Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edward G. Anconetti - Angel of the morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Edward G. Anconetti
« JUST CALL ME ANGEL OF THE MORNING »


Mes parents m'ont appelé Edouardo Giovanni Anconetti (bien qu'Edward me suffise amplement) ! Je suis né le 21 mars à Rome. Je suis un élément de 21 ans. Pour plus de précisions, je suis super duper gay as hell et présentement libre comme l'air (HAHA). Je suis fier de dire que je travaille en tant que coiffeur (yes, i'm hella gay), ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré, souvent dans le rouge du fait des dépenses excessives. On me dit souvent que je ressemble à Darren fucking Criss, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'Air, et plus précisément je suis une petite fée (avec de beaux abdos.).

Les petits détails


+ Fan de pop musique. Gaga, Perry, Swift : Queens.+ Fan des années 80 et 90. Par contre les années 2000, faut pas déconner, y'a rarement quelque chose de cool. + Tu peux faire des noeuds aux queues de cerises avec ta langue. Eeeet ouais.+ Tu as beaucoup trop de bowties. Sérieusement. Tu devrais te calmer. Ca, et les pulls à motifs. Tu as un vrai problème. + Tu es doué de tes mains, et ceux dans plusieurs domaines. Aux autres de deviner.. + Tu es du genre à manger super sain, à faire du sport, ton corps est un sanctuaire etc. Et tu le décore super bien, avec tes abdos sexy af, faut avouer.+ Tu as un énorme faible pour les hommes aux cheveux long. Et ceux bien virils, qui te font squee. Tu aime la sauvagerie aussi.. Mais pas à trop haute dose non plus.+ Tu aime le gossip. Tu aime tout savoir. Même quand tu ne connais rien de ces gens. C'est toujours ou presque intéressant.
caractère