-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lana ♔ Unicorn power !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Lana Svetlana Armyanskova
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Lana Svetlana Armyanskova ! Je suis né le 31 juillet 1993 à Bray / Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis une bisexuelle avec de l'amour à revendre et présentement le coeur libre, mais le lit rarement vide. Je suis fier de dire que je travaille en tant que vendeuse à domicile de sous-vêtements, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, mais l'argent ne fait pas le bonheur On me dit souvent que je ressemble à Chloe Norgaard, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Terre, et plus précisément je suis une tempestaire qui contrôle le feu.

Les petits détails

Je suis fille unique. Mes parents ont eu du mal à avoir un enfant, ils ont essayé très longtemps, ma mère a eu de nombreuses fausses couches avant que je ne naisse. On peut donc dire que je représente pour eux un cadeau divin. C'est certainement pour cela que je suis surprotégée, parce qu'ils ne supporteraient pas de me perdre alors que je suis leur rayon de soleil ♔ J'ai toujours été un être très candide, j'ai toujours porté un regard bienveillant et admiratif sur le monde qui m'entoure. Je respecte la nature, je trouve qu'il existe tellement de merveille dans le monde, qu'il serait dommage de tout ravager par égoïsme. ♔ J'aime vivre en harmonie avec la nature. Nous vivions dans une petite bicoque au bord de la forêt. J'aime marcher pieds nus dans l'herbe, j'aime errer de longues heures dans la forêt, j'aime m'asseoir sur la plage pour écouter le bruit des vagues, j'aime entendre le chant des oiseaux ... ♔ Je crois tout ce qu'on me dit, sans jamais remettre en doute les gens. Je suis ainsi, j'aime à croire que les gens sont bons. Je ne dis pas que parfois certaines personnes me font peur, mais en général j'aime à croire qu'il existe du bon en chacun de nous, qu'il faut juste être patient pour le découvrir. ♔ J'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur pour partager mes éclats de rire, mes bêtises ou mes rêves. Alors quand Sanael est entré dans ma vie, j'ai su que j'avais trouvé un frère de coeur. Je lui fais aveuglément confiance. J'aime passer du temps en sa compagnie, il me protège, veille sur moi et m'écarte du danger. ♔ Mes cheveux, c'est ma vie. J'aime les colorer de mille et une couleurs pour égayer cette vie parfois si morne et monotone. J'aime faire sourire les gens et leur procurer un peu de gaité et de couleurs. Je me moque de savoir qu'on se rie de moi par derrière ou qu'on me prend pour une véritable licorne sur pattes. Moi ça me fais rire, c'est beau les licornes non ? ♔ J'adore la musique, je trouve que c'est un art merveilleux. Je joue du violon depuis que j'ai 12 ans. Je suis loin d'être une virtuose mais j'ai trouvé un professeur qui me transmets sa passion et son savoir et j'adore passer du temps en sa compagnie. Je trouve qu'il apprend bien et qu'il est très patient. ♔ J'ai arrêté l'école quand j'avais 16 ans, ce n'est tout simplement pas fait pour moi. Je suis peut-être plus bête que la moyenne, allez savoir. Tout ce que je sais, c'est que ce n'était pas fait pour moi. Depuis j'enchaine les petits boulots et pour le moment je suis vendeuse à domicile de sous-vêtements. Ce n'est pas exceptionnel, mais j'aime rendre les femmes belles et désirables. ♔ Je crois en l'amour. Je pense qu'il existe et qu'il est là, quelque part, à attendre. J'aime le contact des gens, j'aime sentir leurs caresses sur ma peau, j'aime sentir leurs baisers, leurs désirs. Je pense que le jour où je trouverais mon âme soeur, j'arrêterais de papillonner à droite à gauche, mais en attendant que je le trouve, je continue mes rencontres nocturnes. Pourquoi m'en priver ? Je ne fais rien de mal, bien au contraire, je distribue de l'amour autour de moi. ♔ Mon élément est le feu et je trouve ça assez étrange. En général on ressent une certaine connexion avec son élément mais moi il m'effraie, tout autant qu'il m'attire. J'ai peur d'utiliser mon don, même si Sanael me pousse à le faire. Il trouve ça dommage de me limiter autant alors que c'est un don que la nature m'a offerte.
caractère

J'aime l'idée de vivre en harmonie avec la nature. Que tout ce que nous avons, c'est grâce à elle et qu'il faut la remercier pour son don. Je ne comprends pas toujours pourquoi elle a choisi de me donner l'élément du feu, mais je respecte sa décision et je tente d'en prendre soin. Parfois je suis effrayée par ce dont je suis capable de faire mais j'aime voir de l'admiration dans les yeux de mes parents ou de Sanael. J'aime communier avec la nature, me poser dans un coin pour méditer, marcher pieds nus un peu n'importe où. Si je le pouvais, je ne mettrais jamais de chaussures, même si pour être totalement honnête, le goudron brûlant en été, c'est pas le top, loin de là.

Je suis d'un tempérament doux. Je suis quelqu'un d'assez patient je dois bien l'avouer. Je ne m'énerve que très rarement et je déteste profondément être énervée, après je me sens mal, coupable. Je doute de moi, de mes compétences mais rarement des autres. Je fais très facilement confiance, c'est un de mes plus gros défauts selon Sanael, mais que voulez-vous, j'aime que l'on m'aime. J'aime observer les gens, leurs comportements, leurs tics dont ils ne sont pas forcément conscient, leur manière de penser, je trouve ça très instructif pour apprendre à connaître une personne, d'observer tout ce qui se dégage d'elle. J'aime l'idée de faire partie d'un groupe, même si je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir rejoint les Dux Tenebris, je sais que ça fais plaisir à Sanael et c'est tout ce qui compte. Je ne suis pas vraiment une personne très secrète, ma famille connait tous mes secrets, je ne leur cache rien. J'aime l'idée qu'ils seront toujours là pour moi, qu'ils m'aiment et me sortent des ennuis.

Je suis une fausse voyageuse. Je prétends que je rêverais voir le monde - ce qui est vrai au fond - mais j'ai bien trop peur de quitter Bray. C'est ma ville, là où je suis née, où j'ai grandi, partir, tourner le dos à mes proches pour vivre ma vie, c'est aussi excitant qu'effrayant. Je crois que ça n'emballerais pas ma famille de me voir partir seule, je suis une catastrophe ambulante, ils auraient bien trop peur que je me blesse toute seule. Je suis quelqu'un d'assez maladroit, il faut bien l'avouer et gaffeur aussi. Mais je ne le fais jamais volontairement. Je dis tout ce que je pense, je ne mets aucun filtre. Je pense qu'il est important de communiquer avec les autres, d'être franc et honnête. Ce n'est pas bon de vivre dans le mensonge, cela peut faire beaucoup de dégâts. 

on ne change pas le passé

Les réponses aux questions se feront au minimum en sept lignes chacune. Essayez de bien développer.

1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

J'ai tellement de bons souvenirs qu'il va falloir que je choisisse ... Lana ♔ Unicorn power !!! 3665663622 Je dirais que c'est ma rencontre avec Sanael. Je pourrais dire pleins d'autres choses, comme la première fois que j'ai testé mon don ou que j'ai appris à faire du vélo ou que j'ai pris la décision d'arrêter les cours ... Mais non, la première fois que j'ai rencontré Sanael, ça a changé ma vie. Avant lui, je n'étais qu'une âme en peine, heureuse certes, mais seule. Je rêvais d'avoir un frère ou une soeur pour partager des souvenirs, pour apprendre des choses, faire des bêtises, rire à n'en plus pouvoir. Je voulais savoir ce que c'était de tenir à une personne au point de se sentir vide et seulement à moitié quand elle n'est pas là. Je voulais savoir ce que c'était de pouvoir tenir à une personne, lui confier sa vie sans hésiter et pouvoir lui faire confiance. Je voulais quelqu'un qui ait envie de me protéger, qui m'aime telle que j'étais, avec mes qualités et mes défauts, trouvant mes défauts aussi beaux que mes qualités. Et surtout, je voulais que ce quelqu'un ne soit pas mes parents. Parce qu'ils m'aiment, je le sais, aussi fort qu'ils le peuvent. Et je les aime en retour de la même façon. Mais ce n'est pas pareil, ce sont mes parents, c'est biologique qu'ils m'aiment et m'acceptent tel que je suis. Alors que Sanael ... rien ne l'y oblige. Il a vécu des dizaines de vies, il a rencontré des centaines, des milliers de personnes, il a été qui il le voulait, mais il m'a choisi moi. Je ne suis rien, personne, insignifiante et pourtant j'ai attiré son attention. Ma fraicheur, ma bonne humeur, ma joie de vivre, ma passion pour le positivisme, mon goût de la vie, ma façon de vivre, de voir la vie, mes couleurs, mes idéaux, ma candeur, tout lui plait et l'agace en même temps. Il m'aime telle que je suis et n'aspire qu'à une seule chose, me protéger. Et ça c'est beau putain !!

Mon pire souvenir c'est d'avoir vu cette fille, mourir devant tout le monde. C'est assez récent, je vous l'accorde et je crois que je ne m'en remettrais jamais. C'était une sirène, certes, mais elle n'avait rien fais à personne. Je ne comprends pas comment on peut faire ça. J'ignore totalement que c'est Sanael qui est l'auteur de ce meurtre et fort heureusement, je crois que je ne pourrais jamais m'en remettre. Mais je ne comprends pas comment ça peut servir les intérêts de Dux Tenebris. Je tente de l'oublier, de me voiler la face, de faire comme si ça n'avait jamais existé, qu'il ne lui est jamais rien arrivé. Parfois je rêve de la voir sortir de chez elle, souriant à son père, heureuse de vivre, tout simplement. Mais quand je me rends au cimetière, je vois sa tombe et je me rends compte que ce n'est pas une chimère. Elle est vraiment morte. Sous nos yeux et personne n'a rien pu faire. J'en fais encore des cauchemars.

2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Je n'ai pas de grands rêves en soit, je n'aspire pas à grand chose. Je veux juste vivre heureuse. Je veux que Sanael soit libéré de son sorcier, qu'il vive libre et qu'il m'emmène faire le tour du monde. Je veux pouvoir prendre mon sac à dos et sans crainte quitter Bray pour vivre de nouvelles aventures. Mais je crois que je veux quitter les Dux Tenebris. Ca commence à me trotter dans la tête, je tente d'en parler à Sanael mais il est sourd de mes remarques. Il ne veut pas que je parte, il dit que tout va s'arranger mais j'ai du mal à voir comment. J'aime passer du temps avec Sanael ou Eldarion. J'aime faire des missions avec eux et d'ailleurs je me vois mal faire des missions avec d'autres personnes qu'eux. Enfin j'exagère un peu mais je vois bien que je ne suis pas de la même trempe qu'eux. Si on prend ce chasseur, Balthazar, il me fout la frousse. Quand il me regarde je vois bien qu'il imagine ma tête sur un pique. Il n'est pas clair ce type, c'est moi qui vous le dis. Mais j'ai confiance en Sanael et Eldarion, alors s'ils me disent que tout va bien se passer alors c'est que c'est vrai. J'ai envie de les croire...

Ma plus grande peur c'est de voir Sanael libéré. Je veux dire, j'aimerais qu'il soit libre, qu'il puisse aller où il veut, quand il le veut. Qu'on puisse partir tous les deux, sans avoir son magicien dans les pattes qui lui donne des ordres. Mais je sais que ce n'est pas possible. Parce que le jour où il est libéré de sa tâche, ça veut dire qu'il s'en va, qu'il quitte notre monde pour devenir un esprit, attendant qu'un autre magicien l'appelle. Mais s'il part, je vais le perdre. Je ne maitrise pas la magie, je ne saurais l'invoquer pour le garder à mes côtés pour toujours. Et puis je sais qu'il souffre sur terre, dans son enveloppe charnel. Du coup c'est difficile de l'avouer, mais ma plus grande peur serait de le voir disparaitre, de le voir m'abandonner. C'est cruel et égoïste de ma part, mais je l'aime trop pour supporter de le voir disparaitre.


3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

C'est assez simple dans mon cas. Je n'ai jamais été très à mon aise à l'école. Non pas que je n'arrivais pas à m'intégrer mais je n'ai jamais trouvé un intérêt particulier à avoir le cul vissé sur une chaise durant des heures pour écouter des professeurs faire leur blabla et tenter de t'apprendre des choses. Je ne dis pas que c'était toujours désintéressant ou qu'ils étaient de mauvais professeur, mais avec moi, ça prenait très rarement. Trop tête en l'air, trop dans ma tête à refaire la vie ou à m'inventer un monde rien qu'à moi où je pourrais faire ce que je veux, j'étais loin d'être la petite préférée de mes chers professeurs. Et puis il faut aussi bien avouer que je n'étais pas la dernière pour faire des bêtises et plus je grandissais, plus elles grandissaient avec moi. Mais ce n'est pas de ma faute, je suis un être extrêmement influençable, je n'ai fais que vouloir faire plaisir à mes camarades. Eux savaient très bien vers qui se tourner pour en "faire une bonne" à un autre de nos camarades ou aux professeurs et moi, j'avoue, je ne me rendais pas compte que c'était mal. Mes parents avaient beau me prévenir de ne pas les écouter, de rester gentiment dans mon coin, d'être une gentille fille, j'avais dû mal à dire non. Alors ma scolarité a été chaotique, j'ai souvent été puni, expulsé 3 jours même une fois, mais jamais parce que je voulais vraiment nuire aux autres, juste parce que j'ai été trop bonne poire. Et puis il est arrivée le temps de mes 16 et j'ai dis adieu à l'enseignement. Ce n'était pas fais pour moi, je n'ai pas eu la sensation d'apprendre beaucoup de choses et je trouvais que c'était une perte de temps. Mes parents ont eu peur de me voir vendre de la drogue ou en prendre et puis finalement ils se sont rendus compte que je pouvais me débrouiller par moi-même. J'ai fais quelques petits boulots, vendeuse, serveuse, j'ai fais de la plonge même et puis là je suis commerciale à domicile pour de la lingerie féminine. C'est pas plus exceptionnel que le reste de mes boulots mais ça paie à la fin du mois et j'aime l'idée de rendre jolies d'autres femmes.


4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Mes parents ne m'ont jamais caché l'existence des autres espèces. Nous sommes des tempestaires donc déjà de base, nous savions que le surnaturel existait, puisque nous en étions la preuve. Et puis mes parents m'ont présenté des amis à eux et j'ai découvert avec le temps que chacun avait sa particularité. J'ai croisé une fée d'à peine 8 ans qui était si belle avec ses petites ailes, quand j'y repense, j'en souris encore. J'ai croisé des sirènes, des métamorphes et des djinns ... enfin un surtout. Sanael, mon meilleur ami, mon grand frère, l'un des êtres les plus importants à mes yeux. Il m'a raconté ses nombreuses vies, ce qu'il a vu, les gens qu'il a rencontré. Il ne m'a jamais rien caché, il a toujours été honnête avec moi et c'est ce que j'aime. Je sais que certains le voient comme un monstre, un être sadique, mais je sais qu'il n'est pas comme ça. Comment un être sadique pourrait s'être attaché à moi ? Comment pourrait-il m'aimer et me protéger ? Je ne croirais jamais qu'on puisse imaginer un seul instant que tout cela n'est pas vrai. J'ai regardé au fond de ses yeux, j'ai sondé son âme, je sais qui il est vraiment et jamais je ne pourrais me détourner de lui.


5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Je fais partie des Dux Tenebris, même si j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi je les ai rejoins. Je crois que c'est surtout pour faire plaisir à Sanael. Il a beaucoup insisté pour que je rejoigne son groupe, il a dis que c'était pour notre bien à tous, que j'avais ma part à jouer dans cette histoire mais j'avoue que je ne sais pas trop de quoi il parle. Mais si ça lui fait plaisir alors je suis prête à rejoindre n'importe quelle organisation. Même si, pour être honnête, je trouve qu'ils vont trop loin. Je ne suis pas pour la violence, même s'ils prétendent qu'elle est nécessaire parfois. Mais je me retrouve comme toujours dans la même situation. Je suis poussée par un groupe de personne à faire des choses dont je ne prends pas pleinement conscience des conséquences par la suite, juste pour être intégrée, être aimée et acceptée et pour faire plaisir à mon meilleur ami. C'est d'ailleurs parce que je n'adhère pas à leurs idéaux et que je vais commencer à me poser des questions que je vais y perdre la vie, mais je ne vous en dis pas plus ...



Derrière l'écran

Hé oui mes p'tits loups, vous m'auriez laissé tuer Scylla comme j'en avais l'intention, cette pauvre petite Lana resterait en vie après l'évent ... Mais non êtres cruels que vous êtes, vous l'avez condamné à un destin tragique Lana ♔ Unicorn power !!! 1116555643
Alors attachez-vous à cette petite boule de "poils" multicolore et souffrez mes enfants, SOUFFREZ !!! Lana ♔ Unicorn power !!! 1143817659    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai teeellement joué Audrey Kitching que je peux pas ne pas aimer Chloe Lana ♔ Unicorn power !!! 2210271934
Rebienvenue Lana ♔ Unicorn power !!! 1116555643
J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce personnage, quelque chose de brillant, of course Lana ♔ Unicorn power !!! 2981188539
(puis eh, BIENVENUE DANS LE MONDE DES QC ET DES DUUUUX Lana ♔ Unicorn power !!! 3982274040 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
PLUS DE DT!!!
Jotem Lana ♔ Unicorn power !!! 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lana est totalement l'opposée d'Azraël, elle n'est qu'amour, compassion et sentimentalisme Lana ♔ Unicorn power !!! 508348443

Vive les licornes, les couleurs et la paix dans le monde, J'kiffe p'tain Lana ♔ Unicorn power !!! 3414178664 Lana ♔ Unicorn power !!! 3982274040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaa tu vas me faire rêver avec ce perso Lana ♔ Unicorn power !!! 3764945929 Lana ♔ Unicorn power !!! 2981188539 Lana ♔ Unicorn power !!! 2981188539
Re-bienvenue avec ton QC Lana ♔ Unicorn power !!! 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mr mr rebienvenue Darling Lana ♔ Unicorn power !!! 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'espère bien Hazel, j'espère bien, c'est fait pour Lana ♔ Unicorn power !!! 3414178664 Lana ♔ Unicorn power !!! 508348443 Lana ♔ Unicorn power !!! 1410023967

Darling Lana ♔ Unicorn power !!! 508348443 Lana ♔ Unicorn power !!! 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeelcome Back Lana ♔ Unicorn power !!! 2571641524

J'aime beaucoup ton avatar et le début ta fiche Lana ♔ Unicorn power !!! 1410023967

Vivement l'histoire Lana ♔ Unicorn power !!! 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue!

Pauvre petits cheveux roses condamnés d' avance. J' adore ton sadisme.^^

Bon courage pour ta fiche ma double diabolique préférée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Mark Lana ♔ Unicorn power !!! 508348443

Merci ma double maléfique Lana ♔ Unicorn power !!! 508348443
Ses beaux cheveux colorés c'est pour mieux la voir quand elle sera morte Lana ♔ Unicorn power !!! 1116555643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lana ♔ Unicorn power !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (nugget) dead unicorn
» Saleem + I want the power (uc)
» TOP - WINX POWER + dérivé
» The Fox and the Fire ~ Jung Hwa & Lana
» interview ~ Lana&Aenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-