-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Cette nuit j'ai eu une autre idée the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow) - Page 2 3665663622 Qui pourrait nous faire partir sur du neutre, voir mélanger un peu tout ça, parce que sinon ça risque d'être limité niveau possibilités. Depuis plus de douze ans les Pritchard (surtout le père et la mère) ont une armurerie, et dessous y a un stand de tir. Je sais que la police de Bray en a probablement un réservé à ses employés, mais y aurait peut-être une possibilité qu'Harlow y soit venu quelques fois ? Vu que Say aidait parfois son père tout ça y a moyen aussi d'une rencontre dans le passé à ce moment-là, voir comment ils se seraient entendus et se retrouver maintenant the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow) - Page 2 3665663622 De là on peut créer peut être une relation plus approfondie ...
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kavanagh
Harlow Kavanagh
MESSAGES : 217
RACE : triton
MÉTIER/ÉTUDE : agent de liaison pour Interpol
@Sayanel Z. Pritchard Oh, j'aime bien cette idée de stand de tir, même si je pense que vu la régularisation des armes, normalement il y a des stands exprès pour les flics. But for the the sake of fiction (et nous arranger  the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow) - Page 2 118876108 ), peut-être que justement, la police ont leur booth exprès dans ce stand des Pritchard (par manque de moyen, petit commissariat). Et du coup Harlow avait croisé Say là. Et puis à son retour, des retrouvailles, avec peut-être quelques histoires à raconter. L'un et l'autre ne sachant pas pour la nature de Ash et l'occupation de Say, leur amitié pourrait rencontré un développement, et puis, Harlow may need the help of a chasseur dans le future.  the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow) - Page 2 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
J'aime beaucoup l'idée ! Say ami avec un flic j'aurais jamais imaginé mais ça me botte totalement donc count me in baby the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow) - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kavanagh
Harlow Kavanagh
MESSAGES : 217
RACE : triton
MÉTIER/ÉTUDE : agent de liaison pour Interpol
@Sayanel Z. Pritchard awesome, dès qu'on aura fini avec nos petits ralentissement respectif, on pourra discuter d'un sujet pour cette amitié inattendue. the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow) - Page 2 118876108 the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow) - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ouiii j'ai tellement hâte the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow) - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales
» What are you ? [Harlow]
» fighting against all odds (harlow)
» [20] Just leave me be - Liam
» say you're not gonna leave me + gadreel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Relationships-