Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
VOTRE CHOIX.
« libre / pris / réservé »

   
love with so much problems

   
race › c'est à vous de choisir, on pourra en discuter, par MP.
sexe › masculin
âge › entre 20 et 30 ans, j'imagine

nom du lien › Alors, sachant que Brennan est bisexuel à tendance gay, et qu'il ne veut pas que son frère avec qui il entretient une relation très fusionnelle l'apprenne, il se cache. Il va d'ailleurs sortir avec Alexis, une jeune femme, pour enlever tout doute. Mais sentimentalement, il n'arrive à s'accrocher à aucune fille, alors ils multiplient les relations sexuelles avec les hommes, sans s'attacher, jusqu'au jour où il tombe sur X. X, c'est un peu tout son inverse, il est extraverti, assez sûr de lui, il n'a pas de problème avec sa sexualité, et c'est un sorte de kaïd dans Bray. Ils finiront par la suite, par avoir une relation, qui bien sûr sera semé d'embûches.
Détails généraux

   
Y a t il des choses à savoir sur votre personnage et son histoire qui pourraient aider à la compréhension du lien? Je préfère qu'on en discute par MP, si vous voulez, qu'on décide de l'évolution que ce scénario pourrait prendre! Si vous le prenez, vous serez tellement géniaux! VOUS AUREZ TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.  (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.  3371952157  (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.  3371952157  (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.  3371952157  (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.  2077382092  (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.  2077382092  (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.  2077382092  (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.  2077382092

Autre (avatars / présence /rp ...) › Avatar, j'ai pensé à Noël Fisher et oui, Gallavich fever! Nathaniel Buzolic, enfin, bon vous avez votre mot à dire bien sûr, mais j'ai mon droit de VETO. (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.  3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou :3

Je veux bien tenter, mais est-ce que Yulian et le pseudo te convient ? (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.  3035841550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors viens en MP, et oui ça me convient. (M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.  2981188539 :innove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) UN AMOUR AVEC UN PEU TROP DE PROBLEMES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond.
» Pour l'amour d'un enfant | PV Kabukichô
» Quand on a que l'amour à s'offrir en partage - Jerion ♥
» Première peine de coeur [papa d'amour)
» De nos cris de douleurs, naitrons des mots d'amour- ALESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-