Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue bienvenue :D Très bon choix d'avatar ! J'ai hâte de voir ce que les rps vont donner avec ce personnage ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Michael L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 3371952157 L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 3371952157 L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 3371952157 L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 2571641524 super choix de vava ! j'adore.  L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 2981188539
Réserve moi un lien. L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 1584717095 L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hannnnnnn Michael !! *_*

Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Demain ton délai se termine, aurais-tu besoin d'une semaine supplémentaire? L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Sans nouvelles, j'archive L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. - Page 2 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  back away from the water, babe, you might drown + MEURTRE
» jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir.
» Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi.
» Je suis une fée, certes pas comme clochette mais quand même - Casey
» Elle aurait pu s'appeler Lizzie, mais non...Morrigan McGuire, c'est bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-