-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Opale Caius
« I'm a little mermaid. »


Mes parents m'ont appelé Opale Caius ! Je suis né le 26 octobre 1986 à Dublin. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant qu' infirmière , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de l'eau, et plus précisément je suis une sirène.

Les petits détails

Opale est fille unique. → Elle est la fille d'un triton est d'une sirène, donc ce n'est pas étonnant qu'elle soit une sirène depuis sa naissance. → Comme tous les êtres de l'eau, Opale adore l'eau, mais fait bien attention à ne pas se faire remarquer, ce qui fait que peu de gens savent qu'elle est une sirène. → Opale a toujours été une femme enjouée, voulant aider les autres. C'est probablement pour cette raison qu'elle est devenue infirmière. → Elle est dotée d'une très grande gentillesse, avec un immense caractère. → Elle a une jolie voix, comme les autres tritons et sirènes. → Elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée en tête, il est impossible de la faire changer d'avis. → Elle est une amoureuse de la vie. → Elle a une idée bien précise de l'amour, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde. → Elle aimerait avoir des enfants. 
caractère

Tout ceux qui connaissent Opale savent qu'elle est très gentille, mais qu'elle peut avoir un immense caractère. La jeune femme est têtue. Dès qu'elle a une idée en tête, il lui est impossible de la faire changer d'idée. Malgré tout, Opale est dotée d'une grande douceur avec tout le monde. La jeune femme n'aime pas les problèmes, alors, quand il y en a, elle va ailleurs, afin de ne pas avoir à y faire face. C'est le seul moyen pour elle de régler le problème. Elle est aussi extrêmement loquace. Parler constamment? C'est bien elle. Il faut l'arrêter avec de la nourriture. Elle mange énormément. C'est presque surprenant qu'elle soit aussi mince. Opale est très intelligente, alors cela a surpris ses parents qu'elle ait voulu devenir infirmière. Elle aurait pu avoir une meilleure carrière avec son QI de 160. Opale est souriante, toujours entrain de sourire aux gens et à vouloir qu'ils aillent bien. La jeune femme peut être très susceptible, alors faites attention à ce que vous dites, mais ne la provoquez pas trop, parce que Opale n'est pas très belle à voir, quand elle est en colère. D'ailleurs, elle sait très bien se défendre. Elle n'est pas une petite fille faible. Ses parents lui ont appris à être respectueuse avec tout le monde, mais cela peut être difficile, par moment. Opale adore la famille, elle passe énormément de temps avec ses parents.

on ne change pas le passé

C'est dans la grande ville de Dublin qu'Opale vint au monde. Fille unique de John et de Beatrice, la petite fille rend ses parents très heureux. Ces derniers ont toujours voulu avoir un enfant. En effet, quand ils se sont rencontrés, ils ont tout de suite su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'ils allaient avoir un enfant. Évidemment, l'arrivée d'Opale les rendit très heureux, surtout que la tradition continuait. En effet, la famille Caius cache un très grand secret. Ce n'est pas des personnes comme les autres. Ils sont dotés d'une particularité très étrange. Ce sont des sirènes et des tritons. Famille vivant en Irlande depuis plus de trois cent ans, la famille aime vivre dans l'eau et, afin de cacher le secret aux yeux des humains, ils ne vont pas près de l'eau et font comme si de rien n'était. Alors, dès son plus jeune âge, les parents d'Opale dus lui apprendre ce qu'il fallait faire pour se défendre et ce genre de chose. La jeune femme continua de grandir, devenant une adolescente adorable. Elle était gentille avec tout le monde, dotée d'une très grande intelligence et surtout très charmante. Elle attirait le regard de tous les adolescents de son âge. En effet, Opale n'arrêtait pas de se faire draguer par les jeunes hommes. Cela en devenait presque lassant pour la belle brune. Elle n'était pas une très grande séductrice, mais elle savait comment s'y prendre avec les hommes. Opale était très populaire et avait beaucoup d'amis. Bref, Opale a eu l'adolescence que tout le monde voudrait avoir, celle qu'on jalouse énormément, si bien qu'elle avait eu quelques ennemis. Il lui arrivait d'être très directe, alors cela pouvait lui causer des petits problèmes. Malgré tout, elle était gentille et douce. Elle finit par terminer le lycée et décida de déménager, se rendant alors à Bray. Il y avait une excellente école dans laquelle il y avait une formation en soins infirmiers. C'était le plus grand rêve d'Opale. De devenir infirmière. Elle voulait soigner les gens et sauver des vies. Elle aurait pu devenir médecin, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Durant ses études universitaires, elle rencontra un bel homme qui n'était pas un étudiant, mais bien un professeur dans son école. Il fallait dire que c'était dangereux, parce que c'était interdit et qu'il ne fallait pas que quelqu'un l'apprenne. Cela dura deux ans, avant qu'Opale apprenne qu'il était marié depuis cinq ans. Cela la rendit très furieuse et décida de rompre. Elle avait eu l'impression d'être la maîtresse et n'appréciait pas cela. La jeune femme termina ses études en soins infirmiers et se fit engager comme infirmière à l'hôpital de Bray. Maintenant âgée de 29 ans, infirmière depuis cinq ans, la belle brune continue de vivre sa petite vie, tout ce qu'il y a de plus normal, mais espère bien trouver l'amour. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie d'une sirène.

Derrière l'écran

Salut! Je m'appelle Marie-Noëlle, j'ai 22 ans et je suis Québécoise. Oui, j'adore la poutine! Je suis sur les forums depuis quelques mois et j'adore cela. J'ai joué sur Facebook auparavant, mais j'ai arrêté. Sinon, je serai présente le plus souvent possible et j'ai hâte de jouer avec vous!  Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 508348443     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuueee Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 3371952157 (Amanda Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 575596807)
Bonne chance pour ta fiche Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 3764945929

Edit: Amanda, l'est pas déjà prise par Ekat?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh une sirène! Bienvenue sur le forum.

Amanda est trop belle!

Bon courage pour ta fiche de présentation. Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci!! Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 508348443

Par contre, comme l'a souligné Hunter, Amanda est déjà prise par Ekaterina. Si tu as besoin d'aide pour choisir un nouvel avatar, n'hésites pas Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Zut!!

Ok, je vais en trouver un autre.

Merci! Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il va nous falloir un lien avec Niamh ! Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 2981188539
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 3764945929
Comme l'a dis Scylla dis nous si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar ! Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Modification de l'avatar!! Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 2571641524

merci! Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Haaan une sirène, réserve moi un lien avec Castiel Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 2571641524

Bienvenue en tout cas et bonne rédaction Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avec plaisir!! Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 575596807
Merci! Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-