(M) Kit Harington ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Estéban S. Brand
« nom de famille négociable »

   
   
Mes parents m'ont appelé Estéban S. Brand ! Je suis né le 25 Septembre 1992 à en Autriche. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement Célibataire mais amoureux. Je suis fier de dire que je travaille en tant que au choix , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Pauvre ou modéré (au choix) On me dit souvent que je ressemble à Kit Harington, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe de la Terre, du feu ou de l'air (au choix), et plus précisément je suis choix dépendant du groupe que vous choisirez.

   
Les demandes du créa

   
Coucou, toi qui veut incarner le beau Estéban !  (M) Kit Harington ► LIBRE 508348443

- Le nom de famille est modifiable si celui inscrit ne te plait pas !
- Il ne doit pas être un métamorphe !
- Les caractéristiques psychologiques de Estéban t'appartiennent également, à toi de le jouer comme tu as envie
- Il sera "l'amour déchu" de Phoebe, un amour presque impossible à cause des traditions familiale de cette dernière qui compte entre autres les mariages arrangés. Leur relation ne sera donc pas forcément acceptée par tout le monde
- J'aimerai que l'avatar ne soit pas changé, je tiens vraiment à ce que Estéban soit incarné avec cette bouille ! ♥️ (parce que Kitty is bae  (M) Kit Harington ► LIBRE 2943009904 )
- Son âge n'est pas modifiable, je pense qu'il correspond assez à Kit ainsi qu'au personnage !

Je tiens vraiment à ce que ce scénario soit incarné car je veux  que la vie de ma petite Phoebe soit un peu mouvementée. Elle est très centrée sur elle même et crée souvent des brèches dans les traditions de sa famille (Elle est un peu trop caractérielle oui). Leur amour sera vrai mais compliqué, une romance difficile à assumer mais aussi à délaisser. Ils s'aiment et rien ne saura changer leurs sentiments.

Niveau présence, un(e) rp/réponse par semaine me suffit ! Tant que vous êtes actif et que ne délaissez pas le personnage :(
caractère

   
- Il est souriant + mais assez renfermé + Il aime les balades en pleine nuit et va souvent chercher Phoebe pour l'accompagner + Il s'entend avec la plupart des Ò Murchù et défend ses sentiments pour Phoebe quand il le faut + Il n'est pas très attaché aux métamorphes, simple dégoût +  Phoebe et lui se connaissent depuis plus de 10 ans + il est fidèle + Il aime faire plaisir aux gens + Son caractère est à votre convenance, bien que je l'aimerai tout de même assez sur de lui et ayant un minimum de répondant et qu'il défende Phoebe quand le besoin y est !  

   
on ne change pas le passé

   

- Il aura passé une grande partie de son enfance en Autriche jusqu'à rejoindre L’Angleterre à la mort de ses parents (pour des raisons inconnues puisqu'il n'en parle jamais) lorsqu'il avait 10 ans. Il aura alors intégré une sorte d'orphelinat peu réputé dans lequel il ne se sentait pas à sa place pour finalement quitter cet endroit et rejoindre Bray quatre années après.

- Il rencontre Phoebe lors d'une marche dans une forêt non loin de la ville qui le présente au reste de sa famille comme étant alors son nouvel ami qu'elle a rencontré par hasard dans cette forêt alors qu'elle chassait les papillons (en option, c'est pour le fun  (M) Kit Harington ► LIBRE 969350849 ).

- Il s'entend plutôt bien avec les membres de la famille Ò Murchù, bien que le frère ainé, Castiel, voit un peu d'un mauvais œil leur différence d'âge. Des sentiments naissent ce qui va à l'encontre des traditions familiales Ò Murchù. Malgré tout, Estéban défendra cette passion naissante et ne perdra pas le nord face à cette injustice. Il restera malgré tout respectueux et ne forcera en rien le sujet si on ne lui pose pas de questions.

- La suite vous appartient, racontez nous son enfance, ses passions et tout ce qui vous fera plaisir de dire ! ♥️

   
Phoebe Ò Murchù

   
Amour compliqué › Une rencontre, des moments passés à deux, les années passent et les sentiments s'éveillent peu à peu. Leur amour est fort mais les choses ne sont pas aussi simple qu'ils ne l'avaient pensé. Traditions familiales et intérêts bousculent leur idylle ce qui les poussera à douter de ce que leur amour pourrait leur apporter autre que des reproches et des doutes. Tout ne sera que question de sentiments réels et de croyance en cet amour déchu.
   

 
Isleen Ó Murchú
 
 
Soutien › Isleen n'a rien contre leur relation. Elle les soutient et fera tout pour les couvrir si leur père se mets en colère à ce propos. Elle sera là pour les aider, en quelque sortes, à ne pas se laisser abattre lorsque de mauvaises passes ou des obstacles se présentent à eux. Les deux s'entendent plutôt bien. 
Castiel Ò Murchù

 
"Beau frère" protecteur › Il n'est pas contre la relation qu'entretiennent Phoebe et Estéban mais il voit d'un assez mauvais œil leur différence d'âge. Il encourage Estéban à se tenir à carreaux et à ne pas faire de mal à Phoebe car il semble lui promettre trois dents en moins (ce sont ses mots à lui !)
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Kit Harington ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» M - K.J Apa (Libre)
» (f) Arden Cho ► Libre
» Have you seen this wizard ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-