-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm livin' in a world that I don't know - Moon&Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Bon Stanley avait eu l’impression d’avoir fait une boulette avec cette histoire de parents. En plus Moon n’avait absolument pas craché le morceau sur sa nature. Peut etre qu’il n’etait pas si idiot que ça. Mais bon apres de ce que Stanley avait compris les créatures magiques avaient plus d’interet a rester cachées et a se faire passer pour de simple humains et c’etait sans doute dans ces moment la qu’il réalisait qu’il etait parfaitement inconscient parfois. Mais au moins il réalisait aussi que son magicien n’etait vraiment pas le plus terrible qu’il avait eu et que Bray ait porté. Au final il avait de la chance. C’etait bien pour ça qu’il se tuait a la tache pour protéger Sammy.

- Oh a ce point ?

Peut etre que Stanley posait trop de questions mais c’etait un peu ca que d’etre dans la peau d’un ado non ? Enfin ça ne le dérangeait pas plus que ça d’avoir cette enveloppe charnelle la au contraire c’etait même vraiment pratique. Quoi qu’il en soit il essayait d’en savoir plus et son interlocuteur essayait de prendre des pincettes. Oui bon finalement Stanley se disait que d’être dans la peau d’une jeune humain n’etait peut etre pas que des avantages. Mais il allait creuser. Il DEVAIT creuser.

- Certaines personnes ? Mais qui pourrait bien vouloir éliminer un adolescent handicapé a part le plus gros des psychopathes ?

Moon allait il finir par cracher le morceau ? Stanley espérait surtout qu’il l’avait accepté comme partenaire de mission alors ce serait idiot qu’un partenaire de mission cache des trucs a son autre partenaire non ? Ca ne ferait que tout compromettre. Et Stanley ne pouvait pas se permettre d’echouer il n’avait pas envie de voir Sammy mourir.

- Mais maintenant qu’on est coéquipiers pas de secrets entre nous d’accord ?

Quoi il le soudoyait comme il le pouvait. Enfin le chocolat chaud allait peut etre les aiders dans tout ça et Stanley etait curieux de gouter. A revenir sur le plan astral on oubliait vite le gout des choses alors c’etait un peu comme s’il redécouvrait la nourriture a chaque fois.

- Tu es un expert en chocolat chaud c’est ça ?


Oh ben le voilà qui se faisait entrainé par Moon avant d’avoir eu le temps de le suivre. Mais les gens les regardaient bizarrement. Pourtant ce n’etait pas mal de se tenir par la main non ? Les amis faisaient ça. Stanley ne comprenait pas trop.

- Ben non pourtant. Les gens sont bizarre ici quand même.


Entre les tueurs et ça le Djinn ne savait pas trop ou donner de la tete.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Stanley ne pouvait pas savoir à quel point je me portais beaucoup mieux avec mon magicien à des kilomètres. Pas de mauvais ordres à exécuter, faire du mal à quelqu'un. A Bray j'étais libre comme l'air. Pour le moment. J'ignorais ce qui s'était passé pour Mallus après mon attaque envers lui mais il était toujours vivant, j'en étais certains. Car il paraissait que les Djinns étaient plus faibles quand ils se retrouvaient sans aucun lien avec un magicien. Je savais pas trop c'était quoi le mieux entre avoir moins de pouvoir ou bien ne plus avoir peur d'être retrouvé par un tyran. Sans ma magie je ne pouvais pas défendre mes amis, comme Billie qui aurait pu avoir plus mal. Elle était pas la seule à avoir des problèmes, c'était visiblement aussi le cas de Sammy. Je soupçonnais le groupe dont Dagda m'avait parlé l'autre jour. J'ignorais pourquoi ils s'en prendraient à un petit homme qui n'était pas capable de tenir sur ses jambes. Mais les humains pouvaient tellement être cruels.

- Je sais pas ! J'ai jamais eu affaire à eux mais mon colocataire m'a prévenu de ne pas m'approcher d'eux

Après comment j'étais censé les reconnaître...aucune idée. A mon avis aucun membre n'avait le nom de son gang inscrit quelque part.

- Bien sur pas de secret !

Sauf garder pour moi le fait que j'étais un Djinn, c'était un fait que je devais pas dire à n'importe qui. Stanley semblait être un gentil garçon mais il fallait se méfier des apparences, c'était aussi un truc qu'on m'avait appris. Je m'étais déjà fait avoir par un pédophile, on n'allait pas me refaire le coup une deuxième fois.

- Bah c'est meilleure que le café ou le thé ! Je sais pas comment les adultes font pour boire ça c'est dégoutant

Déclarais je tout en emmenant Stanley avec moi vers un café. Notre duo était loin de passer inaperçue parmi les passants. Pourquoi ça ? J'en savais trop rien mais ça devenait un peu gênant. J'interrogeais l'adolescent pour savoir si il avait une idée du soucis, mais il était pareil que moi.

- Ils veulent peut être rejoindre notre bande ?

Quoique la grand-mère avec son caniche sur l'autre trottoir n'avait pas l'air très fun. Elle me fixait du regard à travers ses lunettes, comme si elle allait me punir. Je détestait les punitions en plus...Ca faisait mal. Je serrai ma prise sur la main de Stanley et marchait plus rapidement pour arriver au café le plus proche. A l'abri des regards, c'était avec soulagement que je poussais la porte du bâtiment. Un chocolat chaud allait me donner du baume au coeur. Dommage que je n'ai pas de cookie pour le tremper dans ma tasse.

- Tu aimes les cookies ?

Demandais je soudainement à Stanley. Etant donné qu'il avait l'air de ne pas connaître les bonbons ni le chocolat chaud, je m’inquiétais un peu de ses plaisirs gustatifs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
I'm livin' in a world that I don't know
Moon & Stan

   
« Who's to blame when it's everyone's fault? And we celebrate our way through dangerous times. Strange days are comin' for us »
Ce que lui racontait Moon etait quand même étrange et effrayant. Oui Samuel etait un magicien mais il n’avait jamais voulu faire de mal a une mouche. Il avait même empecher Stanley de faire du mal a ses agresseurs donc bon. Mais Moon ne semblait pas vraiment savoir pourquoi est ce qu’ils faisaient ça. C’etait un truc a rajouter a leur enquete ça ! En savoir le plus possible sur ces tordus. Ca leur permettrait surement de mettre le magicien hors de leur portée.

- Je vois. Bon il a peut etre pas tord mais je pense qu’il faudrait découvrir pourquoi ils en veulent a Sammy.


Pas de secret mais … Ils étaient toujours méfiant l’un envers l’autre. Faut dire que si on avait dit a Stanley de se faire passer pour un humain ca devait etre la même chose our son acolyte ici présent donc il ne pouvait pas lui en vouloir. Stanley lui adressa donc simplement un sourire.

- Parfait.


Il avait quand même hate de gouter ce fameux chocolat chaud. D’une incarnation a un autre il y avait des choses qu’il oubliait. Le gout des aliments en faisaient parti et c’etait toujours un plaisir que de les redécouvrir et vu l’enthousiasme de Moon, Stanley etait plutôt impatient.

- Vraiment ? J’ai hate de gouter.


Le Djinn de l’eau se laissait entrainer sauf que ouais les gens les regardaient bizarrement. Est ce que c’etait un péché que de boire un chocolat chaud ? Ou peut être que leur apparence humaine avec des ages différents ne pouvaient pas fonctionner ensemble ? Les gens étaient bizarre parfois.

- Je ne pense pas. A moins que … Ils sont peut etre jaloux.

Ca exliquerait des choses. En tout cas Stanley n’avait pas marché sur la queue du chien de cette vielle personne alors euh … Ouais la jalousie restait une hypothèse possible. Quoi qu’il en soit ils avaient rejoint le fameux endroit et ça sentait bon a l’interieur en tout cas. Stanley regardait a droite a gauche tout curieux jusqu'à que Moon ne lui demande s’il aimait des … Des quoi … ?

- Euh oui ? Je suppose.


Et s’il n’aimait pas ? Oh ben il devrait se forcer a manger. Mais a force de dire qu’il ne connaissait pas des trucs ça allait etre bizarre non ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm livin' in a world that I don't know - Moon&Stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friendship is the hardest thing in the world to explain - Moon
» Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily
» Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily
» And the snakes start to sing - Sammy&Stan
» We can't die, we're dead inside - Adam&Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits-