-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Jung Hwa Lee
« I JUST WANNA HAVE FUN »


Mes parents m'ont appelé Jung Hwa Lee ! Je suis né le 21 mars 1991 à Busan, en Corée du Sud. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que photographe le jour, web designer la nuit et mannequin quand un petit contrat montre le bout de son nez, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt sur le fil, niveau money, mais ma situation commence à s'améliorer. On me dit souvent que je ressemble à Im Yoona, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la Terre, et plus précisément je suis une métamorphe prenant la forme d'un renard roux.

Les petits détails

• Jung Hwa a un prénom dont la première particule est traditionnelle dans sa famille depuis de nombreuses générations. Cependant, elle ne l'aime pas vraiment et préfère qu'on l'appelle Junie.
• Jung Hwa déteste vieillir, alors elle a décrété qu'elle agirait de manière enfantine pour oublier son véritable âge. Ainsi malgré ses 25 ans elle se permet parfois d'agir comme une adolescente de 15 ans.
• Junie est insomniaque, la plupart du temps elle passe des heures sur son ordinateur et ne le quitte que vers trois heures du matin, période à laquelle et se jette sur son frigo et mange à peu près tout ce qui lui passe sous la main avant d'enfin aller se coucher.
• Elle est extrêmement malicieuse et adore jouer des tours à ses proches.
• Quand elle rie très fort, Junie se met à pleurer à grosses larmes et son rire rappelle le gracieux cri de l'otarie ou le grincement d'une porte mal huilée, selon les jours.
• Parfois, quand quelqu'un lui parle, elle a l'air très attentive et concentré, alors qu'en fait elle est en train de faire ses comptes ou la liste des courses dans sa tête.
• Junie a une véritable passion pour les langues et ce depuis toujours. Elle parle courament trois langues : l'anglais, le coréen et le japonais. Elle tente d'apprendre le français mais "c'est trop dureuh !"
• Elle adore l'art sous toutes ses formes. Ses passions sont le dessin, le piano et la photo. Elle aime beaucoup le cinéma aussi.
• Quand elle vivait encore en Corée, il lui est déjà arrivée de servir de mannequin pour quelques marques de vêtements indépendantes ou encore pour des amis photographes.
• Au téléphone, Jung Hwa se dispute tout le temps avec ses frères. A chaque fois elle raccroche après les avoir inondé d'insultes, mais trente secondes plus tard elle les rappelle et s'excuse en pleurant toutes les larmes de son corps. 
caractère

Jung Hwa a un caractère très fluctuant, elle change d'humeur toutes les deux minutes. Mais s'il y a bien une chose de stable avec elle, c'est le fait qu'elle soit une forte tête. Junie ne se laisse pas marcher sur les pieds et est un peu trop têtue pour ton propre bien. La plupart du temps elle est très souriante et joyeuse, elle a de la joie de vivre à revendre et est toujours prête à aider son prochain. Elle a un sens de l'humour bien a elle, elle adore jouer des mauvais tours et des farces à ses amis et sa famille. Elle est souvent bavarde, sociable et agréable à vivre malgré le fait qu'elle travaille la plupart du temps chez elle et qu'elle sorte peu. Elle est parfois très enfantine, surtout avec les gens dont elle est proche, elle adore s'amuser et faire des bêtises.
Mais il y a chez elle un côté bien plus sérieux et responsable qui se réveille quand elle sent que le temps n'est plus à la rigolade. Elle est extrêmement maline, voir même rusée, et elle est capable de se sortir de (presque) toutes les situations possibles et imaginable en se servant de ses neurones. Quand elle doit faire face à l'ennemi, elle se contentera d'abord de l'étudier dans ses moindres détails avant de se servir de ses faiblesses pour le vaincre - oui, elle est parfois très vicieuse. Cependant, c'est une grande pacifiste dans l'âme et elle essaye de causer le moins de soucis possible pour éviter de s'en attirer. C'est une jeune fille qui sait se faire sérieuse et attentive quand il le faut.
Jung Hwa est une grande rêveuse, qui a son monde mental coloré bien à elle. Malgré les épreuves de la vie elle essaye toujours de voir les choses du bon côté et elle ne se plaint que très, très rarement. Elle aime les membres de sa famille plus que tout, bien qu'elle soit forcée de vivre loin d'eux.
Bien sûr, il y a des jours où son pessimisme la rattrape. Parfois, sa détermination légendaire tombe en panne, alors elle devient toute ramolie, triste à en mourir, elle a tendance à se faire une compilation mentale de tous les pires moments de sa vie pour pleurer toute la journée... Mais elle a vite fait de se reprendre et le lendemain, tout est oublié et elle reprend le chemin de sa vie d'un pas joyeux.
Elle n'est pas de nature colérique, elle est très pacifique et amicale, mais si par malheur quelqu'un ose la provoquer un peu trop et l'énerver, elle aura alors beaucoup de mal à contrôler son côté animal et voudra aussitôt en découdre - de préférence en plantant ses crocs dans les molets de la cause de sa colère.
Mais globalement, Junie est une fille simple, qui évite les ennuis du mieux qu'elle peut et qui veut juste vivre sa vie comme elle l'entend sans déranger qui que ce soit.

on ne change pas le passé

Ce fut lors d'un bel après-midi de printemps que Jung Hwa Lee ouvrit pour la première fois ses yeux sur le monde, à Busan, dans le sud de la Corée du Sud. Sa famille, le grand clan des Lee, était constituée de nombreux membres - elle possédait un nombre astronomique de cousins, d'oncles et de tantes - et ils possédaient une grande fortune, puisqu'ils régnaient sur le monde des affaires de Busan. Ainsi, Jung Hwa vécut une enfance très heureuse, entourée de sa mère, Hyo Rin, de son père, Jung Kwang et de ses trois grands frères : Jung Kook, Jung Wan et Jung Seok. Epanouie, elle devint une petite fille joyeuse et pleine d'énergie en toutes circonstances.

Petite, elle pensait que sa famille était tout à fait normale, elle pensait que leur seule particularité était leur richesse. Elle croyait que le fait que chacun des membres de sa famille puisse se changer en un animal était normal. Ce ne fut qu'une fois à l'école, quand elle demanda à l'institutrice "Madame, en quel animal vous pouvez vous transformer, vous ?" et que cette dernière l'envoya à la psychologue de l'école que Junie se rendit compte que non, tout compte fait, sa famille était loin d'être comme toutes les autres. Après une longue discussion avec sa mère, elle comprit qu'ils étaient en réalité des Métamorphes, et qu'un jour, une fois adolescente, elle aurait elle aussi la capacité de se changer en un animal.

Suite à cet incident, les parents de Jung Hwa décidèrent de la changer d'école, pour plus de sécurité. Elle fut inscrite à une école internationale dans le centre de Busan, où elle apprit donc à parler l'Anglais et le Japonais couramment. La petite fut aussitôt prise de passion pour les langues, et par la suite elle fut entrainée par la littérature, le dessin, la musique, la danse... elle devint une petite artiste en herbe, tout en continuant de maintenir un bon niveau scolaire afin de satisfaire les envies de ses parents, qui souhaitaient qu'elle devienne médecin, avocate ou ingénieure.

Plus elle grandissait, plus elle devenait malicieuse et elle grandit en faisant des farces mémorables à ses grands frères. Elle était très intelligente et savait se servir de son intellect, tout comme elle savait se jouer des gens à sa guise - en tant que dernière de la famille, on apprend vite à se servir des petites moues toutes mignonnes qui font craquer tout le monde. Mais malgré le fait qu'elle aurait pu devenir comme beaucoup de ses cousins, c'est à dire pourrie gâtée, ingrate et mal polie, elle était au contraire profondément gentille et n'abusait pas de son statue de petite fille de riche.

Le temps passa. Elle arrivait bientôt à l'âge où les transformations commençaient. Sa famille la félicitait déjà, s'attendant à ce qu'elle soit, comme tout le monde chez les Lee, un félin - mystérieusement, tous les Lee sans exceptions prenaient la forme d'un félin, cela n'avait jamais été expliqué. Quelle surprise elle provoqua lorsque, sous une crise de colère contre son grand frère qui avait déchiré l'un de ses meilleurs dessins, elle commença à se changer en un petit renard roux !

La nouvelle fut très mal prise par, eh bien, tout le monde sauf ses frères, et ce pour plusieurs raisons : tout d'abord, les Lee étaient des félins depuis la nuit des temps, et ensuite, les renards, dans la mythologie coréenne, étaient considérés comme étant le mal à cause de la légende des kumiho, des renards pouvant prendre la forme de jeunes filles pour tromper les hommes et se servir d'eux. Elle devint la risée du clan, et la honte de ses parents. Ses seuls alliés étaient ses frères, et ils furent les seuls à lui apprendre à contrôler sa part animale. Pendant toute son adolescence, aucun autre membre de sa famille ne lui adressa la parole ; si au début Jung Hwa eut énormément de mal à gérer la situation, elle finit par se dire que zut, elle n'avait rien demandé, qu'elle en avait assez et qu'elle allait vivre sa vie tranquille. Elle fit des études de graphisme plutôt que de médecine, fit une formation de photographe à côté, devint mannequin pendant quelques temps afin de se faire de l'argent. Puis elle retira un maximum d'argent du compte de ses parents, fit ses bagages, dit adieu à ses frères chéris, leva un majeur au reste de sa famille (qu'elle continue d'aimer malgré tout, au fond) et partit en faire le tour du monde.

Elle alla au Japon, en Chine, en Inde et découvrit vite qu'elle allait avoir du mal à se faire accepter dans les communautés métamorphes asiatiques, puisque ces pays, très superstitieux, avaient tous une légendes péjoratives sur les métamorphes renard. Elle quitta l'Asie pour l'Amérique, où elle fit des road trips à travers le désert et des chasses dans les grandes forêts. Mais l'Amérique ne lui convenait pas : tout était trop bruyants, trop conservateur, trop grand ou trop petit... Alors elle partit pour l'Europe, elle alla en Allemagne, en Hongrie, en France. Tout au long de ses voyages elle prit de nombreuses photographies qui lui permirent de se faire un nom dans le milieu.

Mais ces années de voyages la fatiguèrent et l'envie de se poser se fit sentir - après tout, cela faisait maintenant de longtemps que sa vie était un bazar pas possible sans aucun point fixe. Or, elle n'avait nul part où aller : la Corée n'était plus chez elle, et elle ne voulait pas se sentir isolée dans son "anormalité", elle avait besoin de gens comme elle, des gens différents, autour d'elle. Ce fut pendant qu'elle explorait l'Irlande qu'elle entendit parler de Bray, cette ville où le surnaturel régnait. Elle y posa ses valises à 24 ans ; un an plus tard elle était toujours là, installée en banlieue dans un appartement petit mais confortable, un peu en manque d'argent mais heureuse.

Oh, elle savait ce qu'il se tramait en ville. Mais elle tentait, pour l'instant, de rester le plus loin possible des ennuis, gardant bien secret le fait qu'elle soit une métamorphe. Elle s'accordait une balade en forêt sous forme animale une fois de temps en temps, mais sinon, elle essayait d'oublier qu'elle était une renarde. Pour vivre heureuse, elle vivait cachée, et jusqu'à présent cela marchait très bien. Sa vie restera-t-elle aussi calme jusqu'au bout ?

Derrière l'écran

Je suis pas intéressante hein é.é Mon pseudo c'est Rune, je suis âgée de 16 années, j'aime le Nutella et j'adore apprendre des langues. Je suis une grosse flemmarde constamment à l'état larvaire sur ma chaise de bureau et je passe mon temps à scroller sur Tumblr. J'aime bien les mythes et légendes aussi donc pouf, me voilà sur le forum ~ Soyez gentils avec moi sivouplait :3    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OH. UNE AUTRE RENARDE You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3764945929

Bienvenue parmi-nous!! You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3221233331
Et bonne chance pour ta fiche You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouaais vive les métamorphes! You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 1410023967 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 2981188539
Bienvenue par ici ! You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 1159891393 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaan ! Une SNSD toute mimi ! *.* *sort*

Biieeeenvenuuue Juniiie ! Ton perso à l'air vraiment trooop adorable ! You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 508348443 Bon courage pour ton histoire ! You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est toute choupi.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci pour l'accueil ! *^* (vive les renards, vive les métamorphes, vive SNSD o/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yoona You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3371952157 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3371952157 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3371952157 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3371952157 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3371952157 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3371952157 Voilà j'ai fais ma groupie You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 2210271934
Bienvenue et bon courage pour ta fiche You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3764945929
Si tu as une question n'hésites pas à contacter le staff You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 61255853
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue à toi You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 2571641524
Je connais absolument pas ton avatar mais gosh elle est trop cute You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 2981188539
N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Déjà que Yoona est toute mignonne alors l'imaginer en petit renard c'est kawaii ! You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 1654811518 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 2571641524 You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3764945929 J'aime beaucoup ce que tu as détaillé par rapport aux légendes et mythes asiatiques sur les renards ! C'est vrai qu'ils ont une place assez importante dans la culture asiatique ! Ta fiche est intéressante et ton personnage va être supra mignon ! You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 2571641524
Bienvenue sur UL ! Tu peux t'inscrire à la future intrigue si tu le souhaites You're such a mess ~ Jung Hwa Lee 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
You're such a mess ~ Jung Hwa Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fox and the Fire ~ Jung Hwa & Lana
» Un grain de sable dans l'Univers ft Jung Hwa Lee
» What a mess this world | ft. Samuel L. Murphy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-