-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lana ♔ Unicorn power !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Lana Svetlana Armyanskova
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Lana Svetlana Armyanskova ! Je suis né le 31 juillet 1993 à Bray / Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis une bisexuelle avec de l'amour à revendre et présentement le coeur libre, mais le lit rarement vide. Je suis fier de dire que je travaille en tant que vendeuse à domicile de sous-vêtements, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, mais l'argent ne fait pas le bonheur On me dit souvent que je ressemble à Chloe Norgaard, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Terre, et plus précisément je suis une tempestaire qui contrôle le feu.

Les petits détails