Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F) EVA GREEN ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Tarja Turunen
« Until my last breath »


Mes parents m'ont appelé Tarja Turunen ! Je suis né le 14 avril 1980 à Helsinki, en Finlande. Je suis un élément de 35 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que pédiatre, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt aisé On me dit souvent que je ressemble à Eva Green., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de la terre, et plus précisément je suis métamorphe louve grise.

Les demandes du créa

Contrairement à mon premier scénario, l'avatar ici est très peu négociable. Je souhaite principalement Eva Green, car c'est une actrice que j'adore et qui correspond au personnage. Les liens ne sont pas négociables non plus. L'histoire est assez libre, mais il ne faut pas oublier qu'elle a été marqué par la mort de ses parents et qu'elle se confie peu hormis son frère et sa meilleure amie. Sinon ma boite mp est ouvert est ouverte pour toute question.
caractère


Tarja est une femme assez secrète et mystérieuse. Peu de personnes savent vraiment son histoire. Le fait qu'elle ait vu ses parents se faire tuer sous ses yeux, l'a profondément marqué. Cela a laissé des marques.

Mais quand on la connait, c'est une personne douce, aimante et attachante. Elle aime son frère, sa meilleure amie et le reste de sa famille. Elle ferait n'importe quoi pour eux. C'est une guerrière qui n'a pas froid aux yeux. Elle aime les défis et ne recule devant aucun obstacle.  

on ne change pas le passé

- Tarja est née à Helsinki, en Finlande, de parents métamorphes loups.
- Elle est la soeur jumelle de Mark.
- Tarja a vu mourir ses parents sous ses yeux, à cause des chasseurs. Elle les déteste .