Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 Death is close (Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Peur. C'était un mot qui te suivait et collait à ta peau depuis quelques temps. Peur. C'était quelques chose qui te rendait complètement parano. Tu avais peur de tout et rien. Tu n'étais plus capable de te sentir bien. Dans ton logement, tu roulais ton premier joint depuis une éternité. Tu t'étais toujours fait un point à ne pas consommer ce que tu faisais pousser, mais aujourd'hui tu avais peur. Tu voulais t'échapper un instant, oublier ce sentiment qui te pesait sur la poitrine. Tu voulais te sentir mieux et si la drogue pouvait être ton échappatoire pour tout de suite, tu décidais de t'y lancer. Tu avais tout égrainée avec tes doigts, pas chance tu l'avais bien fait sécher. Tu avais pris un papier et avait entrepris de rouler doucement. Tu n'étais pas très bon, mais tu réussi à obtenir un joint fumable. Tu allais t'asseoir dans ton jardin, regarder tes plantes pousser et tu allumais le bâton de pêché. Tu étais torse nu et avais sortit tes ailes de ton dos. Tu fumais doucement, t'étouffant à la première taffe, parce que tu n'avais l'habitude que de la cigarette. Tu sentais le calme temporaire qui s'emparait de toi. Tu n'avais pas d'inquiétude pendant un instant. La peur n'était plus-là.

Tu fermais tes yeux, tu méditais doucement sur le sens de la vie, complètement stone, parce qu'un joint ce n'était pas coutume pour toi. Ta bouteille de vodka à la main, tu décidais de boire aussi, l'alcool pouvait enivrer tes sens et te permettre de décrocher complètement. Tu n'avais aucune idée de ce qui t'attendait. Aucune idée de ce que la vie pouvait te réserver. Les heures passaient, tu te roulais un deuxième joint pour rester dans cet état d'esprit de paix. Ce soir, ce serait la débandade, seul dans ton petit chez toi. Tu abuserais de substances diverses, t'en avais marre d'avoir peur. Tu voulais pouvoir vivre, être comme tout les jeunes de ton âge, mais t'en étais pas capable. T'étais pas capable de juste être comme tu es. Fallait que tu cuisines la drogue pour Hunter, que tu fasses de bonnes études pour que tes parents d'en haut soient un peu fier, même si tu n'utilisais pas correctement tes études. Il fallait que tu sois une putain de fée avec des ailes et que tu ne puisses pas arrêter d'avoir peur. La vie était un constant stress, mais Vodka et Marie-Jane te faisaient oublier ce soir. Elles t'enivraient, elles te permettaient de te sentir calme. Calme assis dans la noirceur tranquille qui arrivait. Tu n'entendais plus rien tes sens n'étaient plus aiguisés. Saoul et stone, c'était ainsi que tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu n'avais jamais vu autant de poudre de fée que depuis que tu avais débarqué à Bray, non, c’était la première fois que tu en voyais autant, tu avais longtemps cherché, savoir qui était celui qui la produisait en si grande quantité, qui la vendait à ce prix si dispendieux. Tu n’aurais probablement jamais été au courant si cela n'avait pas été de ton travail, de ce travail que tu avais longtemps cru détesté mais qui t’apportais beaucoup plus que tu n’aurais cru. Non, sans ce travail, tu n’aurais jamais su, jamais compris, tu ne te serais pas mis à pister cet fée qui vendait sa chère poudre. Tu ne lui aurais probablement même pas porté attention si cela n'avait été du fait qu’il vendait sa drogue, non, il semblait ordinaire, allant à l’école, l’université, brillant, tu ne l’aurais probablement jamais remarqué. Tu ne te serais jamais lancé en chasse, non, tu n’en avais rien à faire des gens ordinaires. Mais tu n’avais pas pu t’empêcher, alors tu l’avais suivit, longtemps, souvent, depuis quelques jours, quelques semaines, il te semblait que tu pouvais presque sentir la peur monter en lui, il pouvait sentir sa mort arriver et toi il n’y avait rien qui te faisait plus plaisir que de jouer avec ta proie, de sentir sa peur monter jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien d’autre qu’elle. Tu avais du plaisir à tuer, à poursuivre, tu t’étais toujours cru le plus sain d’esprit de ta famille, mais il te semblait que tu faisais seulement mieux le cacher, mieux le couvrir sous tes rires et tes sourires, mais tu étais aussi fou que le reste de ta fratrie, ce germe de folie qui avait planté ses racines il y as bien longtemps dans ton esprit.

Et maintenant, tu te retrouvais au milieu de la forêt, à l’observer, fumer joint après joint, comme si cette chose magique pouvais t’empêcher de commettre l’acte. Tu le trouvais un peu risible, à vivre aussi loin de la population c’était immanquable, un accident étant vite arrivé, cette fois-ci, l’accident étant toi. Tu souriais, de ce rictus mauvais qui déformait tes lèvres, tu le voyais bien d’où tu étais, ses ailes bien visible. Tu pris ta machette, ce sourire toujours sur les lèvres, t’approchant sans grande cérémonie. Une autre journée, tu lui aurais tendu une autre arme, tu lui aurais demandé de se battre pour sa vie, mais cette fois, non, tu n’avais pas envie, tu avais envie de sang, tu voulais tuer, tu avais attendu trop longtemps. Tu te doutais que tu devrais prendre des vacances, partir en chasse avant que la folie ne te prenne pour te bon, tu avais besoin de la chasse pour rester sain. Tu vis son regard, un moment de folie dans le tien croisant la peur viscérale de celui qui se tenait devant toi avant que ton bras se lève, tranchant la tête de la créature d’un geste brusque. Tu n’avais aucune pitié pour les êtres surnaturels. Du moins, pas ceux qui était majeur, pas ceux qui avait l’occasion de se battre, de te tenir tête. Un instant, tu regardais la tête au sol, détaché du corps, au milieu de ce champs de plantes illégales. Tu te retournais, ne prenant même pas le temps de l’enterrer, aussi loin de la population, un animal sauvage aurait vite raison de sa carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Death is close (Zach)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» Jeu de Rôle sur Death Note
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» Death Smile II 360 - Subtilités???
» Chroniques des Death Vectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-