-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Jung Hwa Lee
« I JUST WANNA HAVE FUN »


Mes parents m'ont appelé Jung Hwa Lee ! Je suis né le 21 mars 1991 à Busan, en Corée du Sud. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que photographe le jour, web designer la nuit et mannequin quand un petit contrat montre le bout de son nez, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt sur le fil, niveau money, mais ma situation commence à s'améliorer. On me dit souvent que je ressemble à Im Yoona, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la Terre, et plus précisément je suis une métamorphe prenant la forme d'un renard roux.

Les petits détails

• Jung Hwa a un prénom dont la première particule est traditionnelle dans sa famille depuis de nombreuses générations. Cependant, elle ne l'aime pas vraiment et préfère qu'on l'appelle Junie.
• Jung Hwa déteste vieillir, alors elle a décrété qu'elle agirait de manière enfantine pour oublier son véritable âge. Ainsi malgré ses 25 ans elle se permet parfois d'agir comme une adolescente de 15 ans.
• Junie est insomniaque, la plupart du temps elle passe des heures sur son ordinateur et ne le quitte que vers trois heures du matin, période à laquelle et se jette sur son frigo et mange à peu près tout ce qui lui passe sous la main avant d'enfin aller se coucher.
• Elle est extrêmement malicieuse et adore jouer des tours à ses proches.
• Quand elle rie très fort, Junie se met à pleurer à grosses larmes et son rire rappelle le gracieux cri de l'otarie ou le grincement d'une porte mal huilée, selon les jours.