Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) Max Theriot ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Utah P2 Harrington
« Your thighs are the closet to Narnia, Is it cool if I go and get lost in that?»


Mes parents m'ont appelé Utah P2 Harrington ! Je suis né le 22 juillet 1993 à Yamba, Australie. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Max Theriault , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe eau, et plus précisément je suis un grindylow.

Les demandes du créa

Hello, hello (M) Max Theriot ► Libre 379025902
Premièrement, je veux vous dire que je t’aime, toi, personne qui lit ce scénario présentement. (M) Max Theriot ► Libre 3764945929 Il est super important pour Alaska et bref. Voilà. Je t’aime à la folie et pour toujours si tu le prends!

Avatar: Il est négociable! J’ai mis Max Theriault parce que je l’aime bien et que je trouve qu’ils fittent bien ensemble, mais bref. Il faut qu’il soit blond, blond foncé, blond pâle vu que son surnom c’est blondinet.. (beach bum you know, tel Dougie Poynter).

Prénom : Et bien, le prénom n’est pas négociable (le quatuor ont chacun un nom d’état ou ville américain) mais tu peux le mettre en deuxième prénom sans problème! Pour le nom de famille, tu peux le
changer, mais  il faut qu’il soit anglophone (il est australien de souche)

Histoire: Je te met quelques points important, mais le reste c’est à ta discrétion.

Caractère: Pareil que pour l’histoire, certains points sont importants, mais sinon, c’est totalement à ton bon vouloir!

Tu peux te referrer à ma fiche ->ici .
caractère

Tu es le comique, le fouteur de trouble, celui qui se retrouve toujours dans le pétrin pour une raison ou une autre, celui qui se retrouve toujours dans les batailles de bars, riant sous la colère de l’autre. Tu est celui qui s’organise pour toujours tout envoyer en l’air en riant. Tu aimes les femmes, tu adore les femmes, et elle te le rendent bien.  

on ne change pas le passé

ᐬT’est parents biologique t’ont abandonné près d’un hopital. Un couple de grindylows t’ont recueilli, t’ont adopté. Tu habitais une petite maison sur le bord de l’océan à Yamba, Australie. Les trois autres maisons autour étaient habités par trois autres couples de grindylows qui avaient tous adopté un enfant ce même soir d’orage, tous avaient été abandonnés à la naissance.

ᐬ Tu as été le plus rapidement transformé lorsqu’à deux ans tu t’est enfui pour aller nager et ta mère à été obligé de te griffer alors que tu gisais au fond de la mer.

ᐬ Tu est partit en voyage en Alaska lorsque tu avais 18ans, avec ceux que tu considère comme ton frère et tes soeurs. Vous avez aussi visitez l’Utah, le Dakota et Dallas.

ᐬVous êtes partit en Islande faire du surf deux ans plus tard. Tu est comme Alaska, si tu pouvais vivre de l’adrénaline et des vagues sous ta planche, tu le ferais.

ᐬ Tu as aidéé le père à Alaska à la sauver lors de son accident à Hawaii, depuis elle n'as pas retouchée à une planche de surf et tu sais pas trop comment faire pour la faire recommencer.

ᐬ Tu as déménagé à Bray il y a peu, accompagné de Dallas, Alaska et Utah.

ᐬ Dallas est mort pendant l'incendie qui as ravagé Bray, il était le plus vieux, celui qui nous raménais ensemble, notre ancre dans la tempête.

Alaska K. Wilson

It’s like we are twins › Vous êtes les plus proches, en âge, niveau caractère, tout. Ton rire éclate sur le sien et son sourire se répand au tien. Même si vous êtes tous proche l’un des autres, elle est la plus proche. Vous pouvez passez des heures à parler dans le noir, un joint entre les lèvres, tranquillement. Ensemble, vous voulez tout faire et vous entraînez les autres dans votre sillons de rire et d’aventures. .
Dakota P² Cameron

intitulé du lien ›  à voir lorsque le scénario seras pris..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Regardes qui est là sweetie (M) Max Theriot ► Libre 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OHHH!!!!! (M) Max Theriot ► Libre 508348443
Je t'aimeeeee tout plein ! (M) Max Theriot ► Libre 2571641524
Vraiment beaucoup beaucoup beaucoup!
(J'te l'dit man, tu vas être adoré, énormément, et en plus t'as choisit Dougie Poynter et c'est lui que je voulais au début! (M) Max Theriot ► Libre 508348443 )

J'ai dit que je t'aimais? (M) Max Theriot ► Libre 84095573 (M) Max Theriot ► Libre 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
wouhai je sais, quand tu as changé j'étais un peu dégue, mais j'ai vu qu'il était toujours négociable du coup j'ai gardé mon idée. Je m'y suis finalement fait à Dougie (M) Max Theriot ► Libre 2210271934
Tu m'aimes ?! Ah bon ? (M) Max Theriot ► Libre 3665663622 Je ne l'ai pas compris (M) Max Theriot ► Libre 2210271934 (M) Max Theriot ► Libre 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vu qu'on as tuer Dallas, qui avait Colton Haynes, on c'est dit qu'on allais prendre quelqu'un d'un peu plus connu pour Utah, mais j'aimais plus Dougie haha! Il va mieux à Utah je trouve (M) Max Theriot ► Libre 508348443

Tu veux je te le redise? :D (M) Max Theriot ► Libre 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Wouhai j'ai eu un peu peur que le pauvre Utah subisse tes foudres mais heureusement ce n'est pas le cas, j'aurais vraiment été dégoutée pour le coup (M) Max Theriot ► Libre 2210271934
Oh oui dis moi que tu m'aimes ma twin d'amour (on n'est pas frère et soeur mais c'tout comme xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(M) Max Theriot ► Libre 508348443 (M) Max Theriot ► Libre 3764945929 (M) Max Theriot ► Libre 2077382092 (M) Max Theriot ► Libre 395642456 (M) Max Theriot ► Libre 3414178664 (M) Max Theriot ► Libre 359736634 (M) Max Theriot ► Libre 379025902

De la joie de la joie! Le trio est là le trio est complet! (':
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
scénario pris (M) Max Theriot ► Libre 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Max Theriot ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» M - K.J Apa (Libre)
» (f) Arden Cho ► Libre
» Have you seen this wizard ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-