Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sage Williams ☕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Merci à tous pour vos messages de bienvenu Sage Williams ☕ - Page 2 395642456

J'espère que Sage vous plaira, j'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec vous Sage Williams ☕ - Page 2 655785576 :oook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue par ici Sage Williams ☕ - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Sage Williams ☕ - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii ! Sage Williams ☕ - Page 2 625224626
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Me voilà, pardon pour l'attente Sage Williams ☕ - Page 2 655785576

C'était un plaisir à lire, très justement romancé et plein de détails! J'avoue que passer de la partie caractère très joviale à la partie histoire qui s'amorce tout de suite dans une teinte dramatique, ça a bien plombé mon ambiance, mais prends le comme un compliment Sage Williams ☕ - Page 2 3449999499 Bon, la partie histoire devrait être plus générale plutôt que de se concentrer sur un événement, mais on a tout de même un bon aperçu entre les digressions et les anecdotes de ce qu'est sa vie donc ça me convient tout à fait. J'aime beaucoup Sage et sa fausse simplicité, j'ai déjà une petite piste de lien, il faudra qu'on en discute  Sage Williams ☕ - Page 2 1159721841

Je te valide donc, j'espère que tu te plairas parmi nous, bienvenue officiellement sur UL ! Ton parrain sera Shura (&DCs), il t'enverra un MP dès qu'il sera disponible  Sage Williams ☕ - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi !    (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+  créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+  créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Sage Williams ☕ - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider   Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yaaaaay !

Super, je suis contente que ça t'ait plu.
Et je te remercie du compliment ! C'est vrai que je me suis un peu laissée emportée par l'idée d'un RP concentré sur un moment précis, c'est vraiment à la dernière minute que j'ai commencé à me demander si c'était convenable.. En tout cas, si c'est ok et que ça plait, alors je suis contente Sage Williams ☕ - Page 2 2571641524

Pour ta piste de lien, ça serait cool qu'on puisse en parler, genre par MP ou sur nos fiches de liens Sage Williams ☕ - Page 2 84095573

Du coup, j'ai bien reçu le MP de Shura, j'y répondrai au plus vite, et merci pour la bienvenue ! Sage Williams ☕ - Page 2 395642456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Williams ☕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (F) Maisie Williams ► LIBRE
» (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE
» F - Maisie Williams- LIBRE
» H - Robin Williams - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-