Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zach&Niamh ∆ Cheers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité

Cheers

Tu riais, il avait plutôt bien réussi à te cerner mais tu n'allais pas lui montrer qu'il avait raison. Oui tu étais une de ses filles qui aiment les aventures d'un soir tu assumais totalement cela et tu en jouais. Par contre tu ne prenais jamais le premier venu, tu avais eu une ou deux mauvaises expérience ce qui a présent te faisait toujours réfléchir avant de ramener un gars, ou de te faire ramener. A présent tu menais la vie dure à tous ceux qui voulaient te courtiser, tu estimais avoir le droit à la qualité supérieur quand il s'agissait de coup d'un soir. « Tu risquerais de fâcher mon fiancé si jamais il apprenait le fait que tu penses que je suis une fille d'un soir. Heureusement que tu ne me considère pas comme une fille facile ça serait encore pire. » Tu prenais un air froid, il fallait jouer le jeu pour qu'il croit ton histoire. Bon elle n'était pas totalement gauss à vrai dire, tu avais bien un fiancé qui ne serait peut-être pas forcément ravi de savoir que tu avais pas mal d'amis d'une soirée à Bray mais ce n'est pas grave puisqu'il ne se gênait pas non plus. Tu préparais une autre commande pour qu'il ait le temps de se sentir mal et surtout tu lui j'étais des regards noirs. Tu aimais faire peur aux gens c'était une activité plutôt drôle. « Enfin tu n'as pas à t'inquiéter, je n'irais pas lui dire je rigolais ! Surtout que ce n'est pas vraiment le genre de chose qui me concerne vu qu'il n'est pas encore mon mari. » Maellyan n'avait rien à te dire, tu n'avais strictement aucuns comptes à lui rendre et même une fois que tu seras sa femme il n'aurait rien à te dire. Tu n'avais aucune envie d'avoir quoi que ce soit avec lui d'intime.
Tu savais que ta remarque lui plairait et à le voir rire tu avais réussi ! Tu t'attardais sur son visage, il était plutôt pas mal à regarder, est ce que tu pouvais envisager de le voir après ton service ? Non tu t'étais toujours interdit d'aller chercher dans tes clients, ça pouvait être mauvais pour les affaires. « Oui absolument, je suis sûre que tu distribues tes morceaux à la première venue. Et je suis désolée de te décevoir ce n'est pas une qualité enfin pas selon moi. » Tu n'aimais pas mentir et la franchise était chez toi quelque chose d'important surtout avec ce genre de dragueur, pas question de les flatter pour les avoir. Tu pointais ton doigt sur lui tout en prononçant la phrase, pour bien montrer que tu savais de quoi il parlait. Oui tu aimais jouer de lui, le rabaisser gentiment tout en rigolant avec lui. Il était intéressant, mis à met son côté dragueur c'était plutôt le genre de gars qui te plaisait en temps normal. Oui le côté dragueur te repoussait la plupart du temps mais pas avec lui, sûrement parce que ce n'était pas qu'un lourd, Conrad ne se prenait pas au sérieux et c'est ça qui te plaisait, pas de prise de tête ou ce genre de soucis. « Ho j'ai vraiment fait du mal à ton égal ? Mooooh le pauvre petit garçon ça va être dur pour toi à présent ! J'imagine que tu as déjà des idées pour que je t'aide à réparer ton ego ? » Et tu étais pratiquement sûre de la teneur de ses idées, ça ne t'étonnerais pas d'avoir une proposition qui incluait Conrad, une chambre avec un lit et toi. Tu riais juste à cette idée, ce serait beaucoup trop prévisible mais c'était presque certain aussi qu'il te réponde quelque chose dans le genre.
Cela te faisait rire qu'il ait évoqué Bambi. « Là-dessus je ne suis pas d'accord, pour moi une voiture ça peut être un accident mais un chasseur il y a zéro chance que ce soit un accident. » Tu essayais d'en rire mais à vrai dire tu ne pouvais pas trop faire semblant là-dessus. Ta grande sœur était morte, à cause d'un métamorphe mais ça aurait pu tout aussi bien être un chasseur qui aurait découvert son appartenance à la société des tritons et des sirènes. Conrad ne devait rien comprendre à cette soudaine prise de position mais tant pis.
Il était d'accord pour s'entraîner à faire ses grimaces avec toi. Cela allait sûrement être plutôt drôle. « Je fais ça pour toi parce qu'en plus de faire un malaise, la fille va partir en courant en voyant la tête que tu as fait tout à l'heure ! » Tu riais, sa grimace était vraiment ratée et tu te demandais si elle avait déjà marché auparavant. « Vas y montre-moi ce que tu peux faire comme grimaces de séduction ! »  Il évoquait le fait qu'il avait l'habitude de voyager, tu en rêvais. « Raconte-moi où tu es allé, j'adorais voyager mais je ne peux pas... Mais tu aurais dû voir Bray avant l'incendie c'était beaucoup plus agréable que maintenant, si tu restes assez longtemps pour voir la fin des travaux tu verras le charme de cette ville ! »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Zach&Niamh ∆ Cheers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What about now? (Niamh)
» Hit the road (zach)
» Death is close (Zach)
» « Heart broken » Josh&Zach
» (nath&zach) vigorous and angry, watch them pounce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-