Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Phoebe Ò Murchù
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »

   
   
Mes parents m'ont appelé Phoebe Ò Murchù ! Je suis née le 13 juillet 1996 à Bray. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célibataire, en couple, mariée, etc... Je suis fière de dire que je travaille en tant que études au choix , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt très riche, merci la famille... On me dit souvent que je ressemble à Maisie Williams, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de l' eau, et plus précisément je suis une sirène.

   
Les demandes du créa

   
Salut à toi qui envisage de prendre ce scénario.  (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 508348443  Si tu lis ceci, c'est que la petite dernière te fait de l' oeil et merci à toi  (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3764945929 . Alors parlons de ce qui est négociable.
Pseudo + Le nom de famille n'est pas négociable étant donné que la miss fait partie de la fratrie Ò Murchù. Le prénom Phoebe a été utilisé en rp, il ne l'est donc pas beaucoup non plus mais il est possible de lui en donner un autre et de dire qu'elle a choisi d' utiliser le deuxième, n' aimant pas Phoebe si vous le souhaitez.
Avatar + Négociable. J'ai mis Maisie car je l' adore et a un air de ressemblance avec le reste de la famille mais si l' actrice vous sort vraiment par les yeux, vous pouvez négocier avec les trois  Ò Murchù déjà présent sur ce fo.