Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  (janet) spooky scary drag queen. [n°313]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Qu’est-ce que ça lui casse les couilles cette fête. Dont il ne comprend même pas le principe. L’année dernière, le coup de Dame Nature l’avait bien refroidis et il ne comptait rien faire. Ha ha, seulement voilà, il avait oublié un tout petit minuscule insignifiant détail : les gamins. Ses putains de gamin qui l’ont empêché de pioncer toute la journée à force d’user leurs doigts sur sa sonnette. Il fulminait Shura, parce qu’il manquait de sommeil et qu’il n’a pas eu ses dix-sept heure quotidienne. Et puis, pour rien arranger les choses, il a fallu que Chester se pointe en prime. «Mais ... Rêves, même pas tu rentres chez moi dans cette tenue. On va te prendre pour ma pute.» Ce qui est incroyablement génial avec ce petit frère à la con, c’est qu’il est tellement excentrique que maintenant, le voir déguiser en Janet, ça ne l’étonne même plus. Limite, il trouve ça normal. Bon cela dit, la perruque blonde et la petite étoile sous l’oeil, c’est peut-être un peu trop to much. Pauvre Janet, à jamais bafouée dans la tête du russe. Si-si ! Laisses-moi rentrer, c’est Hallogouineeuuuhhh !!! «Non, tu crois ?» Sourcil relevé, les valises énormes sous les yeux, il n’a même plus son mot à dire dans son propre appartement parce que le travestit du jour le bouscule pour s’installer. «Surtout, fais comme chez-toi .... connard ....» Sur ce, il avait claqué la porte, ne cherchant pas plus loin. Bon, maintenant que l’autre demeuré était ici, il pouvait dire adieu à son ultime tentative de dormir.
Que faire ? Il regarde la porte, il regarde la cuisine, le salon, le tas de beuh fraîchement découpé et... Oooh, une idée mûrit dans son esprit. C’est un coup à avoir des emmerdes avec les parents, mais tant pis. Kochtcheï n’est plus à ça près. «Tiens, tant que t’es là, tu vas me filer un coup de main. Ramènes le tout dans la cuisine. J’vais leur en faire des bonbons, ils vont pas les oublier de sitôt.»

Retroussage de manche, c’est partit. Après tout, les talents en cuisine de Shura ne sont plus à démontrer. Après la space bûche de noël, les bonbons psychédéliques. Ils vont en voir des monstres les gamins après ça. J’peux goûter ? Dis oui ! Dis oui ! Dis oui ! «Touches à ton cul.» Dit-il avec simplicité, ayant oublié que Chester était un peu bizarre. Enfin ‘’un peu’’, c’est relatif. En tout cas, il a pris son ordre au pied de la lettre, et après avoir touché à son cul, il remet ça. Et maintenant, j’peux goûter ? Hein Hein Hein ? Un léger soupir d’agacement, et au bout du troisième, il a craqué. A coup de pied, il le dégage. La porte sonne encore une fois, et il jette un grognement sur ce sale gamin. «T’es dégueulasse, tu touches pas ! Vas ouvrir au lieu de m’faire chier !» D’autant plus qu’il a presque fini, ça serait con de tout gâché pour un trouble-fête. Tout guillerette, la fausse-Janet va ouvrir la porte, se baissant dangereusement devant les petits monstres. Invoquant le bon dieu pour qu’il ne leur fasse pas peur -quoi que, est-ce qu’il en a vraiment quelque chose à foutre ? non-, Shura avait vite-fait essuyé ses mains avant d’aller leur donner leur putain de bonbon afin qu’ils se cassent. Cadeau empoisonné, c’est accordé, mais bon. Au moins, il est sûr qu’ils y reviendront pas. Ou alors, c’est des junkies en herbe. Refermant cette porte -qui ferait mieux de rester ouverte vu le nombre de fois où il a du la fermer-, Shura s’était adossé dessus de soulagement.

Dans ce merdier, y avait que Sans et Nagini qui avaient l’air de s’en battre royalement le coquillard. Le félin était couché sur le toit du terrarium, et tous deux regardaient les deux hommes avec un air méprisant. Et voilà que ça refrappe. Oh, vivement ce soir qu’il se couche. Il rouvre et là ... What ? Il recule la tête, dévisageant Chester et ses allures de Drag Queen Liddl, puis il jette un œil sur la petite tête qui venait de se pointer avec un .... Dalek essoufflé de toute évidence. «Vous vous êtes passés le mot en faite, c’est ça ?» Il n’y a pas d’autres explications logiques à ses yeux.

(c) SIAL ; icons little liars


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

spooky drag queen in dramaland
Halloween ! Même s’il est presque Noël le temps que je réponde, t’adores Halloween. Quoique ça pourrait être Pâques ou le jour de l’An, pour toi ça revenait un peu au même : tu te souciais pas vraiment du fond, il ne t’importait que l’ambiance festive et décontractée tout autour. Et puis surtout, il fallait pas se leurrer, c’est qu’étant étudiante, toutes les occasions devenaient synonymes de jours fériés et de vacances scolaires. Des jours de grasse mat’ et de virées en bagnole, des jours à traîner entre potes, avec le Myst&Co et Pataud aux trousses, à se faire des marathons ou des karaokés Disney - t’aimais ça, vivre, après tout, t’aimais cette liberté.
Même si cette année, ton Halloween avait pris une teinte plus sombre. Il tombait à point, quelque part, parce que t’avais ce besoin fou de te changer les idées. Ces dernières semaines avaient été difficiles à endurer, pour toi autant que pour les autres. Depuis ta première mission à l’OBCM, ton humeur n’était plus au beau fixe, et une fois passée la période de choc, les coups de colère avaient succédé à des épisodes dépressifs. Tu te forçais à jouer les boute-en-train, à sourire sous tous les bords, parce que c’était ta juste place d’être ce petit rayon de soleil auprès des autres. Mais c’était devenu un peu dur, parce que t’en avais marre, que tu doutais de tout, et qu’il y avait plus qu’une véritable chose pour te tourner dans le crâne : le désir intense de remonter le temps et de tout effacer de ta mémoire.

Tu voyais pas trente-six solutions, tu t’étais infligée toi-même la pression pour te forcer à la bonne humeur, avec un de tes remèdes miracles : t’avais embarqué avec toi ton meilleur souffre-douleur, celui que t’aimais harceler de messages tous les jours, celui que tu faisais dégringoler des pentes en fauteuil rien que pour l’adrénaline. Ton meilleur ami, sans concurrence - Sammy, avec qui t’avait pas dû être tout à fait tendre dans les derniers jours. T’avais cette tendance à devenir méchante dans tes paroles quand tu te sentais pas bien, mais t’aurais versé sur lui des montagnes d’amour et d’excuse, parce qu’un ami comme lui, ça se sacrifiait pas.
D’ailleurs tu l’avais même aidé à se crafter le costume de Dalek. Après tout, le craft t’adorait ça, et tu t’étais franchement débrouillée pas mal. Rien que pour l’occasion, et t’étais prête à aller parader partout et réclamer des bonbons dans un genre de pot citrouille - qu’était déjà un peu plein, parce que vous n’en étiez plus à votre première porte. Tu lui avais dit que tu voulais aller voir un de tes amis, ça commençait à faire trop longtemps à ton goût que t’avais pas vu sa tête. Tu l’aimais bien, Shura, comme cet oncle que t’avais pas, celui qui a plein d’histoires et une certaine aura de classe, celui dont on veut se faire remarquer parce que c’est juste tellement agréable. Tu sais même pas s’il aura des bonbons à te refiler, mais tu commençais à être fatiguée de trotter à droite à gauche, alors t’avais décrété que ça serait un peu votre pause refuge. Le temps de prendre des munitions et des packs de soin avant de repartir à l’assaut du monde.

Après l’ascenseur - pensons à Sammy - tu sonnes, et t’attends là derrière avec le sourire aux lèvres. Il ouvre, et tu fais un flingue avec tes doigts « Un bonbon ou j’repeins le mur avec ta tête ! ». On va dire que c’est pour essayer de coller au personnage, même si c’est peut-être pas hyper bien fait. Mais Chester, il avait de ces punchlines des fois, en plus d’avoir des cheveux démentiels et une personnalité électrique qui te faisait du bien - quand il parlait pas de massacrer des gens. Tu le prenais à la plaisanterie avant, mais depuis votre dernière virée, faut avouer que tu préférais pas trop y penser. D’ailleurs, parlant de Chester, tu le vois derrière le tonton - le parrain tiens, ça lui irait pas mal comme appellation - et tu étires encore plus largement ton sourire quand tu remarques que… Vous êtes assortis.
Tu te mets à rire, et ce rire te fait du bien. « Oh mais nooon c’est génial ! » tu t’exclames, et tu te jettes sur lui pour votre check de l’enfer entrecoupé de heeey malaisants des familles. Et puis tu lui agites sous ton nez la couleur temporaire rouge vif (temporaire que tu mettrais sans doute une semaine à laver mais passons), dans les cheveux que t’as crêpé et laqué pour essayer de rendre potable. « Juré on s’est même pas concerté ! » que tu fais en lui tapant dans le bras avec un sourire rayonnant. T’avais même enfilé tes fringues les plus rock et masculines pour essayer de lui ressembler. On dira pas que c’était très bien fait, mais malgré tout, on avait l’idée.
C’est bien joli tout ça, mais t’as un moment de compassion pour le pauvre Sammy que tu as embarqué avec toi ici sans trop lui laisser se douter à quoi s’attendre. Tu retournes à côté de lui, et tu te permets de faire les présentations, avec un petit sourire d’excuse. « J’vous présente Samuel, mon meilleur ami. Sammy, Shura et Chester. Que j’ai rencontré, hum... » Tu t’arrêtes, et tu te frottes la nuque sans trop savoir quoi dire. « Bon, c’est pas important. » Tu peux pas te permettre de déblatérer comme ça de l’OBCM. Quant à Shura, qu’importe votre rencontre, c’était sûrement pas d’une façon très nette, quand on y pense...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Il y a complot, aucune autre explication. Le slave se remémorait toutes ses dernières actions, et il ne voyait pas où il avait pu merder pour mériter une punition divine pareille. Ah quoi que, c’est peut-être pour les trente dernières années ? Possible. En tout cas, le Shura, il était à cran. Pourquoi son appartement était un attrape-crétin. C’est bon quoi, c’est pas un moulin ! Va falloir qu’il songe à mettre une pancarte à l’entrée : “ceci n’est pas un squatte, dégagez”. Contraint de rester en cuisine, le noiraud soupire de temps-en-temps, dépité par la drag queen, ce sosie Liddl de Janet. Parfois, il se demande ce que Chester à dans la tête. Puis, il le voit agir, il laisse tomber l’idée de fouiller. Ça serait un peu comme démêler ces putains de guirlande électrique : insupportable et interminable. Ce sera la dernière fois qu’il ouvre cette porte, parce qu’à force, elle allait finir par s’écrouler. Oh bon dieu, Janet qui s’y est mise aussi. Pour du coup, sur elle, c’était vraiment troublant par contre. Il aurait jamais cru prononcer ses mots un jour, mais : Chester avait l’air terriblement mignon et innocent quand c’est Janet qui revêtit son costume.
Sa main se dépose sur son visage pour faire une facepalm dépité, et les deux sosies loupés gueulent en arrière plan. Hahahahaha, trop bien !! Cheak ma grande, t’as tout compris à la vie toi ! Au moins, il y avait un heureux dans le lot. Les mains claquent, les poings s’entrechoquent, les “heyyyyyy” donnent envie d’aller se couler sous une couette et disparaître, mais Shura se concentre sur ce Dalek en aluminium et en carton. «Janet, c’est qui lui ? Tu crois vraiment que je vais le laisser entrer ? C’est pas une crèche ici !» Quoi que, ses pupilles verdoyantes se glissent sur Chester. Peut-être que si en fin de compte.

Autant parler à un mur, il aurait perdu moins de temps. Bon bah maintenant que tous étaient chez-lui, ça serait assez couillon de mettre ce pauvre gosse à la porte. Déjà que, connaissant la nénette, il devait bien se faire secouer. «Allez, entres Machin-sur-roues, et me casses pas les couilles comme les deux autres.» Prions pour Sammy qui se retrouve, contre son grès, au beau milieu d’une foire au monstre, ne finissent pas avec ses bras en moins en plus de ses jambes. Ce qui est terrible, c’est qu’on peut même pas voir qu’il hoche la tête et qu’il se chie dessus -au sens métaphorique du terme, bien sûr-. Le russe soupire, et claque la porte derrière le Dalek alors que son attention se reporte vers Janet-Chester, ou Chester-Janet. Aucunes idées. Oh puis merde.
Croisant ses bras, surplombant la gamine du haut de son mètre soixante-neuf (et oui, même le destin le baise avec les centimètres), Shura attendait toujours ses explications. Parce que l’un comme l’autre, il n’avait pas vraiment prévu de recevoir de la visite. Sammy donc. Chester se jette sur le nouveau, et le mafieux quant à lui préfère balancer son regard en l’air. Un robot qui s’appelle Sammy, trop biiiiiennnn. R2D2, c’est toi ?! Fais bip bip, BIP BIP. Oh putain, il a besoin d’un joint. Sinon, il ne va jamais tenir au beau milieu de ces cas sociaux. Serrant son poing, il s’était retenu du mieux qu’il pouvait pour ne pas frapper Chester une nouvelle fois. On se donne pas en spectacle devant les enfants. «C’est pas un robot, c’est un go-... Attends, quoi que, je l’entends pas beaucoup.» Vu comment Janet se débrouille en mécanique, il ne serait pas si étonné que ça de voir surgir de ce costume une sorte de petit androïde classique, le genre de truc qu’on peut trouver chez Jouet Club.

Boh, il vérifiera tout ça après, il doit rouler avant. Traversant la ménagerie pour aller rejoindre le Saint-Grâal aka la marijuana sur la table-basse, il avait manqué d’écraser Sans en sautant par-dessus le dossier du canapé pour mieux se vautrer dedans. Le chant est plus réactif que lui de toute façon. Et puis c’est de sa faute, il n’a qu’à ne pas lui piquer sa place. «Vous vous servez. C’est pas comme si vous aviez demandé mon avis jusqu’ici après tout.» Grogna le russe tandis que sa langue passée sur sa feuille à rouler pour terminer son œuvre. «Alors, gamine, qu’est-ce qui t’a motivé à venir me rendre visite ? J’espère que ton compagnon en alu’ n’est pas ton nouveau tour pour m’épater, hm ?» Ça pourrait expliquer la raison pour laquelle elle l’avait traîné jusqu’ici. Les malheureux hasards, ça n’existe pas. Par contre, les oublis... Ses bonbons bricolés, il les avait laissé sur le plan de travail, à porter du premier abruti qui souhaiterait les attraper. Est-ce qu’il allait regretté ? Possible, mais bon, ils sont fais pour être manger après tout.

(c) SIAL ; icons little liars


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

spooky drag queen in dramaland
C’était presque magique à quel point en peu de temps ton moral était grimpé en flèche. Cette impression bondée dans le petit appartement, qui n’était pas si petit que ça sans doute mais le fauteuil de Sammy jouait pour beaucoup dans l’impression de saturation de l’espace ; ça et le désordre organisé ambiant, on ne pouvait pas dire que Shura était un adepte des murs blancs et nus, ou des décors minimalistes et épurés – tout cela avait quelque chose de particulièrement réconfortant qui te mettait tout de suite à l’aise. L’attachement que tu avais pour les trois compères y jouait aussi pour beaucoup, Shura n’était peut-être pas toujours exceptionnellement chaleureux mais par rapport au froid dehors et à la perspective d’une solitude à te bouffer l’âme, le 313, Dragon Alley l’était indubitablement. Et tu es tellement ravie de tomber sur Chester, de juste retrouver votre check à rallonge comme s’il ne s’était jamais rien passé du type « meurtre de métamorphes » par le passé te faisait follement plaisir, même si cela devait monter à 1 le compteur à facepalm de votre hôte complètement dépassé. Il est gentil Shura quand même – avec toi en tout cas il l’est, et d’une patience remarquable il faut le reconnaître : tantôt il te dit tu crois vraiment que je vais le laisser entrer ?, et l’instant suivant, il s’exécute sur un Allez, entre pour parfaitement se contredire. C’est qu’il a un cœur comme ça, le… russe qui vous droguera, ta mère et toi, Noël prochain. Oui bon ça va, faut juste pas trop se pencher sur les détails, c’est pas si grave. T’auras le cran de trouver ça très drôle toi après coup – ta mère un peu moins, faut bien l’admettre.

Quelques explications s’imposent : après la surexcitation partagée avec ton andouille de l’OBCM, tu étais passée aux présentations, vraisemblablement peu consciente de la tronche que devait tirer Sammy sous son costume. Ils n’étaient pas si terrifiants tes amis allons, il fallait pas se fier aux tronches de taulards et meurtriers récidivistes, ils étaient sympas dans le fond – tout au fond. En plus Chester a l’air super enjoué de faire sa rencontre, ce qui te tire un sourire ravissant et trop large, et tu te mets à rire quand Shura renchérit sur sa théorie foireuse. « Mais non, c’est pas un robot ! » tu réponds amusée, et tu soulèves le costume de Dalek pour exposer ton vrai meilleur ami, celui qui est pas censé communiquer par des bip bip. « Tu vas voir Sammy, ils sont vraiment cools ces deux-là. » Ah ça, il fallait pas nier leur degré de classe, on était loin des ploucs boutonneux de la fac – même si les deux pourraient être ton père, entendons-nous. En tout cas, plus de cache-cache ou de faux semblants sous le costume : son embarras allait pouvoir être exposé aux yeux du monde. Allez, on s’extravertit un peu copain ! Tu poses le costume à côté dans un coin, et tu déblaies un peu le passage machinalement pour lui éviter de rester dans le battant de la porte d’entrée.

Et puis en te retournant vers pince-l’autre et pince-moi, tu as attrapé les bonbons sur le comptoir avec un net intérêt. D’ailleurs Shura ne contribue pas vraiment à retenir ta pulsion de gourmandise : vous vous servez qu’il dit, et tu te fais pas prier pour en jeter un dans ta bouche, et déposer le saladier sur les genoux de Sammy. Sait-on jamais que par angoisse sociale il se mette à tout baffrer et que tu ramènes un Dalek passablement défoncé à Karen ce soir. « Hey, ils sont super bons, c’est toi qui les a fait ? » tu demandes distraitement, au lieu de répondre concrètement à sa question – à savoir bordel de merde Janet qu’est-ce que tu fous encore là ? Mais tu ne tarde pas à répondre à sa curiosité non plus, encore qu’il n’y avait pas grand-chose à savoir en somme. « Grave, c’était totalement pour me vanter du costume de Dalek – avoue qu’il est super bien fait, tu saurais pas faire aussi bien ! Bon ok, c’est aussi parce qu’on faisait le tour des portes et qu’on était pas loin, et que j’avais mal aux pieds et marre de marcher. » Tu prends cet air innocent qui crie coupable en venant poser tes fesses sur l’accoudoir du canapé, parce qu’après tout c’était pour t’asseoir que t’étais venu de base. « Mais hey je suis contente de te voir, j'avais envie de voir du monde. Bon Chester aussi mais lui j’le vois souvent. Pas vrai mon lapin ? Wink-wink ! » tu ajoutes en te tournant vers le cosplay de toi avec un clin d’œil lourdement exagéré. Quand même, il allait bien falloir un jour que quelqu’un prenne le temps de t’expliquer pourquoi ta vie sociale de manière générale est une mauvaise idée. Cela dit c’était vrai : depuis ton retour du Pérou, elle s’était salement effritée, et si Samuel était une cible privilégiée pour tes besoins d’affection en tant que ton meilleur ami toutes catégories confondues, c’était pas tant le cas de Shura qui avait dû se flatter d’une période de calme, toute relative quand on voyait l’énergumène hyperactif qui squattait sur place.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Même si ça le faisait chier -il n’allait pas prétendre le contraire-, il faut reconnaître que recevoir de la visite, bah ça lui fait plaisir à ce canasson grincheux. Ça lui change des sales gosses ingrats qui réclament des bonbons depuis qu’il est debout. Bon, on passera son avis sur la bruyante drag queen qui passe plus de temps à s’extasier sur tout et surtout, n’importe quoi, puisque ça lui parait plus que clair que ce n’était pas une partie de plaisir. Cela dit, ce n’est pas non plus chez les plus responsables que Janet et son meilleur ami Dalek ont atterrit. Dévisageant longuement le robot en aluminium, il n’allait pas le mettre à la porte sâchant que sa pote avait déjà pris ses aises chez-lui. Alors oui, il s’était contredit pour du coup, mais c’était avant tout par acte de pitié. Pas par compassion, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Ni même lui venir en aide pour qu’il avance dans cet appartement d’adulescent. Shura se contente seulement d’aller prendre ce qu’il lui faut sur le plan de travail de la cuisine pour mieux aller se couler dans le canapée en fermant la porte une fois que Robocop avait dégagé l’espace nécessaire pour se faire. Et si la théorie d’un robot dans son appartement était vachement cool mine de rien -ça ne le choquerait pas plus que de raison de toute façon-, elle a vite été démentelée par Janet qui enlève le costume.
On dirait un cadeau surprise, avec un visage à mettre. «Ah, il est vraiment grimper sur roulette ton pote ? Ou ça fait partit aussi du costume.» Dit-il en s’étirant de tout son long pour venir poker du bout de l’index les roues du fauteuil de Sammy. Janet ! T’as amené un extropié, c’est encore mieux ! Eh gamin, t’as déjà fait des courses de fauteuil roulant ! Laisses-le moi, j’veux essayer, j’veux essayer ! Le russe jette un regard sur Janet Liddl, peu secoué par le fait qu’il se foutait ouvertement de la gueule d’un handicapé. «Janet, t’sais que j’t’aime bien ? Mais j’ai vraiment envie de voir Chester dans un fauteuil roulant. Juste pour lui laisser un aperçu de ce qui l’attend si j’me décide un jour de lui péter les rotules.»

Sous-entendu que Sammy allait devoir dégager de son propre fauteuil pour combler les caprices de Chester, sous le regard malveillant du maître des lieux et de cette foire aux monstres. Ça va, il lui laisse quand même un temps d’adaptation à ce pauvre gosse. Ils sont cools, hein ? Janet, j’ai un rush platine à faire, est-ce qu’on peu-! Hey, ils sont super bons, c’est toi qui les a fait ? Pauvre petit, c’est tout juste s’il a été écouté. Parce que, pour tout dire, Shura ne l’avait pas entendu. Janet non plus visiblement. Il n’y a que le mauvais du groupe, Chester, qui avait entendu de vague couinement et qui se mettait à fixer Samuel avec son sourire lubrique. Autant dire que ça coupe l’envie de réclamer un départ imminent, et qu’il va maintenir sa bouche fermée en becquettant à son tour un des bonbons magiques du russe. «Bien sûr que c’est moi qui les ai fait ! Attends, tu les as pioché où ? T’as pas pris dans le saladier, j’espère ? Bouarf, c’est pas grave, évites de trop en bouffer par contre. Tu vas être malade. Mais genre, vraiment.» Dit-il en usant de Sammy comme d’une table-basse, et en venant piocher à son tour dans le saladier. On dirait un pachat maigrelet qu’à la flemme de bouger ses fesses, et qui s’arrange pour que tout soit à porter de bras. Alors comme ça, elle voulait l’épater avec le costume de Dalek ? Shura avait juste haussé les épaules, ayant plus de respect pour ce gamin qui s’est laissé utilisé comme cobaye plutôt que par le travail effectué sur le costume. «C’est pas dur, ça se serait si j’perdais mon temps à agrapher de l’alu’ sur des bouts de carton. Mais il est bien fait, j’vais pas dire le contraire.» Saisissant la télécommande pour mettre en route la PS4, il s’était mis à jouer au calme à Call of Duty juste pour occuper ses mains à autre chose que d’allumer clope sur clope.

«“Mon Lapin” ?» - “Mon Lapin” ? Les deux gamers avaient eu la même question au même moment, ce qui avait valu un échange de regard entre eux. Shura lui avait pointé du doigt la deuxième manette, vu que Samuel avait envie de jouer visiblement à fixer l’écran plein d’envie. Oh mais bien sûr, Chérie, fais-moi penser à prendre mon costume de bunny girl la prochaine fois,haha ! «Pitié...» Souffla Shura qui se sentit envahie par un profond malaise en imaginant Chester en maillot de bain, bas résille, talon aiguille et serre-tête à longues oreilles. Il donnerait chère pour se débarasser de cette vision d’horreur, mais tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant, c’était de tuer virtuellement Sammy à répétition dans son jeu. «J’vous préviens, si vous vous faites une sauterie, pas dans ma chambre. Allez chez les voisins.» Il dort dans son lit quand même, et c’est assez rebutant comme perspective. Même en changeant six fois les draps, ça reste hyper glauque. «Quand tu dis que vous vous voyez souvent, c’est à dire ?» Bah oui, il est pas au courrant de tout, Shura, faut éclairer un peu ses lanternes sur ce coup-là.

(c) SIAL ; icons little liars


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(janet) spooky scary drag queen. [n°313]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't be a drag (hamlet)
» JANET CAGE
» JANET CAGE
» Nez douux ( Janet ♥)
» ♚ God save the Queen ♚

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits-