Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
velcome Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 4232276276
c'est quoi cette mode de tritons sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
(Parce que le PTS c'est la vie ouech Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 61255853 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Biiiienvenuuuue Mae ! Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 4232276276

Bon courage pour ta fiche mon chou ! Et garde-moi un lien au chaud hein ? Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 2748173677
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh mon dieu, je ne t'ai même pas dit bienvenue, honte à moi ! BIEN-VENUE !!
Je te dis, tu vas le gérer ce personnage, il a l'air trop cool ! J'ai hâte de te croiser au cinéma ! :P
Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 84095573 Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 3764945929 Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 3414178664 Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 3982274040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Haaaaaa Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 2981188539 Te voilà validé futur mari que je vais laisser en plan Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 3764945929
J'ai adoré ce que tu as fais de ce scénario fantastique ! Tu t'es approprié Maellyan et son histoire est top ! Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 3764945929
je vais te harceler pour Rp avec toi ! Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼ - Page 2 2210271934 Bon Rp !

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Can I swim? ft. Soran
» Bienvenue dans mon temple [PV Maellyan Santoro]
» Break your heart in half ⌂ Castiel&Maellyan
» Trouble Shootin' [PV. Alexis C. Samson & Maellyan Santoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-