-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (f) Arden Cho ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Isis Fitzwilliam
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »

   
   
Mes parents m'ont appelé Isis Fitzwilliam ! Je suis née le date au choix à ville au choix en Irlande. Je suis un élément de 25 ans allant sur ses 26 ans, ou 26 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement statut au choix. Je suis fière de dire que je travaille en tant que co propriétaire du "Three Goddess Pub" avec mes deux soeurs , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée, ni riche ni pauvre On me dit souvent que je ressemble à Arden Cho, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de Feu, et plus précisément je suis une oracle.

   
Les demandes du créa

   
Salut à toi qui envisage de prendre ce scenério.    Si tu lis ceci, c'est que la petite dernière te fait de l' oeil et merci à toi  (f) Arden Cho ► Libre 2571641524 . Alors parlons de ce qui est négociable.
Pseudo + Le pseudo n'est pas négociable. Etant soeurs, elles portent toutes le même nom de famille. Et les soeurs ont toutes un prénom de déesse, c'est même devenue une privake joke familiale et ce qui est à l' origine du nom de leur bar.
Avatar + Négociable. J'ai mis Arden Cho par pure facilité car j' aime bien Teen Wolf et que ça facilite les gifs. Mais si elle ne vous plait pas vous pouvez totalement changer d' actrice tant qu'elle colle à la tranche d' âge. Je peux vous proposer Jessica Parker Kennedy, Antonia Thomas, Kat Graham, Chloe Bennet, Shay Mitchell, Zoe Kravitz...j'aimerais juste qu'elle soit d' une ethnie bien différente de ses soeurs pour expliquer le fait qu'elle ait eu plus de mal que les deux autres à gérer au début le fait qu'elle était adoptée.