-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm livin' in a world that I don't know - Moon&Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Oui Stanley prenait son rôle de protecteur de Sammy très a cœur. Peut etre trop. Par moment le Djinn se surprenait a montrer les crocs aux mauvaises personnes. Mais on est jamais trop prudent ! Peut etre que parmis les amis de Sammy se cachaient en vérité des gens dangereux prêt a lui faire du mal ! On ne sait jamais. Depuis le temps le Djinn avait apprit que parfois ça tenait a peut de chose que de louper une mission. Et il avait vraiment l’air tout cassé son magicien …

C’est sous forme d’oiseau que Stanley passait son temps dans la chambre de son magicien. Oui il vivait dans une cage mais ça ne le dérangeait pas spécialement. Tant qu’il pouvait aller chipper des trucs dans le frigo tout de même. Parce que wouah la nourriture était bonne en 2018 ! Surement mauvaise pour la santé mais certains trucs étaient trop délicieux, beaucoup trop pour qu’il ne se contente de simples graines a picorer. Et donc ce jour la Stanley avait encore vu cet gars aux cheveux blond s’incruster chez Samuel. Eh ben vous savez quoi ? Ce type est bizarre. Deja il a l’air d’être plus agé que son magicien mais il s’incruste chez lui et en plus il sent la magie. Y’a quelque chose de louche la dessous et Stanley a décidé daller voir par lui même.

Alors quand le fameux Moon est parti l’oiseau a prit son envol. Pour le suivre évidement,  pas qu’il voulait se dégourdir les ailes. … Mais bon il n’avait rien dit a Samuel et c’était contenter de suivre cet homme et si … Il essayait de lui parler ? Oui bonne  idée il pourrait évaluer le degrés de dangerosité de ce dernier comme ça. Fallait juste qu’il trouve un endroit assez discret pour retrouver forme humaine sans perdre Moon. Sauf que c’était mal barré. Et le voilà en train de arpenter les rues pour le retrouver. C’était plus compliqué que sous forme d’oiseau.

- Hey !

C’est bon il l’avait retrouvé ! Mais ça ce faisait pas d’aborder les gens comme ça non ? Bon déjà il se retenait de lui sauter dessus en disant « Qu’est ce que tu veux faire a Sammy ! » C’etait déjà bien non ?

- Euh bonjour.

Peut etre que comme ça c’était mieux. Maintenant fallait qu’il réfléchisse en essayant d’être subtil. Mais ça il avait parfois un peu de mal …
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
J'aimais bien aller chez Samuel, on jouait ensemble à des jeux dans sa télévision. Dagda lui il avait pas ça - ou peut être qu'il me l'avait pas dit. Sammy c'était mon héros de distributeur. Ces machines bizarres où tu es obligé de mettre une pièce dedans pour avoir à boire ou à manger. Pourquoi ils font des trucs aussi compliqués les humains ? Heureusement, l'enfant à roulette était venu m'aider et c'était comme ça que j'avais appris l'existence de ce qu'on appelait les jeux vidéos. Mon ami était un passionné , ça se voyait. J'aimais bien aussi mais je préférais quand même aller faire du toboggan ou du coloriage. J'y allait donc pas souvent chez lui mais j'étais tout de même content de le voir. Sammy il avait aussi un oiseau dans sa chambre qui était trop mignon. J'avais essayé de le caresser une fois mais il me semblait l'avoir vu me jeter un regard noir. Est ce que ça faisait ça les oiseaux ? Je sentais aussi un truc bizarre qui dégageait de lui. C'était très étrange.

Enfin du coup il était temps de partir de chez Sammy et je m'étais arrêté sur le chemin pour acheter un paquet de bonbons. Bon d'accord trois paquets. Je me demandais ce que je pouvais bien faire à manger pour ce soir. Est ce que Dagda était là ou bien chez Trevor ? Alors que je marchais sur le trottoir, j'entendais un "hey" et me retournais pour tomber sur un grand enfant. Communément appelé " adolescent". Je ne le connaissais pas celui là. En même temps j'allai pas à l'école. Mes fréquentations étaient plutôt adultes.

- Bonjour !

Je lui répondais avec un sourire. Me demandant tout de même ce qu'il me voulait. Je regardais mon paquet de bonbons à moitié consommé avant de lui tendre.

- Tu en veux ? Promis je suis pas un pédophile je veux t'emmener nulle part !

Je prévenais au cas où, il ait l'idée de penser à de mauvaises intentions envers lui. Je n'avais pas envie de finir en prison, Dagda m'avait bien expliqué que c'était nul là bas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Est ce que Stanley faisait ça souvent pourchasser les amis de Samuel ? Ben oui ce qui lui importait c’etait la sécurité de son magicien et s’il pouvait trouver les gens qui étaient vraiment dangereux pour lui il accomplirait sa part du contrat non ? Il avait toujours trouver ce type bizarre d’ailleurs ! Il semblait se comporter comme un gamin. C’etait louche. Et puis quelle idée de vouloir le toucher aussi ? Sa forme d’oiseau était peut etre jolie oui mais il n’etait pas une peluche non plus. Bon il avait été sympa il aurait pu lui croquer le doigt a coup de bec. Mais il gardait le châtiment que cet étrange Moon méritait pour plus tard.

Alors il l’avait suivit se demandant déjà a comment noyer cet énergumène. Et s’il décidait de se battre ? Ben Stanley espérait que si ce type était bien un Djinn son élément de prédilection soit le feu parce que sinon ça allait etre complexe. Enfin avant ça fallait qu’il essaye de lui parler un peu quand même c’est pour ça que Stanley était redevenu humain apres avoir retrouvé le denommé Moon en essayant de l’aborder. Mais il n’avait pas prévu que ce dernier ne lui propose des bonbons. C’etait tentant ça sentait bon … Et si c’était un piege ? Et s’ils étaient empoisonné ? Non c’était pas possible il venait d’en piocher y’a même pas une minute.

- Euh ben … Oui pourquoi pas ?

En même temps il avait attisé la curiosité de Stanley la. Il ne connaissait pas ces bonbons la. Alors il piocha dans le paquet un peu hésitant avant de gouter immédiatement la friandise. Et c’était bon. Il en prendrait bien un autre mais … Non ! Il n’était pas la pour ça !

- T’es un ami de Samuel c’est ça ?

C’était pas comme ça qu’on faisait pour détecter les danger ? On allait droit au but ? Euhm maintenant il fallait trouver un moyen de le griller tout seul euh voyons voir …

- Pourtant t’es plus grand que lui c’est bizarre. T’es sur que t’es pas pédophile ?


Oui bon Stanley faisait ce qu’il pouvait la. C’etait peut etre pas la question a poser dans la rue. D’ailleurs si quelqu’un passait la il regarderait surement Moon de travers. Surtout avec son paquet de bonbons.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
C'était tellement naturel pour moi que je ne me rendais pas compte que c'était étrange qu'un adulte propose des bonbons à un adolescent en pleine rue. J'étais généreux alors ça ne me dérangeait pas, d'autant plus que le demi-humain qui me faisait face avait l'air sympathique avec ses cheveux bruns tout bouclés ! Il avait pas la tête à faire partie du mauvais gang dont m'avait parlé Dagda. Bien qu'il fallait se méfier des apparences, mais au pire si il était maléfique je pouvais toujours le griller plus tard. Dagda avait dit que je pouvais le faire avec ceux qui était chez les méchants.
Pour le moment, l'adolescent avait accepté mes bonbons et piochait dans le sachet. Il me demandait si j'étais un ami de Samuel. Je penchais la tête sur le côté, m'interrogeant à comment il savait ça alors que sa tête me disait rien. A moins qu'il faisait partie du jeu vidéo en ligne où je m'incrustait quand j'allai chez Sammy. Internet était tellement magnifique que à mon avis c'était grâce à ça qu'il savait que j'étais un ami du jeune homme.

- Oui ! Toi aussi ?

Les amis de mes amis étaient mes amis. Par conséquent, la personne qui se trouvait en face de moi venait donc de rejoindre mon cercle d'ami ! J'espérais qu'il aimait les cookies. Il avait cela dit des questions un peu étrange. Je séchais un peu. Je n'y avais jamais réfléchi. Est ce que ça comptait l'âge dans les amitiés ? Pourtant en vérité j'étais plus jeune que Sammy avec mes cinq ans d'existences. J'étais certains en tout les cas de ne pas être un pédophile ! Je voyais une dame qui promenait son chien me regarder mal. Comme si j'avais fait une bêtise.

- La vie d'adulte est ennuyante moi je préfère jouer ! Malheureusement il n'y a que les jeunes qui s'amusent alors c'est comme ça que je suis devenu ami avec Samuel !


Déclarais je avec un sourire avant de mettre dans les mains du petit brun, le sachet de bonbon qu'il avait précédemment goûté. En guise de bonne foi ! Avec les billets que j'avais je pouvais m'en acheter pleins encore ! Dagda ne me faisait pas payer la chambre où je dormais. Pis de toute façon, vu que je faisais la cuisine et des dessins rien que pour lui c'était comme si je le remboursai nan ?

- Je suis pas un pédophile ! Ce sont mes ennemis ! Dagda il m'a dit que je devais crier si j'en voyais un...Au fait je m'appelle Moon et toi ?

Demandais je en changeant totalement de sujet. Comme j'avais la mauvaise manie de le faire. Je passais du coq à l'âne sans m'en rendre compte. Ce qui n'était pas familier avec moi, avait du mal à me suivre mais bon. C'était un peu gênant aussi de parler de pédophile avec un enfant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Bon eh ben tant pis adieu la retenue ces petits bonbons colorés la ils avaient l’air beaucoup trop bon pour que le Djinn puisse y résister sérieusement alors il piocha quelques une des friandises de l’homme sur lequel il enquêtait avant d’en mâchouiller une pour gouter. Peut etre que ça l’aiderait a réfléchir a comment parler a cet homme parce que au final il avait l’air encore plus enfantin qu’un tout petit humain. C’etait bizarre. Etrange ou … Peut etre que ça confirmait ce que Stanley pensait. Cet homme était un Djinn et son corps ne reflétait pas forcement son age. Comme lui quoi ! En tout cas c’etait une chance qu’il ne pose pas trop de questions … Faudrait peut etre qu’il revoit sa méthode d’enquete d’ailleurs parce que la ça passait avec Moon mais ça ne serait probablement pas toujours le cas.

- Oui moi aussi.

Mais euh c’était pour jouer que Moon etait devenu ami avec Samuel. D’accord … Même les gens autour d’eux regardaient l’homme bizarrement. Et Stanley lui essayait d’avoir l’air le moins perplexe possible mais cette justification était un peu étrange. Mais son attention fut vite detourné par le sachet de bonbon qui lui avait mit dans les mains. Oh alors maintenant il en avait encore plus. Il venait a peine de finir ceux qu’il avait dans les mains en plus.

- Euh … Merci …

Bon ben maintenant ce sachet de bonbons était a lui voilà. Il pourrait peut etre même en planquer dans la chambre de Samuel pour en manger de temps en temps ! S’il ne finissait pas tout avant de rentrer. Mais voilà que Moon avait dit une chose qui avait attiré l’attention de Stanley. Il avait parlé d’un autre homme. Et si c’était son magicien et qu’il etait méchant ? Si ce type envoyait Moon faire ami ami avec Samuel pour mieux le tuer ?!

- Moi je m’appelle Stanley. Mais c’est qui Dagda ?


Bon au moins avec son apparence d’ado ça semblait parfaitement normal qu’il pose des questions a tord et a travers. Maintenant fallait essayer de voir s’il avait vraiment une dent contre Samuel ou pas.

- En fait je cherche a savoir si les amis de Samuel sont tous gentils avec lui. A ce qu’on dit certains d’entre eux pourrait vouloir lui faire du mal.

Evidement ça sonnait comme des histoires d’ados du lycée rien de très grave mais en fait la situation etait surement plus critique que ça. Et Stanley avait besoin de voir ce que Moon pensait de tout ça.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Le semi-homme était donc bien un ami de Sammy ! Ça me faisait plaisir de savoir que ce dernier en avait pleins. Etre tout seul, ce n'était pas vraiment drôle. J'avais beaucoup trop l'occasion de le voir. Toutes mes vies d'invocations n'avaient pas été juste remplis remplis d'amour et d'affections. Même si il n'y avait que mon Maître actuel qui était très méchants, les anciens de m'avait pas tous couvés. J'aurai bien aimé ne tomber que sur des magiciennes comme Almath. Malheureusement on ne choisissait pas qui nous invoquait bien qu'à mon avis Mallus devait s'être trompé dans sa récitation. J'étais un génie moi à la base pas un Djinn qui mettait à feu et à sang des habitations.
Enfin, pour l'instant je vivais bien dans la maison avec Dagda. Il était pas non plus l'humain le plus aimable du monde mais il ne me frappait pas. J'espérais que l'adolescent en face de moi avait des parents qui l'aimait. En tout les cas, il mangeait pas beaucoup de bonbons vu sa tête surprise. Je ne regrettais donc pas de lui avoir donné le paquet entamé. Ca me faisait plaisir de lui donner du bonheur sucré !
Même si c'était peut être étrange de voir un homme en pleine rue donner un sachet de bonbons à un enfant. Mais je me moquais bien de comment on me regardait, j'avais l'habitude. Peu importe ma taille, j'étais trop décalé par rapport aux autres. D'ailleurs mieux valait mieux prévenir le petit brun que j'étais pas un méchant homme et que je comptais pas l'emmener avec moi. Ou juste pour prendre un chocolat chaud parce que j'avais bien envie d'en prendre un là. Ca allait bien avec les bonbons comme accompagnement.

- Dagda c'est celui qui m'héberge

Expliquais je simplement au dénommé Stanley. Il y avait pas une célébrité qui s'appelait aussi comme ça ? Dans les films. Il me semblait avoir lu ça dans un générique dans la télévision. Dagda serait fier de moi si il savait que j'avais rien inventé ce coup ci à son sujet. Pas de "papa" ni de "tonton" à l'horizon. J'avais juste dit la vérité. Pis, il paraissait que c'était courant d'héberger quelqu'un. Ca s'appelait une colocation.

- Quoi ? Quelqu'un veut lui faire du mal ?? Mais pourquoi ? Sammy il est gentil !

M’exclamais je d'un air choqué. Le pauvre ne pouvait déjà pas se lever ! Il fallait vraiment être pas cool pour s'en prendre à un humain qui roulait.

- Tu veux que je t'aide ? Moi aussi je veux jouer au policier !


Bien que je savais que ce n'était pas du tout un jeu. Il était hors de question que qui que ce soit face du mal à mon ami. Sinon ça allait sentir le roussi pour ses cheveux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Donc il n’était pas si méchant que ça .. Et si son magicien l’était ? Non parce que vu l’aura qu’il dégageait Stanley savait qu’il avait a faire q un congénère et il n’arrivait pas a mettre la discussion sur le tapis la en fait. Fallait qu’il trouve un moyen. Mais comment ? Il posait des questions alors. Dagda l’homme chez qui il vivait. C’était peut etre lui le magicien. A moins qu’il ne soit piégé sur terre comme Adam mais … On ne discutait pas de ça en pleine rue. Les chasseurs n’étaient parfois pas très loin alors on ne sait jamais. Oh si ça y était le brun savait quoi poser comme autre réponse.

- Celui qui t’heberge ? Ca veut dire que tu n’as plus de parents ?

L’avantage d’avoir une apparence enfantine c’etait qu’on pouvait poster des questions tout a fait naïvement sans passer pour un tordu. Les jeunes humains étaient naturellement plus curieux et les adultes supportaient mieux les choses quand ca venait d’enfants.

Bon fallait qu’il continue son enquete. Moon semblait choqué par la révélation. Evidement que c’etait difficile d’imaginer quelqu’un faire du mal a Smuel. En y réfléchissant Stanley se disait qu’il etait peut etre un des plus gentil magicien qu’il avait eu. C’est pour ça qu’il n’hesiterait pas a tout mettre en œuvre pour le protéger. Des gens comme lui c’était si rare. Donc il fallait qu’il en sache plus peut importe le moyen qu’il emploierait.

- Je n’en sais rien c’est bien ça le problème … Mais ils ont l’air dangereux alors il ne faut pas en parler a n’importe qui.

Non parce que sinon la c’était un coup a ne rien découvrir du tout et a se faire tuer sinon. Mais euh Stanley ne c’etait pas attendu a ce que Moon veuille l’aider. Et … Pourquoi pas au final ? A plusieurs ils ne seraient pas de trop mais il fallait d’abord qu’il ait pleine confiance en lui.

- Faut que je sois sur que je peux te faire confiance et que tu reste discret.


Ce n’etait pas vraiment un refus au final alors voyons ce que Moon en penserait ? Apres il aviserait. Mais il ne voulait pas non plus que toute la ville soit dans ses pattes.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Ah j'avais pas pensé que Stanley allait m'interroger sur des parents. C'était difficile de répondre vu que en tant que Djinn j'en avais pas. Il m'arrivait de considérer le magicien qui m'avait invoqué comme tel ceci dit, et en soit ce n'était pas faux vu que en quelque sorte il faisait partie de ma création. Comme les humains qui créaient des bébés en faisant des trucs. Je ne pouvais cela dit pas en vouloir à l'enfant qui me faisait face de poser toutes ces questions, la curiosité faisait partie de leur âge - et j'étais bien placé pour le savoir avec mes 5 ans d'existence. Camouflé sous une apparence d'adulte.

- Si mais on s'entendait pas bien alors je suis parti et quand je suis arrivé à Bray j'ai rencontré Dagda qui m'a pris comme colocataire


Expliquais je avec un sourire. C'était certains que je ne m'entendais pas du tout avec Mallus. On avait pas du tout les mêmes envies. A cause de lui j'avais du sang sur les mains, et je n'étais pas prêt de vouloir recommencer. Jusqu'au jour où il me retrouvera. Car il était pas mort, sinon je l'aurai senti. C'était ce que les autres Djinns m'avait expliqué là haut. Parce qu'on discute à la maison, faut pas croire qu'on passe notre vie à virevolter.

- Dangereux ?

Je pensais au méchant groupe dont m'avait parlé Dagda. Les Dux Ténétruc. Apparemment ils voulaient du mal aux créatures magiques - dont je faisais partie. J'avais pensé d'ailleurs que c'était peut être eux qui avait éliminé Ethan. Il était juste un humain qui avait appris la magie mais on n'avait affaire à des extrémistes ! Moi j'étais un gentil, je voulais du mal à personne. Sauf si on m'embêtait trop fort, ça risquait de chauffer.

- On m'a parlé d'un gang, pas très sympas, peut être que Sammy serait une de leur cible ??


Je tentais de camoufler ma panique. N'ayant pas envie de voir encore un ami tout troué. Je me souvenais encore du sang sur le sol. Ca avait eu un côté effrayant et fascinant à la fois. Pour protéger l'humain roulant je devais moi aussi enquêter et proposais donc à Stanley de me joindre à lui pour trouver les vilains.

- Je serai muet comme une carpe ! Je suis fort pour cacher des choses !

Déclarais je en songeant aux cadavres brûlés vifs que j'avais enterrés près de la crique. Ou le fait que pour le moment personne n'ait tenté de me tuer. Et puis en tant que Djinn je pouvais me transformer en petite bête et m'infiltrer ni vu ni connu. J'étais fier de ma nouvelle occupation et je devais fêter ça.

- Tu veux aller boire un chocolat chaud ? C'est moi qui paie !

Les enfants avaient pas d'argent, donc en soit c'était logique. Même si Stanley dégageait une aura étrange, mais je n'avais pas envie de me concentrer là dessus. Après tout il voulait protéger Sammy alors il ne devait pas être mauvais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Ah alors il avait quitté ses parents. Stanley supposait que c’etait ce que faisait les humains quand ils devenaient trop grands. Même si bon parfois des grands humains restaient longtemps avec leur parents. Les humains n’avaient pas trop de logique de toute façon il existait des contre exemples a tout ce qu’ils faisaient. Mais bon même si cette histoire était un peu triste Moon avait trouvé une nouvelle famille. Peut etre un humain avec lequel il vivrait jusqu'à la fin de ces jours qui sait … Ou peut etre que Moon lui mentait. Apres tout Stanley sentait bien qu’il n’était pas vraiment entièrement normal ….

- Oh je vois c’est … Compliqué les histoires de parents.

Ou de magicien. Surtout de magiciens. Stanley se démenait pour le sien. En même temps il avait fallu que le magicien le plus faiblard de la terre l’invoque. C’est vrai le pauvre il n’avait même plus de jambes et il semblait si perdu … Mais le Djinn pouvait se vanter d’avoir un magicien pas trop désagréable cette fois. C’est sans doute pour ça qu’il était arrivé a avoir la sympathie de Stanley. Et la il était en train de se demander s’il faisait des betises a confier ses craintes a ses congénères. Mais il essayait de faire en sorte que Moon ne crie pas sur tout les toits ce qu’ils lui disaient.

- Oui dangereux ils tuent des gens.

Même des Genies ou des Djinns. Mais ça Stanley ne pouvait pas vraiment le dire et encore moins dans la rue comme ça. Mais tiens cette histoire de gang intéressait Stanley. C’etait peut etre eux oui. Il fronça un peu les sourcils. Est ce que Moon allait lui permettre de se rapprocher de ses cibles ?

- Un gang ? Quel gang ? Ca fait … Pas longtemps que je vis ici alors je t’avoue que je n’y connais pas grand chose.

Muet comme une carpe hein ? Ouais ça arrangeait Stanley mais a eux deux ils pourraient peut etre coincer ces sales types et il aurait accompli sa mission. Restait a savoir a quoi ils avaient a faire parce que ce serait peut etre une mission plus compliquée que prévue et il fallait qu’il évite de mourir avant d’en etre arrivé a bout.

- Parfait alors tu peux être mon coéquipier.


Hum ? Stanley pencha la tete sur le coté alors que Moon lui proposait un chocolat chaud. Bah euh … Pourquoi pas hein apres tout. Ca avait l’air d’être bon comme le paquet de bonbons qu’il avait toujours dans les mains et a passer ses journées sous forme d’oiseau il n’avait pas l’occasion de gouter ça tout les jours alors …

- D’accord. Ca a l’air bon !


Peut etre qu’il n’aurait pas du dire ça et que tout les humains normalement constitué connaissaient les chocolats chaud ? Oups ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Il n'y avait pas que les histoires de parents qui étaient compliqués malheureusement ici. Rien que le fonctionnement, j'avais eu un peu de mal à m'y faire la première fois que j'avais été invoqué. Curieux de tout, j'avais posé des tas de questions à mon premier magicien. Alors que ce dernier voulait juste que je l'aide à conquérir la femme qu'il aimait. J'ignorais si il avait réussi d'ailleurs, mais son rival ne devait plus trop être en travers de son chemin étant donné qu'il avait fait une chute de plusieurs étages. Ma faute, je devais l'avouer, à un réflexe assez brutal.
Enfin bref, vu que j'avais pas mon magicien actuel sur le dos pour le moment, j'étais libre de faire ce que je désirai à Bray. Manger et jouer sans aucune limite. Un mode de vie qui était assez cool et que j'avais déjà goûté auparavant grâce à Almath. Celle-ci avait toujours été gentille avec moi et j'étais très heureux de l'avoir retrouvé à Bray. Une belle retrouvaille donc ! C'était pas souvent que je rencontrais quelqu'un de mon passé. Même Shura j'avais jamais réussi à le voir.

- C'est vrai...plus il est loin mieux je me porte


Hélas, Mallus n'était pas le seul être méchant sur cette Terre. Il y avait aussi un groupe qui voulait du mal aux êtres magiques et ils en avaient peut être aussi après Samuel. Bien que je me demandais bien ce qu'il y avait de magique chez lui. C'était pas un Djinn, sinon il serait sur ses deux pieds - bien qu'on m'avait expliqué je sais plus trop quoi quand le magicien qui nous avait invoqué mourrait -, un métamorphe ? Un triton ? Ca serait trop cruel, il pourrait plus nager. Oh une fée - pas besoin de jambes quand on avait des ailes ! Il y avait pas mal de possibilités mais je voulais pas demander à Stanley si il était juste un simple humain il allait croire que j'étais fou. Bien qu'il ne soit qu'un enfant, certains avaient un cerveau très développé. Alors il ne me restait plus qu'à trouver comment expliquer les Dux sans mettre la puce à l'oreille de l'adolescent. Vu les informations qu'il m'avait donné et ceux que j'avais...j'avais de plus en plus le sentiment que Samuel était une cible de ceux que Dagda m'avait dit d'éviter.

- J'en sais pas plus mais apparemment ils sont connu pour éliminer certaines personnes

Je me rendais pas compte qu'avec de tels propos, je pouvais effrayer mon jeune interlocuteur. Il était de toute façon bien connu que j'étais pas le roi de l'adaptation. J'étais cependant doué pour cacher des choses et je pouvais mettre à profit ce talent là pour aider Stanley. Ce dernier avait accepté que je l'assiste dans sa maison et j'étais très heureux d'avoir trouvé un ami et un partenaire de jeu. Jeu qui n'en était pas un en vrai mais c'était une façon de parler.

- Cool !

Il n'y avait rien de tel qu'une boisson pour fêter ça ! Pas fan d'alcool, je proposais à mon jeune acolyte de boire un chocolat chaud. A sa réponse, j'avais haussé un sourcil. Il avait jamais bu de chocolat chaud ? Mais c'était atroce ! Il avait vraiment des parents indignes de ne pas lui avoir fait découvrir ce petit plaisir gustatif.

- C'est méga bon tu veux dire ! Allez viens !

Sans me préoccuper de ce qu'il pouvait penser ainsi que les autres personnes dans la rue, j'attrapais Stanley par la main pour me diriger vers le café le plus proche. C'était là qu'on achetait des chocolats chauds. Je sentais tout de même qu'on nous fixait et une moue contrarié venait s'afficher sur mon visage.

- Mais pourquoi est ce qu'il me regarde comme ça ? J'ai une tâche quelque part ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm livin' in a world that I don't know - Moon&Stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friendship is the hardest thing in the world to explain - Moon
» Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily
» Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily
» And the snakes start to sing - Sammy&Stan
» We can't die, we're dead inside - Adam&Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits-