-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un grain de sable dans l'Univers ft Jung Hwa Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité





Un grain de sable dans l'UniversFt. Jung Hwa Lee




Cela faisait quoi, 3 semaines ou peut-être un mois que Kaleb n'était pas vraiment sortie de chez lui? Un mois qu'il avait peur que le chasseur qui lui avait tiré dessus ne le retrouve et ne finisse son travail. Bon, il sortait de temps en temps parce qu'il le devait, mais il était toujours stressé dès qu'il mettait un pied dehors. Il était tellement stressé qu'il lui était arrivé de se transformer en plein dans un parc! Une chance qu'il n'y avait eu personne pour le voir. Quand c'était arrivé, il avait abandonné ses choses et avait couru le plus vite possible jusqu'à chez lui en faisant en sorte que personne ne le voit. Puis, quand ses amis essayaient de le faire sortir de chez lui, il prétextait toujours qu'il avait quelque chose d'important à faire ou qu'il ne se sentait pas bien pour sortir. Quoi? Vous trouvez sa réaction un peu excessive de réagir comme ça après s'être fait tirer dessus? Bah, tout le monde est différent et lui ça l'a traumatisé!

Quoiqu’aujourd'hui c'était un peu différent. Kaleb comptait aller dans la forêt, le lieu où il s'était fait tirer dessus alors qu'il se trouvait sous sa forme de panthère noire. Par contre, il n'allait pas y aller sous sa forme animale, hors de question! C'était beaucoup trop risqué, enfin, selon lui.

Le jeune Woodbane resta donc sous sa forme humain et n'avait pas mis dans son sac que de la nourriture pour la journée. Il y avait également mis un couteau de chasse, juste pour se rassurer. Bon, ça n'allait rien faire contre un fusil, mais il s'agissait de l'une des seules armes qu'il possédait!

Une fois préparer, Kaleb sortit de chez lui et marcha en direction des bois qui étaient tout juste à côté. Il s'arrêta devant la lisière de la forêt et hésita une fois de plus à y entrer, mais voulant vaincre sa peur vis-à-vis de ce qu'il s'y était passé, il finit par y entrer après de longues minutes.

Tout se passa bien dans un premier temps et Kaleb commença même à apprécier sa balade en forêt. Jusqu'à ce qu'il entende quelque chose courir près de lui. Trop stresser, il ne réfléchit pas sur ce que cela pouvait être et lorsqu'il vit le renard apparaître subitement à côté de lui, il sursauta et se transforma sur le coup en panthère noire à cause du stresse ressentit précédemment. Étant capable de se contrôler une fois transformé, il n'attaqua pas le renard devant lui et le fixa. Son regard voulait clairement dire ''Voir que j'ai eu peur d'un petit renard.''.
 


© Jawilsia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Un grain de sable dans l'Univers ft Jung Hwa Lee 451347-bigthumbnail

Un Grain de Sable dans l'Univers

KALEB & JUNG HWA



Cela faisait à présent un mois et demi que Jung Hwa était enfermée chez elle, dans son appartement miteux, le nez collé à l'écran de son ordinateur, de jour comme de nuit. Elle tournait au café, mangeait des céréales dès que la fin lui tiraillait l'estomac et vivait en pyjama sur sa chaise de bureau tandis qu'elle éditait des photos et codait des sites afin de gagner sa vie. La jeune fille travaillait chez elle en tant que web designer depuis un an maintenant, et elle avait légèrement tendance à se noyer dans le travail jusqu'à en oublier qu'elle avait une vie et des besoins naturels... et surnaturels.

Car avec tout le travail qu'elle avait, la fatigue et le stress des dates limites, Jung avait bien du mal à contrôler sa forme animale. La jeune fille savait bien qu'elle bridait son animal, elle le faisait volontairement, elle voulait juste vivre comme une humaine normale. Cela faisait plus de trois mois qu'elle ne s'était pas transformée, mais on corps et son mental atteignait déjà ses limites, elle devait se lâcher et délivrer sa véritable nature. Alors, après avoir bouclé une commande particulièrement ardue - fichu site et fichu client ultra exigeant - elle décida de sortir, et cette fois-ci pas seulement pour s'acheter un nouveau paquet de céréales. Elle opta pour une balade dans la forêt aux alentours de Bray. Sa forme de renard passerait parfaitement inaperçue si elle tombait sur un humain - après tout, quoi de plus naturel qu'un renard roux dans une forêt ?

La forêt était magnifique à cette période de l'année, et Jung fut vite envahie par un bien-être incroyable. Elle se détendit, inspira un grand coup, puis laissa libre cours à sa transformation : ses os craquèrent et bougèrent sous sa peau, qui se recouvrit d'une épaisse fourrure rousse, et en quelques secondes elle se débattait dans ses vêtements pour s'en démêler.
Elle mit une poignée de seconde à s'habituer aux nouvelles couleurs et à la nouvelle perspective du monde qui l'entourait. Ses sens captaient tout ce qu'il se passait autour d'elle, elle entendait le bruissement de la moindre feuille, elle discernait chaque odeur dans l'air...

Oh, une odeur humaine.

Surprise, elle releva la tête, les oreilles en l'air. Oui, il y avait un humain pas loin. Quoique... était-il réellement humain ? Son odeur était teinté. Il sentait le chat. Bah, peut-être qu'il en avait un ? Intriguée et ne sachant absolument pas résister à la curiosité, Jung s'empressa de cacher ses affaires dans un buisson, puis elle trottina jusqu'à la source de l'odeur, le museau en l'air pour suivre la piste sans se tromper. En s'approchant, toujours cachée, elle finit par distinguer un jeune homme brun aux yeux très bleus, qui marchait, seul, les épaules un peu tendues. Maintenant qu'elle était proche de lui, Junie remarqua que l'odeur de chat ne venait pas des vêtements de ce garçon, mais de lui, directement. Alors à moins d'avoir dormi à poil avec trois chats dans les bras, il était impossible de sentir ainsi naturellement. Sauf si...

Un éclair de lucidité l'aveugla. Elle connaissait cette odeur : ses frères sentaient pareil. Ses frères étaient des métamorphes félins.

Junie ne réfléchit plus ; elle se jeta vers le garçon, atterrissant juste devant lui. Il ne s'y attendait clairement pas, et en un rien de temps, Junie se retrouva en face d'une énorme panthère noire à l'air peu commode. C'était pas du jeu, songea-t-elle. Il était gigantesque, tandis qu'elle était minuscule, même pour un renard... Son instinct l'incita à courber l'échine face au félin, pour lui indiquer qu'elle se soumettait à lui et ne tenterait rien contre lui. Et ensuite, eh bien...
Elle n'avait aucune idée de quoi faire. C'est-à-dire qu'elle n'avait aucune envie de se transformer en humaine devant lui : elle serait totalement nue ! Ah, non, hors de question qu'elle fasse ça devant un homme inconnu. Elle décida d'écrire dans la terre du bout de la patte droite "Métamorphe" afin de faire comprendre à la panthère qu'ils étaient du même côté, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de sable dans l'Univers ft Jung Hwa Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres
» You're such a mess ~ Jung Hwa Lee
» The Fox and the Fire ~ Jung Hwa & Lana
» Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve
» Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-