Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tempestairestaff
AGE DU PERSONNAGE : 22
RACE : tempestaire de pétrole
MÉTIER/ÉTUDE : étudiante en art design, assist. garagiste à mi-temps, scéno-mécano au volant du van de Myst&Co

JANET CAGE

Je sais pas qui c'est
T'es où ?

Dans ton cul.
Ah l'bâtarrrd

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Ton petit nom</div>
<div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>Ton message</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>Mon message</div><div class="vm1"><div class="vf1"></div>Ton message</div>
</div></div>

Hell on Wheels.
Revenir en haut Aller en bas
Magicienstaff
AGE DU PERSONNAGE : 16
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

JANET CAGE

Sammy

Cc, g pété le tel 2 ma mère, tu pe médé, stp ?

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Magicienstaff
AGE DU PERSONNAGE : 16
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

JANET CAGE

Sammy

Cc, g pété le tel 2 ma mère, tu pe médé, stp ?

Bisou la maman de Sammy !!

Attends j'réfléchis

J'y gagne quoi ?

Non en vrai apporte toujours mais je vais pas faire des miracles hein, je répare des bagnoles et des fauteuils roulants pas des téléphones pétés
Tu win tte mon amour é le droi 2 me fèr yesh lé 6 moi pro' avek t pimp 2 chèze

Enf1 si t'y'arive, bi1 sur

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Tempestairestaff
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

JANET CAGE

Gally

Yo! Affaire arrivée, réunion du gang ASAP.

Bisous

Chasseurstaff
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

JANET CAGE

Connard

jhkhjlkjoljkjlkjkljgjhjhkjffgdgsbfdngfk

Humain
AGE DU PERSONNAGE : 39
RACE : Humain pur souche, je suis purement sceptique quant à l'existence du surnaturel - renforcé par ma foi catholique qui me mène à l'église tous les dimanches
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire d'un hôtel, agent d'accueil, je gère le Kihashi Hostel, l'endroit parfait pour les magouilles, rempli de violence, mais au moins, personne ne vous pose de questions sur votre présence, pas même moi...

JANET CAGE

Kabu

Hey Janet ! J'ai un boulot pour toi, j'ai un rendez vous ce soir, tu gardes l'accueil ?

Ton message

Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

JANET CAGE

Maman Sammy
Bonjour Janet, je crois que Samuel t'a demandé de réparer mon téléphone. Mais ne t'en fais pas bichette, je vais m'en racheter un. Par contre, si tu veux, je peux te donner celui qui est bousiller, ça te fera de l'entraînement gratuit 💋 Plein de bisous, courage à l'école !
SirèneTriton
AGE DU PERSONNAGE : 18
RACE : Sirène
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiante en alternance, bijouterie

JANET CAGE

7729468

Salut 🙋 J'ai eu ton numéro sur ZeGoodCorner pour la robe, je suis intéressée par l'annonce ! Est-ce que je pourrais venir essayer la tenue ? Merciii ! ♥

Ton message

Tempestairestaff
AGE DU PERSONNAGE : 36
RACE : Tempestaire (métal)
MÉTIER/ÉTUDE : Ex-Greffe du Tribunal d'Oakland, Ex-Taulard, Soldat de l'OBCM et Barman du Club SM de Bray. Niveau CV diversifié, on fait pas mieux.

JANET CAGE

Chester

Saluttoutlemondec'estmissjirachi, HEY HEY HEY ! JAJA ! Y A ALERT' AUX THONS SUR LA PLAGE CE SOIR, VIENS ! ON VA JETER DES CAILLOUX DESSUS  

astra; bb — Wanna join me ? Come and play ! But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will, do the trick ! What we need here, IS A LITTLE BIT OF PANIC ! ;; @unknow
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 39
RACE : Humain pur souche, je suis purement sceptique quant à l'existence du surnaturel - renforcé par ma foi catholique qui me mène à l'église tous les dimanches
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire d'un hôtel, agent d'accueil, je gère le Kihashi Hostel, l'endroit parfait pour les magouilles, rempli de violence, mais au moins, personne ne vous pose de questions sur votre présence, pas même moi...

JANET CAGE

MESSAGE DE KABU

Merci Janet, tu es la meilleure, 18h, c'est parfait.
Contenu sponsorisé

JANET CAGE

JANET CAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant