-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.(Feat Mark A. Turunen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.
Mark & Elena


J’avais cette sensation de déranger Sasha, dans le sens où j’étais installé chez lui depuis 2 semaines grand max, et j’avais cette impression d’être de trop. Je me doute que je sois la seule à le penser, mais je voulais lui laisser un peu d’espace. C’est pourquoi, j’ai eu la merveilleuse idée d’aller visiter Dublin, au lieu de rester enfermé chez lui, autant en profiter. Munie d’un sac à dos avec des vêtements de rechange, une trousse de toilette et de quoi mangé pour le midi. J’ai pris un taxi à la première heure, pour en profiter un maximum et en voir autant que je peux. J’ai deux jours devant moi, je compte profiter et rien ne pourra m’arrêter.

Cela dit, j’aurais peut-être dû prendre une carte ou un truc comme ça ? Par précaution ? Non tout ira bien après tout, c’est une ville assez touristique donc ça devrait aller… Il était 10h quand le taxi s’arrêta, donc je pouvais commencer par cette partie de la ville. J’étais émerveillé par ce que je voyais, je suis du genre à visiter et faire la touriste habituellement et cette fois, je n'ai rien fait de particulier alors que je suis là depuis longtemps…


Cela faisait maintenant un moment que je marchais, il était 13h30 et mon ventre commençait à gargouiller… Sans oublier que, je suis légèrement perdu ? Et oui, il fallait bien un truc, sinon le début de journée ne serait pas drôle ! Je continue à marcher, pour trouver un endroit sympa avec du monde autour, pour manger et surtout m’asseoir, j’ai vraiment mal aux jambes. Sans mentir, j’ai dû marcher encore 10 minutes, avant de trouver un banc libre, sur le trottoir en face d’une université. Je marche rapidement, les jambes douloureuses avant de m’installer en me retenant de hurler de joie… Je sors mon sandwich, j’ai tellement faim, en même temps, je n’ai pas pris de petit-déjeuner ce matin, je peux m’en prendre qu’à moi-même ! Je commence à déguster ce bon jambon beurre cornichon tranquillement, en regardant autour de moi, les étudiants s’amuser et les voitures passer… Dans la nuit, la pluie est tombée, c’est encore mouillé et des flaques d’eau sont formées un peu partout. Alors que j’étais tranquillement en train de manger, une camionnette qui ne respectait pas les limitations de vitesse, passa à toute allure sur la route… Je n’eus pas vraiment le temps de réagir à ce qu’il allait arriver, sans comprendre, je me retrouvais trempé de la tête aux pieds… Je me retiens de gueuler comme une truie rallant légèrement, en voyant l’état de mes vêtements.

Que faire ? Me faire passer pour une étudiante devrait le faire non ? Je n'arriverais jamais à trouver une chambre d'hôtel dans un état pareil, personne ne m'acceptera... ! Il faut que j'essaye d'entrer pour aller dans les douches communes. Après longue réflexion, je finis par faire mon choix, me faire passer pour une étudiante étrangère légèrement perdue qui cherche à rejoindre les douches communes, avec un peu de chance ça devrait passer non ? Je me mets à avancer en essayant de ne pas me faire remarquer, le moins possible plutôt, je ne dois pas attirer l'attention, sinon je risque d'être dans la mouise !


La tête baissée, j'avance discrètement et rapidement d'un pas déterminé pour rejoindre les douches. En cherchant un peu, évitant le regard des autres, je finirais bien par trouver non ? En plus à cette heure-ci, la plupart doivent être en cours ! Malheureusement, une troupe d'étudiants se trouvent au niveau de l'entrée des dortoirs... Je devrais aller vers la salle de sport, il doit y en avoir des douches non ? Et merde quelle poisse ! Je fais demi-tour en cherchant le gymnase, toujours en restant la plus discrète possible. Par miracle, j’arrive en face et les étudiants sont tous dehors en plein cours de sport, j’avance le plus discrètement possible et j’entre dans les vestiaires.

J’ai de la chance, il n’y a personne, je vais pouvoir prendre une douche tranquille ! Je longe la partie vestiaire et entre dans la partie douche où je pose mon sac parterre, avant de retirer mes vêtements, j’espère que personne ne va entrer au même moment. J’entre dans la douche en prenant mes produits que je pose sur le rebord et ouvre l’eau chaude, le bien fout que ça fait à mon corps… Je reste un moment les yeux clos, laissant l’eau couler sur mon dos, ça fait tellement de bien. J’adore ce moment, je le trouve tellement reposant. Je finis par prendre le gel douche que j’applique en chantonnant légèrement, plus le temps passe et plus je chante fort. Lullaby de Nickelback, je n’ai pas la voix du chanteur, je sais, mais j’aime bien chanter sous la douche. Pendant que je me rince, j’entends du bruit non loin de moi, je sursaute perplexe en regardant si je vois un truc, mais rien d’anormal tout va bien, je me fais des films ! Je continue tranquillement, en me savonnant la tête continuant mon chant et je me rince à nouveau en me la jouant rock star avec mon gel douche. Une fois totalement rincé et je finis par couper l’eau. Je vais pour sortir et prendre la serviette posée à côté de mon sac, que je tombe sur une araignée tranquillement posée dessus, tellement énorme que je ne peux pas m’empêcher de hurler la mort. Je manque de glisser, mais je finis par sortir de la douche en partant en courant laissant mon sac là où il était posé. Avec une bête pareille, dessus ?! Jamais je n’aurais le courage de le secouer pour le récupérer. J’ai la phobie de ces bestioles, alors vous comprenez ma réaction excessive et je sais je n’ai pas forcement la bonne réaction, mais rien à fiche ! Je sors de la partie douche pour aller dans celle des vestiaires… Où je tombe nez à nez avec un homme, sur le coup, je ne capte pas que je suis totalement nue. Quand je m’en rends compte, je suppose qu’il est trop tard pour me mettre une claque au visage, mais pas trop tard pour me cacher. J’attrape le premier truc que je vois, une sorte de paillasson et je me couvre comme je peux le corps, totalement mal à l’aise.

«Welcome… ?» Dis-je en souriant gênée.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire!



Elena ~ Mark


Ah l'époque du lycée et du collège, une bonne époque pour moi, surtout avec mon équipe de ′Football Américain′ et des succès que nous avions remportés à foison. Mais pour ce qui était des cours en eux-mêmes, cela ne m'avait pas spécialement plut, bien au contraire, j'avais vécu avec des adolescents dans ma classe, tellement stupides qu'ils passaient leur temps à faire des conneries de gamins, qui empêchaient la classe d'écouter le professeur, qui faisaient tout pour se mettre le corps enseignant à dos et qui se mettaient à faire les ′Caliméros′ quand ils finissaient par être sanctionnés... Rien que de me souvenir de ces sales petits cons ▬ désolé du mot ▬ de quand j'avais seize ans, vient avec l'envie constante que j'avais de vouloir leur mettre une bonne paire de claques, mais que je m'étais toujours abstenu de faire, afin de ne pas mettre ma famille dans l'embarras en finissant collé ou renvoyé, car j'aurais tapé un imbécile.

Ce fut en me rappelant à quel point je n'avais pas apprécié les élèves de ce genre, que je n'avais pas choisi d'enseigner dans un lycée. Après tout, tandis que je n'étais qu'un élève comme eux, je n'avais jamais apprécié ce qu'ils faisaient, alors en tant que professeurs, suivant une impulsion, j'aurais pu être venu à un taper un et ne voulant pas d'ennuis avec la justice, je m'étais tourné vers le lieu des études dites supérieures. L'université, quel grand plaisir que de travailler là-bas, pas seulement parce que ma sœur adorée y enseigne également, mais parce que les jeunes-adultes qui sont là, le sont pour apprendre, ils ont soif d'en savoir toujours plus dans la spécialité qu'ils ont choisie. Ainsi, former de jeunes personnes à l'Anglais, langue qui était ma préférée parmi les quatre que je maîtrisais, était devenu un réel plaisir pour moi, car ils étaient constamment calmes, attentif et sérieux en classe, donnant réellement envie de leur fournir le plus de ′Cartes′ possible pour qu'ils puissent réussir leur avenir haut la main.


Ah que le temps pouvait passer vite lorsqu'on faisait quelque chose d'agréable et que l'on aime faire. Ce fut mon cas en cette matinée, j'avais eu des cours à donner durant les quatre heures et malgré tout, je n'avais pas l'impression qu'il était déjà l'heure de la pause repas de midi, mais pourtant, c'était bien le cas, comme l'avait prouvé le son de la cloche annonçant la fin de la classe. Comme à chaque fois, je rejoignis Simone et ensemble nous sortîmes du bâtiment de l'université afin d'aller retrouver Tarja afin de manger tous les trois, comme nous avions l'habitude de faire depuis que nous avions emménagé à Bray, il y a cinq de cela. La seule chose qui changeait était le type de repas et le lieu où nous nous installions pour le déguster, parfois nous allions à ′Subway′, d'autres fois dans un vrai restaurant, mais il nous arrivait aussi de nous installer sur l'herbe en mode pique-nique dans le périmètre du campus.

Aujourd'hui était donc une de ces journées où nous allions pouvoir déguster d'excellents sandwich fait maison. Nous nous trouvâmes un bon endroit sur la pelouse, tout près d'un arbre d'une taille plutôt impressionnante, au point que nous étions complètement dans son ombre. Regardant à l'intérieur du panier où se trouvait la nourriture, ayant eu souvent l'occasion de manger ce que préparait mes deux sœurs, je remarquais sans soucis, qui avait fait quels sandwich, car nous avions tous les trois contribuaient et chacun de nous avait une méthode différente. Ne voulant pas faire de favoritisme envers l'une ou l'autre, je décidais de regarder le ciel tout en envoyant ma main pour prendre de quoi me nourrir et le hasard me fit prendre un de ceux que j'avais moi-même fait, bon et bien, le sort en était jeté, mais je comptais bien me resservir hein.

Portant l'aliment à ma douche, mes oreilles captèrent au loin un léger bruit d'eau qui coule. Curieux comme je suis, je ne pus m'empêcher de me mettre à tourner dans tous les sens afin de trouver la source de ce que j'entendais et alors que mon regard se posait sur la fontaine de l'université, je me tapais le front, car j'avais oublié que nous en avions une quoi... gardant mes yeux fixés sur cette décoration extérieure, je me mis à la passer en détail et je devais avouer qu'elle était plutôt jolie et ce fut-là que mes pensées s'éloignèrent totalement... en effet, à force de me dire intérieurement le mot fontaine dans la tête, je ne pus empêcher mon cerveau de penser à ce que pouvait faire une femme à la fin d'un acte en compagnie d'une autre personne, lorsque les pulsions et autres prenaient le dessus. Revenant du monde de mes pensées, Simone et Tarja, toujours aussi complice parlaient tranquillement, quand retentis la cloche annonçant ce coup-ci, la fin de la pause et donc, la reprise de cours. Après un câlin à ma jumelle, la rouquine et moi retournâmes dans l'enceinte de l'université et nous dûmes nous séparer, car elle avait un cours à donner, ce qui n'était pas mon cas, en effet, j'avais deux heures creuses avant de reprendre.


Profitant de mes heures de trou ▬ de devant ou de derrière, oups pardon je m'égare ▬ ou plutôt de mes heures où je n'avais rien à faire, je me rendais au gymnase faire un peu de sport. Mais alors que je passais à proximité du vestiaire pour les demoiselles, mon attention fut retenue lorsque j'entendis le bruit d'une douche qui coulait, alors que d'après les plannings, aucune classe n'était censé avoir sport cet après-midi. Ainsi, au moment où je m'apprêtais à entrer afin de comprendre ce qui était en train de se dérouler, hormis le fait qu'il y avait une femme nue en train de se laver le corps, ▬ cela, n'importe quel imbécile l'aurait compris hein ▬, une douce voix parvint à mes oreilles. Aimant la chanson qu'elle était en train de chanter, je parvins sans grande difficulté à la reconnaître et ayant envie d'écouter de plus près, j'ouvrais discrètement la porte du vestiaire et je m'approchais le plus près possible des douches, lorsque je vis quelque chose de plutôt amusant.

En effet, de part l'ouverture reliant la zone où se trouvait les douches et la partie vestiaire, je vis alors la demoiselle au loin. Une très belle vue de son dos, mais également de ce qu'il y avait en dessous, mais ce n'était pas là ce qui m'avait fait rire intérieurement... tenant à la main son gel douche, elle chantait en le prenant pour micro et elle dansait sur sa scène improvisée, ce qui était plutôt agréable à regarder. N'en revenant pas de la vitesse à laquelle je pensais à toutes ces choses perverses, je me mis alors à secouer ma tête, comme pour les faire partir, puis je partis m'appuyer le dos contre un des murs et fermant les yeux, j'écoutais avec attention ce qu'elle chantait.

Comprenant parfaitement l'anglais, je ne pus pas, une fois encore, empêcher mon esprit de partir vagabonder sur certaines paroles ou sur un morceau d'une parole. Mis au tapis, moment intime, je plaque ma conquête au sol / S'il-te-plaît, laisse-moi t'emmener, mais oui bien sûr, où tu veux et quand tu veux! / Que tu peux le faire à travers une autre nuit, je peux te faire tout ce que tu veux et même plus encore! / Et le meilleur reste à venir, oh ça oui, je te le fais pas dire, tu es loin de tout avoir vu! Puis d'un coup, ce fut le silence complet, elle avait terminé de chanter et l'eau ne coulait plus, elle allait donc revenir par ici, aussi, je décidais de décamper avant qu'elle ne me voit là. Mais alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte, un bon gros crie perçant traverse toute la pièce et vint jusqu'à mes oreilles, ne pouvant pas l'ignorer, je fais alors demi-tour et je me retrouve en face d'elle, sauf qu'elle ne semble pas me remarquer.

Posant mon regard sur son visage, je vis qu'il était tout simplement magnifique, particulièrement ses beaux yeux vert. Puis, je ne parvins pas à retenir mon regard, qui se baissa et commença à détailler le reste de son corps, comme sa sublime petite poitrine, son ventre fin et son nombril ainsi que sa partie intime... que je ne parvenais pas à voir intégralement, car j'étais beaucoup plus grand qu'elle en taille. Il fallut que quelques minutes passent avant qu'elle capte enfin qu'elle n'était plus seule, elle remarqua qu'elle était en tenue d'Ève et elle attrapa le premier objet à proximité pour cacher son corps. Ce qui était légèrement inutile, après tout j'avais déjà eu le temps de le voir dans intégralité, enfin, je dis ça je dis rien... surtout que ce qu'elle avait entre les mains était un paillasson, l'objet le plus dégueulasse qui se trouvait dans la pièce et puis, ce truc-là ne servait pas que pour essuyer la semelle de nos chaussures?! C'était là ce que je pensais, du moins jusqu'à aujourd'hui.


«Welcome… ?» Dit-elle en souriant gênée.


Pourquoi me souhaite-t-elle la bienvenue? J'étais présent dans cet établissement depuis plus de cinq ans, cela faisait longtemps que le temps de mon accueil ici était terminé... mais alors, peut-être que... mais oui, peut-être m'invitait-elle à quelque chose de plus intime? Pensant à cela, mes joues prirent une légère teinte rosâtre et je me mis une bonne claque sur chacune d'elle pour m'empêcher de penser encore et encore à ce genre de choses. Posant mon magnifique regard dans celui de la demoiselle, je lui fis également un beau sourire.

♛ Bienvenue, euh oui, merci, mais cela fait déjà cinq ans que je travaille ici. ♕


L'université était un lieu de plutôt grande taille, je ne pouvais pas la blâmer de ne pas connaître tous les professeurs y travaillant. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi elle était là toute seule... que faisait donc sa classe? Puis me rappelant de la raison qui m'avait fait revenir ici, je regardais les environs avant de reposer mes yeux dans les siens.

♛ J'ai entendu crier par ici, que se passe-t-il donc? ♕


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.
Mark & Elena


Après cette faible phrase, et son regard qui n’avait pas lâché mon corps le temps que je me cache, je détaillais l’homme qui venait d’entrer dans les vestiaires. Il avait un regard perçant, je n’avais jamais vu des yeux pareils et pourtant, j’en avais vu du monde. Très grand, avec un visage parfaitement aligné, il portait un jean avec un t-shirt plutôt classe et de belles chaussures. En fait, l’avouer m’embêterait un peu, mais il était vraiment beau. Je n’avais pas grande attirance pour les hommes à barbe, mais lui avait quelque chose qui changeait la donne, pourquoi je pense ça moi d’abord ?! Est-ce la douche qui me rendait comme ça ? Oui la douche. Calme tes hormones Elena, ce n’est pas le moment de dérailler, dois-je te rappeler que tu es clandestine ici et que ce bel inconnu vient littéralement de te voir nue ?! Je me retenais de hurler un bon coup, pourquoi est-ce que j’avais couru nu hors des douches déjà ? Réfléchie bien, à oui l’araignée ! Je voyais ses joues devenir légèrement roses, qu’est-ce qu’il avait tout d’un coup ? Complètement perdu dans mes questions, je ne m’attendais pas à ce qu’il réponde.

♛ Bienvenue, euh oui, merci, mais cela fait déjà cinq ans que je travaille ici. ♕


Il avait un charmant sourire, qui me laissait pas vraiment indifférente il faut être honnête. Mais… Il est sérieux ? Je lui disais bienvenue car il venait clairement de me voir nue et aussi parce que je ne savais pas quoi dire d’autre. Ouais ok, c’était peut-être idiot de lui dire ceci, mais je n’allais pas lui dire « heyyy ! Je ne suis pas élève ici, je viens juste prendre une douche au calme ! J’ai bientôt terminé ! Voulez-vous me rejoindre ?!» Non, la dernière partie est à oublier. Pourquoi diable je suis autant bizarre ? Je n’ai jamais été mal, quoique Utah je l’avais oublié celui-là. Donc Mr est un professeur ici ? Plutôt cool, moins pour moi car il va s’en doute remarquer que je ne suis pas élève ici, par pitié il ne doit pas me griller. Je ne savais pas quoi répondre pour le coup, mon regard ne voulait pas lâcher son visage, mais je devrais, pourtant, je le regardais faire, suivant son regard jusqu'à qu’il se pose dans le mien.

♛ J'ai entendu crier par ici, que se passe-t-il donc? ♕


J’eus un léger sursaut, il était là parce qu’il m’avait entendu hurler… ? C’est bien ma veine, j’espère juste qu’il a entendu que ça et rien d’autre. L’idée même qu’il m’ait mâté me rendait nerveuse, voir tout autant gêné. Car il est prof, et un prof pervers ce n’est pas normal dans une université ! Puis aussi parce qu’il m’aurait vu faire la conne sous la douche et ça, je ne veux même pas l’imaginer. J’aurais bien trop honte, c’est genre, mon moment à moi la douche, le moment où je peux faire ce que je veux sans même avoir honte du regard des autres, alors si Mr le charmant - oui j’ai bien dit charmant, je ne dois pas le nier - professeur, avait profité de la pénombre du vestiaire pour me mater c’est la fin du monde. Puis d’abord pourquoi je me fais tout un film sur ça ? Il devait passer par là, m’avoir entendu crier puis il est rentré tout simplement ! Je lui fis un petit sourire avant de prendre la parole.

« -Oh euh c’est moi qui à hurlée… J’ai vu une araignée sur mes affaires et je… J’ai la phobie… »

S'il vous plaît, venez me sauver de cette situation ultra gênante ! Je suis sûr qu'il va me prendre pour une folle, mais c'est la vérité, j'ai peur des araignées. J'aurais réagis pareil en voyant un clown ou un chien dans la pièce, quoique le chien je serais déjà loin quand même. Quoique, si Mr ne m'avait pas arrêté en se trouvant là, je serais en train de courir sur la pelouse d'un côté, du coup ce n'est pas plus mal que je sois tombée sur lui après tout. J'en connais un qui va rire, quand je vais rentrer au manoir et que je vais lui expliquer ce qu'il vient de m'arriver aujourd'hui. Je le vois tellement ce foutre de ma gueule à s'en rouler parterre, Sasha et sa délicatesse. Il avait bien ri quand je lui avais raconté mon histoire avec Utah le prof de Surf, mais là… Il va carrément me dire d'écrire un livre avec toutes mes situations gênantes. Car oui, je suis le genre de personne qui n'a pas la chance d'un leprechaun, il m'arrive toujours des situations merdiques. Du genre, me casser la figure en marchant avec mon ancien patron en Corée, devant une salle de réunion complète pendant un séminaire et sans oublier que j'ai craqué ma jupe sur le côté au niveau de la cuisse. Comment dire, dans l'un des pays les plus « stricte » je vous laisse imaginer la surprise sur les visages des personnes présentes ce jour-là… En y repensant j'ai honte, je ne suis pas douée comme fille.

Bon revenons à nos moutons, c'est-à-dire, à lui et moi. Je commençais à sentir le froid me monter et le tapis me piquer le corps. Mes cheveux complètement trempés mouillaient mes épaules et mon dos, sans oublier les gouttes qui tombaient dans le bas de mon dos, entre ma poitrine coulant jusqu'à mon ventre. Je déteste cette sensation de goutte qui tombe sur moi, surtout lorsque je sèche mon corps, donc je vais toujours au plus vite, pour ne pas tomber malade. J'essayais de ne rien laisser paraître pourtant, mes dents commençaient à claquer entre elles et je me sentais légèrement trembler. J'avais froids, comme d'habitude, je suis une frileuse que voulez-vous ! Chez Sasha après ma douche j'enfile un peignoir en général et non un paillasson dégueulasse et piquant. J'espère juste qu'il ne va rien remarquer et que mes lèvres ne vont pas devenir bleus comme à chaque fois que je gèle. Je n'ai pas envie d'être encore plus remarqué que je le suis déjà… Je lui fis un autre sourire, essayant de garder la mâchoire serrée pour ne pas qu'elle puisse bouger.

« -Je ferais… mieux d'aller voir… si… elle est partie… »

Je voulais surtout m'enfuir rapidement, aller à l'hôtel ou carrément rentrer chez moi. Tant pis pour la visite de Dublin… Quoique, me faire accompagner par lui… NON STOP ! Je secouais la tête légèrement, avant même que je puisse me tourner pour retourner côté douche, mon ventre se mit à gargouiller… Ah non ce n'est pas le moment toi ! Je sais que tu n'as pas assez mangé, t'aurais pu attendre avant de gargouiller quoi ! Je me sentais encore plus mal à l'aise et je sentais mon visage devenir pourpre.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire!



Elena ~ Mark


Actuellement dans le vestiaire des filles, zone normalement interdite aux hommes... mais que voulez-vous, j'étais curieux et suivant mon envie de savoir à qui appartenait cette sublime voix que j'avais entendu, j'étais entré et je dois avouer que je ne suis pas du tout malheureux de l'avoir fait, bien au contraire. En effet, alors que j'avais eu pour première idée d'aller me caler le dos contre le mur, mes yeux furent attirer comme un aimant vers celle sublime silhouette nue dansant sous la douche tout en chantant avec son gel douche pour micro. Ce n'était pas la première fois que j'entendais une demoiselle poussée la chansonnette en même temps qu'elle se lavait le corps, mais ça l'était pour en voir une se trémousser de la sorte, surtout que le sol mouillé était particulièrement dangereux, une glissade était bien trop vite arrivée... sachant cela, pourquoi ne lui avais-je pas dit de faire attention? Et bien, car sinon, elle m'aurait mis directement dans la case des pervers sans gêne et là pour le coup, je n'aurais rien pu faire pour le nier, toutes les preuves auraient été contre moi.

* Bon sang, qu'ont donc mes hormones aujourd'hui...? *


Non mais sérieusement, j'avais trente-cinq piges et voilà que je réagissais comme si je n'étais encore qu'un adolescent... pourquoi avais-je eus aussi toutes ces allusions arrivant dans ma petite tête à la moindre occasion? Bon, il était vrai que je n'avais pas eu de rapport avec une demoiselle depuis belle lurette, car je n'aimais pas les aventures des soirs et puis au-revoir, je n'étais tout simplement pas comme ça et cela ne changerait jamais. En effet, pour moi une demoiselle n'est pas un objet à se partager, un homme se doit d'être loyal envers la personne qu'il aime, sans ne jamais aller voir ailleurs tant qu'il est en couple... après dans le monde d'aujourd'hui, chacun pense et fait comme il veut et si l'on a le malheur de dire que ce n'est pas ainsi qu'il doit penser ou agir, cela dérapait en bagarre... en bref, chacun pour soi, je fais comme je le veux et si tu n'es pas content, ben c'est ton problème, pas le mien et je n'arrivais vraiment pas à me faire à cette idée.

Oui, j'étais vieux jeu, mais en ayant grandi avec des traditions datant de l'époque des Vikings était-ce si surprenant? Enfin, encore faut-il savoir que ma famille est une très lointaine descendance d'un clan ayant vécu à l'époque où le monde n'était pas du tout comme le nôtre aujourd'hui. Je suis également quelqu'un de romantique et de galant, mais en lien ou pas, je suis également pervers par moment et le cacher ne servirait à rien, bien au contraire, car tout finit par se savoir tôt ou tard, alors autant être franc hein. Puis, je pense que toutes les personnes vivantes à notre époque sont perverses au fond d'elles, après il y a ceux qui le montrent tellement que ça devient odieux, ceux qui le montrent seulement par occasion et ceux qui le renient alors que leurs pensées prouvent le contraire. Je me considère comme faisant partie de la ′Catégorie′ des gens qui assument leur côté olé olé par petite dose uniquement et avec tout ce que j'avais vécu aujourd'hui, mon cotas était atteint pour toute la semaine.


« -Oh euh c’est moi qui à hurlée… J’ai vu une araignée sur mes affaires et je… J’ai la phobie… »

♛ Hum, une phobie, je comprends très bien que vous ayez criée... ♕


Ayant oublié légèrement la situation dans laquelle je me trouvais, à force de penser à ceci et cela, ce fut la voix douce et gênée de la charmante jeunette qui me fit revenir à la réalité. Elle avait poussé ce puissant et perçant crie, car elle avait vu cette petite bestiole qui était sa phobie, en ayant deux rien que pour moi tout seul, je comprenais totalement la réaction qu'elle avait eue, même si personnellement, je n'étais pas du genre à crier, même lorsque je me retrouvais face à un avion ou une seringue. En effet, lorsque je faisais face à l'un des deux objets, je me bloquais complètement et après quelques secondes pour être sûr que je n'étais pas en train de rêver, je détallais en courant, après tout, plus loin je suis d'eux, mieux je me sens.

Ne voulant plus regarder son corps seulement protégé par un paillasson, je gardais mon regard fixé sur son sublime visage. Plus particulièrement sur ses yeux qui m'hypnotisaient littéralement, ils avaient un je ne sais pas quoi qui m'envoûtait et je ne me lassais pas une seconde de les regarder encore et encore, sans parler qu'ils étaient de ma couleur préférée. Comme je regardais la plus belle partie de sa face, je vis sans grande difficulté ses dents se mettre à claquer et que son corps commençait à trembler légèrement, mais bon, quoi de plus normal que d'avoir froid dans cette situation, vu qu'elle avait les cheveux trempés et qu'elle ne s'était pas essuyée. La voir essayer de me faire un sourire normal alors qu'elle commençait à geler petit à petit, me fit plaisir et donc, je lui en fis un à mon tour.


« -Je ferais… mieux d'aller voir… si… elle est partie… »

♛ Je n'ai pas la phobie des araignées, si vous le voulez, je peux aller voir pour vous et puis, je peux même régler le problème si elle est toujours là. Qu'en dites-vous? ♕ ▬ dis-je en lui faisant un clin d'œil à la fin


Venir en aide à quelqu'un dans le besoin était que j'appréciais, mais plus particulièrement quand il s'agissait d'une belle demoiselle. Puis, je trouvais que c'était la moindre des choses puisque je l'avais reluquée sans lui demander la permission, ça me permettait ainsi de soulager ma conscience, bien que je n'avais pas honte de l'avoir fait. J'avais des yeux et il était plus que normal que je m'en sers pour regarder ce qui entrait dans leur champ de vision et qui était agréable, ce qui avait été le cas de la jeunette et de son corps, au départ ce n'était pas intentionnel, mais c'était si beau que je n'avais pas réussi à m'en détourner par la suite.

Alors que je me retrouvais dans l'attente d'une réponse de la part de la demoiselle, je retournais dans mon monde intérieur. En effet, je me demandais comment est-ce que j'allais pouvoir raconter tout cela à mes deux sœurs et comment ces dernières, surtout la rouquine, allaient le prendre. Elles qui me connaissaient depuis tant d'années, j'étais sûr qu'elle ne me dirait pas que je n'étais qu'un pervers, enfin, je l'espérais de tout cœur, car je n'avais pas vraiment envie d'être mal vu à leurs yeux, car elles étaient tout pour moi. Revenant de moi-même à ma situation actuelle, je vis qu'elle avait maintenant encore plus froid qu'auparavant, alors ni une ni deux, je m'avançais rapidement vers elle ▬ ce qui n'était pas un problème, vu la taille de mes jambes ▬ et prenant la veste que j'avais nouée autour de mon cou, je la déposais sur les épaules délicatement.


♛ Une fois le soucis de l'araignée, vous devriez retourner sous la douche, l'eau chaude vous fera du bien et puis, ça vous permettra d'enlever la crasse du paillasson. ♕


Après quelques secondes de blanc, je me rendis compte par moi-même que ce je venais de dire pouvait être plutôt mal interprété... et je me devais donc de corriger cela avant qu'elle ne s'imagine quelque chose.

♛ Ne vous inquiétez pas, je ne resterais pas pour regarder, vous pourrez même attendre de me voir sortir pour y aller. Par contre, j'attendrais juste derrière la porte que vous ayez terminée, car j'ai encore quelques questions à vous poser, mais ce sera mieux quand vous aurez revêtue quelque chose. ♕


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.
Mark & Elena


Je me maudissais pars la pensée, clairement même. J’ai cette manie de me mettre dans ce genre de situation. Cela me rend encore plus mal à l’aise, parce que lui avait quelque chose qui le distinguait des autres hommes, un autre aurait clairement profité. Je veux dire,  une fille seule le corps entièrement nu dans un vestiaire vide, face à un homme beaucoup plus grand qu’elle… Le mec pourrait clairement me faire du mal et pourtant, lui non, c’est de la douceur que je discerne dans son regard, quelque chose de rassurant. Bon son regard y est pour beaucoup aussi, je trouvais mes yeux assez beaux, mais les siens ! Si je pouvais lui arracher, pour remplacer ses yeux pars les miens… Ouais mais qui dit lui arracher dit lui sauter dessus… Elena stop, ce n’est pas le moment de t’imaginer des trucs pareils ! Qu’est-ce qu’il m’arrivait au juste ? Pourquoi je suis autant perdu dans mes pensées, entre la perversité et la maladresse ?!

♛ Je n'ai pas la phobie des araignées, si vous le voulez, je peux aller voir pour vous et puis, je peux même régler le problème si elle est toujours là. Qu'en dites-vous? ♕


Il me dit cela avec un clin d’œil à la fin de sa phrase… Pourquoi il me faisait un clin d’œil d’abord ? Il s’attend à quoi ? Que je le remercie de m’avoir sauvée d’une araignée, en le payant avec mon corps ?! Pourquoi diable je me mets autant sur la défensive, après tout il est juste sympa de vouloir aider. Alors il faut que j’arrête de me faire des films, du moins… Non, ça me dérangerait beaucoup de donner mon corps à un inconnu ! Je me sens tellement idiote, d’imaginer toutes ses choses, je me fatigue moi-même ! Sasha me traiterait de grosse perverse dégueulasse, mais ce n'est pas de ma faute si ce prof est charmant après tout, puis les vapeurs de la douche n’ont pas été bonnes pour moi ! Je pris donc la parole en souriant, le corps toujours tremblant.

« -Je… Oui, ça serait vraiment gentil de votre part… ! Je n’aurais pas le courage de la prendre sur un bout de papier moi-même du coup… » Dis-je en riant légèrement.

Personnellement, si je n’avais pas la phobie et juste peur de ça… Elle serait morte écrasée. Mais je ne suis pas ce genre de personne qui détruit la nature attention, mais cette bestiole est vraiment immonde ! Je sais ce n’est pas cool de dire ça, mais pourquoi crée une chose pareille ?! Elles ont plusieurs pattes, font des toiles de dingue, que tu prends généralement, sur la figure quand tu passes entre deux poteaux… Moi jamais je n’aurais créé un truc comme ça, mais après tout, si cette pauvre araignée n’a pas sa place dans ce monde pour moi, pour d’autres je n’ai pas ma place ici. Je suis un monstre d’après ce que disent les gens, que pour certaines personnes, heureusement pas toute. Je m’égare beaucoup non ? Je suis quelqu’un qui pense beaucoup habituellement, mais là… C’est deux fois pire. Tout simplement car il était beau garçon et il venait de me voir entièrement nu - le dernier homme à m’avoir vu ainsi remonte assez loin, si vous voyez ce que je veux dire - du coup le fait que lui l’inconnu, qui ne me laisse pas vraiment indifférente, je me dois de l’avouer, puisse me voir ainsi… J’ai les idées toutes chamboulées, je crois qu’en rentrant je vais me boire un verre ou deux pour oublier juste pendant quelques instants.

J’étais une nouvelle fois perdu dans mes pensées, mais fut rapidement ramenée à la terre ferme, quand je le vis s’avancer vers moi… Qu’est-ce qu’il allait faire ?! Ah non, ne me dit pas qu’il va… Me faisant totalement des films, je ne remarquais pas de suite qu’il prenait sa veste pour me la déposer sur les épaules, mon cœur battait à tout rompre à cause de mes idées farfelues. Sauf que là, c’était deux fois pire, son geste fut très délicat, mais aussi très mignon et j’avoue qu’un homme gentleman… Non, il est comme les autres. Je secouais la tête ouvrant grand les oreilles quand il prit la parole.

♛ Une fois le soucis de l'araignée, vous devriez retourner sous la douche, l'eau chaude vous fera du bien et puis, ça vous permettra d'enlever la crasse du paillasson. ♕


Je fus bouche bée, venait-il de me proposer ce que je pense là ? Non ce n’est pas possible, je venais de rêver, il n’avait pas dit ça. Où peut être que si, mais que c’est moi qui me fais littéralement des films. Il ne voulait pas se joindre à moi, c’est juste moi qui veux qu’il me rejoigne… Enfin, non je ne veux pas hein ! Si seulement, je pouvais me frapper la tête contre un mur juste pour m’évanouir et ne plus être autant gênée par tout ça. Je souriais en allant prendre la parole, mais je fus rapidement coupé par lui qui prenait à nouveau la parole.

♛ Ne vous inquiétez pas, je ne resterais pas pour regarder, vous pourrez même attendre de me voir sortir pour y aller. Par contre, j'attendrais juste derrière la porte que vous ayez terminée, car j'ai encore quelques questions à vous poser, mais ce sera mieux quand vous aurez revêtue quelque chose. ♕


Alors là, j’avais envie de rire et genre vraiment. Était-il lui aussi gêné par la situation et par ce qu’il venait de dire ou je rêve ? Je me sentais sourire, non rien de méchant, je n’étais pas en train de me moquer loin de là. Je trouvais ça mignon, oui oui mignon. Il doit être plus âgé que moi, la trentaine je dirais et un homme comme lui, doit avoir une certaine assurance… J’avoue que la situation prenait une autre tournure. Ce n’était pas le moment de s’imaginer des choses pas catholiques sous la douche Elena, il veut te poser des questions en plus !

« -Je… J’avais compris ne vous inquiétez pas. Après tout, vous en avez assez vue… » Dis-je en riant une seconde fois, oui je voulais le mettre mal à l’aise. Puis je repris « Mais sinon, pas de problème pour les questions et tout le reste… Du coup allons-y ! »

J’avais un sourire sincère et détendu cette fois-ci. Si seulement j’étais moins tarée dans ma tête, peut-être que je ne me ferais pas autant de film à m’en rendre malade… Je fixais le jeune homme avant de prendre une nouvelle fois la parole.

« -Et merci pour la veste… C’est vraiment gentil… »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire!



Elena ~ Mark


Un paillasson, objet décoratif et pratique qui se trouve en général sur le palier de maison était tenu par une sublime demoiselle... si un jour on m'avait dit que je ferais irruption dans le vestiaire des filles et que je tomberais alors nez à nez avec une sublime demoiselle qui protégerait son corps de mon regard avec un paillasson... je ne l'aurais pas cru et j'aurais même ri de cette stupidité. Et bien aussi invraisemblable que cela puisse être, j'étais bel et bien en train d'assister à ce spectacle pour le moins insolite et hilarant, enfin pour moi, pas pour la jeunette. N'empêche, rien que de savoir ce qui était en train de cacher les belles formes qui étaient les siennes, je ne pouvais m'empêcher d'être mal pour elle, cela devait la piquer pas mal et lui donner envie de ce gratter à l'endroit où y avait contact. Sans parler que, oui oui je me répète je sais, mais il s'agit-là d'un des objets les plus grade existant quoi, tout le monde sans exception, machinalement vient essuyer la semelle de leurs chaussures dessus, c'était remplit de boue, d'excréments et autres truc bien immondes... sans oublier la tonne de microbe qui devait vivre dedans.

« -Je… Oui, ça serait vraiment gentil de votre part… ! Je n’aurais pas le courage de la prendre sur un bout de papier moi-même du coup… » Dit-elle en riant légèrement.

♛ C'est normal que de rendre service à une demoiselle en détresse! ♕


Malgré sa phobie, elle venait de dire qu'elle n'avait pas la force de mettre l'araignée sur un bout de papier, ce qui était plutôt étonnant. En effet en temps normal, une personne voyant la cause de sa phobie, ne demandait pas une solution pacifique à son encontre, jusqu'à maintenant, toutes les demoiselles que j'avais croisées et qui avait peur des insectes, m'avaient toujours demandée des les écraser... ce que je ne m'étais pas empressé de faire, car ayant grandi dans la nature et étant moi-même un animal ▬ d'un autre genre certes ▬ je n'aimais pas blesser des créatures ayant un cœur qui bat, à moins que ce ne soit nécessaire, comme pour me nourrir si je n'ai rien d'autre à manger sous la main.

Tandis que je cherchais un morceau de quelque chose pour glisser la bestiole aux huit pattes dessus, je viens à me demander quelque chose de plutôt bizarre: est-ce qu'elle était humaine ou non? Après tout dans cette ville, il y avait de tout, pour preuve, quelques jours avant la grande catastrophe non-naturelle qui avait touché toute la ville de Bray, j'avais rencontré un gars plutôt sympathique alors que j'allais à mon entraînement de foot en salle et il m'avoua être une ′Fée′. C'était la première fois que je rencontrais ′en Chair et en Os′ quelqu'un d'une autre espèce que la mienne et je n'étais pas quelqu'un qui mettait une étiquette sur telle ou telle race, hormis les chasseurs, qui eux sont tous dans le même panier, mais ça, ils l'ont mérité. Ah ceux-là, rien que de penser à eux, voilà que la colère commençait à monter d'un seul coup, mais heureusement pour moi, aujourd'hui n'était pas un jour où elle prendrait le dessus sur moi, reposant mon regard sur la sublime jeunette, je parvins à retrouver mon calme.


* Père, Mère, vous me manquez tellement *


Alors que je sentais une vague de nostalgie naître en moi, je vis quelque chose qui me permit de l'éviter. En effet, je venais de conseiller la lady que ce ne serait pas du tout une mauvaise chose pour elle que de retourner sous la douche après que ce machin dégoûtant ai touché son corps propre... et comme je l'avais compris en repensant à mes paroles, elle pensait que j'étais en train de lui demander s'il était possible que nous prenions la douche ensemble, comment le savais-je? Tout simplement en la regardant, car elle désormais bouche bée. En règle général, je n'étais pas contre l'idée de me laver en même temps qu'une demoiselle, mais actuellement, la situation ne s'y prêtait tout simplement pas, première raison, on se rencontrait pour la première et on ne se connaissait pas, donc dur de faire quelque chose d'aussi intime avec une personne qui m'était inconnue. Enfin, je ne pouvais nier que je m'étais bien rincé l'œil sur ce corps plus que beau, mais pour aujourd'hui, je me contenterais de cela, après tout c'était une étudiante et moi un enseignant, c'était plus que mal une liaison élève-professeur en particulier à cause de l'importante différence d'âge.

Ravi d'avoir réussis à rattraper ma petite boulette, car son visage changea d'expression. De ce que je pouvais voir, elle semblait sur le point d'éclater de rire, mais pourquoi, c'était un mystère et je n'avais pas la moindre idée de comment lui demander de m'éclaircir là-dessus, ″Vous étiez bouche bée et maintenant, vous voulez rire, qu'est-ce qui a changé?″ ne me semblait pas spécialement approprié.


« -Je… J’avais compris ne vous inquiétez pas. Après tout, vous en avez assez vue… » Dis-je en riant une seconde fois, oui je voulais le mettre mal à l’aise. Puis je repris « Mais sinon, pas de problème pour les questions et tout le reste… Du coup allons-y ! »

♛ J'en ai assez vu vous dites? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... dis-je d'une voix confiante après avoir décidé de ne pas révéler la vérité tout de suite. Et bien, en avant pour la chasse à l'araignée! ♕


En disant cela, elle n'avait même pas idée de la justesse de ces paroles, elle avait complètement raison, j'en avais bien assez vu concernant son corps nu. Mais le temps n'était plus à la regarder, mais à lui venir en aide. Aussitôt dit, aussitôt fait, je m'étais mis à marcher en direction des affaires de la jeunette, afin de régler le problème d'insecte. Cependant, je n'eus pas le temps que de faire un pas ou deux maximums, quand la belle et douce voix de la demoiselle retentit à nouveau dans la pièce.

« -Et merci pour la veste… C’est vraiment gentil… »

♛ Ne me remerciez donc pas pour cela, c'est tout à fait normal, c'est ainsi que tout homme digne devrait agir! ♕


Quelques secondes seulement furent nécessaire pour que je me retrouve en face du sac de fille. Un rapide coup d'oeil pour trouver ma proie du jour et je la vis en train de marcher tranquillement sur la lanière, plaçant alors sous elle le bout de papier que j'avais en main, elle se mit à bouger dessus et il était maintenant temps de l'évacuer de là. Je me redressais ▬ car oui, le sac n'étant pas bien grand et se trouvant sur le sol, j'avais dû me baisser ▬ et je me dirigeais rapidement vers l'une des fenêtres se trouvant dans le vestiaire, je l'ouvris en deux temps trois mouvements. Plaquant alors la feuille contre le mur, je n'avais plus qu'à laisser la petite bête s'en aller rejoindre la nature du campus et résoudre complètement la situation de phobie de Mlle Paillasson.

♛ Voilà, votre ennemi numéro un n'est plus là, toute la douche est à vous! ♕ ▬ dis-je en commençant à me diriger vers la porte



© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.
Mark & Elena

♛ Ne me remerciez donc pas pour cela, c'est tout à fait normal, c'est ainsi que tout homme digne devrait agir! ♕


Tout homme ? Je le regardais parler avec un petit sourire, ce qu'il venait de dire était vraiment mignon. Il était différent des autres, d'après ce que je pouvais voir et cela ne me laissait pas totalement indifférente. L'avouer m'embêtait, mais si je devais avoir un homme dans ma vie - ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt - il serait sans doute comme lui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'est pas comme les autres. Il n'a pas profité de la situation, en étant même un parfait gentleman et c'est ça qui me fait craquer chez un homme. Quelqu'un qui respecte son ou sa compagne, du coup je me dis qu'un homme comme ça pourrait bien avoir mon cœur. Car, depuis le décès de James, j'ai eu deux relations, grand maximum et pareil, ça s'est mal passé. J'ai voulu m'ouvrir, à eux, mais comme d'habitude je me suis fait avoir, du coup vous comprenez pourquoi j'ai du mal ? Le dernier était un gros batard, mais je ne vais pas m'égarer, ce n'est pas le sujet après tout. Bref, là n'est pas la question je ne compte pas lui donner à lui hein, c'est juste une rencontre que je ne reverrais pas ! Pourquoi je me mélange autant sérieusement.  

Je le regardais faire, matant littéralement son derrière. Son jean était assez moulant à cet endroit précis, du coup je suis vraiment désolée Mr l'inconnu, mais je ne compte pas me retenir. Puis il ne me voit pas, donc je vais continuer un maximum. En plus de cela, c'est une très belle vue, il est vraiment charmant… Pourquoi j'ai chaud au visage d'un coup ? Je posais ma main libre qui ne tenait pas le paillasson pour toucher ma joue, bouillante, merde je crois que je rougis. Il ne doit pas le remarquer ! Mais c'était impossible pour moi de détacher mon regard de lui, pourtant je ne voyais que son dos. Je le regardais se baisser au niveau de mon sac, sûrement pour trouver l'araignée, j'avais la tête légèrement penché sur le côté la bouche entre-ouverte. J'ai l'air conne, mais ce n'est pas grave… Comme j'ai dis, je ne le reverrais pas ce mec. Je le fixais, le regardant se redresser, puis partir en direction de la fenêtre. J'espère qu'il ne va pas le remarquer, que je suis carrément en train de le relooker.

Pendant qu'il faisait partir, la bête, j'entrais au niveau des douches. Il allait bientôt s'en aller, autant préparer l'eau chaude non ? Car, le froid coule assez longtemps ici, avant de devenir complètement parfaite. Seul soucis pour moi, ouvrir le robinet, tenant dans une main la pomme de douche et dans l'autre le tapis ce n'était pas le plus facile. J'étais complètement en train de galerer, comment allais-je faire ? Je ne voulais pas le faire attendre, car techniquement… J'allais devoir lui répondre à quelques questions qu'il allait me poser après ma douche. Dilemme, je hais les dilemmes ! J'étais supposée faire comment du coup, après tout ce n'est pas comme s'il n'avait rien vu juste avant. Le temps que je m'entoure du paillasson, il a clairement eu le temps de détailler mon corps. Je ne suis pas idiote à ce point-là, je l'ai vu enfin presque, me relooker. Je sentais le tapis me piquer et des démangeaisons arriver, j'en pouvais plus de tenir se truc ! Il fallait que je le retire, c'est pire qu'une combinaison de surf… J'ouvris donc l'eau, mais un bruit bizarre, sortit des tuyaux comme une sorte de grincement et l'eau ne sortait pas de la pomme de douche. Qu'est ce qu'il se passait ????

♛ Voilà, votre ennemi numéro un n'est plus là, toute la douche est à vous! ♕ ▬ dis-je en commençant à me diriger vers la porte


Je ne m'attendais pas à ce qu'il parle d'un coup, j'étais bien trop concentrée par autre chose. J'eus un petit sursaut, je levais les yeux vers lui, il commençait à partir. Je fus d'un coup aspergé par l'eau, d'une telle puissance que j'eus un petit cri, fermant les yeux, je tournais la pomme de douche hors de mon visage. Je sentais le tapis glisser du coup, j'eus un reflexe de le rattraper, gardant la pomme de douche dans la même direction, sans vraiment faire attention. Une fois ma robe improvisée remise, je tentais de  baisser la puissance de l'eau. Sous la panique et les mains trempées, j'ai eu vraiment du mal à tourner le robinet.  Puis, je remarquais une chose, quelque chose de terrible… Je venais complètement de tremper Mr le professeur. Qu'est-ce que je pouvais être idiote par moment bordel de merde ! Qu'est-ceque j'allais pouvoir lui dire maintenant ?! Et qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ?!

Ma réaction, fut premièrement, me mordiller la lèvre inférieure, puis de le détailler légèrement, il avait le t-shirt qui lui moulait complètement le corps et ça c'était vraiment beau à voir. Ensuite, je secouais la tête prenant une tête, terriblement mal à l'aise et totalement désolée, j'avais le visage tout aussi trempé que lui, mais lui n'avait sans doute pas de vêtement sec. Sans oublier que je portais encore sa veste sur les épaules, du coup elle devait être tout autant mouillée. Pourquoi je suis autant maladroite ! J'avançais vers lui, manquant carrément de me casser la tronche sur le sol, puis tenant le tapis, je passais ma main dans mes cheveux en regardant le désastre que je venais de causer.

« -Je suis vraiment désolée… Je… Vraiment mais vraiment désolée ! Je suis vraiment qu'une pauvre idiote maladroite… Je…. »

Mes excuses n'allaient rien changer, c'est vrai. Il avait sûrement un cours à donner juste après et à cause de moi, il irait dans un état pitoyable. Je me sentais terriblement mal, vraiment. Je pense connaître la raison du pourquoi je suis autant maladroite. Il me rendait comme ça, il me déstabilisait vraiment beaucoup et il faisait battre mon cœur comme un dingue. Mais ce n'était pas possible, je ne devais pas me laisser avoir par mes émotions.

« -Je vais vous rembourser, est-ce qu'il y a un magasin proche ? Que je puisse vous racheter des vêtements propres ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire!



Elena ~ Mark


Le ′Gentleman Pervers′ tel pouvait être le surnom que l'on me donnerai à partir d'aujourd'hui... ou du moins, celui que cette inconnue elle pourrait utiliser à mon égard, car ben j'avais été éduqué à l'ancienne, toujours prêt à rendre le moindre petit service à toutes personnes qui ferait à appel à moi pour le résoudre et tout particulièrement lorsque c'était pour les beaux yeux d'une demoiselle tout aussi belle, pur acte de ceux que l'on avait appelés ′Gentleman′ depuis l'ère Géorgienne. Enfin, être un gentilhomme n'était pas facile tous les jours, particulièrement dans notre époque, où les femmes étaient bien plus fortes, indépendantes que par le passé, certaines ne savent même plus ce qu'est un acte de galanterie à leur égard quoi. Je veux pour preuve qu'un jour, alors que je m'apprêtais à entrer dans un restaurant afin de rejoindre ma jumelle pour déjeuner avec elle, j'avais remarqué que deux demoiselles arrivaient derrière moi et je leur avais donc tenu la porte... et là au lieu de me remercier avec un beau sourire, elles s'étaient arrêtées en face de moi: ″Vous croyez qu'on n'a pas comprit que vous voulez nous mater le cul, sale pervers″ et pour conclure, je m'étais pris deux torgnoles qui avaient bien claquées et rendues mes deux petites joues bien rouge.

Et puis la seconde moitié, tout simplement, parce que j'avais atterrit par curiosité dans le vestiaire des femmes et que je n'étais pas resté à rien faire dans mon coin quoi, non bien au contraire, j'avais profité un maximum de ce que j'avais sous les yeux, c'était si plaisant que je n'avais pas pu résister. Que l'on se comprenne bien, je ne le regrettais pas le moins du monde, bien au contraire, si l'occasion m'était donné, je pourrais très bien recommencé et comme j'étais inexplicablement attiré par cette jeunette, je pouvais affirmer haut et fort, je le referais à n'en pas douter. Tout en réfléchissant à ces choses, je me dirigeais alors vers la petite fenêtre afin de rendre sa liberté à notre amie ayant huit pattes et en passant, bien que je n'avais pas tourné la tête vers elle, j'avais par contre jetais un petit coup d'œil et j'avais vu clairement quelque chose de plutôt intéressant et cela me fit sourire.

Pour commencer, le détail le plus frappant était que son visage n'était plus blanc comme il aurait dû l'être. En effet, il était devenu rouge, vraiment bien rouge, pas autant qu'après avoir passé de midi à quatre heures au soleil sans avoir apporté de crème, puis l'étoile qui chauffait la terre n'entrait pas suffisamment ici pour en être le responsable... ce qui ne pouvait signifier qu'une seule et unique autre chose, elle rougissait. Pourquoi, cela resterait sûrement un mystère, mais en suivant son regard, j'avais remarqué qu'à son tour, elle profitait de la vue, si vous voyez où je veux en venir, profitant qu'aujourd'hui j'avais un pantalon plutôt moulant à un certain endroit. Souriant légèrement sadiquement, je continuais ma route jusqu'à la fenêtre.


* Et c'est parti pour le Show! *


Afin de pouvoir faire sortir le petit insecte, j'allais devoir me baisser à nouveau et j'avais donc décidé d'en profiter pour bien insister sur chacun de mes gestes. Par exemple courber mon corps très lentement et exagérer sur le moment où je ferais la ′Pose′ afin qu'elle puisse bien se rincer l'œil et ne pas en perdre une miette, tandis que moi je serais occupé à prendre mon mal en patience jusqu'à ce que la bestiole décide de dégager gentiment du bout de papier que j'avais dans les mains. Quelques minutes furent nécessaire avant qu'elle ne s'en aille, comme si elle avait eu besoin d'un moment pour se réhabituer au soleil et à l'air frais de l'extérieur... une fois cette tâche accomplie, j'avais alors fait demi-tour et je me dirigeais vers la sortie, tout en disant à la demoiselle que la douche était à elle seule désormais, mais en fait, elle n'avait pas attendu ma phrase, vu que j'entendais déjà l'eau couler et quelques secondes plus tard seulement, un petit cri. M'arrêtant, je vis qu'elle avait toujours le truc qui la cachait, donc je fis un pas, puis deux vers l'entrée des douches afin de savoir si tout allait bien.

Apparemment, elle semblait lutter avec le robinet, mais c'était compréhensible, elle n'avait qu'une main de libre après tout. La regardant ce dépatouiller comme elle pouvait pour essayer de changer la température de l'eau ou d'en baisser le débit, car il fallait avouer qu'il était plutôt fort là, je ne pus m'empêcher de ricaner dans ma barbe. Et pile au moment où je me foutais d'elle et de sa situation, elle perdit le contrôle de la pomme de douche, le liquide bien chaud pointa dans ma direction quelques secondes, qui furent amplement suffisantes pour tremper complètement ma chemise. Comme l'aurait dit mes défunts parents: ″Ça, c'est le bon dieu qui t'a puni Fils!″ et ce n'était pas complètement faux.

Enfin, en posant mon regard sur la personne responsable, je remarquais avec étonnement ▬ pas tant que cela en fait ▬ qu'elle était en train de ce mordiller la lèvre inférieure. Le signe typiquement féminin, voulant dire qu'elles avaient des envies... fin vous savez très bien ce que je veux dire hein. Et tellement plaisant à regarder, que là encore, mon regard ne pouvait plus se détourner de sa bouche, de ses lèvres et de ses jolies dents blanches, puis naquit en moi, une certaine envie, mais que je ne pouvais laisser s'exprimer, alors d'un geste de la tête, je la bannissais. Puis ses beaux yeux fixèrent mon torse pendant un bon moment, comme si j'étais un mannequin se trouvant dans la vitrine d'un magasin quelconque et qu'elle était en train de juger la marchandise et qu'elle semblait plus que contente de ce qu'elle voyait.

Alors que je pensais à tout cela, je la vis au loin commencer à avancer dans ma direction, ce qui n'était pas vraiment ce qui était prévu à la base, vu que j'aurais déjà dû être dehors à attendre qu'elle termine de se laver pour poser mes quelques questions. Le sol étant bien glissant, elle manqua de peu de se retrouver la tête et le dos à terre, enfin, je n'aurais pas laissé cela arrivée, j'étais suffisamment près d'elle, un bond aurait été suffisant pour me permettre de la retenir en lui attrapant le bras. Bref, ce n'était pas arrivé alors tout allait pour le mieux... et plus encore, car ce fut à mon tour de rester bouche bée quelques secondes, elle venait de passer sa main libre dans ses cheveux trempés, ce qui était simplement trop ′Waouh′ et je me mis une petite claque sur la joue pour me sortir de mes pensées, avant d'aller m'y perdre loin très loin.


« -Je suis vraiment désolée… Je… Vraiment mais vraiment désolée ! Je suis vraiment qu'une pauvre idiote maladroite… Je…. »

♛ Il n'y a pas de soucis, ça peut arriver au meilleur d'entre nous. N'importe qui dans votre situation avec une seule main aurait fait la même chose, cesser de vous blâmer de la sorte! ♕


J'appréciais ses excuses, montrant que même si elle en avait profité, elle ne m'avait pas mouillé intentionnellement, mais ce n'était pas cela qui allait me permettre de pouvoir avoir un nouveau tee-shirt sec afin de pouvoir donner mon prochain cours. Mais comme les professeurs de mathématiques le disait toujours: ″À chaque problème y a une solution, faut seulement la trouver.″ et c'était que j'étais en train de faire dans ma tête et au moment où je voyais le moyen de résoudre tout cela, je posais mon regard sur la jeunette.

« -Je vais vous rembourser, est-ce qu'il y a un magasin proche ? Que je puisse vous racheter des vêtements propres ? »

♛ Non, ce ne sera pas la peine, ne vous inquiétez donc pas, j'ai trouvé un autre moyen. Et je ne peux laisser une demoiselle que je connais à peine m'offrir un habit. ♕


L'inverse à la limite serait déjà plus acceptable et encore, faire un cadeau dès la première rencontre n'était pas vraiment mon truc. Même s'il fallait que dire la nôtre était plus que spécial et qu'ils nous étaient arrivés des trucs qui normalement n'étaient pas censés se passer aussi rapidement... Bien, maintenant que j'avais eus mon idée, il était temps de la mettre à exécution, alors bien lentement, je sortis la partie de mon tee-shirt qui était rentrée dans mon pantalon, puis petit à petit, je commençais à l'enlever, bien en face de la jeunette, lui permettant de voir un peu de ce que moi j'avais beaucoup vu. Une fois torse-nu, j'allais poser mon haut sur le radiateur qui était déjà allumé et j'augmentais alors la température, afin qu'il puisse sécher encore plus vite.

♛ Et voilà, plus qu'à attendre que la chaleur fasse son travail! ♕



© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.
Mark & Elena


Notre cher ami, qui avait profité de la situation - quand je matais tranquillement son fessier - en se tortillant venait clairement de le payer. Ce n'était pas du tout mon but attention, mais il faut croire que j'avais une bonne étoile. Il savait que je regardais, il voulait jouer, il la payée. Enfin ce n'est que mon avis après tout, moi personnellement ça ne me dérangeait pas, car, je pouvais tout autant en profiter. Et bien oui, son t-shirt lui moulait le corps maintenant, alors j'avais quelque chose d'agréable à regarder, vous me suivez ? Chacun son tour ! Je ne suis pas idiote, il m'a vu complètement nu, alors pourquoi moi, je n'aurais pas le droit de le voir ainsi ? Je vous entends dire que j'ai fais exprès, de la mouiller. Et bien pas du tout, c'était vraiment un accident ! Bête serte, mais intéressant, je dois l'avouer. Après mes excuses, il avait répondu « Il n'y a pas de soucis, ça peut arriver au meilleur d'entre nous. N'importe qui dans votre situation avec une seule main aurait fait la même chose, cesser de vous blâmer de la sorte! ». Pas de soucis ? Vraiment ? Il le prenait plutôt bien.

C'est vrai que je ne suis déjà pas très douée avec mes mains en général, je parle bien des deux. Car oui, j'ai réussi à brûler une dame en renversant son café pendant un entretien. Alors, imaginez-vous avec une seule main. Puis, je tenais un paillasson et lui me stressait vraiment beaucoup. D'ailleurs, une chose que je ne comprenais pas. Pourquoi, j'étais autant maladroite ? Je le suis légèrement genre quelquefois, mais aujourd'hui je n'ai pas arrêté de faire des gaffes. Est-ce parce qu'il me rendait ainsi ? Cette question me perturbait et non je refuse. Clairement, la première fois que j'ai rencontré James, j'étais un peu comme ça, vraiment un petit peu hein. Plus je le voyais et plus je devenais maladroite, que là… Tout est réuni. Genre vraiment, je n'ai jamais été autant gaffeuse dans ma vie ! Est-ce qu'il était possible d'avoir un nouveau coup de foudre… ???? Non, impossible. De toute façon ça n'existe pas le coup de foudre. C'est un mythe inventé de toute pièce, pour les jeunes filles, qu'elles puissent rester dans le droit chemin en croyant au prince charmant. Oui, le prince aussi n'est qu'un mythe, aujourd'hui les hommes sont plus attirés par le sexe qu'autre chose, d'ailleurs les femmes aussi. Je me demande si ces personnes-là, ont une conscience ? Je suis vachement attaché aux traditions, enfin malheureusement pour moi, je n'ai pas vraiment respecté la première et plus importante « pas de sexe avant le mariage. » Si je pouvais retourner en arrière, qui sait. Enfin, là n'est pas la question, je suis juste une personne qui a beaucoup de respect pour elle-même. Genre coucher sans sentiments, impossible pour moi j'ai beaucoup de principe.

Pour en revenir à nos moutons. Je me remémorais sa réponse après lui avoir dit que j'irais lui acheter des trucs neufs pour me faire pardonner «  Non, ce ne sera pas la peine, ne vous inquiétez donc pas, j'ai trouvé un autre moyen. Et je ne peux laisser une demoiselle que je connais à peine m'offrir un habit. » Il n'avait pas tort, après tout j'étais une inconnue et lui aussi l'était pour moi, mais tout de même, je venais clairement de lui bousiller son t-shirt. Je me sentais mal, mais en y repensant… La situation était drôle. Les rencontres légèrement bizarre, j'en fais tout le temps, mais une rencontre pareille jamais. Quand j'y pense, on dirait une scène de film romantique. Le garçon qui rencontre la jeune fille dans une situation assez malsaine, mais les deux, tombes amoureux. La seule différence avec moi, c'est que je ne vais pas tomber amoureuse, j'ai un cœur en béton.

Je posais mon regard sur lui, il semblait avoir une idée. Je me demandais bien ce qu'il allait faire, comment il allait sécher son t-shirt ? Il allait s'en doute rentrer chez lui, peut être qu'il avait une copine qui possédait, un sèche-cheveux ou un truc dans le genre. Pourquoi cette idée, m'agace ? C'est bizarre. Je fixais à nouveau le prof qui commençait à bouger, qu'est ce qu'il faisait là ? Je le voyais retirer une partie de son t-shirt de son pantalon, ne me dites pas qu'il va ce foutre torse nu là ?! Sans pouvoir détacher mon regard de lui, je le voyais retirer son t-shirt sans aucune pression, devant moi. Il était resté en face de moi, comme si ça l'amusait où je rêve ? Personnellement, je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui, qui allait poser son t-shirt sur le radiateur…


♛ Et voilà, plus qu'à attendre que la chaleur fasse son travail! ♕


Pourquoi il avait fait ça ? Il aurait pu attendre non ? Que j'ai terminée ma douche par exemple non ? Si quelqu'un entrait, qu'est-ce qu'il allait penser ? Cela allait créer un quiproquo, moi j'en ai rien à foutre qu'on pense que j'ai fais des choses, mais lui ? Je veux dire, il allait perdre sa place. C'était un prof et non un élève et je passe clairement pour une élève là… Faudrait peut-être que je pense à lui dire non ? Je n'avais pas envie de le foutre dans la merde. Je ne le connaissais pas, mais une réputation comme cela est difficile à retirer. Tout cela sera marqué dans son dossier et il ne retrouvera jamais de place !

Je secouais la tête avant de me perdre à nouveau dans ses yeux, puis, je baissais ma vue sur son torse… Je sentais le malaise me monter, il ne me laissait vraiment pas indifférente. Je sentais mon cœur battre à tout rompre et une certaine excitation monter en moi. Non ce n'était vraiment pas le moment de me mettre dans un état pareil. J'avais chaud, je sentais mon visage rougir et mon corps devenir bouillant… Elena, qu'est ce qu'il t'arrive. Jamais tu n'as été autant attiré par un homme, surtout un inconnu… En fait, j'avais clairement envie qu'il m'attrape fort contre lui et qu'il m'embrasse comme un fou, voilà ce que je désirais ! Non ce n'est pas ça, je ne désire pas ça c'est faux ! Pourquoi je pensais un truc pareil ? J'avais clairement envie de me frapper la tête contre le mur. Je regardais à nouveau l'inconnu prenant un moment de recule, je pris la parole en bégayant.

« Je….. ouais… Eh… Je vais peut-être aller terminer cette douche pour m'habiller ensuite… comme cela on évite les malentendus hein… »

Je me retournais rapidement en retournant sur le côté du mur, pour être caché qu'il ne puisse pas me voir et je me collais contre le carrelage froid des murs, avant de poser ma main sur ma poitrine pour essayer de calmer mon cœur qui battait la chamade.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire!



Elena ~ Mark


Alors que je disais à Miss Paillasson qu'il n'y avait pas de problème à ce qu'elle ait trempée mon tee-shirt, je vis que son visage changea d'expression. Elle semblait surprise que je lui dise cela, comme-ci c'était la première fois que quelqu'un lui disait que ce n'était pas grave de faire des boulettes, car tout le monde en faisait... après, si elle était du genre maladroite et qu'elle en faisait couramment, il était possible qu'elle soit tombée sur des connards et/ou des connasses qui n'avaient pas laissés passer cela aussi facilement que moi actuellement. Mais dans mon cas, je ne pouvais pas réagir autrement, premièrement mon tee-shirt avait seulement reçu de l'eau, ce n'était pas de la nourriture bien grasse ou dure à partir comme de la sauce tomate par exemple, elle ne mettrait pas bien longtemps à sécher et je pourrais la porter à nouveau. Deuxièmement et seul autre point à dire, je n'étais pas du genre à m'énerver pour des broutilles de ce genre, tout simplement, bien que je sois quelqu'un de colérique, une si petite chose ne suffisait pas pour me faire démarrer et c'était tant mieux pour la demoiselle dont je connaissais le corps et pas le nom.

En y réfléchissant bien, malgré ma plutôt longue existence sur notre belle planète, je n'avais jamais vécu d'expérience comme celle qui m'arrivait en ce moment-même. Certes, je n'avais pas eu qu'une seule ou deux, ni même trois relations avec la gente féminine, mais jusqu'à maintenant, j'avais toujours appris à les connaître ▬ en passant, le prénom était la toute première chose que j'apprenais normalement ▬  le plus possible avant de m'ouvrir à elles et de passer aux moments où elle pouvait voir mon corps nu et moi le sien... mais la situation avait commencé dans le sens inverse, la voyant complètement nue, danser sous la douche et chanter avec son gel douche pour micro alors que nous n'avions pas fait les présentations quoi. Enfin, ce n'était pas plus mal, vu la situation insolite que c'était et je me disais de plus en plus, que ce serait sûrement mieux pour elle, comme pour moi d'ignorer le prénom de l'autre pour cette fois et si nous nous recroisions, alors on pourrait reprendre de zéro et se présenter officiellement.

La voir rougir encore une fois, ne put que me faire sourire, après tout, c'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais retiré mon haut. Bon d'accord, bien que ce n'était pas la seule raison, c'était la principale qui m'avait motivé à le faire, même si le fait de le mettre à sécher sur le radiateur était plutôt important, puisque cela me permettrait de donner mon cours sans avoir à attraper de rhume. Enfin pour revenir à mon occupation première, voir la demoiselle devenir de la même couleur qu'une tomate juste après mon geste me procura une grande satisfaction, cela prouvait tout simplement une fois encore à quel point j'étais magnifique et que ma sublime personne ne laissait aucune demoiselle indifférente. Je suis beau, je le sais et l'assume pleinement, j'apprécie même jouer de cela comme je le faisais actuellement, après tout, rien ne disait que c'était quelque chose de strictement réservé aux femmes, qui pour près de 90% d'elles, adoraient jouer de leur ′Sex-Appeal′ pour séduire et obtenir quelque chose sans trop forcer.


« Je….. ouais… Eh… Je vais peut-être aller terminer cette douche pour m'habiller ensuite… comme cela on évite les malentendus hein… »

♛ Faites donc! ♕


Maintenant qu'elle le mentionnait, il était vrai que la situation actuelle, pourrait être plus que mal interprété si quelqu'un venait à entrer dans le vestiaire. Un homme torse-nu, dans cette zone interdite aux personnes masculines, avec une jeunette recouverte seulement par un paillasson, pour laisser croire sans grande difficulté qu'il s'était passé quelque chose d'intime entre eux... mais cela n'aurait pas été un problème si je n'avais pas eu autant d'âge d'écart avec la personne en question, sans oublier que j'avais un poste à responsabilité au sein de la faculté et qu'il était strictement prohibé aux personnes de mon rang d'avoir la moindre relation avec des élèves. Et bien qu'il soit possible que je joue ma place d'enseignant, au fond de moi, je n'étais pas du tout inquiet, je connaissais bien les emplois du temps des classes et personne ne viendrait par ici avant que la cloche ne sonne, ce qui nous laissait environ une vingtaine de minutes pour nous en aller de là... enfin c'était moi qui ne devrais pas être ici, donc si elle le voulait, la petite pourrait rester et comme elle serait seule, il n'y aurait aucune conséquence.

♛ Ah et vu que vous allez sous la douche, vous voulez que je me cache que les yeux ou que je les bande avec un tissu quelconque pour que vous soyez sûr que je ne vous regarde pas? ♕


J'avais oublié ce petit détail en répondant tout à l'heure, mais voilà, j'avais rectifié le tir. Qu'allait-elle choisir? J'avais hâte de le découvrir et il me faut avouer qu'en réalité, que même si mes yeux étaient cachés par mes mains ou un morceau de tissu, si j'avais envie de zieuter quand elle se laverait, ben je le ferais et puis point final. Mais heureusement pour elle, j'étais comme rassasié actuellement, j'avais déjà vraiment plus que bien profité déjà et donc, il faut savoir s'arrêter à un moment ou à un autre et pour moi c'était maintenant. N'allait cependant pas croire que c'était parce que je la trouvais moche ou quoique ce soit que je ne voulais plus regarder hein, bien au contraire, elle avait un corps sublime ▬ pas autant que le mien ▬ et jamais je ne me lasserais de le voir, mais je préférais le faire quand j'y étais invité et non contre le grès de la personne, si vous voyez ce que je veux dire. Ayant été victime d'un acte dont je ne voulais pas, mais alors pas du tout, je n'aimais pas vraiment infliger la même chose aux autres, même si l'action en elle-même ne consistait qu'à dévisager une personne complètement nue.

Alors que je réfléchissais à tout cela, un petit courant d'air profitant que la fenêtre du vestiaire soit ouverte, entra dans la pièce. Comment je pouvais dire cela alors que ce n'était pas quelque chose de visible pour des yeux humains? Et bien car je n'étais pas qu'un simple humain tout simplement... non enfin si, mais ce n'était pas parce que j'étais un métamorphe que je le savais, la raison en était bien plus simple. Mon tee-shirt ayant été littéralement trempé alors que je le portais sur moi, l'eau était entrée en contact avec la peau de mon torse et comme je n'avais rien pour m'essuyer et bien, j'étais toujours mouillé quoi, donc lorsque la brise passa, je la sentis particulièrement au niveau de mes pectoraux et de mon abdomen. Mais ayant le sang chaud, je n'avais pas eu froid, j'avais seulement été surpris de ce petit coup de fraîcheur que je n'attendais pas, trop occupé à penser aux images qui étaient gravées à tout jamais dans mon cerveau. Puis un éclair de génie fit comme tilt dans ma tête et je me demandais pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt quoi. Posant à nouveau mon merveilleux regard océanique dans celui de la jeunette, je lui souriais.


♛ S'il-vous-plaît, est-ce que vous pourriez m'autoriser à utiliser votre serviette pour me sécher le torse? ♕



© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.(Feat Mark A. Turunen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕
» Parce qu'il faut laisser son corps s'exprimer pour exister ...
» Sinead • "Je serais forte pour atteindre le berger, il faut suivre les moutons."
» Va pour un cours de Surf... [Feat Utah O. Harrington]
» BRISEIS&MARK ✟ Times of need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-