En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Laurel N. Rosenbloom
« Les araignées ne connaissent ni hésitation, ni désespoir, ni regret. »

 Nom + Rosenbloom, un nom évoquant faussement la royauté et la délicatesse, quoi que... Prénom + Le nom de l'hôte, Nomi, un prénom peu commun et étrangement familier, en comparaison avec son nom de famille. + Laurel. Doux à l'oreille, pour un démon. âge + La jeune demoiselle venait d'atteindre la majorité, lorsque le démon la posséda. lieu et date de naissance + 19.08.1995/Londres. orientation sexuelle C'est une époque où tout est permis, mes amis. situation maritale + Pourquoi s'encombrer. métier ou études + Bibliothécaire, elle apprécie la tranquillité de ce lieu et lui offre l'occasion de lire à sa guise. Elle publie également dans les petites annonces des services de voyance, la naïveté des humains l'amuse. situation financière + Aisée.avatar + Sophie Turner la magnifique. groupe + Spirit Will Rise. race + Démon Organisation + Elle n'y porte aucun intérêt.

détails

La lecture est l'un de ses petits plaisirs, elle apprécie grandement la littérature ancienne + De son hôte, elle a conservé une passion pour l'astronomie. En même temps, on ne voit pas le ciel lorsqu'on est en enfer. + Elle a « adopté » un chat errant, il entre et ressort à sa guise par une fenêtre de son loft, elle l'a nommé Mr. Albert + Elle a transformé sa véranda en véritable jardin botanique, possédant une grande variété de fleurs, rares ou communes, elle s'en fiche tant qu'elles sont jolies. L'odeur lui colle à la peau, nul besoin de parfum. + Ses compairs ricanent souvent en voyant son hôte, vous savez sans doute déjà ce qu'on dit des roux + Elle craint d'être prise en photo, les appareils lui donnent cette désagréable impression d'être observée comme dans un appareil radiologique, et que les photographies pourraient révéler son vrai visage + Elle ne possède pas de télévision + C'est un esprit nocturne, et elle n'accorde au corps de son hôte que quelques heures de sommeil + De nature curieuse, elle consulte régulièrement des encyclopédie ou des magazines comme le National Geographic, elle aime observer le monde et sa transformation. + Elle ne boit que du thé, jamais de café, sans doute un goût « mémoire » de son vaisseau.
caractère

Sensuelle, elle en est empreinte, c'est la première impression qu'elle laisse aux inconnus. Ce n'est guère de la séduction ou de la vulgarité, on pourrait même considérer cela comme de la grâce. Sa démarche lente mais affirmée, ses gestes fluides, son regard profond et envoûtant. Sa voix est douce et calme, et elle utilise on langage recherché, n'appréciant pas les expression familières et encore moins les grossièretés. Tout cet ensemble, ces manières absolument pas forcées ni exagérées, font d'elle une charmeuse naturelle même quand ce n'est pas le but recherché.

Solitaire. Contrairement à certains de ses confrères qui aiment travailler en équipe, qu'on pourrait qualifier de « meutes », Laurel préfère vraiment jouer en solitaire. En réalité, elle ne ressens aucune solidarité, nulle sympathie pour ses pairs, ni pour les autres espèces d'ailleurs. Mais ne vous méprenez pas, elle n'est pas une recluse pour autant.

Sérieuse. Alors que son hôte était plutôt une bonne vivante, drôle et enjouée, sa nouvelle personnalité est tout le contraire. Pratiquement inexpressive, il faut savoir déceler les émotions dans son regard. D'ailleurs, son répertoire d'émotions est plutôt limité... il ne faut pas oublier que les démons sont des êtres bien moins complexes que les humains.

Sans pitié. Tel que mentionné ci-haut, Laurel n'éprouve de sympathie ni pour les humains, ni pour les autres espèces surnaturelles. Ce n'est pas de la haine ou de la jalousie, il faut simplement comprendre qu'en absence d'une âme, on éprouve un total détachement face au bien et au mal ainsi que vis à vis des émotions fortes comme l'amour ou la tristesse, même si on en comprends le principe. On pourrait résumer cela par de la psychopathie. Néanmoins, Laurel n'éprouve pas vraiment de plaisir à voir un être mourir ou souffrir - elle en a assez vu en enfer -, elle n'est dangereuse que si elle se sent menacée ou gênée par une présence.

Blasée. Afin de poursuivre le paragraphe précédent, cette personnalité mate est source de frustration pour la démone. Quitter l'enfer était pour elle une véritable libération, et la voilà sur une Terre aux plaisirs multiples, mais elle ne ressent presque rien. Elle est donc constamment à la recherche de « stimulation », de quelque chose ou quelqu'un qui peut la faire vibrer, ou du moins soulever son intérêt.

Jalouse. Laurel ne désire que bien peu de choses, mais lorsqu'elle veut posséder, elle sort les griffes.

Colérique et rancunière. S'il y a une personne que vous ne voulez absolument pas vous mettre à dos, je mentionnerais les démons au sens large mais spécialement cette démone là. La patience est une vertu qu'elle ne possède pas vraiment, ce qui peut surprendre à cause de son air posé, elle passe donc d'un pôle à l'autre sans crier gare et dans le cas d'une trahison, n'espérez aucun pardon.

Particulière. Discuter avec Laurel peut parfois être déstabilisant, non seulement par sa manière d'être très neutre et par son côté vieux-jeu, mais également parce qu'elle a tendance à manquer de tact, poser des questions indiscrètes dans des moments inopportuns ou encore de parler sur un ton tellement monotone que même les questions semblent devenir des affirmations.

Je suis wave ! J'ai 25 ans. On me verra dans les parages à peu près tous les jours dans les connectés, un peu moins inrp. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur bazzart? prd? un forum du genre , d'ailleurs je le trouve visuellement plutôt bien, quoi qu'à mon sens il manque un chouïa de raffinement mais ne le prenez pas mal, je suis difficile  En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 1159721841 niveau contexte et ambiance, c'est tout à fait ce que je cherchais ! Je rajoute aussi que primo, j'étudie à l'université et disons que j'ai pas énormément de temps libre, faudra s'armer d'un peu de patience niveau activité rp. deuxio, je suis québécoise, donc j'suis complètement décalée niveau horaire. tertio, c'est un personnage inventé  En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 3414178664 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une autre québécoiseee En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2981188539 En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2335209737

Bienvenuuue parmi nouuus!
Et bonne chance pour ta fiche En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 508348443

(Et puis, Sophie Turner En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2758327059)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Waaaaaaah merciiii En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 395642456

(Gabi Wilde En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2758327059 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Blblblblblbl En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 3371952157 En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 3371952157 En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 3371952157
Trop belle En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2981188539
Un démooooooooooooon En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2410168637
Et une autre québécoise, tu tiendras compagnie à Elena En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 118876108 En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2517366978
Bienvenue en tout cas En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haha vous allez pouvoir former une team Quebec En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2210271934
Bienvenue et bon courage pour ta fiche En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 3764945929
Et puis Sophie en vrai En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie, ton personnage a l'air super sympa En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2981188539 En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 1579509432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum sweetie En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouuuuh SOPHIE <3 en démon ! Excellent, j'adore En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 2571641524 (autant que ce debut de fiche)
J'ai hate de lire le caractère et l'histoire ma belle, bienvenue En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs 3764945929 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde.
» Le monde est petit (Alix)
» Comme le monde est petit... - ft. Helios
» (F/PRISE) Tu viendras me chercher jusqu'au bout du monde
» A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-