-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (f) Arden Cho ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Isis Fitzwilliam
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »

   
   
Mes parents m'ont appelé Isis Fitzwilliam ! Je suis née le date au choix à ville au choix en Irlande. Je suis un élément de 25 ans allant sur ses 26 ans, ou 26 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement statut au choix. Je suis fière de dire que je travaille en tant que co propriétaire du "Three Goddess Pub" avec mes deux soeurs , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée, ni riche ni pauvre On me dit souvent que je ressemble à Arden Cho, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de Feu, et plus précisément je suis une oracle.

   
Les demandes du créa

   
Salut à toi qui envisage de prendre ce scenério.    Si tu lis ceci, c'est que la petite dernière te fait de l' oeil et merci à toi  (f) Arden Cho ► Libre 2571641524 . Alors parlons de ce qui est négociable.
Pseudo + Le pseudo n'est pas négociable. Etant soeurs, elles portent toutes le même nom de famille. Et les soeurs ont toutes un prénom de déesse, c'est même devenue une privake joke familiale et ce qui est à l' origine du nom de leur bar.
Avatar + Négociable. J'ai mis Arden Cho par pure facilité car j' aime bien Teen Wolf et que ça facilite les gifs. Mais si elle ne vous plait pas vous pouvez totalement changer d' actrice tant qu'elle colle à la tranche d' âge. Je peux vous proposer Jessica Parker Kennedy, Antonia Thomas, Kat Graham, Chloe Bennet, Shay Mitchell, Zoe Kravitz...j'aimerais juste qu'elle soit d' une ethnie bien différente de ses soeurs pour expliquer le fait qu'elle ait eu plus de mal que les deux autres à gérer au début le fait qu'elle était adoptée.
Liens + Les liens mis ici ne sont pas négociables. Par contre, ils pourront être évolutifs au fur et à mesure des rp évidemment.
Présence et RP + Un minimum d' un rp toutes les deux semaines et d' une présence régulière me conviendront. Mais si vous voulez venir plus souvent, on ne va pas vous empêcher hein...
caractère

   
Le caractère est relativement libre. Il faut juste tenir compte qu' Isis a eu (et a peut être encore un peu) du mal avec son statut d' adoptée et le fait qu'elle soit une oracle, et qu'elle est très attachée à sa famille. Mais pour le reste, libre à vous.

   
on ne change pas le passé

   
Orpheline, elle a été adoptée à l' âge de 5 ans, 2 ans après Gaïa et Freyja. Elle est la plus vieille des trois mais est la dernière arrivée. Elle est celle qui a eu le plus de mal avec le fait d' être adoptée. De plus, comme tout oracle, elle est aveugle. Elle a d' ailleurs été davantage protégée par ses deux soeurs pour ces deux raisons. Elle n'a que quelques mois d' écart avec ses soeurs (Gaïa ayant 25 ans et Freyja allant sur ses 25.) Elle a été adoptée par un grindylow et par une humaine magicienne. Ses deux soeurs sont également adoptées, Gaïa étant une tempestarii du vent et Freyja une fée. Elle est co propriétaire d' un bar avec ses deux soeurs, celles ci ayant décidé d'en ouvrir un ici pour rester à proximité de leur parents. Elles partagent également un appartement (situé au dessus du bar). Elle n'est pas originaire de Bray, la famille s' étant installé ici il y a 12 ans.

   
Gaïa Fitzwilliam

   
Soeur › Isis et Gaïa ont une relation presque fusionnelle. Gaïa étant celle des deux qui a du mal à laisser Isis seule, craignant pour sa sécurité. Et puis il faut dire que quand Isis est arrivée, elle a eu du mal à accepter son statut d' adoptée. Et pour l' aider, Freyja et Isis ont tout fait pour qu'elle se sente de la famille. Mais il n'est pas rare qu'elle fasse tampon entre Gaïa et Freyja quand les deux se disputent.
   
Freyja Fitzwilliam

   
Soeur › Entre Isis et Gaïa c'est une realtion saine mais ressemblant davantage à celle qu' ont deux amies. Quand Isis est arrivée, elle a eu du mal à accepter son statut d' adoptée. Et pour l' aider, Freyja et Isis ont tout fait pour qu'elle se sente de la famille. Ce qui a marché. Malgré tout, Freyja n'a jamais réussi à avoir la même proximité qu' avec Gaïa. Mais quand Freyja et Gaïa s' engueulent, c'est toujours Isis qui sait comment calmer les deux.
Castiel Ó Murchú

Ami › Castiel a toujours nourri une certaine curiosité envers les magiciens et les oracles. Isis et lui se sont rencontré dans le bar que cette dernière tient avec ses soeurs, et si le jeune homme l'a approché, en premier lieu, c'était surtout pour essayer de savoir si la cécité de la brune avait engendré un quelconque don. Mais loin de s'arrêter là, ils ont rapidement développé une amitié certaine qui laisse suspicieuses les soeurs de la demoiselle. Pourtant, Castiel prend beaucoup de plaisir à venir voir Isis, et elle est d'ailleurs la première personne vers qui il se tourne lorsqu'il a besoin de se confier, il sera également là pour elle dans le cas inverse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
COUCOU :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je t'aime déjà. (f) Arden Cho ► Libre 508348443 :freehug:
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Scénario pris (f) Arden Cho ► Libre 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Arden Cho ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» (M) Kit Harington ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-