Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.(Feat Mark A. Turunen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.
Mark & Elena


Pourquoi le karma s'acharnait sur moi au juste ? Mon état est tellement lamentable, je suis qu'une pauvre idiote voilà. Autant se l'avouer, il me rendait bizarre, vraiment même et ça me rend malade. J'avais juré après ma dernière expérience amoureuse que, plus jamais, je ne serais attirée par un homme et me voilà en train me faire avoir littéralement… James avait brisé mon cœur et mon dernier petit ami aussi, alors savoir que je craque pour un inconnu que je venais à peine de rencontrer c'était encore pire pour mon cerveau.  Sans oublier que je le désirais presque en le voyant torse nu, pourquoi c'était autant compliqué la vie ? J'allais avoir 25 ans, c'était fini les conneries d'ado et pourtant je réagissais comme une pauvre lycéenne… J'étais totalement perdue, je voulais aller prendre l'air, pour penser à autre chose mais, je n'avais pas la tenue appropriée et lui dans l'histoire ? Il allait me prendre pour une folle, je suis sûr qu'il me prend déjà pour une psychopathe ou un truc dans le genre.

J'étais toujours contre le mur, caché par celui-ci, l'homme ne pouvait pas me voir et c'est tant mieux. Je ne voulais surtout pas qu'il puisse comprendre que quelque chose n'allait pas chez moi, à cause de lui et encore moins, que j'étais toute rouge. Car oui, j'étais horriblement rouge comme une tomate en plus de mon corps complètement bouillant, heureusement que le mur était là pour me refroidir. J'avais la tête relevée en l'air, donc je contemplais le plafond, qui en passant était horriblement crade - plein de moisie si vous préférez - je grimaçais légèrement de dégoût, pensant à quelque chose d'autre pendant quelque seconde et c'était tant mieux. Malheureusement, mon cœur qui tambourinait toujours autant, me ramena au problème, c'est-à-dire lui. Je ne savais même pas son nom, je ne me voyais pas le lui demander, ça rendrait la situation encore plus bizarre. Je lâchais un long soupire le plus silencieusement possible avant d'être ramené à lui qui venait de prendre la parole.


♛ Ah et vu que vous allez sous la douche, vous voulez que je me cache que les yeux ou que je les bande avec un tissu quelconque pour que vous soyez sûr que je ne vous regarde pas? ♕


J'ouvris grand les yeux en entendant sa question, est-ce qu'il était sérieux là ? Il venait clairement de dire ça ? Non mais, il n'avait pas compris qu'il devrait aller au fond du vestiaire pour ne rien voir du tout ? Je riais de surprise, qu'allais-je répondre à ça ? Je sentais le malaise me monter encore plus. Je suis sûr qu'il avait fait exprès de demander ça, juste pour m'embêter ! Je ne savais pas quoi répondre, dans les deux cas il allait penser quoi ? Sois je passais pour une grosse perverse, où pour une grosse coincée des fesses. Quoique, je préfère passer pour une coincée du cul, mais lui rendre la monnaie de sa pièce serait tellement drôle.  Je déplaçais ma tête hors du mur pour le dévisager, il était perdu dans ses pensées. Il était horriblement canon comme mec, ça me tuait vraiment. Je le regardais toujours perdu dans ses pensées, mordillant par habitude ma lèvre inférieure -en fait non, je mordais ma lèvre pour rester sage-. Je me demande comment il embrasse tient… Non ce n'est pas le moment d'imaginer un truc pareil. Il eu d'un coup une sorte d'illumination, puisqu'il baissa son regard dans le mien, il a vraiment un regard hypnotique.


♛ S'il-vous-plaît, est-ce que vous pourriez m'autoriser à utiliser votre serviette pour me sécher le torse? ♕


Mes yeux s'ouvrirent à nouveau tel des balles de golfs, pourquoi il était plus rapide que moi ?! Je n'avais jamais le temps de lui renvoyer la balle correctement qu'il faisait un smash à chaque fois. En fait plus j'y pense et plus je me dis que je réagis comme une actrice de Drama, du moins comme les asiatiques en général. C'est vrai que pendant mon tempslà-bas, j'ai pris pas mal leurs habitudes légèrement bizarres, mais heureusement je ne suis plus pareille. Quoi qu'il en soit, cette scène ressemblait au genre de truc qui pourrait se passer dans un Drama ou une série américaine ou une TvNovelas, c'est drôle. Ma journée était comme un film, je suis sûr que je pourrais l'adapter cette scène. Moi qui voulais retourner en Corée pour faire des études dans les films, ça pourrait être pas mal. Oui, je me suis installée ici parce que les autres étaient comme moi, mais la destination que j'ai préférée était Séoul et je pense que d'ici quelque temps je retournerais là-bas. La cuisine et mes amis me manquent énormément.

Pour en revenir au prof, je le regardais maintenant normalement et non choquée, puis-je souriais à ce dernier, je devais lui rendre la monnaie de sa pièce…  Qu'allais-je lui dire ? Il fallait un truc qui tourne la situation à mon avantage, un truc qui le déstabiliserait. Je crois savoir, je prend donc la parole amusée.

"-Ou tout simplement vous pourriez me rejoindre sous la douche ? Dis-je en riant amusée. Puis on pourra partager la serviette juste ensuite !"

J'avais envie de rire, du coup je mordillais ma lèvre inférieure à nouveau, un sourcil relevé le visage amusé. Moi aussi je pouvais sortir des trucs cons mon cher MR ! D'ailleurs était-il comme moi ? Je veux dire, non humain ? Je n'allais pas le lui demander, je vais me retenir de m'enfoncer encore plus. Je fixais donc le prof avant de retourner derrière le mur en riant, puis-je balançais le tapis -il ne pouvait pas me voir de toute façon où j'étais - une fois totalement nue, je réglais l'eau chaude qui coulait depuis ma bourde, puis j'allais en dessous. J'espère qu'il ne va pas en profiter ou me prendre au mot tient…

"-Plus sérieusement, allez-y ! Vous pouvez prendre ma serviette, le temps que je termine ma douche, vous aurez terminée de vous secher!"

Je précise on ne sait jamais après tout, je n'ai pas envie de le voir débarquer sous ma douche… Parce que là, rien à foutre, je lui saute dessus…


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.(Feat Mark A. Turunen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕
» Parce qu'il faut laisser son corps s'exprimer pour exister ...
» Sinead • "Je serais forte pour atteindre le berger, il faut suivre les moutons."
» Va pour un cours de Surf... [Feat Utah O. Harrington]
» BRISEIS&MARK ✟ Times of need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-