-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let's swim on land, it sure is hard ... Like me. *kiss emoji* ┼ Maellyan ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Maellyan Y. Liang
« SEX IS FUN, FLIRTING IS BETTER. »


Mes parents m'ont appelé Maellyan Yang Liang, dites merci à mes origines ! ! Je suis né le 27 mai 1993 à Séoul en Corée . Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis Homosexuel et présentement Célibataire, ça ne m'a jamais tellement plu les étiquettes. Mais d'un autre côté, je collectionne les "amitiés" régulières. Je suis l'homme aux multiples relations, la polygamie c'est le bien.. Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiant en psychologie , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, c'est ça d'être fils unique que voulez-vous On me dit souvent que je ressemble à Ki Hong Lee, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis un triton.

Les petits détails