-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Tessa J. Blackfield
« L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible des roseaux, mais c’est un roseau pensant »


Mes parents m'ont appelé Tessa J. Blackfield ! Je suis né le 15 octobre 1997 à Bray, en Europe, en Irlande. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que que policier dans une formation , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Magdalena Zalejska , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis une métamorphose lion.

Les petits détails