-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I prefer my distraction at peak performance. × Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Tu veux pas que je poste pour dire que j'ai adoré ta fiche alors ? I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 84095573
OKAY BAH JE DIS RIEN ALORS ! (I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 2077382092)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi j'ai le droit de poster alors je poste !!!! I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 2981188539 I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 2981188539 I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 2981188539 Na!  :P
J'adore ta fiche petit frère I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 3764945929 (fuck j'ai pas pensé que j'étais sous Hazel en postant I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Non mais je vais dire quand même, j'aime ta plume, j'aime tout tout tout donc tu as un gros OUI de ma part I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 118876108 Petit coquin. I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 118876108

Merci vous deux, ça fait plaisir. I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
j'adore ta fille mon miroir d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Trop cooooool ! I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 2981188539 Merci. I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour moi c'est un immense oui également! J' adore ta plume. I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Du coup je vais pas faire d'immense roman parce qu'on t'a un peu tout dit déjà mais MERCI d'avoir changé d'avis pour tenter notre p'tit bro, parce qu'on aurait pas pu rêver mieux, j'adore ta plume, t'as totalement intégré le personnage alors j'ai rien d'autre à dire I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 508348443
On t'attend dans l'event général I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 1159721841 (et OBCM si tu veux en faire partie également)

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MERCIIIIIIIIIIIIII ! I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 1654811518 I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 118876108 I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca te va super bien cette couleur petit frère I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 3764945929 I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 3371952157 I prefer my distraction at peak performance. × Logan - Page 4 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I prefer my distraction at peak performance. × Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Let's talk about sex baby (Pv : Logan )
» I'm ashamed. × Vier & Logan
» Party for two. × Ksenia & Logan
» You look beautiful but will you accept me? Ft. Logan
» Counting stars [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-