(M) Kit Harington ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Estéban S. Brand
« nom de famille négociable »

   
   
Mes parents m'ont appelé Estéban S. Brand ! Je suis né le 25 Septembre 1992 à en Autriche. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement Célibataire mais amoureux. Je suis fier de dire que je travaille en tant que au choix , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Pauvre ou modéré (au choix) On me dit souvent que je ressemble à Kit Harington, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe de la Terre, du feu ou de l'air (au choix), et plus précisément je suis choix dépendant du groupe que vous choisirez.

   
Les demandes du créa

   
Coucou, toi qui veut incarner le beau Estéban !  (M) Kit Harington ► LIBRE 508348443

- Le nom de famille est modifiable si celui inscrit ne te plait pas !
- Il ne doit pas être un métamorphe !
- Les caractéristiques psychologiques de Estéban t'appartiennent également, à toi de le jouer comme tu as envie
- Il sera "l'amour déchu" de Phoebe, un amour presque impossible à cause des traditions familiale de cette dernière qui compte entre autres les mariages arrangés. Leur relation ne sera donc pas forcément acceptée par tout le monde
- J'aimerai que l'avatar ne soit pas changé, je tiens vraiment à ce que Estéban soit incarné avec cette bouille ! ♥️ (parce que Kitty is bae  (M) Kit Harington ► LIBRE 2943009904 )
- Son âge n'est pas modifiable, je pense qu'il correspond assez à Kit ainsi qu'au personnage !