-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Simone + Cry For The Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ah mais je parlais des validés seulement :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou alors avant de te valider Simone + Cry For The Moon - Page 3 4232276276
J'ai lu ta fiche et a un moment tu dis que tes parents sont morts mais a la fin ta mère t'as aidé à contrôler ton pouvoir. O.o petit manque de cohérence.
De plus j'ai posé une question en zone staff, une fois répondue je reviens vers toi pour te valider! Sinon j'aime beaucoup ton histoire :3

Édit : Voilà j'ai eu une réponse. Alors il n'y a pas de meute de métamorphes même si toute ta famille se transforme en loup, vous n'en êtes pas réellement. Donc il faut changer ça. Tu ne peux pas être l'Alpha donc.
Ceci dit tu peux guider ta famille sans avoir les pouvoirs d'Alpha, :red: :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui pardon, j'avais modifié en cours de route une partie, mais j'ai oublié le début. Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Toujours ton problème d'Alpha Simone + Cry For The Moon - Page 3 2210271934 Tu changes ça et je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oops désolé je n'avais pas vu que tu avais édité. Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Un peu de mal mais on y est maintenant! Bienvenue parmi nous o/ J’avoue avoir grandement apprécié ta fiche à part tes quelques erreurs. Ton personnage est très sympa et promet d'être fort intéressant. On attend la patte du grand manitou mais considère toi comme validée Simone + Cry For The Moon - Page 3 2571641524

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Simone + Cry For The Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♛ Promenade en Toute Tranquillité! ♕ {PV. Simone!}
» You're not a little boy - ft. Moon
» Qui es-tu ? | Moon
» Moon White
» keep up (moon&dagda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-