Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Emily Dunham



nom | Dunham
prenom | Emily
âge | 28 ans
race | Oracle
lieu et date de naissance | 5 juillet 1990, Bray
orientation sexuelle | Hétérosexuelle
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Assistante juridique à la mairie
situation financiere | Confortable
organisation | Aucune pour l'instant
ft | Gina Rodriguez (c)Lux Aeterna




détails et anecdotes


Emily est toujours accompagnée de Woody, son chien guide d’aveugle. Un vieux pèpère de onze ans maintenant. Son meilleur ami. + Ses visions étant le seul moyen pour elle de voir à nouveau, elle se sent parfois comme une camée, attendant sa prochaine dose de couleurs + Elle lit énormément, c’est sa façon de s’évader. Elle a laissé tomber les séries et le cinéma, elle déteste l’audiodescription + Elle est ochlophobe, c’est-à-dire qu’elle a peur de la foule. De ce fait, elle n’est jamais allée dans des concerts, manifestations, évènements publics. + Les gens croient que du fait de son métissage, elle parle une langue d’Amérique du Sud. En réalité, son père n’a jamais connu l’Amérique du Sud et elle non plus, et elle n’a aucune attache avec son métissage. + Elle sait à quoi Andy, Zach et Kyle ressemblent aujourd’hui uniquement parce qu’elle les a déjà vus lors d’une vision. Les garçons sont mignons, d’ailleurs. Dommage qu’ils soient aussi idiots. + Elle a déjà vu des numéros gagnants du Loto, mais elle ignore quel tirage, donc elle joue inlassablement les mêmes toutes les semaines, au cas où. + Elle a le rhume des foins l’été, lui faisant gonfler les yeux et la faisant tousser énormément.+ Elle s’appelle Emily parce que sa mère est une adoratrice de l’œuvre de la sœur Brontë + On pourrait penser que sa cécité lui aurait appris l'ordre, mais elle a tendance à être bordélique. Un peu embêtant pour retrouver certaines de ses affaires + Son ouïe s'étant fortement développée, elle déteste les gens qui mettent leur musique fort, et écoute elle-même sa musique à bas volume. + Elle est aussi très douée pour repérer les lavabos qui fuient et les craquements de poutre. + Elle a encore des habitudes de quand elle voyait, du genre lever les yeux au ciel ou faire des clins d'oeil. Sauf qu'elle ne contrôle plus ses yeux, donc ça ne ressemble à rien la moitié du temps. + Les lunettes de soleil, c'est pour les faibles, elle affiche sans problème son handicap. + Elle boit peu, simplement parce que ça lui brouille les sens et qu'il lui en manque déjà un, donc elle ne va pas empirer les choses

Questions Additionnelles



Si vous connaissez l'existence du Surnaturel, quel rapport entretenez-vous avec les autres espèces? Elle a en partie fui Bray parce que cette ville attire le Surnaturel, et elle pensait que partir l'aiderait à mieux gérer ses visions. Emily est partagée. D'un côté, ce regroupement l'aide à se sentir moins seule dans sa "non-normalité". De l'autre, un regroupement comme ça, ça ne peut être qu'annonciateur d'ennuis.
(pour les membres avec orgas) pourquoi avoir rejoint cette organisation et quel rôle y jouez-vous? répondre ici
(pour les sans orgas) Connaissez-vous l'existence des organisations et quel est votre avis les concernant? Emily connaît l'OBCM maintenant, grâce à Dagda. Elle est encore en train de se faire à l'idée que des gens se battent pour protéger les gens comme elle.
(pour ceux n'ayant pas connaissance du Surnaturel) Si votre personnage venait à être au courant du Surnaturel, quelle serait sa réaction? répondre ici




Ta phrase juste à toi « But your love, it isn't free, It has to be earned. Back then I didn't have anything you needed, So I was worthless”
Je ne me rappelle pas de la dernière fois que mes parents m’ont dit qu’ils m’aimaient. Ni de la première fois. Ni d’aucune fois, en fait. J’ai fini par accepter qu’ils ne le disaient pas parce qu’ils ne le ressentaient pas. Que j’étais un accident de la vie qu’ils avaient accepté à contre cœur. Il faut dire qu’ils étaient heureux, mes parents. Ma mère rencontre mon père à vingt ans, lui en a deux de plus. Ils se marient rapidement, l’argent de la famille de mon père aidant. Ils voyagent ensuite. Leur plan, dans la vie, c’est d’être à deux, de vivre tout ce qu’il y a à vivre. Et puis, ironie du sort, contraception foireuse, manque de chance, ma mère tombe enceinte à trente ans passés. Ils garderont l’enfance, parce que ça ne se fait pas d’avorter d’après les principes très catholiques de mon père. Me voilà, Emily. Mes parents subviennent à mes besoins, sans problème, mais ça s’arrête là.
Ils me supportent, néanmoins. La plupart du temps. Le reste, ils m’envoient chez Andy, le frère de ma mère. Au fond, Andy est la seule personne qui m’ait aimée comme un parent. Il a comblé le vide intense au fond de moi, un peu. J’y allais régulièrement, et j’étais heureuse. Et mes parents aussi, puisqu’ils avaient la paix.

“Everybody's got a dark side, do you love me? can you love mine? »
J’avais presque huit ans quand j’ai eu ma première vision. Je ne savais pas ce que c’était à l’époque. J’ai pris ça pour un cauchemar. Un atroce cauchemar dans lequel ma mère m’appelait pour me dire que mon père était mort. Mes parents avaient beau ne pas m’aimer, je les aimais. J’ai hurlé, appelé, pleuré. Ce n’était qu’un cauchemar, m’a dit ma mère en me réprimandant, il était tard, je devais me rendormir. Ce ne fut que quelques semaines plus tard qu’ils se rendirent compte qu’il y avait un problème. L’hôpital le plus proche n’avait pas d’explication, alors ils m’emmenèrent plus loin, puis plus loin encore, puis dans des centres spécialisés. Pendant trois ans, je fus trainée de centre en hôpital, de médecin en spécialistes. Personne n’arriva à déterminer pourquoi je perdais la vue. Et puis, un jour, je ne vis plus rien. J’avais onze ans, j’étais maintenant aveugle. Et le poids que j’étais pour mes parents se fit d’autant plus lourd. Apeurée, honteuse, perdue, je me repliai de plus en plus sur moi-même. Pendant des mois, ce fut l’horreur, je ne voulais parler à personne, mangeai à peine. Les cauchemars ne s’arrêtaient pas, les rêves non plus, ces rêves qui n’en étaient pas, parce qu’ils devenaient vrais. Des rêves qui arrivèrent même quand j’étais éveillée, des sons, des odeurs qui annonçaient toujours quelque chose, un jour. Je ne savais pas qui j’étais, ce que j’étais, et je ne voulais pas de tout ça. Mes parents me géraient de moins en moins bien, perdaient patience, empiraient mon état général. Alors les valises furent remplies à nouveau, retour à Bray. J’atterris une nouvelle fois chez Andy.

« But piece by piece, he collected me up off the ground where you abandoned things”
A peine revenus à Bray, mes parents me laissèrent chez Andy pour l’après-midi, le temps de « souffler ». Mais Andy n’était plus seul. Il y avait un garçon. Un garçon qui ne prit pas ma présence de la meilleure manière. Zach piqua une crise avant même que j’aie pu me présenter. Mais Andy m’expliqua, que lui aussi étaient seul, qu’il était un peu comme moi, perdu. Que j’apprendrais à l’aimer, et qu’il apprendrait à m’aimer. Andy avait souvent raison, mais l’apprentissage fut rudement long et difficile. Zach me fit vivre l’enfer chaque fois que j’allais chez Andy. Il ne voulait pas de moi chez Andy. Et Andy, avec toute sa patience, me consolait, me réconfortait. Lui était formidable. Il m’emmena pour mon douzième anniversaire chercher un chien d’aveugle, que j’appelai Woody. Il m’apprit à me servir de mes autres sens. Il m’apprit que je n’étais pas maudite mais que mes visions, comme il les appelait, étaient un don, qu’il fallait que je m’en serve pour aider les gens. Il m’apprit à m’aimer. Kyle arriva, plus tard, dans toute la splendeur de son adolescence, j’avais 17 ans. Les deux frères se tapaient dessus au début et je crus que j’étais enfin tranquille. Mais non, ils devinrent complices, contre moi. Bougeaient les meubles sur mon passage. Me faisaient tourner bourrique. Mais j’avais enfin une famille, Andy était ma famille, plus que mes propres parents. Et Zach et Kyle aussi faisaient partie de ma vie, aussi compliquées nos relations étaient-elles. Ca ne m’empêcha de perdre ma virginité, un soir de soirée un peu trop alcoolisée, avec Kyle. Ca ne m’empêcha d’être là pour réconforter Zach quand son frère se barrait sans prévenir. Ca ne m’empêcha pas d’apprendre à les aimer autant que je les détestais, d’une certaine manière.

“Remember all the things we wanted, Now all our memories, they're haunted”
Quand j’eus 21 ans, je partis, loin. Je n’en pouvais plus de Bray, de mes parents, de cette ambiance. J’avais besoin de voir du pays, excusez le jeu de mots. J’avais réussi à obtenir un diplôme en droit, malgré les galères inhérentes à mon handicap et à ma nature d’Oracle. J’avais trouvé un emploi le plus loin possible, de l’autre côté de l’Atlantique. Je coupai les ponts avec tout le monde, sauf Andy. Nous échangions des nouvelles, les garçons étaient toujours ingérables mais s’en sortaient, et ils me manquaient presque à Detroit. Mais j’étais libre ici, un bon poste, quelques amis.
Et puis l’inévitable arriva. Un peu avant Noël, ma mère m’appela. Ma première vision se réalisa. Mon père était mort, accident de voiture. Et ma mère avait un début d’Alzheimer qui progressait rapidement. Pour la première fois, ma mère me réclama. Elle n’y arriverait pas toute seule. J’aurais pu l’envoyer valser. J’aurais dû, probablement. Mais la famille, même si on ne la choisit pas, reste la famille. Alors je fis mes valises et rentrai à Bray. Affrontant mes vieux démons, donnant ma vie à une mère qui ne voulait même pas de moi dans la sienne jusqu’à aujourd’hui. J'ai revu Andy, Zach et Kyle, dans un mélange d'affection, d'appréhension et de culpabilité. J'ai trouvé une coloc sympa bien qu'un peu étrange, et je suis devenue fan des Kardashian. J'ai rencontré d'autres Oracles, avec l'espoir qu'ils n'auraient pas à affronter ce que j'ai dû affronter. Avec l'envie de les sauver, d'aider les gens. De redevenir quelqu'un d'ici, tout en ayant la nostalgie de quand j'étais loin de tout ça.

Zach et Kyle ont fini par partir. Ma relation avec Zach avait pris un niveau, mais ça n'a pas marché. Parfois s'aimer, ça ne suffit pas. Je ne sais pas si ça l'a poussé à partir, ou si c'était l'idée de Kyle. Toujours est-il qu'ils sont partis. Ca a été dur, mais je suis bien entourée. J'ai fait des rencontres improbables. Des Oracles, comme moi, qui me rappellent que je ne suis pas la seule dans ma galère. Des gens qui veulent m'aider, d'autres que je veux aider. L'état de ma mère ne fait qu'empirer, et je sais qu'à un moment donné, elle partira, que la raison pour laquelle j'étais revenue n'existera plus. Mais moi qui croyais repartir dès que possible, je me rend compte que peut-être, j'ai ma place ici.

Même si mes visions sont plus fortes, comme si Bray attirait ce qu’il y a en moi. Des visions de mort. Des visions qui concernent des gens que je n'ai jamais connu. Et des visions que j'ai eu il y a des années, et qui me reviennent maintenant. J'essaie de faire quelque chose du futur que je vois, mais il semble toujours se ficher de moi et continuer sa route inexorablement. Je suis juste spectatrice.

Et puis, il y a les meurtres, la panique, la méfiance. J’ai plongé tête la première dans les ennuis, semble-t-il. Comme si le destin avait refusé que je reste loin de tout ça. Et s’il y a une chose que je sais, c’est que le destin trouve toujours un moyen.

Salut salut ! Moi c'est Lou et je débarque du haut de mes 23 bientôt 24 ans. J'aime le chocolat, dormir, les bébés animaux, les séries télé, je déteste le caramel, ne pas dormir, l'impolitesse, devoir attendre les saisons d'après sur Netflix et on me dit souvent que je suis trop gentille pour mon propre bien. On me verra dans les parages deux à trois fois par semaine. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Kyle et Zach qui m'ont forcée! et d'ailleurs je le trouve Excellent, la preuve j'suis encore là. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que Un jour, les Oracles domineront le monde ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily
» Kiara Thunderbird ¤ My heart is broken
» « Heart broken » Josh&Zach
» I'm livin' in a world that I don't know - Moon&Stan
» Let's talk about sex baby (Pv : Logan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-