Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aloysius N. McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aloysius N. McKay
« Il n’est pire aveugle que celui qui détient la vue, mais pas la vision »


Mes parents m'ont appelé Aloysius Nikolas McKay ! Je suis né le 31 Octobre 1985 à Londres. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur de littérature en faculté , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Matthew Gray Gubler, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de feu, et plus précisément je suis un oracle.

Les petits détails

J’adore marcher la nuit et écouter les bruits de la ville, lire mes livres (en braille bien sûr), donner mes cours, manger des céréales aux marshmallow, me bousiller la santé au soda et aux bonbons, manger ce que j’ai envie de manger, la nourriture bio ce n’est pas pour moi, donnez-moi plutôt un bon gros burger. J’adore faire de nouvelles découverte, être complétement timbré quand j’en ai l’envie, chanter à tue-tête sous ma douche, même si cela insupporte mes voisins et les quelques personnes que je peux héberger pour une nuit. Je hais les tomates sous toutes ses formes, oh bien sûr, si vous m’invitez et que vous en cuisinez je me forcerai mais ce fruit (sisi c’est un fruit) me dégoute réellement ! Je n’aime pas le chocolat que je trouve trop amère, peu importe le chocolat dont il s’agit. Mon jeu préféré c’est de jouer à l’aveugle perdu au milieu de la ville, qui essaye de trouver le bon chemin et de voir combien de temps les personnes mettent pour venir m’aider. J’aime plaisanter et sortir dans des bars. En général, les filles m’aiment bien simplement parce que, vu que je suis aveugle, je ne me fie jamais à leur physique pour les séduire. Elles n’ont pas tort en général je me base plutôt sur leur timbre de voix, leur rire et leur humour !  Je finirai en vous disant une chose : tout ce que vous me dîtes reste gravé dans ma mémoire !
caractère

Je n’aime pas être défaitiste et j’essaye toujours de voir le côté positif des choses. Je vous précise quand même, je suis un peu fou, c’est sans doute pour cela que mes élèves m’adorent. Je souris dès que possible et laisse mon imagination diriger mes pas. La littérature reste un moyen de m’évader car, même si je ne me laisse pas détruire, être aveugle n’est pas aisé dans notre société. En dehors de mon caractère, j’aime plein de choses ! Je ne suis pas pauvre, mes parents sont horriblement riches, je suis fils unique et j’avoue que je profite de leur fortune. Non pas pour m’offrir sans cesse des trucs luxueux mais pour vivre sans forcément faire attention. Je ne suis pas pour autant hautain, je suis même très facile à apprivoiser, mais je préviens, je suis gentil et adorable, mais je ne suis pas un crétin, si tu me fais une crasse, tu n’obtiendras pas mon pardon !

on ne change pas le passé

Ma vie n’est pas un enchaînement de catastrophes qui mériteraient d’être contée dans un film ou une série de livre. Bien au contraire, à l’exception de mon accident m’ayant coûté la vue et de l’arrivée de mes pouvoirs, rien d’extraordinaire ne m’est arrivé.
Je suis né il y a 30 ans dans le quartier riche de la ville, fils unique de la famille McKay. J’ignore si c’est parce que j’étais un horrible enfant ou si au contraire j’étais le plus merveilleux des enfants mais après moi, ma mère a décrété ne plus vouloir d’enfant ! J’ai donc été choyé et aimé…par les nombreuses nourrices qui se sont occupés de moi. Et oui, fils de riche veut également dire dans de nombreux cas que les parents ne s’occupent quasiment pas de vous. Oh je n’ai pas été malheureux ! Mes parents, malgré leur absence, m’aimaient et n’hésitaient pas à me dire non ou oui dès que je demandais quelque chose. Bon je l’admets c’était très rarement non, mais je ne suis pas devenu pour autant un gros richard insupportable, j’ai toujours su me limiter à ce dont j’avais VRAIMENT envie !
Bref, ma vie, mon enfance et mon adolescence ont été incroyablement banale : école privée, major de promo, bal de promo, cœur brisé (bouhou)…la vie d’un adolescent classique quoi. Et puis l’arrivée en fac, avec une majeure en littérature, l’amour de ma vie. Tout allait bien, j’étais en troisième année lorsque, pendant une soirée avec ma sororité, j’ai eu un accident de voiture ! Nous avons foncé dans un arbre, l’ami qui conduisait est mort sur le cou, moi qui étais derrière j’ai pu m’en sortir sauf qu’une branche a défoncé le pare-brise et des morceaux sont entrés dans mes yeux. C’est en me réveillant à l’hôpital que j’ai compris que je ne reverrai plus jamais. Les médecins me l’ont confirmé peu de temps après. J’ai vraiment cru que ma vie allait être foutue mais environ deux semaines plus tard, il m’est arrivé un truc bizarre ! J’ai commencé à avoir des visions et j’ai pu sauver plusieurs vies ainsi. Depuis j’ai compris que tout arrivait pour une raison.
Je n’ai pas tout de suite compris que ce que je voyais était une vision du futur, ou du passé d’une personne mais à force d’avoir de nombreuses impressions de « déjà-vu » en parlant avec certaines personnes présentes dans mes visions, j’ai fini par comprendre. Je ne saurai vous dire exactement ce que sont devenues les personnes que j’ai pu sauver, à l’exception d’une ! Elle s’appelait Ruby et elle était sur le point de se faire agresser plutôt violemment par son petit ami et ses amis. Je ne sais pas comment, ni pourquoi je l’ai fait, mais je me suis présenté dans la ruelle où elle devait être agressée, le fait qu’elle ne soit pas vide (la ruelle hein ? pas Ruby) a fait tourner les talons aux agresseurs. J’ai réussi à attraper Ruby par le bras et l’ait invité à rompre avec lui, mentant en lui disant qu’il la trompait. Environ deux semaines après, j’ai recroisé Ruby dans un bar, enfin plus exactement, c’est elle qui m’a reconnu. Elle m’a remercié, il se trouve que j’avais raison, son copain la trompait bien. Ce n’est sans doute pas la personne dont la vie sauvée a été radicalement changée, mais c’est celle qui m’a le plus marqué, sans doute parce que Ruby m’a recroisé et m’a donné de ses nouvelles.
Grace à ça, j’ai fini par reprendre mes études. Ce ne fut pas facile, il m’a fallu m’adapter, apprendre à lire le braille, obtenir de la fac pour m’aider en cours car rien n’était prévu pour une personne avec mon handicap. Je ne me suis jamais laissé abattre, j’ai tout fait pour y arriver et j’avoue que l’argent familial a beaucoup aidé pour m’aider à trouver des solutions. Tout d’abord j’ai dû apprendre à marcher avec une canne, puis, ne voulant pas m’embarrasser de cet bâton blanc, apprendre à marcher sans. Je ne vous raconte pas le nombre de bleu que j’ai récolté mais j’y parviens. J’ai également refusé de porter des lunettes de soleil, j’ai de trop beaux yeux pour cela. Le braille fut facilement appris et vu que j’ai une forte mémoire auditive, je n’ai pas trop de problème à retenir mes cours, mes conversations, les choses importantes… Je ne vous cache pas que j’ai perdu de nombreux prétendus amis mais au moins ceux qui sont restés sont mes vrais amis. Ce fut dur mais j’y suis arrivé.
Et finalement j’ai réussi à être diplômé, et avec les honneurs je vous prie ! J’ai ensuite commencé à enseigner pendant deux ans dans un lycée de la ville avant que mes parents ne parviennent à me faire avoir une chair à l’université. Ouais bon, ils ont fait une énorme donation pour cela mais bon…finalement l’université ne s’en sort pas trop mal car mes élèves m’adorent et il paraît que je suis le meilleur des profs. Enfin c’est ce qu’on dit, en ce qui me concerne, je partage juste ma passion. Je pense avoir fait le tour de ma vie, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas, je ne mords pas !

Derrière l'écran

Bon bah…je vais faire court, je déteste parler de moi ^^ Je m’appelle Ty, enfin c’est ainsi que je me fais appeler, j’aime les films, les séries, jouer aux jeux vidéos et lire. J’aime les bonbons sauf le réglisse et je suis parfois un peu folle.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue Aloysius N. McKay 3764945929

Je te souhaiterais bien bonne chance pour ta fiche, mais tu semble l'avoir terminé Aloysius N. McKay 2210271934

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci quand même mais ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar et de pseudo Aloysius N. McKay 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue, j'adore ton pseudo ! Aloysius N. McKay 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci ^^ J'ai voulu faire original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Aloysius Aloysius N. McKay 2210271934 tu seras toujours ma Aloysia Aloysius N. McKay 2077382092
J'ai pas vraiment le temps de me pencher plus en détails sur ta fiche mais JOTEM D AMOUUUUUR Aloysius N. McKay 2981188539 (et il nous faudra un lien déjà avec Say, puis avec Keenan, mon oracle Aloysius N. McKay 2571641524 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je n'ai pas posté donc déjà bienvenue Aloysius N. McKay 3764945929
Pour ce qui est de ta fiche, je la trouve très bien cependant il manque quelque détails pour atteindre le compte de 10 détails et pourrais-tu détailler un peu plus comment il a sauvé des vies grâce à ces visions et aussi comment ils a repris le cour de sa vie après l'accident ? En quelques lignes ça suffit, juste pour avoir un peu plus de précision sur cette période importante Aloysius N. McKay 3764945929 Dis moi quand tu as fait les modifications Aloysius N. McKay 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà j'ai fais le modification, je pense que c'est bon en tout cas :)

Merci Say :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysius N. McKay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-