-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Vivi enfin faite lskjdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Violet Lewen
« MA GUITARE N'EST PAS UNE CHOSE. C'EST UNE EXTENSION DE QUI JE SUIS. C'EST CE QUE JE SUIS. »


Mes parents m'ont appelé Violet Lewen ! Je suis née le 31 octobre 1991 à Lille, en France. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que étudiante en musicologie, et mon père me supporte financièrement. Ouais, seulement mon père, puisque mes parents ont divorcé il y a peu, et j'ai préféré le suivre à Bray que de rester en France. J'ai toujours été plus proche de lui que de ma mère.. Je suis d'ailleurs plutôt modérée. On me dit souvent que je ressemble à Hannah Snowdon, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis tout récemment devenue une oracle... Ouais ouais. Une oracle avec des visions. Mais qui voit pu rien. Youpi ?

Les petits détails

J'aime manger, genre... Tout ce qui est mangeable. + J'ai un faible pour le chocolat de marque Côte d'Or ou Lindt. Au lait, of course ! + Je suis capable de m'isoler pendant plusieurs heures avec ma guitare. + Je ferme toujours ma porte quand je dors, même si je vois rien. + J'aime quand c'est lumineux. + Ma couleur préférée est le violet. + Ma boisson préférée, c'est le lait. + Je n'allume que très rarement le chauffage, parce que je suis pas du genre frileuse. + Je préfère les pâtes plutôt que le riz. + Ma fête  préférée a toujours été Halloween, en plus c'est le jour de mon anniversaire.
caractère

Elle s'attache difficilement aux gens mais quand elle le fait, c'est pour la vie + Elle n'arrive pas à être rancunière, si elle en veut à quelqu'un, ce sera oublié le moment où la personne lui sourira de nouveau + Elle a énormément souffert sur le point affectif, et son adolescence a été un cauchemar pour son père adoptif + Elle a énormément de répartie et une force de caractère incroyable, ce qui lui permet de supporter sa nouvelle condition. + Elle adore les tatouages, elle s'est faite recouvrir le corps dès l'instant où elle a atteint sa majorité et où son père ne pouvait faire que râler + Elle a arrêté de fumer récemment et est d'ailleurs extrêmement sensible à ce niveau là. + Est souvent prise de migraines, spécialement lors de ses visions. Paradoxalement, elle les attend avec plaisir, car ce sont les seuls moments où elle a l'impression de voir à nouveau. + Elle peut paraître grande gueule car très franche, mais elle est assez douce, ce qui tempérait à l'époque Ezeckiel. + Elle n'est pas du genre à être intimidée par quoi que ce soit. + Impatiente, elle a du mal à rester concentrée sur quelque chose trop longtemps, sauf lorsqu'il s'agit de sa guitare. + Elle possède un chien d'aveugle offert par son père appelé Looping. 

on ne change pas le passé

Mes parents sont morts quand je n'étais encore qu'un petit bébé, et je n'avais pas de famille pour s'occuper de moi... Hé oui, je suis orpheline, et j'ai fini perdue dans le système. J'ai grandi avec plein d'autres enfants dans la même galère que moi. C'est tout ce que j'ai connu... Et pourtant, au lieu d'être soudée avec eux, je ne m'entendais avec personne. Je ne sais pas pourquoi, ça n'a jamais accroché avec personne... Je préférais être seule qu'avec eux, ils m'énervaient. En plus, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très sympas avec moi, d'autant plus qu'il n'y avait presque pas de filles, elles partaient tellement facilement... Alors que moi je restais bloquée dans cet endroit de malheur. Un endroit miteux, où on mangeait mal, et où on était maltraité à la moindre connerie. Autant dire que la vie n'était pas rose, surtout quand je me faisais accuser de trucs dont je n'étais même pas coupable. Mais, mais mais mais, l'avantage quand on n'a jamais de chance, c'est qu'on se dit qu'un moment donné, quand on est tout en bas, on ne peut que remonter. Et finalement, j'avais raison. J'étais petite, ouais, mais j'ai rencontré Ezeckiel. C'est le seul avec qui je me sentais bien. Lui, et son frère, Aidan, mais celui avec qui je passais réellement tout mon temps c'était Ezeckiel... Jusqu'à ce que lui et son jumeau fuguent. Ils sont partis de l'orphelinat à cause de ces fils de poulpe qui voulaient les séparer pour qu'ils aient plus de ''chances'' de se faire adopter. Mais séparer des jumeaux, ils sont pas normaux sérieusement, c'est pas humain de faire ça. Résultat, on avait quatorze ans... Et ils sont partis. Juste avant qu'ils ne disparaissent,  j'ai décidé de lui donner la seule chose que j'avais de mes parents... Le collier de ma mère. C'était tout ce que je possédais d'eux, c'était la chose à laquelle je tenais le plus. Et je lui ai donné, pour ne pas qu'il m'oublie. J'espère d'ailleurs que ça a fonctionné, parce que je pense à lui tous les jours. Je me demande où il est, ce qu'il fait... Bref. J'ai été adoptée très peu de temps après par un homme, qui s'avérait être un Leprechaun, et autant dire que j'ai eu énormément de mal avec lui, au début j'ai été dure avec lui. Pourtant, il s'efforçait d'être gentil avec moi... Mais j'étais vraiment horrible avec lui. Je faisais toutes les bêtises possibles, puis j'ai fini par l'accepter, et me calmer. Maintenant, je le considère comme mon vrai père. J'avais une vie plus ou moins... Normale.
Jusqu'à ce que je sois choisie par les esprits. Je me suis réveillée, je me souviendrai toute ma putain de vie de ce jour, ou plutôt de cette nuit d'octobre 2015, en hurlant. J'étais devenue aveugle. J'ai été choisie pour devenir une oracle. Depuis que je suis atteinte de cette cécité particulière, mon père m'a acheté un chien d'aveugle, Looping. Ce qui veut dire que je me tape des visions et qu'après avoir passé 23 ans à voir la lumière du jour en me levant tous les matins, je me retrouve aveugle. Quoique, pas tout à fait.. Enfin si. Sauf quand j'ai des visions. Au début j'avais du mal à gérer ça, et puis surtout que je ne voulais pas, je voulais continuer de voir, je voulais pas être forcée à renoncer à mon sens de la vue... Résultat, j'avais quinze fois plus mal à la tête, puisque je n'étais absolument pas en harmonie avec ce don, que je considérais comme une malédiction... Puis finalement j'ai relativisé. Je me suis dit que j'aurais pu ne pas supporter du tout, en devenir folle qui sait. Maintenant ça va un peu mieux, je m'y habitue. C'est toujours compliqué de ne pas voir, bien que quand j'ai mes visions ça compense plus ou moins étant donné que je retrouve la vue pour voir ce qu'il va se passer... Même si j'ai des maux de têtes d'enfer après.
Mes parents ont officiellement divorcé en janvier 2016, et j'ai décidé de suivre mon père à Bray, en Irlande, où toute sa famille réside. En réalité, ça n'a pas été plus un déchirement que ça, étant donné que j'ai toujours été plus proche de mon père.. C'est avec lui que je me suis le plus engueulé, mais c'est aussi avec lui que j'ai passé le plus de temps. Mais bon, c'est compliqué de s'adapter à une nouvelle ville dans mon état... Vraiment pas simple. Je sais que déterminée comme je suis je vais m'en sortir, mais je continue de considérer ce don comme un handicap quand même dans certains moments, comme quand je sors dehors.

Derrière l'écran

Hello hello ! Sooo je m'appelle Justine, alias Juju, je vais avoir 16 ans le 3 mai et j'habite à la frontière France/Allemagne/Luxembourg. Je prépare le double-bac français et allemand, je m'intéresse à foooond à la psychologie, et à la musique. Je jue de la guitare et je chante un peu aussi. J'aime manger, et oualà. Je suis pas du genre à me prendre la tête, j'aime rire, et pis c'tout. Eeeuh quoi d'autre ? Je déteste le codage mdrr et awi hyper important pour moi, je veux être pompier, je suis jeune sapeur pompier, en troisième année, l'année prochaine je passe l'examen, et si je l'ai je passe pompier ekjsdfn. Sinon j'crois que c'est tout, je suis toujours ouverte pour discuter, et ça doit être pas mal ! Voilàààà  :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUEEEE! (pour de vrai enh. Fiche Vivi enfin faite lskjdf 3221233331)

Je t'aime déjà de toute manière Fiche Vivi enfin faite lskjdf 379025902

(et puis maintenant je peux dire que j'ai ramené quelqu'un sur le forum Fiche Vivi enfin faite lskjdf 1143817659)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MAAAAAANH MA VIOLET Fiche Vivi enfin faite lskjdf 2981188539
Bienvenue sur le forum tébel Fiche Vivi enfin faite lskjdf 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mdrrr et une heureuse de plus xDD merciii (':
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jossais jossais jé souis beeelle O:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement sur le forum.

Et une oracle de plus. Ca se peuple, ça se peuple.

Je te dis pas bon courage pour ta fiche vu que visiblement tu as quasi ou déjà fini.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Fiche Vivi enfin faite lskjdf 3764945929
Si t'as des questions n'hésites pas à contacter le staff Fiche Vivi enfin faite lskjdf 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuue Fiche Vivi enfin faite lskjdf 508348443
T'es belle comme tout Fiche Vivi enfin faite lskjdf 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle Fiche Vivi enfin faite lskjdf 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Fiche Vivi enfin faite lskjdf 2736434973

"frontière France/Allemagne/Luxembourg" ça sent la Moselle ça *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Vivi enfin faite lskjdf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-