Get This Party Started! (Edward&Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
J'étais complètement ivre, c'était le premier constat que je pouvais encore faire, le second était que j'étais quand même encore assez sobre pour m'en rendre compte, et je comptais bien remédier à ça ! Attrapant une bouteille de rhum qui traînait et en bus de grosses gorgées. Puis je me retournais et gardant la bouteille avec moi m'approchais de la piste de danse tant bien que mal (ouai je crois que je marchais plus très droit en fait).

Mais avant d'aller plus loin je vais résumer le début de cette soirée qui s'annonçait mouvementée.
Dans l’après midi j'avais appris par les nombreuses affiches placardées dans la rue qu'une grosse soirée genre festivals était prévue sur la plage. Ne m'étant pas encore fait de vrais amis je décidais d'y aller seule, j'en avais marre de rester enfermée chez moi ou de ne sortir que pour des actes hors la loi pour le Dux.
Le soir même en rentrant de cours je m'étais donc préparée, une petite jupe rose claire, un top noire et des chaussures ouvertes à talons, ce soir c'était décidé il n'y aurait pas de chasse à la créature. Je m'étais ensuite maquillée puis était parti direction la plage !!
Avant de prendre le bus j'avais acheté une bouteille et Malibu et une de vodka histoire de partager avec, je l’espérais, des personnes que j'aurais rencontré pour passer la soirée. Ça fait toujours mieux de s'intégrer à un groupe quand on a à boire.
Malheureusement pour moi je ne trouvais personne avec qui rester ou avec qui m'intégrer, je m'étais donc résolue à boire mes bouteilles seule.
Voilà donc le résultat de ma soirée, danser sur de l'électo pure et boire mes bouteilles, seulement pas de chance elles étaient maintenant vides, c'est comme ça qu’après une bouteille de Malibu et une de Vodka pure je m'approchais du bar et cherchais de quoi boire, cette bouteille de Rhum tombait à point nommer, j'étais résolu à oublier ma solitude en faisant un tête à tête avec l'alcool, attention cette situation me faisait de la peine mais je ne buvais pas pour ça, non je voulais juste lâcher prise, arrêter de me poser des questions du style est-ce la bonne solution de vouloir éradiquer la magie de notre monde en tuant les personnes qui n'étaient pas totalement humaine ?
Non ce soir je ne me poserais pas cette question je m'amuserais et arrêterais de vouloir tout contrôler.

Avec ma bouteille dans une main et mes chaussures dans l'autre je dansais donc en sautant les deux bras en l'air, je devais avoir l'air maligne avec ma bouteille en l'air qui se renversait sur les personnes autour de moi et mes chaussures.
c'est donc tout en sautillant que je me cognais dans quelque chose ou plutôt quelqu'un visiblement.

-Oups....désolée

Tout en m'excusant je m'appuyais contre la personne que j'avais percutée et lui proposais de boire avec moi

-T'en veux ?

c'était officiel je ne savais plus ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La musique était assourdissante et les cris des jeunes ivres n’arrangeaient rien, mais Edward ne s’en plaignait pas, il faisait partie de ceux qui criaient. Quand Zelda était arrivé avec une affiche à moitié arrachée pour convaincre Sonny et lui-même de venir avec elle à la plage il avait tout de suite accepté ! Cela faisait une éternité qu’ils n’avaient pas fait la fête tous ensemble (sans compter leur soirée à trois dans leur maison bien entendu). Comme promis par son amie rousse, la soirée était géniale. Zelda avait vite disparut après qu’ils aient prit en otage plusieurs bouteilles, sans doute accrochée au bras d’un bel inconnu. Sonny c’était retrouvé ivre mort à une vitesse record et Edward, encore assez alerte pour ça l’avait fourré dans un taxi. Maintenant il se souvenait un peu mieux pourquoi ils ne faisaient plus ça aussi souvent. Le grindylow avait alors attrapé la bouteille la plus proche pour finir de la vider et retourner au milieu des fêtards. Il s’inquiéterait demain de la gueule de bois, de ses amis et d’Eileen. Il avait hésité avant de l’invité, mais il c’était ravisé, ils avaient déjà prévue de se voir le lendemain et c’était un peu égoïste mais il avait envie de pouvoir danser et s’amuser sans ce soucier de devoir  faire attention à ne pas être trop proche de Zelda. Il avait eu raison. Une fois arrivé ils avaient partagé quelques dance, rien de bien méchant mais Eileen lui en avait voulu pour moins que ça.

La foule c'était un peu plus dispersé qu'au début de la soirée. Les moins téméraires étaient rentrés chez eux. Edward avait recroisé Zelda entre temps, lui indiquant que leur colocataire était déjà rentré. Ils avaient à nouveau étaient séparés maintenant et Edward avait peu d'espoir de la revoir avant demain. L'alcool qu'il avait ingurgité commençait à être filtré par son organisme et il commençait à retrouver sa lucidité. Il se retourna, essayant de retrouver dans sa mémoire encore flou le chemin du bar, mais senti à la place un coup dans les côtes, pas assez fort pour le blesser vraiment, mais suffisant pour le faire grogner de douleur. "Oups….désolée." La coupable ne semblait pas être si désolé que ça, elle s'appuya sur son épaule alors qu'il se redressait. "T'en veux ?" Hum … Edward baissa les yeux sur la bouteille dans les mains de la jeune femme. C'était assez tentant, et ça lui suffirait comme excuse. Le jeune homme acquiesça et prit la bouteille dans ses mains. « Excuses acceptées. » Il porta le goulot à ses lèvres et en bus une bonne gorgée.  Demain allait être un carnage il le savait. Le grindylow rendit la bouteille à sa propriétaire. « Et sinon, c'est ta passion de frapper les gens aux soirées ou c'est juste mon charisme naturel ? » Un Edward saoule c'était pas si différent d'un Edward sobre, il était toujours aussi sociale et encore plus collant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La fête battait son plein et la musique était toujours aussi forte mais ce n'étais plus qu'un bruit de fond pour moi, j'essayais de me concentrer sur la conversation que j'avais avec la personne que j'avais percutée.
Je lui avais proposé de boire ce rhum que j'avais trouvé et il avait accepté en même temps que mes excuses, je le savais, l'alcool aidait pour pas mal de choses, qui sait peut être que c'était ça la solution à tous ces Djinns de malheur, un peu d'alcool et *pouf* disparus !
Devant l'absurdité de mes pensées je bu une gorgée de la bouteille que l'inconnu venait de me rendre et je l'entendis me poser une question : « Et sinon, c'est ta passion de frapper les gens aux soirées ou c'est juste mon charisme naturel ? »
Je le regardais, un sourire énigmatique aux lèvres

"En fait je suis un peu maladroite comme fille..."

Laissant ma phrase en suspend je le regardais de haut en bas, ouai il était plutôt pas mal, je dirais même pas mal du tout en fait, à moins que ce ne soit les effets de l'alcool mais ça je ne pourrais le savoir que lorsque mon alcoolémie aurait baissée, et c'était pas prévu pour le moment, j'ajoutais alors :

"...mais si je t'avais repéré avant ça aurait probablement été la deuxième solution !»

Je repris une gorgée du rhum et lui demandais :

"ça boit, mais est-ce que ça danse ?"

Tout en parlant je lui prenais la main pour l’entraîner au milieu de la foule pour danser, je ne savais absolument pas s'il était venu accompagné mais dans tous les cas ses amis pourraient bien attendre quelques instants histoire que je puisses me dire que je n'avais pas passé la soirée entièrement seule.

[Hors rp : désolée petite réponse, ce sera mieux à la prochaine réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Edward était définitivement assez lucide pour remarquer que la jeune femme en face de lui ne l'était pas. Il avait l'impression qu'elle ne tiendrait pas debout sans son épaule pour la soutenir. Bon il était mal placé pour critiquer, il avait bien faillit tomber quand elle l'avait bousculé. "En fait je suis un peu maladroite comme fille..." Ils étaient deux comme ça. Mais maladroit, il avait l'habitude, c'était pas différent de quand il était sobre. Le grindylow sourit, plus par réflexe qu'autre chose. "...mais si je t'avais repéré avant ça aurait probablement été la deuxième solution !" Oh, une petite alarme résonna dans la tête d'Edward, c'était le moment où il s'excusait, expliquait avoir quelqu'un dans sa vie et partait sans demander son reste non ? Il n'était pas sûr, trop embrouillé pour arriver à se concentrer, et la musique autour ne l'aidait pas. « Hum, je suis … Je suis complètement bourré » Grimaçât-il, oui, enfin non ! Ce n'était pas ça qu'il voulait dire. "ça boit, mais est-ce que ça danse ?" Alors qu'il essayait de remettre ses idées en ordre il fut entraîné au milieu des danseurs par la jeune femme. Il abandonna vite l'idée de réfléchir et se laissa faire, il était là pour ça après tout non ? Se laisser entraîner sur une musique trop forte sans poser plus de questions. Edward s'exécuta alors, imitant les danseurs autour de lui avec un enthousiasme non feint. Il devait être assez ridicule, la danse n'était pas un domaine où il excellait. Lui et Zelda avaient l'habitude de se lancer dans des danses ridicules sans se soucier plus de leur image. Elle n'était plus là pour faire ressortir ce côté là de lui, mais avec son taux d'alcool … « Je danse mieux quand j'ai pas autant d'alcool dans le sang … J'te jure. » Criât-il pour couvrir la musique et les cris autour d'eux. « Edward … c'est mon nom. Et promis je suis pas un tueur en série de … 28 ans qui aime faire la fête, j'aime juste m'amuser. » Il sourit de toutes ses dents, même comme ça ses talents d'orateur n'avaient pas diminué, toujours aussi doué pour la conversation. «Et toi, je dois t'appeler comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je me déhanchais il fallait l’avouer un peu n’importe comment, je me souciais peu de l’image que je donnais… ou plutôt non en fait je me sentais hyper sexy à danser comme ça ce qui était plutôt malheureux parce que c’était pas spécialement le cas, mais l’alcool à une étrange façon de nous faire voir le monde. Le bel inconnu en face de moi semblait également apprécier la musique et dansait de bon cœur, quelques secondes avant il m’avait semblait l’entendre dire qu’il était complétement bourré, je ne savais pas si j’avais imaginé cette phrase ou s’il l’avait vraiment dite mais tant qu’il dansait moi ça me convenait.
On se déchainait tous les deux sur la piste de danse quand il me dit qu’il dansait mieux quand il n’avait pas bu, je ri à gorge déployée, ouai l’alcool avait cet avantage sur moi il me rendait joyeuse.

« Moi j’en sais rien du tout….je me rends plus compte je crois ! »

Il rajouta ensuite :
« Edward … c'est mon nom. Et promis je suis pas un tueur en série de … 28 ans qui aime faire la fête, j'aime juste m'amuser. »

Edward, ça lui allait bien d’après ce que je pouvais/arrivais à voir.

« Ah je suis rassurée maintenant j’avais quelques doutes ! »


Je criais pour qu’il puisse m’entendre et le regardais en souriant, il avait l’air d’avoir de l’humour j’aimais ça, surtout qu’en temps normale j’étais plutôt bon publique.

« Moi c’est Mac, Mackayla plus précisément ! »

Je regardais en direction de la plage, je commençais à avoir mal au pied, à force de sautiller, je lui demandais donc :

« Ca te dérange si je vais m’asseoire ? j’ai un de ces mal de pieds ! »


Une fois prés de l'eau je m'assis sur le sable, ici le son était légèrement moins fort, j'allais pouvoir reposer mes pieds et ma voix quelques secondes, profitant de ne plus avoir à hurler pour lui parler je lui demandais :

"Alors monsieur le tueur en série pas trop inquiet d'être en ma compagnie ? je suis peut être une dangereuse psychopathe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Get This Party Started! (Edward&Mac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Getting started
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii
» "Murder party" interdite !
» Edward Elric (Fullmetal Alchemist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-