Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Celia Rosie Morales
espèce

Nom Morales prénom Celia Rosieâge 26 anslieu et date de naissance26 octobre 1990 orientation sexuelle Bi sexuelle statut maritalCelibataire métier/études Étude pour devenir vétérinaire situation financière Aisée organisation L'obcm ft Camila Mendes

« A Smooth sea never made a skilled sailor »

•Je porte des robes la plupart du temps… beaucoup plus facile de retirer ce genre de vêtement avant de me changer en chien vous ne trouvez pas ? • Il ne me reste qu’une seule chose appartenant à ma mère : un pendentif d’une patte de chien illustrant le totem de notre famille. Je ne le quitte jamais, il est toujours présent dans mon cou.  • À cause de ma situation, j’ai le corps chaud en permanence. Il n’est donc pas rare de me voir en petit chandail léger alors que la température ne le permet pas. • J’ai le mot ‘’ familia ‘’ de tatoué sur le côté de mon pied • J’ai un piercing au niveau du nombril depuis mon adolescence, marque de rébellion contre ma famille • Un cicatrice est présente sur mon arcade sourcilière venant d’une bagarre dans mon ancienne ville natale • Une autre cicatrice est présente sur mon genou, mais cette fois-ci, elle vient tout simplement d’une énorme branche qui m’a ouvert lorsque je courais dans les bois. • Il m’arrive encore de ne pas très contrôler ma colère alors mes yeux se changent parfois d’un bleu ardent lorsqu’une personne ne me cherche un peu trop • J’ai été souvent en retenu lors de mon jeune temps au lycée. • Je suis une amatrice de chocolat. Je pourrais en manger sans arrêt jusqu’à prendre 100kg ! •


Il est difficile de décrire une femme jusque dans les petits détails de son être. Vous savez vous les hommes lorsque vous évoqué que nous sommes des êtres compliqués, je ne serai pas l’exception à cette règle. Je suis la complexité même ayant deux tempéraments en mon esprit. Ne suis-je pas, après tout, un humain croisé d’un chien-loup ? Tout comme mon totem qui est l’husky malamute, je suis une personne loyale et dévouée face à ceux qui le mérite, car oui, il vous faut mériter mon amitié, mon admiration. Lorsque je vous crois apte à demeuré dans mon cercle intime, rien ne vous fera plus jamais mal. Je serai la protectrice de ce cercle, car oui je sais mordre lorsqu’il le faut. Tout comme l’husky, il a une partie en moi qui ne croit qu’en la famille et détrompez-vous, il n’y a pas que les liens du sang qui dicte les liens familiaux. Cette autre partie place en moi une rage et une colère prêtes à exploser aux moindres faux mouvements d’une personne adverse. Ce croisement de loup dans cette race aux allures cajoleur et joueur ne fais que renforcer ma force de caractère. Je suis difficilement approchable, mais lorsque vous y parvenez, vous découvrez en moi une personne capable d’amour, capable d’amitié et capable même d’être amusante. Après tout, je n’ai pas seulement de mauvais côté, non. Je possède aussi un côté humain et c’est à ce côté que je dois mon envie de vivre, mon envie d’être entouré et de ne pas devenir ce vieux loup solitaire. Après tout, ne dit-on pas qu’un loup en meute est plus fort ?  
Passons à une partie beaucoup plus joyeuse de mon caractère. Lorsque l’on me croise dans les corridors de l’université, l’avis est unanime, cette femme semble avoir une confiance en soi légendaire. En effet,  je crois beaucoup en moi et cela doit sans doute découler de mon éducation. Mon sourire demeure aussi toujours présent sur mes lèvres, à quoi faire fuir les autres pour aucune raison ? Malheureusement, je crois que malgré mes efforts, beaucoup demeurent intimidé par ma personne, mais surtout par mon nom de famille.


story of my life

Il est difficile aussi de raconter l'histoire d'une personne sans oublier les détails importants. Tout a commencé à Rome, en Italie. Dans une aimante petite famille, une petite fille vit le jour et à ce moment précis, les parents suent qu'ils allaient devoir protéger cette petite quoi qu'il en coute. Tout deux étant des métamorphes, ils savaient qu'elle ne pouvait être normale. Le père ayant le totem du loup et la mère du chien, ils se demandèrent bien ce qu'elle allait bien pouvoir être. Au fil des années, elle n'apprît absolument rien sur sa vie ‘' spéciale ‘'. Ses parents croyaient la protéger avec ce lourd secret, mais ils se trompèrent. Un jour, alors que la jeune fille était dans son adolescence, des hommes entrèrent avec des arbalètes et des fusils dans la maison de ses parents. Une flèche partie rapidement et se planta immédiatement dans le bras de son père. C'est à ce moment que ce dernier se changea en loup afin d'attaquer les hommes qui avaient pénétré la demeure. Vous pouvez sans doute imaginer le visage de leur fille en voyant ce spectacle. Avant qu'elle ne puisse assimiler l'information, une balle se propulsa dans la poitrine de sa mère. Un cri strident sortie de la bouche de la demoiselle en s'élançant vers sa maternel. Les yeux gorgés de tristesses, la demoiselle sentie monter en elle une certaine chaleur dans son corps et plus elle ressentait de la colère plus cette chaleur se faisait ressentir. Comme vous vous en doutez sans doute, se fût la première fois qu'elle se transforma complètement. À l'aide de sa mâchoire sortant tout droit de celle d'un loup, elle sauta et déchiqueta l'homme qui avait osé faire du mal à sa mère. La demoiselle était incapable de se contrôler. Toutes ses émotions étaient trop fortes et même confus pour qu'elle ne puisse les compartimenter. Elle fuit par la suite, suivant son père à ses traces laissant sa mère seule et baignant dans son sang.

C'est de cette façon qu'elle découvrit qui elle était vraiment. Son père lui expliqua de fond en comble les évènements. Comment rendre une adolescente encore plus confuse qu'elle ne les déjà… Malgré tout, elle apprit rapidement à gérer cette nouvelle plutôt inhabituelle vous en conviendrai. Depuis la mort de sa mère, la demoiselle n'est que l'ombre de ce qu'elle était avant. Elle se forgea alors ce caractère d'acier afin que rien ne puisse encore la blesser davantage. Ce qui, tout compte fait, est une bonne chose puisque la colère semble être un élément déclencheur d'une transformation non voulu chez la demoiselle. Ne pouvant demeurer dans cette ville encore bien longtemps par les souvenirs les hantant, ils décidèrent de quitter l'Italie pour aller en Irlande. Son père avait entendu beaucoup de bien de cet endroit. Elle arriva alors à l'âge de 18 ans dans ce nouveau pays. Elle s'y habitue rapidement et ressentie le besoin de devenir vétérinaire. Ne cherchez pas vraiment la raison de son orientation de carrière. Rien ne pourrait être plus simple à deviner.


Elle étudie maintenant depuis 2 ans et sa vie semble bien aller. La jeune femme ne vit plus avec son père qui lui, semble se remettre très difficilement du décès de sa femme. Elle passe la majorité de son temps à courir à l'air libre dans les champs ou dans les parcs voulant dépenser cette colère toujours présente en elle. Puis, qui a t'il de plus satisfaisant que de se sentir libre au beau milieu de l'herbe haute ?

Salut salut ! Moi c'est Valeska et je débarque du haut de mes 23 ans. J'aime les sorties, les films, les séries tv bref je suis fan du coconing, je déteste les hypocrites, les champignons, les olives et mes allergies aux chats et on me dit souvent que je dois me bouger les fesses. On me verra dans les parages Le plus souvent possible entre le gym et le boulot. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Internet et oui et d'ailleurs je le trouve Trop magnifique !. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que J'adore les chocolatines... les pains au chocolat bref on commencera pas un débat ici !!!  A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 1158672222 !


camila mendes ► celia r. morales

celia r. morales ► Husky Malamute


Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Encore bienvenue milady A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 359736634
Bon courage pour ta fiche ! A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement ! Hâte de lire la suite A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Camila Mendes A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 508348443
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous 3 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2571641524 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 1159721841 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bienvenue à toi officiellement confrère métamorphe A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi ♥️
Avec la belle Camila Mendes quoi en plus A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2878448311

Et méta husky quoi en plus, si ça c'est pas la classe ;)

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour l'écriture de ta fiche A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 1137972006
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii Shura l'étalon !! A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 3692820387

A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2571641524 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2571641524 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2571641524 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2571641524 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2571641524 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2571641524 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2571641524 Ommg Cole !!!! Le nouvel homme de ma vie A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 1159721841
Mercii beaucoup Et je sens que tu vas recevoir bientôt une petite demande de lien A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue sur le forum A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2571641524
N'hésite pas si tu as des questions, j'ai hâte d'en savoir plus A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue !
Je peux que me pâmer devant le bon goût du choix de ton avatar (team Véronica /pan/) A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 3692820387 A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
A smooth sea never made a skilled sailor • Celia R. Morales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow)
» Dogs are men's best friends [Celia X Elijah]
» we talked about making it, i'm sorry that u never made it. (rory)
» No matter what we breed we still are made of greed | Daddy Ò Murchù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-