Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Birdie ♦ Let's go get high. The road is long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Birdie L. O'Brien
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Birdie Leah O'Brien, c'est tout ce dont j'ai réellement pu hériter de ma famille. Une trace de qui j'étais pour eux. ! Je suis né le 20 Novembre 1992,   ici même dans la ville de Bray. Mon nom de famille sonne pas assez Irish à votre goût ?. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle, aucun doute là dessus, j'ai aucune envie de me frotter à une femme et présentement célibataire mais j'obtiendrais la personne que je veux. Je suis fière de dire que je travaille en tant que danseuse au Shiny Crazy Horse , ça m'aide à payer un ticket direct pour le pays imaginaire. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre parce que je ne suis pas du genre économe, mes sous vont directement dans ma "bouffe" spirituelle, tout ce qui me permet de tenir ma route On me dit souvent que je ressemble à Kaya Scodelario, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Êtres de Feu, et plus précisément je suis une humaine.

Les petits détails

1/ Avec le temps, t'as oublié comment s'appelle tes propres parents et t'arrives pas à t'en souvenir qu'importe ce que tu fasses.
2/ T'as la carrure d'un moineau, petite et frêle et la peau sur les os parce que tu picores de la bouffe uniquement si on te donne la becquée. çSi çca ne tient qu'à toi, tu ne te nourrirais que de Liqueur, de poudres, de pilules. T'es un putain de petit oiseau aux ailes brisées et c'est pour ça que tu t'appeles Birdie. Sans doute.
3/ T'as toujours eu horreur de ces conneries de pull en laine qui gratte offert par mémé. T'avais des cadeaux utiles pour Noel et ta seule peluche, c'est le Teddy que t'as gardé de ta mère.  Que tu n'a plus... évidemment.