(nugget) dead unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Nathan Väas Gates
djinn

nom gates, un nom d'emprunt pour se fondre dans la masse prenom nathan, plus souvent raccourci en nate, surnommé "nugget" par son magicien (à son plus grand désarroi). väas est son nom d'invocation. âge vingt ans en âge humain, et à peu près pareil en âge djinn. c'est un très, très jeune djinn. lieu et date de naissance techniquement il ne saurait pas vraiment l'expliquer. mais pour la crédibilité, il est né un 19 mars à Londres. orientation sexuelle étant donné sa nature, il devrait sûrement se définir comme pansexuel.. mais c'est sa première invocation : il n'en sait rien, en fait. statut marital encore une fois, vu sa nature... célibataire, évidemment. metier/etudes étudiant, dans la même université que sa magicienne. situation financiere clairement en galère. organisation ? pas encore rattaché à une organisation, mais pourrait se faire débaucher. [/i] ft matthew clavane (c)unicorn

« no future »

01. avant même d'être invoqué, väas a fait l'andouille. il a pris l'apparence d'un gamin disparu il y a des décennies à Bray. l'avantage, c'est que seuls les vieux seraient capables de le reconnaître. + 02. il s'est choisi une enveloppe androgyne, car il ne s'imaginait pas dans les clichés et avait peur de devoir jouer les stéréotypes. au moins, ici, il entretient l'illusion et ne se prend pas la tête. + 03. c'est la première invocation de väas dans le monde des humains. c'est un très jeune djinn, pas très puissant, d'alignement plutôt "chaotic neutral". il ne se sent pas particulièrement démoniaque, mais ne se mouillerait pas pour d'autres non plus. + 04. c'est en choisissant son pseudo avec son magicien qu'il a décidé de l'appeler "nugget". väas n'aime pas ça, surtout depuis qu'il lui a expliqué ce qu'est un nugget. du coup, il appelle son magicien "pancake" (il manque encore de répartie). + 05. son magicien l'a invoqué pour se venger de toutes les personnes qui l'ont harcelé quand il était plus jeune. c'est une jeune femme un peu perdue, très blessée, qui ne connaît pas encore ses limites. + 06. pour le moment, väas vit avec elle dans un appartement pourri de dragon alley. il évite de se faire trop remarque dans le quartier. + 07. il a beaucoup de mal à supporter le quotidien en tant qu'humain qu'il trouve très douloureux. Il est obligé de se transformer quasiment toutes les nuits pour trouver un moment de répit. + 08. il connait la plupart des légendes parmi les djinns et les génies car ces histoires le passionnent. Il aimerait un jour être aussi réputé mais sait bien qu'il est à des années lumières de leur puissance. + 09. Il a du mal à s’accommoder des mœurs des humains et apparaît parfois complètement déconnecté de la réalité, ce qui exaspère parfois sa magicienne qui a peur de se faire démasquer à cause de ses conneries. + 10. Sa magicienne lui a donné l'ordre de trouver un travail pour l'aider à payer les factures. Elle a bien précisé "légal", et heureusement : il avait sinon l'intention de braquer une banque.


"Je te parie une pinte que c'est une nana." "T'es con ou quoi ? Si c'est une meuf, c'est une planche à pains. C'est sûr que c'est un mec." Ce genre de conneries, Väas les entend tous les jours. Et ça le fait bien rire. Il a envie de leur dire, "bande de nazes, je suis un nuage de fumée" mais il ne peut pas, alors il joue de son ambiguïté. Tantôt la jeune femme au caractère effronté, tantôt le jeune homme le plus doux, parfois ni l'un ni l'autre, Väas n'est pas bien compliqué. Il ne comprend pas les codes, il ne se limite pas aux carcans. Il n'entre pas dans les cases, ni maintenant ni jamais. Väas c'est un esprit libre, le djinn dans toute sa splendeur, encore débutant mais plein de bonne volonté. Passionné d'histoires, il écoute les légendes se répéter, il voue une admiration sans failles aux grands de son espèce - et, même s'il ne l'avouera pas, la puissance des génies l'impressionne tout autant que celle des siens. C'est sa première invocation sur Terre, alors il fait au mieux. Sa mission, il la comprend et entend bien l'honorer, surtout que la magicienne a tendance à lui laisser la main libre sur les manières de se venger. Il ne sait pas encore jusqu'où elle va aller et entend bien le savoir, n'hésite pas à lui murmurer de bien mauvaises pensées juste pour l'encourager dans sa voie. Elle cherche la vengeance, quitte à se perdre en chemin : et il ne sera pas l'esprit raisonnable qui l'en empêchera. Au contraire, il est plutôt la voix qui pousse à abuser, encore un peu, jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

story of my life

Demander à un djinn de raconter sa vie c'est généralement se préparer à un nombre incroyable d'histoires plus folles les unes que les autres, des aventures à travers les époques et les civilisations, c'est se confronter à un esprit aussi vieux que le monde qui a possiblement participé à des massacres et des guerres, le tout raconté en six heures pour la version résumé.

Väas, c'est différent. Invoqué pour la première fois dans la petite ville de Bray pour une mission à l'ambition discutable, il n'a pas de grands discours sur les stratèges de guerre, sur d'improbables rencontres, sur les rivalités et les semblants d'amitié tissés au fil des années.
Väas, il hausse les épaules d'un air un peu blasé devant les êtres qui le prennent de haut, et il leur balance du haut de son insolence juvénile "ben quoi, t'as bien commencé quelque part aussi face de triton". Väas, il le cache bien mais il est impatient de faire ses preuves. Persuadé d'avoir des choses à montrer, persuadé de pouvoir un jour faire partie des grands. Il est malin, même s'il ne comprend pas encore toutes les ficelles.

Alors il remplit sa mission. La magicienne, c'est une nana paumée aux instincts auto destructeurs, qui a encaissé pendant des années toutes les formes de harcèlement que les humains savent inventer. Elle a pété un plomb un jour, elle s'en est remis à la magie ; elle a travaillé dur, toutes les nuits des mois durant, pour accumuler assez de pouvoir et invoquer un djinn. Sa mission, c'est faire de leur vie un enfer. Pour le moment, elle lui a bien précisé de ne pas les tuer, alors il s'applique à les torturer. Faire brûler la voiture du connard qui l'a séduite juste pour se vanter de l'avoir dépucelée le lendemain, briser le genou de l'arrogante talentueuse athlète qui a diffusé au monde entier ses photos dénudées. Väas commence léger, lui murmure de bonnes idées en attendant le pas de travers, en attendant qu'elle y laisse son humanité.

Salut salut ! Moi c'est ten et je débarque du haut de mes 24 (omg !!!) ans. J'aime les ptits chats, je déteste les petits pois et on me dit souvent que je suis fab héhé (ouais bon ok pas trop en fait). On me verra dans les parages aussi souvent que je le peux. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à au fait que je l'ai co-fondé à ses débuts coucou et d'ailleurs je le trouve parfait. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je suis happy d'être de retour parmi vous  (nugget) dead unicorn 1259197856 ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui!


matthew clavane ► nathan gates

nathan gates ► djinn


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un bébé Djinn surnommé Nugget, j'aime (nugget) dead unicorn 2210271934 (nugget) dead unicorn 2210271934
Re-bienvenue parmi nous à ce que j'ai compris (nugget) dead unicorn 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MON PTIT BEBE NUGGEEEEEEEEEEEEEEET (nugget) dead unicorn 2077382092
Je suis tellement déjà fan de ce que t'as fait omg (nugget) dead unicorn 508348443
OUBLIE PAS FAUT QU ON SE TROUVE UN SUPER LIEN BADASS AVEC HAMLET WSH (nugget) dead unicorn 2981188539 Il va lui apprendre à être awesome tu verras (nugget) dead unicorn 379025902
GLAD YOU'RE HOME HONEY (nugget) dead unicorn 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@shura ; hihi oui tu as bien compris (nugget) dead unicorn 3692820387 merci !
@hamlet ; petit chat (nugget) dead unicorn 508348443 j'espère que bbnugget te plaira complètement, il a bien besoin d'un coach en badassitude le ptit poussin hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bon retour à la maison m'dame (nugget) dead unicorn 508348443
Cassoulet parle tellement de toi, il était temps que tu arrives, on en pouvait plus nous (nugget) dead unicorn 1630382027
J'ai trop hâte d'en savoir plus (nugget) dead unicorn 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon retour à toi, chez toi (nugget) dead unicorn 141282482
Hâte de découvrir ton petit perso, bon courage pour ta fiche (nugget) dead unicorn 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue!! J'aime déjà beaucoup ton perso (nugget) dead unicorn 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon retour par ici ! ♥️ Il a l'air très cool ton perso ! (nugget) dead unicorn 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(Re) Bienvenue ! J'adore le début de la fiche (nugget) dead unicorn 2571641524. Bon courage pour la suite (nugget) dead unicorn 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@basil merci mihihi, j'espère qu'il m'a pas survendue je vais avoir la pression sinon olala
@zachary merci mais pas trop parce que j'étais triste de voir que Joe était déjà pris (nugget) dead unicorn 3692820387 pour la peine j'espère qu'on se trouvera un lien qui déboite héhé
@emily merciiiiii (nugget) dead unicorn 3722974542 attends un peu de voir la suite alors !
@joshua thanks (nugget) dead unicorn 508348443 ça fait super plaisir
@ethan merci msieur le magicien (nugget) dead unicorn 1052616956 je connaissais pas ton avatar, il est troooop classe olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(nugget) dead unicorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana ♔ Unicorn power !!!
» I'm living fast until I'm dead | Trevor
» For the good of all of us except the ones who are dead | Dagdag & Baz
» the walking dead + casius
» what is dead may never die (alex + aidan + zecke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-