Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (leonard) + once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Hé hé hé ! Moi aussi je le vénère. C'est bien pour ça que je le joue d'ailleurs. Quand je serais grand, je serais comme lui (leonard) + once upon a dream - Page 3 575596807 (leonard) + once upon a dream - Page 3 2758327059

En fait, Leonard et Sirius ont pleins de points communs, je pense qu'on peut trouver des choses pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh gosh (leonard) + once upon a dream - Page 3 575596807 moi je suis loin de ressembler à Hunter XD

Pas de soucis, ma boîte à mp est ouverte si tu veux (leonard) + once upon a dream - Page 3 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nan mais moi aussi en vrai... Je suis tout son contraire... Mais laisse moi rêver shhhhhht !
Bref, j'arrête de flooder, je te laisse faire ta fiche tranquillememt, on verra quand tu auras fini (leonard) + once upon a dream - Page 3 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah d'accord (leonard) + once upon a dream - Page 3 2210271934 (leonard) + once upon a dream - Page 3 2210271934 (leonard) + once upon a dream - Page 3 2210271934
Pas de soucis encore merci à toi mister Northman (leonard) + once upon a dream - Page 3 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG ! Hunter Parrish !! Love of my life *.* !! Super choix de vava gars ! (leonard) + once upon a dream - Page 3 508348443 Et Bienvenuuue ! Roh en plus t'es un êtres de l'air... brrr ! Tu gère troop ! Garde au moins un lien pour un de mes persos hein ? *.* (leonard) + once upon a dream - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avec plaisir Aidan ** merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Alors j'ai absolument rien à dire sur ta fiche (leonard) + once upon a dream - Page 3 2571641524
C'est très bien écrit, on arrive à cerner ton personnage et t'as inclus ton espèce dans la description donc c'est carrément parfait (leonard) + once upon a dream - Page 3 2981188539 (puis j'aime les lepy (leonard) + once upon a dream - Page 3 3722974542 )
N'hésite pas à te rencarder sur les organisations si ce n'est pas déjà fait, y a des défis pour pimenter le jeu rp et si tu cherches à écrire tout de suite le sujet des demandes de rp est fait pour toi ! et amuse-toi bien (leonard) + once upon a dream - Page 3 508348443

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup ** ravi de savoir que la fiche plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(leonard) + once upon a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [alex&mav] You can't wake up, this is not a dream
» Athe ∆ Follow your dream
» Aisling ☾ A dream, a vision
» Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one
» (Skye&Ez) We used to dream of outter space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-