Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fiche de Lua Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Prénom Nom
espèce

nom Bright  prénom Lua âge 22 ans lieu et date de naissance Bray 20 octobre 1994 orientation sexuelle Hétérosexuelle statut marital Célibataire métier/études Etudiante en littérature et art situation financière Aisée ft Kirsten Zellers

« Momento Mori »


1. Lua a été adopté par une mère fée et ne connait pas sa vrai mère 
2. Lua n’est jamais tombé amoureuse, mais croit au grand amour
 3. Lua ne se sépare jamais de son appareil photo 
4. Elle joue de la guitare tous les jours, mais aussi d’autres instruments 
5. Elle ne peut s’endormir sans sa peluche panda qui porte le nom de Pearl et elle a une peluche énorme dans sa chambre
 6. Elle aime jouer avec le maquillage, tester de nouvelles choses. 
7. Elle a la soif d’apprendre et est passionnée d’art en tout genre 
8. Elle joue souvent avec ses doigts lorsqu’elle est nerveuse, et cela arrive souvent. Lua est assez timide mais tente de l’être en moins en moins. 
9. Elle déteste les fastfoods 
10. Son cocktail alcoolisé préféré est le Sex On The Beach.



Lua se cache souvent derrière son appareil photo qu’elle emporte toujours avec elle. Elle aime capturer des instants de vies, des familles heureuses, des couples, mais aussi la nature. Son lieu préféré est le parc de la ville. Il est comme son réfuge depuis son enfance. Elle aime s’y poser pour jouer d’un instrument, lire, prendre des photo. Ce n’est pas le genre de femmes qui arrivent à tenir en place une journée sans sortir de chez elle. Elle est constamment en mouvement. Elle aime apprendre toujours de nouvelles choses. Elle connait certains livres sur le bout des doigts comme elle connait certaines partitions par coeur. Elle sort de temps en temps s’aérer l’esprit dans les bars, ou à des concerts. Lua est assez sociable, malgré sa timidité. Elle aime prendre des risques, braver les interdits. Elle aime se pousser à bout, voire jusqu’où elle pourrait aller. Elle met parfois sa vie en danger en pleine conscience. Lua est un peu rêveuse. Oui, Lua a souvent rêvé du grand amour, de l’homme parfait, l’homme qui n’existe pas, l’inaténiable. Elle adore regarder des films à l’eau de rose. Seulement, oh grand jamais, elle n’est tombé amoureuse. Question santé, depuis quelques temps, Lua ne se nourrit presque plus. Elle se contente du minimum lorsqu’elle n’oublie pas de consacrer du temps à déjeuner. Elle n’est pas franchement fan du chocolat, et préfère largement les fraises des bois.  Et enfin, ne comptez pas sur elle pour vous envoyer des sms. Lua n’est pas une grand fan des nouvelles technologies, à part ses appareils photo. Elle écoute encore de la musique sur une tourne-disque. Le seul appareil électronique récent qu’elle utilise est un petit baladeur MP3.

story of my life


C’est le 20 octobre 1994, que Lua poussa son premier cri dans un hôpital de Bray. Elle fut aussitôt arrachée des bras de sa mère. Des infirmiers la conduisirent vers un couple de fées Esther et Jack. Les deux étaient à cet instant les plus heureux du monde. Leur petite merveille du nom de Lua venait de naitre. Des années durant ils avaient rêvé d’avoir une petite fille. Seulement Esther étant stérile, il lui était complètement impossible de donner la vie. Ils avaient alors fais appel à une amie fée qui accepta de devenir mère porteuse pour le couple. Neuf mois plus tard, Lua leur petite trésor était né. Ils ne purent cependant pas la ramener chez elle de suite. Lua était bien trop maigre pour que les médecins la laissent sortir après l’accouchement. Elle fut alors intubée durant plusieurs jours. 
Une fois de retour à la maison, la situation s’améliora. Les trois vivaient parfaitement bien. Ils avaient adoptés un petit chien du nom de Princesse. Ils avaient installés une balançoire ainsi qu’un chalet dans leur grand jardin. Lua adorait ça. Elle restait toujours à l’extérieur. Leur quotidien était bien rodé, et la routine s’était rapidement installée. Les pouvoirs de Lua se développèrent, elle découvrit des ailes poussées derrière son dos, mais aussi de la poudre au pouvoir guérisseur. . Esther allait chercher Lua à l’école, lui préparait le diner, puis lui enseignait l’histoire des fées, et l’utilisation de ses pouvoirs. Quant à Jack, il était un grand chirurgien qui rentrait tard le soir. 

Un jour, alors qu’Esther était tranquillement installée à son bureau au sein d’une agence de presse, elle reçut un appel de l’école de sa fille. Celle-ci avait fait un malaise. Esther fonça alors dans sa voiture sans même se soucier de prendre ses affaires. Il fallait qu’elle voit son enfant, tous de suite. L’école avait contacté l’hôpital où travaillait Jack. Il ne tarda donc pas lui aussi à être au courant de cet événement. Esther courra dans le hall à la recherche de sa fille. Lua n’était pas là. Elle chercha encore et encore. Elle s’énerva alors contre des médecins, criant « Où est ma fille? » jusqu’à voir apparaitre Jack. Le brun vint informer sa femme que leur fille avait été amené en urgence dans un bloc opératoire. 

Sa chute n’était pas un simple malaise vagale. Les médecins lui avaient détecté un dysfonctionnement au coeur. Des larmes roulèrent sur les joues d’Esther. Elle voulait voir sa fille, tous de suite. Elle dû cependant attendre des heures en salle d’attente, des heures pendant lesquelles elle se faisait un sang d’encre pour sa petite fille. Esther et Jack allèrent directement dans la chambre de Lua , une fois sortie du bloc. Les nouvelles n’étaient pas bonnes. La petite fille avait besoin d’un nouveau coeur sous peu. Le sien était en train de la lâcher. Les médecins l’avaient plongés dans un coma artificiel.  Les parents de Lua se disputèrent à son chevet. Esther voulait que Jack falsifie les documents pour qu’elle obtienne au plus vite une transplantation. Le brun refusa. Hors de question pour lui de perdre sa dignité, et son emploi. Cette situation rendit Esther folle de rage. Les jours passèrent, le coeur de Lua ne faisait que se dégrader. 

Par chance, l’hôpital reçut un coup de file. Une femme venait de mourir dans un accident de voiture. Tous ses organes l’avaient lâchés sauf son coeur que les infirmiers s’étaient empressés de mettre dans une poche afin de le conserver en état. Le coeur fut transporté de la France à Galway. L’opération dura de nombreuses heures. Lua s’accrocha inconsciemment à la vie. A l’aube de ses 6 ans, elle venait de vivre ce qui était peut-être la pire étape de sa vie. Elle passa des semaines sous la surveillance de grands médecins, puis fut relâché. Elle était avertie. Elle ne pourrait jamais courir ou s’épuiser physiquement. Elle ne pourrait jamais devenir une grande danseuse, ou une surfeuse. Le sport, c’était fini pour elle. Elle qui était pourtant si énergique et avait débuté des cours de danse. Lua devait se reposer.

La rousse se réfugia alors dans les livres. Tous les jours, elle lisait un livre en entier. Des romans d’amour, des romans historiques, des romans scientifiques, des biographies.. Tout y passait. Elle avait développé une réelle passion pour la littérature. Elle restait des après-midi entières assise sur la balançoire à lire, les écouteurs sur les oreilles. L’adolescence arriva ensuite à grand pas. Elle se découvrit cette fois un intérêt particulier pour la musique. Lua  voulait apprendre le violon. Jack et Esther lui offrirent alors un violoncelle pour ses 11 ans. Cette fois, Lua ne sortait presque plus de sa chambre. Elle était acharnée, elle voulait maitriser cet instrument à la perfection. Une fois fait, elle se lança cette fois pour jouer du piano, puis de la guitare.. Ses parents ne pouvaient lui refuser. C’était des activités qui ne demandaient pas d’effort particulier. Puis, Lua eut envie d’assister à un concert d’un groupe de rock. C’était son favoris du moment. Elle admirait le chanteur, ses manies, sa créativité. Elle fit tout pour convaincre ses parents de l’amener dans la capitale pour assister à leur concert. Au lieu de la conduire, ils lui payèrent des billets d’avion. L’adolescente partit alors seule à l’aventure. Elle se retrouva dans une salle bondée. Elle fut tenté de consommer de l’alcool par un homme plus âgé qui profita de la situation. A 16 ans, elle eut alors sa première relation sexuelle avec un inconnu. Elle se sentait vivante. Pour une fois, les autres ne la voyaient pas comme une enfant malade. Elle passa sa nuit à l’hôtel et reparti aussitôt vers Bray le lendemain matin.

Lua reprit tranquillement sa vie, mais eut de plus en plus l’envie de plaire aux garçons. Elle voulait un petit-ami, des amis, mais ses parents ne la laissaient à peine sortir. Ils avaient toujours l’envie de la protéger. Lua, malgré son âge, restait leur petit bébé. 

Lua cessa alors de manger. C’était une forme de chantage pour les pousser à la laisser vivre sa vie. S’ils ne la laissaient pas sortir, elle ne mangeait pas. Elle perdit alors quelques kilos. Ses parents ne savaient plus quoi faire. Lua n’écoutait plus personne, ni eux, ni les médecins. Elle devait être suivi et interné. Esther et Jack la conduisirent alors dans un hôpital psycatrique. Elle y a passa plusieurs mois. Durant ses mois, elle fut forcé à s’alimenter correctement, jusqu’à ce que les médecins la considèrent comme « soignée ». Tous les jours, elle passait presque nue sur la balance. Elle avait bien tenté de boire des litres d’eau avant la pesée ou même de glisser des bijoux dans ses sous-vêtements, mais rien n’y faisait. Les infirmiers connaissaient toutes les russes. Lua  n’avait pas d’autres choix que celui de manger pour reprendre du poids. Elle se força alors quotidiennement pour pouvoir revoir la lumière du jour. Elle rentra ensuite enfin chez ses parents. Lola voulait étudier la littérature, et l’art en général. 

A ces 21 ans, Jack et Esther prirent alors la grande décision d’inscrire Lua dans une université réputée de la ville. Là bas, elle y étudia la littérature, mais pas seulement. Elle commença aussi à prendre gout à la photographie, et continua évidemment de jouer différents instruments. Aujourd’hui, la jeune femme est dans l’optique de profiter de la vie, tout en cachant ses pouvoirs aux humains.



Salut salut ! Moi c'est Vanessa et je débarque du haut de mes 22 ans. J'aime la musique, les concerts.., je déteste les champignons et on me dit souvent que je parle beaucoup. On me verra dans les parages une ou deux fois par semaine, ou plus. Je suis fiére de dire que j'ai découvert le forum grâce à personne, site... et d'ailleurs je le trouve le forum hyper jolie ! C’est ce qui m’a fait craqué. J’adore les couleurs, puis je suis fan de l’Irlande. . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que c’est mon premier forum, et que je viens donc de passer une heure à faire cette fiche, aha. !


kirsten zellers ► lua bright

lua bright ► lua bright


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ces cheveux de fou Fiche de Lua Bright 3035841550

Bienvenue, j'espère que tu te feras vite au fonctionnement forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci :D
J'adore ses cheveux aussi *__*
oups, j'ai oublié de mettre la situation financière, je crois ! Je dois recommencer ?
Ralala, je suis vraiment pas douée :( aha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu peux te contenter d'éditer ton message, pas besoin de recommencer haha ! En haut à droite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh mais c'est magique :D
Merci beaucoup aha!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !

J'espère aussi que tu te feras vite au fonctionnement du forum, mais tu verras, c'est pas si compliqué une fois qu'on a pigé les bases Fiche de Lua Bright 3692820387
En tout cas ton personnage a l'air vraiment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue plus officiellement Fiche de Lua Bright 508348443
N'hésite pas si tu as des questions concernant les forums, je sais que c'est pas facile quand t'as jamais fait, mais t'inquiète, on prend vite le coup Fiche de Lua Bright 2210271934
Elle est tellement jolie ton avatar Fiche de Lua Bright 2571641524 je ne la connaissais pas mais je l'aime déjà Fiche de Lua Bright 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Luaaaa Fiche de Lua Bright 508348443 Comme je t'ai dit hésite vraiment pas à la moindre question hein, mais en tout cas tu as complété ta fiche visiblement sans faire d'erreurs c'est déjà fou pour quelqu'un qui a jamais touché à un forum Fiche de Lua Bright 2571641524

Si jamais ta fiche est terminée tu dois aller dans la section "passeports" et le topic "signaler sa fiche terminée" Fiche de Lua Bright 508348443

Et puis je t'ai pas encore dit mais je suis amoureuse de ton vava, j'adooore cette célébrité Fiche de Lua Bright 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle Fiche de Lua Bright 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lua Bright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Fiche terminée ?
» Fiche personnage
» + Fiche de Lien
» Fiche terminée ?
» fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-