Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Gidéon Ó Murchú
« Can't get that stupid thing out of my mind »


Mes parents m'ont appelé Gidéon Ó Murchú. Ils aimaient les accents dans la famille ! Je suis né le 22 février 1964 à Bray, en Irlande, pourquoi changer un endroit que l'on connait si bien . Je suis un élément de 52 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuel et présentement Veuf depuis peu. Incapable de lui sauver la vie. Je suis fier de dire que je travaille en tant que PDG de Bray Canal 5, la chaîne TV de Bray, et dirigeant du PTS, parti triton et sirènes , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, l'argent n'est vraiment pas un problème On me dit souvent que je ressemble à David Tennant , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Groupe de l'eau, et plus précisément je suis un triton.

Les petits détails