-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Tessa J. Blackfield
« L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible des roseaux, mais c’est un roseau pensant »


Mes parents m'ont appelé Tessa J. Blackfield ! Je suis né le 15 octobre 1997 à Bray, en Europe, en Irlande. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que que policier dans une formation , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Magdalena Zalejska , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis une métamorphose lion.

Les petits détails

Tessa est le genre de fille à faire attention à elle. À chercher le petit détail qui ferait la différence. Mais surtout elle aime sa soeur bien que cette dernière soit souvent énervée lorsqu’elle est en retard. Mais c’est comme ça qu’on l’aime. Mais qu’aime-t-elle, elle ? Elle aime le parfum de chez Lancôme : La vie est belle. Elle aime parler en français pour énerver sa soeur qui n’y comprend pas un traître mot. Elle aime l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, cela lui rappelle un doux souvenir d’enfance. Mais ce que Tessa aime aussi ce sont les fruits, manger un fruit dans la journée rendra celle-ci encore plus belle à ses yeux. Son fruit préféré est la grenade même si elle a un penchant pour les figues. Mais elle gun énorme penchant pour la viande rouge crue. Elle pourrait manger des tartares de boeuf toute la journée si elle le pouvait. Elle aime qu’on la drague, elle se sent flattée. Elle déteste néanmoins quand on lui parle de ses parents et se braque quand c’est le cas.Mais ce qu’elle aime par dessus tout ce n’est autre que sa grande soeur. Elle ne pourra jamais aimer quelqu’un plus que sa grande soeur. Elle déteste quand on la force à manger, dans ces cas là, elle n'avalera rien du tout. Elle hait quand les oiseaux ou des travaux ou encore même son réveil la réveille d'un bon sommeil. Dans ces là, elle peut faire valser un objet à travers la pièce commis ça arrêterait le bruit. Mais ce qu'elle déteste par dessus tout ce sont les humains. Ces tueurs sanguinaires. Qu'aime-t-elle d'autre ? Le soleil couchant avec toutes ces nuances de couleurs allant du bleu, passant par une couleur orangée et allant jusqu'au rose qui se reflétait dans les nuages. Elle aime aussi se faire son petit déjeuner dans un bocal dans lequel elle fait plusieurs couches de fruits rouges, de crème de soja et de muesli. Le doux parfum d'une rose rouge la rendra aussi de bonne humeur mais sa fer préférée restera à jamais la pâquerette. Son plus grand bonheur serait de s'allonger dans un champ de plusieurs hectares de pâquerettes. Sa saison préférée est le printemps et adore voir des cerisiers fleurir. Mais elle adore aussi l'automne et les feuilles mortes. Les couleurs sont si belles à ses yeux. Malgré qu'elle ne soit pas toujours ponctuelle, Tessa est une personne assez attachante si on ne la braque pas en parlant de ses parents. Mais elle adore aussi se battre avec sa soeur lors des entraînements.
caractère

Tessa est caractériellement une fille qui aime se faire draguer mais elle ne rapporte pas facilement quelqu’un dans son lit. La personne doit être à son goût pour cela et c’est rarement le cas. Elle aussi assez compliquée et agaçante. Surtout avec sa grande soeur, Noriah. Lorsqu’elles sont toutes les deux, elle va chercher la petite bute en lui parlant en français pour l’agacer vu qu’elle ne connaît aucuns mots de cette langue en comparaison de sa soeur. Elle a un caractère très fort en somme mais a aussi plusieurs tics.  En effet, Noriah l’avait vu depuis sa plus tendre enfance, la petite fille avait des tics. Mais ceux-là changeaient après chaque étape de sa vie. Lorsqu’elle allait à l’école primaire, Tessa devait toujours avoir une pomme parfaitement verte dans son sac d’école. Au lycée, elle devait se coucher tous les soirs avec deux livres entiers à lire. Et à présent il y avait plus. Tous les matins, Tessa se levait du côté gauche. Ensuite elle se préparait. Puis, en prenant sa voiture, elle allait à la supérette la plus proche du poste de police. Ensuite elle se dirigeait vers le rayons des boissons fraîches. Elle ne prenait jamais la première bouteille de lait de coco en face d’elle mais la troisième en partant du bout. Comme si elle était plus fraîche que les autres. Puis elle le buvait dans sa voiture et se garait à la place 05 du parking. Mais en somme ce n’était pas vraiment embêtant car elle changeait vite d’habitude lorsqu’elle était en compagnie à part pour la bouteille de lait de coco. Ça elle n’arrêtait pas aussitôt. Par contre, Tessa détestait être invitée dans des restaurants qui étaient hors de ses moyens. Elle n’acceptait uniquement les rendez-vous dans des endroits qui restaient dans ses moyens. Et si ce n’était pas le cas, elle mettait généralement fin à la relation. Elle était trop gênée et timide alors dans ces cas là. Même si elle le cachait, Tessa était quelqu’un d’assez réservée au début. Sauf avec les garçons et c’était assez étonnant d’ailleurs. Mais elle était tout de même assez proche de sa soeur. Elle se confiait sans arrêt à Noriah. Elle en avait toujours eut le besoin. Comme de faire du sport comme courir par exemple. Mais face aux regards des autres, elle ne faisait pas vraiment attention. Le lion est le symbole de la force. Du caractère fort. En effet, avec sa soeur elle était un ange mais si on la mettait en colère, sa colère pouvait la transformer en une tornade qui dévastait absolumenttout sur son passage. Elle ne contrôle alors absolument plus ses mots et peut être d’une méchanceté des plus cruelles au monde.

on ne change pas le passé

Tessa naquit durant un jour d’automne. En effet, le 15 octobre, soit le jour de sa naissance, les feuilles mortes, qui donnaient un certain charme à Bray, tombaient à même le sol ou sur les voitures. Un cadre idyllique. La jeune Tessa Jessie Blackfield était enfin arrivée au grand bonheur de la famille. Bien qu’elle ne l’aurait pas vraiment dû. En effet, le petit bébé aurait dû arrivé en mi novembre, soit un mois après. La famille fut inquiète au début mais tout se passait pour le meilleur des mondes. Sauf dans l’étape de la nutrition, du nourrisson. En effet, le petit bébé qu’était Tessa avait été allergique à tous les laits auxquels la famille avait pensé. Heureusement, son grand père qui était devenu intolérant au lait de vache et de chèvre, lui avait donc donné un jour son lait de soja dans le dos de la famille. Au début son père commença à le disputer mais sa mère le bénit ensuite en lui embrassant les deux joues. Tessie, comme ils aimaient bien l’appeler, pouvait au moins être nourrie sans qu’il y ai un risque de mort pour le petit bébé.

Puis vint le jour du mariage de leur parents. Tessa était encore un bébé et ne s’en souvenait pas vraiment, ou du moins pas éveillée. En effet, durant plusieurs années, elle fit le même cauchemar. Elle se voyait à une fête. Et là, un enfant meurt. Un garçon. Ensuite elle sentit emmenée. Puis elle pu hurler quand elle fut allongée quelque part. Elle ignorait où. Puis elle se réveillait. Elle avait rêvé durant des années de la mort de ses parents. Elle fit ses cauchemars jusqu’à ce que sa grade soeur lui révèle la vérité un jour. Pas les détails bien sûr mais ce qu’il s’était passé. Elle savait tout à présent. La mort de ses parents était à cause des humains. Ces êtres sanguinaires et sans amour apparement. Ils avaient brisé une famille entière. Se rendaient-ils compte ? Sûrement que non. Mais en apprenant ça, Tessa se fit la promesse de les venger un jour. De faire en sorte que ce crime ne reste pas impuni. Elle ne savait pas comment elle allait faire encore mais elle le ferait.

Tessa grandit alors auprès de sa grande soeur avec qui elle était assez proche. Elle l’aimait du plus profond de son coeur puisqu’après tout c’était la seule famille qui lui restait. Souvent, la nuit, elle restait dans sa chambre en regardant des photos de ses parents avec son défunt frère et sa soeur. Elle s’imaginait dans le cadre idyllique aujourd’hui. Ils auraient pu prendre de magnifiques photos de famille tandis que Tessa aurait été entre son frère et sa soeur. Quelque chose lui échappait. Pourquoi avoir voulut tuer des gens durant un mariage ? Quelle horrible méfait. Tessa était rêveuse certes mais elle essayait d’avoir le plus possible des idées réaliste sur le dur monde dans lequel elle vivait. Après tout, ses parents et son frère en avait fait les frais. Seize ans d’écarts avec sa soeur et pourtant c’est comme s’il n’y avait aucun écarts entre elles à ses yeux. La brune grandit encore et encore et pourtant elle se confit toujours de la même manière à sa grande soeur.

Puis vint le jour de sa transformation. À ses quinze ans. Ça lui donna une telle douleur dans le corps. C’était comme si on lui arrachait ses os. Elle hurla à l’agonie tandis qu’elle était partie faire une balade dans la forêt, non loin du centre-ville. Le corps de la jeune fille grandit encore et encore. De la fourrure sortit e sa peau, la faisant tout autant souffrir que ses os qui grandissaient de plus en plus. Alerté par la bruit, un chasseur accouru donc pensant qu’elles faisait attaquer par une bête. Sa surprise fut des plus grande lorsqu’elle apparut en lionne face à lui. Il pointa son arc et sa flèche en sa direction mais Tessa le tua d’un coup de patte violent tandis qu’elle n’eut le temps de réfléchir vraiment. La transformation ne dura que quelques heures avant que la brune ne rentre chez elle en pleurs dans les bras de sa grande soeur. Lui racontant ce qu’il s’était passé. Elles se promirent alors de ne le dire à personne. Mais le caractère de Tessa changea du tout au tout. Elle commença à devenir violente lorsque l’on parlait de certains sujets sensibles. Ses moments de rêveries étaient plus fréquents. C’est avec son nouveau caractère que la brune décida d’aller faire une formation à la police. Et ça lui plaisait énormément ! Elle pratiquait cette formation avec sa soeur en ce qui concernait les entraînements sportifs. Aujourd’hui la jeune femme était déterminée à vraiment faire partie de la police car ça lui plaisait vraiment.  

Derrière l'écran

Hey ! Je m’appelle Anaïs et j’ai bientôt 18 ans ! Je n’ai jamais été sur de RPG qui se passait sur forum donc c’est tout nouveau pour moi ! J’ai décidé de faire une animorphe sous l’animal du lion parce que ça m’intéressaitvraiment de faire ce caractère un jour ! J’adore parler avec tout le monde c: Donc sinon que dire… Je connais la créa de Noriah depuis seulement quelques mois mais je l’adore tellement ! Je viens d’avoir mo bac L. Ensuite niveau RPG je n’ai commencé que l’année dernière, en juillet 2015 donc j’espère pouvoir m’améliorer car je sais que je le peux ! J'espère aussi me plaire ici mais je n'en doute pas une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On s'ameliorera ensemble ! Et je vais t'aider pour ta fiche, c'est le seul truc que je sais faire avec les avatars visiblement :'DD ! Fiche personnage 1410023967 Fiche personnage 1410023967 Fiche personnage 1410023967 Fiche personnage 3764945929 Fiche personnage 3764945929 Fiche personnage 3764945929 Fiche personnage 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUE Fiche personnage 3764945929

J'espère que tu te plaira dans le coin ! Fiche personnage 2077382092

Bonne chance pour ta fiche Fiche personnage 2077382092 Fiche personnage 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue Fiche personnage 2981188539
Le RPG c'est comme tout, on s'améliore en pratiquant donc je suis sûr que tu vas nous éblouir Fiche personnage 2210271934
Par contre t'as cassé toute notre fiche Fiche personnage 84095573 (c'est pas grave t'inquiète, j'attendrais que plus personne soit sur le forum pour essayer d'arranger le truc Fiche personnage 508348443 )
Si tu as des questions n'hésite pas, que ce soit sur ton groupe, sur le forum, sur autre chose, tu peux me MP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Fiche personnage 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hélé merci à tous Fiche personnage 2571641524 Je suis arrivée à faire un beau truc Fiche personnage 2571641524 Fiche personnage 1159721841 :oook: Enfin bref Fiche personnage 2981188539 Je suis heureuse d'être là et merci pour l'accueil *^* xx bisous pleins partout Fiche personnage 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ooooh bienvenue parmi nous Fiche personnage 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Comme je t'ai dis je m'occupe de ta fiche Fiche personnage 3764945929
Pour moi tout est bon dans l'histoire et le caractère et je vais t'embêter seulement pour un tout petit truc, il n'y a pas assez de détails, il en manque a peine 2 (certains sont redondants). Une fois que tu auras rajouté ces petits détails je pourrais te valider Fiche personnage 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Tu as rajouté énormément de détails Fiche personnage 2210271934 C'est parfait maintenant merci ! Fiche personnage 3764945929
J'aime beaucoup ta petite et je pense que tu vas bien t'amuser avec elle ici ! Fiche personnage 3764945929
Bienvenue officiellement sur UL et nous avons une intrigue en cours si ça t'intéresse Fiche personnage 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah bah tu m'as demandé des détails alors j'en ai donné Fiche personnage 2210271934 merciiiii et jecrois l'avoir vu Fiche personnage 2571641524 Merci beaucoup Fiche personnage 2571641524 Fiche personnage 2571641524 Fiche personnage 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-