Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edward G. Anconetti - Angel of the morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Edward G. Anconetti
« JUST CALL ME ANGEL OF THE MORNING »


Mes parents m'ont appelé Edouardo Giovanni Anconetti (bien qu'Edward me suffise amplement) ! Je suis né le 21 mars à Rome. Je suis un élément de 21 ans. Pour plus de précisions, je suis super duper gay as hell et présentement libre comme l'air (HAHA). Je suis fier de dire que je travaille en tant que coiffeur (yes, i'm hella gay), ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré, souvent dans le rouge du fait des dépenses excessives. On me dit souvent que je ressemble à Darren fucking Criss, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'Air, et plus précisément je suis une petite fée (avec de beaux abdos.).

Les petits détails


+ Fan de pop musique. Gaga, Perry, Swift : Queens.+ Fan des années 80 et 90. Par contre les années 2000, faut pas déconner, y'a rarement quelque chose de cool. + Tu peux faire des noeuds aux queues de cerises avec ta langue. Eeeet ouais.+ Tu as beaucoup trop de bowties. Sérieusement. Tu devrais te calmer. Ca, et les pulls à motifs. Tu as un vrai problème. + Tu es doué de tes mains, et ceux dans plusieurs domaines. Aux autres de deviner.. + Tu es du genre à manger super sain, à faire du sport, ton corps est un sanctuaire etc. Et tu le décore super bien, avec tes abdos sexy af, faut avouer.+ Tu as un énorme faible pour les hommes aux cheveux long. Et ceux bien virils, qui te font squee. Tu aime la sauvagerie aussi.. Mais pas à trop haute dose non plus.+ Tu aime le gossip. Tu aime tout savoir. Même quand tu ne connais rien de ces gens. C'est toujours ou presque intéressant.
caractère

C'est comme si le destin t'avais vu, t'avais bien regardé et avait décidé que non : Tu ne ferais rien, ou presque, comme les autres. Tu es donc unique, à ta façon, tout en étant un vrai et pur mouton. Tu adore le monde de la mode, tu suis les défilés des meilleurs créateur avec impatience, mais en même temps tu traîne toujours avec ton style colorful qui commence à dater.. Tu es, il faut le dire, ce genre de mec un peu trop cliché, la follasse, le meilleur ami gay, mais tu n'as aucun problème avec ce fait. Tu es comme ça, un peu cliché mais tellement toi même à la fois. Ce sont les autres qui te ressembles !
Tu es une pile électrique, tu aime bouger, être occupé. Tu te lasse vite, aussi. Peut-être que c'est pour ça que tu ne trouve pas ton homme parfait ? Tu ne cherche pas vraiment, de toute manière. Le sexe te suffit, et c'est plus facile de trouver ce point là.
Tu es du genre optimiste, mais tu regarde de sass et de sarcasme : Tu aime te moquer et rire, tu te fiche si ça peut blesser, ce qui t'as déjà apporté des problèmes. Tu es un arc en ciel vivant et c'est ce qui te rends exceptionnel. Tu as du bon et du mauvais, du neutre et du n'importe quoi. Tu es génial, en fait.

on ne change pas le passé

Comme je le disais plus haut, ta vie semble être écrite par quelqu'un qui a voulu bien rire. (Haha)

Car en plus d'être foutrement gay, tu n'es pas humain. Surprise surprise ! Tu en viens de te demander dans la société d'aujourd'hui ce qui est pire... La vie s'accumule sur tes frêles épaules, on va dire ça. Ta famille était parfaitement aimante, ton père était fou amoureux de ta charmante fée de mère, tout allait bien. Une famille parfaite, aimante, une petite soeur, des cousins que tu voyais souvent, un père vous adorant, une mère qui te faisait te sentir spécial. Oh si spécial.

Et puis soudainement rien n'allait plus vraiment. Parce qu'un simple accident de voiture suffisait pour réduire à néant le bonheur familial.
Ton père est devenu quasiment fou, une coquille vide en deuil permanent, il ne s'en relèvera jamais. Ta petite soeur demande constamment ce qu'il se passe, où est Maman, pourquoi plus personne ne sourit à la maison.
Et toi tu craques. Tu es un lâche, tu l'as toujours plus ou moins été, alors tu fuis. Tu pars. Ta mère t'avait parlé de cet endroit, là où des gens comme toi pourrait t'accueillir. Tu n'y es pas allé directement, tu as pris ton temps, tu as obtenu un diplôme, tu as connu des aventures, des rencontres merveilleuses, d'autre moins. Et puis finalement te voilà là, pas vrai ? Dans ton élément.

Certes, tu reste toi. Tu reste différent. Original. Tu reste spécial. Parce que ta mère te le disait toujours, ça. Que tu étais un petit garçon spécial. Tu reste une fée qui va dans les villages aux alentours pour jouer quelques farces aux enfants du coins. Tu vis tranquillement. Tu essaie de trouver le grand amour, de profiter de ta petite vie tranquille.. Tout va bien pour toi. Pour l'instant.

Derrière l'écran

Bonjour bonjour ** Mon pseudo c'est Arthur, j'ai 18 ans et je suis en fac de Lettres ! Je suis un gentil sinamonn roll, fan d'Harry Potter (el Wolfstar and el Jily for life), de quelques séries (DW, OitNB, HIMYM.... Des tas) et de tout plein de magnifiques créatures que je ne pourrais jamais atteindre, bc they're too shiny. Crush-addict, j'en ai un toutes les deux semaines, mais ça n'atteindra jamais mon niveau de shippeuse. Je ship tout. Cachez vos femmes et vos enfants, I WILL SHIP EVERYTHING (:mais pas l'inceste. Jamais. Z'en faites pas.) Et viva el chocolat. 
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Il va envoyer du lourd ton perso Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 2210271934
Bienvenue Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 508348443 N'hésite pas si tu as des questions Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Est-ce que tu aimes danser :3? 'Fin bref XD Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
" pur mouton " - bah bien les clichés capillaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Oh une fée, choix intéressant de perso. Hâte de voir ce que tu va en faire.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Darren Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 3371952157
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hanw merci à tous vous êtes adorables Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 2571641524 en espérant que la fiche vous plaise !

Et shhht Chris. Shhht.

Oui Niamh, DARREN #sexyness *-*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

"Tu es doué de tes mains, et ceux dans plusieurs domaines. Aux autres de deviner.." Ah la vache c'est sale  Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 3665663622  Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 1116555643
Enfin bref je t'avoue avoir un peu eu peur en voyant la longueur de ton histoire mais il est vrai que tout est complété et que j'aime beaucoup le tout  Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 2981188539 . De plus le "tu" n'es pas facile à utiliser et pourtant tu le gères à la perfection  Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 395642456 . Franchement j'suis dégouté d'être amoureux et pas assez viril pour toi là  Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 2943009904  Enfin bref ça fait plaisir de te compter parmi nous  Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 395642456  Amuse toi bien  Edward G. Anconetti - Angel of the morning. 3265583089  

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward G. Anconetti - Angel of the morning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliael - I'm in love with an angel ♪
» Emeliah - She's a brave Angel
» Let the river in ‹≈ Edward
» You don't know → EDWARD/ONDINE (PV)
» Get This Party Started! (Edward&Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-