI est particulièrement élevé et même s'il ne le dit pas, malheureusement on le sent). + En plus d'une intelligence particulièrement grande, sa culture est impressionnante, il passe beaucoup de temps dans les livres, capable de dévorer un livre en un temps très court, ce sont des choses qu'il apprécie. + Une fois Gidéon a aimé, depuis il en est tout bonnement incapable. Même ses enfants il ne ressent pas de l'amour pour eux. Un vague intérêt certes, peut-être de la fierté lorsqu'ils sont bons dans ce qu'ils font. De la rage lorsqu'ils ne le font pas. + C'est un fin calculateur, ce qui explique le comportement envers ses enfants, mais pas seulement, tout le monde connait le calculateur qu'il est. Toujours un bon coup à jouer. + La haine qu'il prétend avoir sur les autres espèces n'est pas si vraie que ça, disons qu'il ne les déteste pas ,mais que c'est plus facile comme ça. Son avidité de pouvoir le pousse à posséder cette haine vers les autres. + Gidéon fait peut aux gens. Du style, vraiment. Et au lieu de le mettre en colère, il apprécié ça plus qu'autre chose finalement. Le sentiment de puissance qui s'en dégage est particulièrement agréable.

on ne change pas le passé

La vie est mouvementée, longue, étrange, mouvementée. Et elle bafoue surtout le sens moral général. On comprendra pourquoi plus tard. Gidéon est né le 22 février 1964 à Bray. Il est né là-bas et avec un peu de chance, il y perdra la vie aussi... Enfin, il est né avec un jumeau. Oh oui, grosse famille de jumeaux. (Jumeaux de père en fils) Il est né le premier et est donc l'ainé d'une fratrie de quatre enfants. Ce qui est particulièrement raisonnable en soi. L'ainé c'est souvent le plus responsable, sur ce genre d'informations le sort ne s'est pas trompé... Enfin, les parents Ó Murchú étaient particulièrement riches et il n'a jamais eu à s'inquiéter de l'argent. Son père, très strict à élevé ses enfants avec la notion de l'argent. Et qu'il ne faut surtout pas le gâcher... On l'a élevé sans amour et ça ne l'a pas dérangé plus que ça finalement. Il a vite compris que pour réussir, ce n'est pas l'amour dont on avait besoin. L'amour c'est quelque chose de bidon. Une croyance que l'on alimente pour se raccrocher à quelque chose. Le pouvoir ça s'obtient autrement. En grandissant, il a rapidement compris que pour réussir il fallait tout avoir sous contrôle. Ça marchait bien pour lui a vrai dire. Jeune il a rencontré une demoiselle, a ressenti ce sentiment si particulier que l'on appelle Amour et qui lui était si inconnu. Et puis finalement la demoiselle est passé à autre chose. Et lui est resté comme un abruti. Depuis il se considéré incapable d'aimer. Enfin... C'est ce qu'il aime raconter. C'était une fée, elle était belle et il en était fou amoureux. Il avait prévu de l'épouser mais ses parents n'étaient pas d'accord. Rattrapé par sa famille. Il mit fin aux fiançailles prévues avec cette femme. De plus son père lui a fait épouser une femme, une sirène avec qui il aura six enfants. Jolie fratrie en perspective. La beauté du mariage arrangée se perpétuera au cours des années suivantes... Ses six enfants furent tous des jumeaux (lorsque l'on parle de géminées dans la famille ce n'est vraiment pas une blague) et il les a élevé comme son père les a élever eux. C'est à dire froidement, sans amour et droitement.

C'est là que les problèmes sont apparus. Avec les enfants. Il avait une de ses filles. Une a problèmes, Ailee. Elle était promise à un triton, comme le veut la famille, elle épouserait le mari choisit par son père. Mais la demoiselle ne voyait pas les choses ainsi. A vrai dire elle était même réellement compliquée comme demoiselle et désirait marié la personne de son choix. Perspective qui a fait rire gras son père. Elle croyait à l'amour. Ça lui rapellait vaguement son histoire mais elle n'irait pas jusqu'à bout. Ailee a tenté de s'enfuir avec l'homme qu'elle aimait. La fierté d'un Ó Murchú, surtout Gidéon, est telle que ce genre de chose ne peut pas passer. Et il commit l'irréparable. Au début il ne pensait pas aller si loin. Il ne voulait pas aller si loin. La tuer ne faisait pas parti de ses plans. Et puis finalement la rage s'est emparée de lui, Ailee, une de ses aînées, celle qui était censée montrer l'exemple était partie, enfuie avec l'homme qu'elle appréciait à l'époque. Ce genre de choses ne durent même pas éternellement. Alors finalement Gidéon l'a retrouvé. Et finalement il l'a tué. Violemment, de manière à ce que tous pensent qu'une bête sauvage ai pu le faire. Qu'ils pensent tous qu'un métamorphe était le tueur. Ailee la lâche servirait finalement d'exemple et se rendrait utile.

Et finalement Gidéon a élevé ses enfants dans la haine des êtres de la Terre. Pour perpétuer cette guerre qui n'avait pas de raisons de finir. Il a élevé Castiel comme un chasseur et place tous ses espoirs en ce derniers. Tandis que les autres lui font plus ou moins honneur. Les Ó Murchú sont nombreux, relativement. Gidéon à créer le PTS, parti triton et sirène dont il est le directeur. Il pense que sa cause, la cause des êtres de l'eau est à défendre. Depuis la mort de sa femme, il se jette corps et âme dans cette idée. Il a beau dire, mais la disparition de cette dernière l'a bien affecté.

Derrière l'écran

Alors bonjour bonjour! Il y a possibilité que vous me connaissiez déjà parce que ceci n'est qu'un retour. (J'ai été forcé par Castiel , je me suis laissé faire sans rien dire en fait) Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou ne me reconnaisse pas (c'est possible) Here : Sonny le petit Leprechaun que j'aimais tant. Malheureusement par faute de temps et de motivation le Leprechaun n'était plus. Retenez vos larmes je suis de retour! (Pour vous jouer un mauvais tour!) Mon prénom c'est toujours Chloé! Mon nom sur internet toujours Arman. Tout ça tout ça. C'est rigolo de revenir sur un forum. C'est comme si on rentrait a la maison après de longues vacances!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Papaaaaaaaaaaaa ! A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539
Rebienvenue parmi nous ! Je suis contente que tu reviennes et surtout avec Gidéon ! A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 3764945929
Bon courage pour ta fiche A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Niamh, c'est plaisant de revenir A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Revienvenuuuuuuuuuuuuue A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539
Super choix de scéna en tout cas A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 118876108

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Allez, rentre à la maison A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2077382092
MERCI de revenir avec ce scénario, jotem de tout mon coeur A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539
LE DADDY C EST LE PLUS MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUX A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Maverick! (On se connait ? A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 118876108 )

JVAIS POUVOIR T'APPELER FISTON MAINTENANT /PAN/ Mais oui ton papa cest le meilleur A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 118876108 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 379025902 :supernatural:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous sweetie, ça fait plaisir de te revoir dans le coin A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2077382092

Maverick = Skye ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Maverick = j'ai beaucoup trop de compte maintenant A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
SOOOOOOOOOOOONNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2571641524 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539

Re-biieenvenuue gros !! Roh puis ce perso en plus A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 508348443 !! Blblblbllb ! C'est trop génial ! Tu gère un max ! On se fera un lien qui tue gars ! Roh en mêm ejcrois que tu va vouloir me tuer... Enfin... Ton perso voudra tuer le mieux hein ! Dans le fond... On restera toujours notre super duo d'investigateur hein ? A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OUIIIIIIIIII CONTENTE QUE TE REVOIIIIR A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoiselle en détresse cherche carrosse [Gidéon O Murchù]
» (F/PRISE) Tu viendras me chercher jusqu'au bout du monde
» En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs
» Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde.
» Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-