Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Phoebe Ò Murchù
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »

   
   
Mes parents m'ont appelé Phoebe Ò Murchù ! Je suis née le 13 juillet 1996 à Bray. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célibataire, en couple, mariée, etc... Je suis fière de dire que je travaille en tant que études au choix , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt très riche, merci la famille... On me dit souvent que je ressemble à Maisie Williams, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de l' eau, et plus précisément je suis une sirène.

   
Les demandes du créa

   
Salut à toi qui envisage de prendre ce scénario.  (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 508348443  Si tu lis ceci, c'est que la petite dernière te fait de l' oeil et merci à toi  (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3764945929 . Alors parlons de ce qui est négociable.
Pseudo + Le nom de famille n'est pas négociable étant donné que la miss fait partie de la fratrie Ò Murchù. Le prénom Phoebe a été utilisé en rp, il ne l'est donc pas beaucoup non plus mais il est possible de lui en donner un autre et de dire qu'elle a choisi d' utiliser le deuxième, n' aimant pas Phoebe si vous le souhaitez.
Avatar + Négociable. J'ai mis Maisie car je l' adore et a un air de ressemblance avec le reste de la famille mais si l' actrice vous sort vraiment par les yeux, vous pouvez négocier avec les trois  Ò Murchù déjà présent sur ce fo.
Liens + Les liens mis ici ne sont pas négociables. Par contre, ils pourront être évolutifs au fur et à mesure des rp évidemment. Le lien avec le père n'a pas été mis pour vous laisser le choix de comment votre perso perçoit son père.
Présence et RP + Un minimum d' un rp toutes les deux semaines et d' une présence régulière me conviendront. Mais si vous voulez venir plus souvent, on ne va pas vous empêcher hein... (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 118876108
caractère

   
Attachée à sa famille + Amusante + Tactile, elle est du genre à prendre facilement dans ses bras + Casse cou + Mauvaise perdante + Sociable + Bavarde + Jalouse quand il s' agit de son jumeau + Diplomate + Plutôt docile si on ne la contrarie pas sur certains sujets, sinon elle peut devenir aussi bornée qu' une mule + Rusée

   
on ne change pas le passé

   
→ Elle a toujours vécu à Bray où sa famille vit depuis des générations. D' ailleurs son père est le patron de Bray Canal 5.

→ Tout comme le reste de la fratrie qui fonctionne par paire, elle a un frère jumeau. Son jumeau et elle sont les petits derniers d' une famille de 6 à l' origine. Ils ont eu une éducation très stricte et une mère présente physiquement mais absente émotionnellement.

→ Ses frères et soeurs ayant eu des mariages arrangés, elle est terrifiée à l' idée que ça lui arrive. Elle ne sait pas trop comment elle réagirait si ça lui tombait dessus.

→ Il a 10 ans, l' une des aînées, Ailee, a été retrouvée morte. Leur père leur a dit qu'elle avait été assassinée par un métamorphe. La vérité (que tous ignorent) et que c'est leur père qui est le meurtrier. Il a tué sa fille car elle était amoureuse d' un métamorphe et allait faire échouer un mariage arrangé. Il a depuis élevé ses enfants dans la haine des métamorphes.

→ Elle a été envoyée à Londres après l' enterrement de leur mère (morte lors de l' event d' avril) dans la famille pour l'endurcir et la punir de ses quelques récents écarts aux règles familiales. (lors de votre inscription, elle sera donc de retour en ville après plusieurs mois à Londres loin de son père et du reste de la fratrie)

→ Le reste, l'étoffe de l'histoire est au choix.

   
Isleen Ò Murchù

   
Soeur aînée/Mère de substitution › Entre Isleen et Phoebe, c'est une relation mère-fille bien plus que fraternelle. A la mort d' Ailee, quand Phoebe était encore enfant, c'est Isleen qui a pris la relève et a prit soin de la fratrie. C'est elle qui a veillé sur elle, lui a appris ce qu' il y avait à savoir sur le fait d' être une fille, l'a consolée ou rassurée. Isleen est sa soeur aînée mais surtout une vraie mère de substitution. Son jumeau et elle sont très proches d' Isleen qui est leur maman et celle vers qui ils se tournent quand ça va mal pour qu'elle les rassure ou les protège. C'est d' ailleurs la fratrie, Isleen en tête, qui a suggéré à leur père de l'envoyer en Angleterre pour l' endurcir. Il s' agissait de la protéger de la colère paternelle si il venait à découvrir ses manquements aux règles
   
Castiel Ò Murchù

   
Grand frère › Castiel et Phoebe, c'est une grande histoire. Depuis qu'elle est née, il est resté près d'elle, même lorsqu'il n'avait que quatre ans. Il la protégerait contre vents et marées, sa petite soeur, c'est celle avec laquelle il est le plus tactile, hormis Niamh. A la mort d'Ailee, il s'est efforcé, non sans mal, de la soutenir du mieux qu'il peut et de la consoler les nuits où elle était en larmes. Entre eux, c'est un lien incassable, c'est son confident, son grand frère. Personne ne pourrait lui faire du mal, il veille au grain, parfois un peu trop, mais ça la rassure de savoir que quoiqu'il arrive, il sera là pour elle.
Niamh Ò Murchù

 
Grande soeur › Niamh et Phoebe sont sûrement les deux soeurs les moins proches de la fratrie. Entre les paires de jumeaux, la jeune fille est plus proche de Castiel et Niamh de son petit frère. Une sorte de complexe d'oedipe étrange entre frère et soeur on dira. Les deux jeunes femmes ne partagent pas grand chose en commun, l'une aime la famille, l'autre non... La seule chose qui les rapproche réellement est le mariage arrangé. Niamh voit en Phoebe une chance de casser cette tradition des mariages arrangés de la famille et elle fera tout pour que sa petite soeur ait la liberté de choisir son futur mari ou future femme.
 
Logan  Ò Murchù

 
Jumeau › Le lien sera à définir avec l'autre joueur (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3764945929 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je pose ma patte (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 118876108 Parce que ce scénario est vraiment trop tentant, c'est criminel :waaa: (Quoi que j'ai vachement hésité avec son frangin, mais bon (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 2415498655 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3764945929 (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3371952157 (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3764945929 (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3371952157 (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3764945929 (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3371952157
Pour les cookies et la licorne c'est quand tu veux (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3764945929 (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3764945929 Et puis Isabelle est très joli bon choix je connaissait pas (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yeah yeah yeah (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
MRRRRRRRRRRRR (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Scénario réservé (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario remis en jeu (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-