-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Vivi enfin faite lskjdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Violet Lewen
« MA GUITARE N'EST PAS UNE CHOSE. C'EST UNE EXTENSION DE QUI JE SUIS. C'EST CE QUE JE SUIS. »


Mes parents m'ont appelé Violet Lewen ! Je suis née le 31 octobre 1991 à Lille, en France. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que étudiante en musicologie, et mon père me supporte financièrement. Ouais, seulement mon père, puisque mes parents ont divorcé il y a peu, et j'ai préféré le suivre à Bray que de rester en France. J'ai toujours été plus proche de lui que de ma mère.. Je suis d'ailleurs plutôt modérée. On me dit souvent que je ressemble à Hannah Snowdon, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis tout récemment devenue une oracle... Ouais ouais. Une oracle avec des visions. Mais qui voit pu rien. Youpi ?

Les petits détails

J'aime manger, genre... Tout ce qui est mangeable. + J'ai un faible pour le chocolat de marque Côte d'Or ou Lindt. Au lait, of course ! + Je suis capable de m'isoler pendant plusieurs heures avec ma guitare. + Je ferme toujours ma porte quand je dors, même si je vois rien. + J'aime quand c'est lumineux. + Ma couleur préférée est le violet. + Ma boisson préférée, c'est le lait. + Je n'allume que très rarement le chauffage, parce que je suis pas du genre frileuse. + Je préfère les pâtes plutôt que le riz. + Ma fête  préférée a toujours été Halloween, en plus c'est le jour de mon anniversaire.
caractère