Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) Max Theriot ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Utah P2 Harrington
« Your thighs are the closet to Narnia, Is it cool if I go and get lost in that?»


Mes parents m'ont appelé Utah P2 Harrington ! Je suis né le 22 juillet 1993 à Yamba, Australie. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Max Theriault , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe eau, et plus précisément je suis un grindylow.

Les demandes du créa

Hello, hello (M) Max Theriot ► Libre 379025902
Premièrement, je veux vous dire que je t’aime, toi, personne qui lit ce scénario présentement. (M) Max Theriot ► Libre 3764945929 Il est super important pour Alaska et bref. Voilà. Je t’aime à la folie et pour toujours si tu le prends!

Avatar: Il est négociable! J’ai mis Max Theriault parce que je l’aime bien et que je trouve qu’ils fittent bien ensemble, mais bref. Il faut qu’il soit blond, blond foncé, blond pâle vu que son surnom c’est blondinet.. (beach bum you know, tel Dougie Poynter).

Prénom : Et bien, le prénom n’est pas négociable (le quatuor ont chacun un nom d’état ou ville américain) mais tu peux le mettre en deuxième prénom sans problème! Pour le nom de famille, tu peux le
changer, mais  il faut qu’il soit anglophone (il est australien de souche)

Histoire: Je te met quelques points important, mais le reste c’est à ta discrétion.

Caractère: Pareil que pour l’histoire, certains points sont importants, mais sinon, c’est totalement à ton bon vouloir!

Tu peux te referrer à ma fiche ->ici .
caractère