Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche Vivi enfin faite lskjdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Haaan ! Tu as finis par dompter le code XD !
Bienvenue officiellement sur le forum Fiche Vivi enfin faite lskjdf - Page 2 508348443 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Miiih le Ezeckiel en moi te fait tout plein de câlins Fiche Vivi enfin faite lskjdf - Page 2 2981188539
Alors avant de dire les bonnes choses, je veux juste te dire qu'il y a une mini faute, genreà un moment tu dis " après avoir passé 19 ans à voir", vu qu'elle a 24 ans et qu'elle est devenue aveugle en 2015 ce serait plutôt 23 non ?
Sinon, mis à part ça, c'est parfait Fiche Vivi enfin faite lskjdf - Page 2 2571641524 tu as bien compris le scénario et j'ai déjà une idée de lien avec Keenan, dont je t'ai déjà parlé, pis Ez il a hâte de revoir son amie d'enfance Fiche Vivi enfin faite lskjdf - Page 2 2077382092
N'hésite pas à aller voir du côté des organisations si l'une d'entre elles te tente et à suivre les liens en dessous Fiche Vivi enfin faite lskjdf - Page 2 508348443 Bon jeu !

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiii tout le monde, et oui ça sent la Moselle mdrr j'habite juuuste à côté, j'me balade au bord quand je veux ^^ et Oui j'ai enfin dompté le code x)

Ensuite, Castiel :
Ew oui j'sais pas pourquoi j'ai mis 19 mdrr j'crois que je suis partie du principe qu'elle avait 20 ans x) j'ai eu un raté j'vais corriger (':
Et ensouite mercii beaucoup j'vais aller voir de suite alors :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yeah officiellement bienvenue Fiche Vivi enfin faite lskjdf - Page 2 3764945929 Fiche Vivi enfin faite lskjdf - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Vivi enfin faite lskjdf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leña - La vie est faite de surprises.
» ► Fiche terminée ?
» Fiche personnage
» Fiche terminée ?
» Fiche de Lua Bright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-