Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
MESSAGES : 173
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Emily Dunham
Oracle

nom Dunham prénom Emily âge 28 ans lieu et date de naissance Le 5 juillet 1990 à Bray orientation sexuelle hétérosexuelle statut marital Célibataire métier/études Employée au service juridique de la mairiesituation financière Relativement confortable organisation Aucune (encore ?) ft Gina Rodriguez

« And I'll make a wish, take a chance, make a change, and breakaway»

Emily est toujours accompagnée de Woody, son chien guide d’aveugle. Un vieux pèpère de onze ans maintenant. Son meilleur ami. + Ses visions étant le seul moyen pour elle de voir à nouveau, elle se sent parfois comme une camée, attendant sa prochaine dose de couleurs + Elle lit énormément, c’est sa façon de s’évader. Elle a laissé tomber les séries et le cinéma, elle déteste l’audiodescription + Elle est ochlophobe, c’est-à-dire qu’elle a peur de la foule. De ce fait, elle n’est jamais allée dans des concerts, manifestations, évènements publics. + Les gens croient que du fait de son métissage, elle parle une langue d’Amérique du Sud. En réalité, son père n’a jamais connu l’Amérique du Sud et elle non plus, et elle n’a aucune attache avec son métissage. + Elle sait à quoi Andy, Zach et Kyle ressemblent aujourd’hui uniquement parce qu’elle les a déjà vus lors d’une vision. Les garçons sont mignons, d’ailleurs. Dommage qu’ils soient aussi idiots. + Elle a déjà vu des numéros gagnants du Loto, mais elle ignore quel tirage, donc elle joue inlassablement les mêmes toutes les semaines, au cas où. + Elle est un peu maniaque, donc tout a une place définie. Elle étiquette quasiment tout afin de savoir exactement ce qu’elle touche. + Elle a le rhume des foins l’été, lui faisant gonfler les yeux et la faisant tousser énormément. + Elle s’appelle Emily parce que sa mère est une adoratrice de l’œuvre de la sœur Brontë +


Gentille par nature. Elle ne sait pas être méchante, elle ne sait pas détester, ça n’est pas dans son programme + Timide + Peu à l’aise face aux gens + Parle peu + Prudente, parfois trop + Intelligente, et surtout curieuse du monde qui l’entoure + Optimiste + Part du principe que les gens vont l’abandonner + Tête en l’air + Susceptible + Peureuse +

story of my life


« But your love, it isn't free, It has to be earned. Back then I didn't have anything you needed, So I was worthless”

Je ne me rappelle pas de la dernière fois que mes parents m’ont dit qu’ils m’aimaient. Ni de la première fois. Ni d’aucune fois, en fait. J’ai fini par accepter qu’ils ne le disaient pas parce qu’ils ne le ressentaient pas. Que j’étais un accident de la vie qu’ils avaient accepté à contre cœur. Il faut dire qu’ils étaient heureux, mes parents. Ma mère rencontre mon père à vingt ans, lui en a deux de plus. Ils se marient rapidement, l’argent de la famille de mon père aidant. Ils voyagent ensuite. Leur plan, dans la vie, c’est d’être à deux, de vivre tout ce qu’il y a à vivre. Et puis, ironie du sort, contraception foireuse, manque de chance, ma mère tombe enceinte à trente ans passés. Ils garderont l’enfance, parce que ça ne se fait pas d’avorter d’après les principes très catholiques de mon père. Me voilà, Emily. Mes parents subviennent à mes besoins, sans problème, mais ça s’arrête là.
Ils me supportent, néanmoins. La plupart du temps. Le reste, ils m’envoient chez Andy, le frère de ma mère. Au fond, Andy est la seule personne qui m’ait aimée comme un parent. Il a comblé le vide intense au fond de moi, un peu. J’y allais régulièrement, et j’étais heureuse. Et mes parents aussi, puisqu’ils avaient la paix.

“Everybody's got a dark side, do you love me? can you love mine? »

J’avais presque huit ans quand j’ai eu ma première vision. Je ne savais pas ce que c’était à l’époque. J’ai pris ça pour un cauchemar. Un atroce cauchemar dans lequel ma mère m’appelait pour me dire que mon père était mort. Mes parents avaient beau ne pas m’aimer, je les aimais. J’ai hurlé, appelé, pleuré. Ce n’était qu’un cauchemar, m’a dit ma mère en me réprimandant, il était tard, je devais me rendormir. Ce ne fut que quelques semaines plus tard qu’ils se rendirent compte qu’il y avait un problème. L’hôpital le plus proche n’avait pas d’explication, alors ils m’emmenèrent plus loin, puis plus loin encore, puis dans des centres spécialisés. Pendant trois ans, je fus trainée de centre en hôpital, de médecin en spécialistes. Personne n’arriva à déterminer pourquoi je perdais la vue. Et puis, un jour, je ne vis plus rien. J’avais onze ans, j’étais maintenant aveugle. Et le poids que j’étais pour mes parents se fit d’autant plus lourd. Apeurée, honteuse, perdue, je me repliai de plus en plus sur moi-même. Pendant des mois, ce fut l’horreur, je ne voulais parler à personne, mangeai à peine. Les cauchemars ne s’arrêtaient pas, les rêves non plus, ces rêves qui n’en étaient pas, parce qu’ils devenaient vrais. Des rêves qui arrivèrent même quand j’étais éveillée, des sons, des odeurs qui annonçaient toujours quelque chose, un jour. Je ne savais pas qui j’étais, ce que j’étais, et je ne voulais pas de tout ça. Mes parents me géraient de moins en moins bien, perdaient patience, empiraient mon état général. Alors les valises furent remplies à nouveau, retour à Bray. J’atterris une nouvelle fois chez Andy.

« But piece by piece, he collected me up off the ground where you abandoned things”

A peine revenus à Bray, mes parents me laissèrent chez Andy pour l’après-midi, le temps de « souffler ». Mais Andy n’était plus seul. Il y avait un garçon. Un garçon qui ne prit pas ma présence de la meilleure manière. Zach piqua une crise avant même que j’aie pu me présenter. Mais Andy m’expliqua, que lui aussi étaient seul, qu’il était un peu comme moi, perdu. Que j’apprendrais à l’aimer, et qu’il apprendrait à m’aimer. Andy avait souvent raison, mais l’apprentissage fut rudement long et difficile. Zach me fit vivre l’enfer chaque fois que j’allais chez Andy. Il ne voulait pas de moi chez Andy. Et Andy, avec toute sa patience, me consolait, me réconfortait. Lui était formidable. Il m’emmena pour mon douzième anniversaire chercher un chien d’aveugle, que j’appelai Woody. Il m’apprit à me servir de mes autres sens. Il m’apprit que je n’étais pas maudite mais que mes visions, comme il les appelait, étaient un don, qu’il fallait que je m’en serve pour aider les gens. Il m’apprit à m’aimer. Kyle arriva, plus tard, dans toute la splendeur de son adolescence, j’avais 17 ans. Les deux frères se tapaient dessus au début et je crus que j’étais enfin tranquille. Mais non, ils devinrent complices, contre moi. Bougeaient les meubles sur mon passage. Me faisaient tourner bourrique. Mais j’avais enfin une famille, Andy était ma famille, plus que mes propres parents. Et Zach et Kyle aussi faisaient partie de ma vie, aussi compliquées nos relations étaient-elles. Ca ne m’empêcha de perdre ma virginité, un soir de soirée un peu trop alcoolisée, avec Kyle. Ca ne m’empêcha d’être là pour réconforter Zach quand son frère se barrait sans prévenir. Ca ne m’empêcha pas d’apprendre à les aimer autant que je les détestais, d’une certaine manière.

“Remember all the things we wanted, Now all our memories, they're haunted”

Quand j’eus 21 ans, je partis, loin. Je n’en pouvais plus de Bray, de mes parents, de cette ambiance. J’avais besoin de voir du pays, excusez le jeu de mots. J’avais réussi à obtenir un diplôme en droit, malgré les galères inhérentes à mon handicap et à ma nature d’Oracle. J’avais trouvé un emploi le plus loin possible, de l’autre côté de l’Atlantique. Je coupai les ponts avec tout le monde, sauf Andy. Nous échangions des nouvelles, les garçons étaient toujours ingérables mais s’en sortaient, et ils me manquaient presque à Detroit. Mais j’étais libre ici, un bon poste, quelques amis.
Et puis l’inévitable arriva. Un peu avant Noël, ma mère m’appela. Ma première vision se réalisa. Mon père était mort, accident de voiture. Et ma mère avait un début d’Alzheimer qui progressait rapidement. Pour la première fois, ma mère me réclama. Elle n’y arriverait pas toute seule. J’aurais pu l’envoyer valser. J’aurais dû, probablement. Mais la famille, même si on ne la choisit pas, reste la famille. Alors je fis mes valises et rentrai à Bray. Affrontant mes vieux démons, donnant ma vie à une mère qui ne voulait même pas de moi dans la sienne jusqu’à aujourd’hui. Ici, mes visions sont plus fortes, comme si Bray attirait ce qu’il y a en moi. Et puis, il y a les meurtres, la panique, la méfiance. J’ai plongé tête la première dans les ennuis, semble-t-il. Comme si le destin avait refusé que je reste loin de tout ça. Et s’il y a une chose que je sais, c’est que le destin trouve toujours un moyen.

Salut salut ! Moi c'est Lou et je débarque du haut de mes 23 ans. J'aime RP, le chocolat, les grasses matinées, ma bouillotte, regarder des séries, les bébés animaux, je déteste mon réveil, le froid, la pluie, quand je dois attendre la prochaine saison de mes séries, perdre douze fois au même endroit dans les jeux vidéo et on me dit souvent que je suis choue. Et aussi que j’ai oublié d’éteindre la lumière dans la pièce que je viens de quitter.. On me verra dans les parages deux à quatre fois par semaine, selon ma charge de boulot. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Zach et Kyle, qui se sont relayées pour me convaincre ! et d'ailleurs je le trouve super beau, avec des espèces qui donnent toutes envie et des membres qui ont l’air super sympa :). Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que j’espère que vous aimerez mon Emily !


gina rodriguez ► emily dunham !!

emily dunham


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 148
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Tempestaire de fumée
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmier

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

JE T'AAAAIME

T'es belle
J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 2467
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Bienvenue parmi nous mademoiselle

_________________


astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton personnage, je viendrais sans aucun doute te réclamer un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 1627
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Ooooh une oracle J'ai tellement ri sur l'anecdote du Loto

Bienvenue parmi nous, j'vais devoir médailler Zach et Kyle alors
N'hésite pas si tu as des questions

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3968
RACE : Tempestaire de température
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Bienvenue
J'aime déjà ce que j'ai lu de ton perso, je vais réfléchir à des liens du coup
ON DIT MERCI KYLE ET ZACH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 173
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Merci pour l'accueil chaleureux et rapide!
Médailler Zach et Kyle, j'suis pas sûre, ça risquerait de leur monter au cerveau

Du coup, je crois que la fichette est terminée (j'ai triché, je l'ai préparée à l'avance...). Je vais aller le signaler dans le sujet appropriée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 136
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Mécanicien/Animateur sporadique auprès de jeunes/Emmerdeur professionnel

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Si belle, si parfaite, si chiante

Vite vite, aies ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1627
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Bon du coup, la validation est rapide puisque je l'ai déjà lue Que dire, le joli coeur qui complète les deux zigotos, j'ai vraiment hâte de voir les évolutions de tout ce petit monde en RP, et je vais totalement et définitivement me trouver un lien avec toute votre bande de barges, c'est impératif
Bienvenue officiel, pose tes bagages et n'hésite pas

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas )

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 173
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Haha en vrai j'me suis inscrite juste pour ce gif de Chuck

Merci beaucoup, j'vais aller tenter de mettre un peu de plomb dans la tête des deux zigotos, et me trouver de l'amour chez les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

 Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives :: Présentations et scénarios-