Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 B*tch! I am the alpha, I am the omega!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Dylan J. Kilmister
« Pour un ami je pourrais cacher un cadavre sans poser de questions. Mais s’il veut me trahir un jour, qu’il n’oublie pas que je sais cacher un cadavre… »

   

 Nom + Kilmister. Prénom + Dylan. âge + 25 ans. lieu et date de naissance + Écosse un 26 avril. orientation sexuelle Hetéro. situation maritale + Célibataire. métier ou études + Fossoyeur situation financière + Modeste. avatar + Jack O'Connell. groupe + MAGIC HAS A PRICE. race + Wendigo. Organisation + N'a pas.

détails

   
- Quand il se rase il perd 6 ans facile. Du coup il garde au moins un petit bouc pour avoir l’air adulte.
- On lui a souvent dit qu’il avait une tête de crétin quand il était ados et il est assez d’accord avec ça, même maintenant d’ailleurs.
- Il adore les chiens et récupère ceux qu’il voit errer dans la rue. Chez lui c’est un refuge pour animaux.
- Il a toujours la même voiture depuis ses 18 ans. Elle est vieille, elle ne dépasse pas les 100 km/h, tous ses compteurs ne marchent plus, elle ne roule pas droit, elle a des rayures et est enfoncée de partout et elle fait des bruits inquiétants, mais elle roule et y’a de la place pour dormir à l’arrière, c’est suffisant pour lui.
- Grand casse-cou, il ne faut pas le pousser longtemps pour qu’il fasse tout et n’importe quoi.
- Ça a toujours été un petit con turbulent, mais devenir un wendigo a accentué un petit côté psychopathe. C’est devenue un clown diabolique.
- Ancien gros fumeur de tout et n’importe quoi, il s’est bien calmé mais se laisse encore tenté de temps en temps par une cigarette ou autre chose…
- N’ayant pas fait assez d’études pour devenir médecin légiste ou thanatopracteur, il est devenu fossoyeur. Un métier proche des cadavres c'est bien pour les petites faims.
- Il mange à peu près tout le temps. Son estomac est à toute épreuve, il est capable de manger les choses les plus horribles et même si ce n'est pas vraiment comestible, il digère.
- Manger des humains ne le gêne pas plus que ça finalement.
caractère

   
« Ha qu’il est crétin ce gamin » C’est le genre de chose qu’on entend quand Dylan passe. Parlons franchement, il aime jouer au con. Il aime pousser le bouchon, faire des conneries, dire n’importe quoi. Très désinvolte, il blague sur tout peu importe que ce soit blessant pour les autres, l’important c’est que ça le fasse rire lui. Il est comme ça, sans filtre, ce qu’il pense il le dit. C’est un petit rigolo avec un fonds plutôt diabolique.
L’explication de son tatouage le définit assez bien. Jack the lad qu’on peut grossièrement traduire par jeune frimeur. Bref un jeune qui est ou qui pense être un bad boy et qui aime attirer l’attention sur lui.
Il n’a jamais été un bon garçon, mais il n’est pas méchant pour autant. Enfin du moins pas avec les gens qui ne le méritent pas. Son respect n’est pas si dur que ça à avoir mais on ne l’a qu’une fois. Dylan ne pardonne pas, à moins d’être vraiment son ami. Il aurait aimé être le genre de gars sur qui on peut compter, mais il ne faut pas trop lui en demander. Quand il rend service aux gens, c’est qu’il y gagne quelque chose. Il n’a pas toujours été comme ça, mais depuis qu’il n’est plus tout seul dans sa tête il est devenue beaucoup plus individualiste.
Asocial le wendigo? Il soigne ça. Pour manger des humains, il faut avoir des victimes à se mettre sous la dent et c’est pas en attendant dans un trou qu’on trouve à manger. Rester sociable est une bonne chose pour que la chasse soit plus simple. Les autres ne le sont peut-être plus car ils luttent et ne veulent pas manger des humains, lui ça ne le gêne pas. Mais il ne s’attaque pas au premier venu. Il se veut justicier du dimanche, les gens qui finissent dans son frigo se sont ceux qui ont fait du mal autour d’eux. Un gars dans un bar qui drogue une fille pour aller plus loin ou un autre qui tabasse un chien ou un pervers qui regarde les gamins jouer au parc en se faisant plaisir dans sa voiture. Dylan est observateur, il fait attention à tout, il sait quand et à qui parler pour avoir des infos. Il joue peut-être au con, mais il est loin d’en être un quand la chasse est ouverte.
Bref, capable du pire comme du... un peu moins pire. C'est le genre de gars que vos parents jugeront de pas très fréquentable, mais au moins avec lui, on n'a pas de doute sur ses intentions.
La magie lui est un peu monté à la tête. Il se croit au-dessus des autres. Devenir un wendigo pour lui c'est un signe de puissance!

   
Je suis The Royal Jester ! J'ai 23 ans ans. On me verra dans les parages 6j/7. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur un top site , d'ailleurs je le trouve beau! Vous avez de supers avatars et des persos qu'on a envie de manger tout cru! Et le contexte est cool! Je rajoute aussi que je suis un inventé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«The definition of greatness»

   

Il était une fois... Un petit monstre en Écosse.

"Madame, ça fait déjà 3 fois cette semaine que Dylan mord ou tire les cheveux de ses petits camarades. Il faudrait discuter avec lui, pour comprendre pourquoi il fait ça et essayer d’y remédier ensemble."

Encore un enfant à qui il manque un parent? Non, ils sont présents tous les deux. Un traumatisme dans les premières années de sa vie? Pas vraiment non plus. Rien n’explique son comportement. Depuis qu’il est gamin, Dylan est juste… ingérable. Le petit con turbulent de base alors qu’il sait à peine parler.
Ses parents auront du mal à en faire quelque chose. Histoire de se donner bonne conscience ils tentent d’excuser son comportement avec une prétendue hyperactivité. Le sport et les divers activités extra solaire n’y changeront pas grand-chose.
Inutile de vous dire qu’à l’adolescence il s’est déjà fait viré de plusieurs établissements scolaires. Il traine dehors avec une bande de racailles, ils font les 400 coups et jouent avec les lois. Il boit parfois un peu trop, fume ce qui lui tombe sous la main et teste des petits cachets qui font voir des choses étonnantes.
Quand ils ne sont pas dehors à faire des bêtises, ils jouent aux jeux vidéo. Des jeunes normaux quoi.

Rien ne le prédestinait non plus à toucher à la magie. Personne n’y touche dans sa famille et ses parents ont toujours voulu le préserver de ce monde qu’ils trouvent dangereux. Sa mère avait sa meilleure amie qui était magicienne et il paraît qu'un jour quelque chose à mal tourné et cette amie a disparu. L'histoire racontée par sa mère à toujours était assez floue, mais une chose est sur, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son fils à cause de la magie. Mais ce petit cancre a soif de pouvoir, il s’imagine bien tout ce qu’il pourrait faire s’il savait maitriser la magie. C’est en Irlande que le gamin trouve un magicien qui accepte de devenir son mentor. Mais voilà, Dylan veut aller trop vite. Il veut tout savoir d’un coup. Veux courir avant même d’apprendre à ramper. Et imagine déjà pouvoir invoquer tout une armée de djinns et génies. Tsss, qu’il est naïf ce petit. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour qu’il fasse une erreur en voyant trop grand, une erreur qui le changera pour toujours. Enfin niveau changement, on a vu plus marquants.

Son nouveau compagnon de route, Dylan l'appel Jo ou juste J', tout simplement. Son vrai nom échappe au gamin donc ce diminutif est mieux. En vrai c'est... Jarosław ou Jildazig... Un truc du genre. Faudra lui redemander pour être sur.
Le jeune homme n’a jamais lutté contre le djinn qui a pris possession de son corps. On dirait presque qu’ils ont passé un accord tous les deux pour tirer le meilleur de leur association forcé. Le djinn ayant surtout besoin du jeune au départ, car c'est la première fois qu'il venait chez les humains donc il a dû apprendre les coutumes de ces créatures pour survivre en se fondant dans la masse. Ce djinn est aussi farceur que Dylan, mais en bien plus diabolique. Si Dylan ose dire tout ce qu'il pense même les pires choses et qu'il rigole quand un enfant passe sous un bus ce n'est pas juste car il est psycho, le psycho là dedans c'est l'autre dans sa tête. Sans lui, Dylan se serait surement calmé avec l'âge au lieu de s'empirer.
Au début c'était comme une petite voix dans sa tête, une voix qui a pris de plus en plus d'ampleur et qui a commencé à parler sans son accord. Au début il faut avouer que ça le gênait vraiment, mais maintenant il en joue.
C'est vrai quoi, quand on passe plusieurs années avec quelqu'un d'autres dans son corps et qu'on comprend que c'est impossible de se battre contre, on essaie de devenir son pote. Bien sur, y a toujours des moments où ils ne sont pas du même avis alors le gamin se met à parler tout seul, enfin d'un point de vue extérieur il parle tout seul. Jo veut trop souvent être sur le devant de la scène et veux aller trop loin. Dylan se met alors à crier sur lui même et se pointer une arme sur la tempe pour calmer l'esprit. S'il ne peu plus contrôler son corps, il n'y aura plus du tout de corps.
"Une balle en argent ou du feu, c'est comme ça qu'on tue un wendigo hein? Tu veux vraiment finir comme ça mon pote?"
Une dispute éclate entre les deux comme un vieux couple et finalement ils se rendent compte que ça ne vaut pas la peine d'en arriver là. Ils s'amusent bien tous les deux après tout. S'amuser est un bien grand mot, mais c'est compliqué d’expliquer ce qu'il se passe vraiment la dedans.


Dylan se sent un peu comme dans un film de loup-garou, sauf que lui n'a pas besoin d'attendre la pleine lune pour se transformer en créature.
Et contrairement à un loup-garou, il n'attaque pas n'importe qui. Il choisit ses victimes et on dirait presque qu'il essaie de se donner bonne conscience en attaquant principalement des malfrats. Au fond, il n'est peut-être pas aussi diabolique qu'il le pense. Enfin, la première année, oui, il mangeait n'importe qui est il faut avouer qu'au début son côté humain avait un peu de mal à vivre avec de la chair humaine coincée entre les dents.

L'inconvénient avec la chasse aux malfrats, c'est que la traque prend des fois un moment et pour éviter de sauter sur le premier venu quand la faim le prend, Dylan a trouvé un métier en conséquence. Il a d’abord postulé dans les morgues, mais quand on a arrêté l’école à 16 ans et qu'on en a à peine 20, on manque de bagage pour se faire accepter. Il s'est donc rabattu sur les pompes funèbres et là aussi on lui a fermé les portes de certains métiers. Pas assez de diplôme ou pas assez d’expériences, pour ne pas dire grossièrement qu'il ne fait pas assez présentable.
Finalement il obtient une place de fossoyeur. Creuser et entretenir des tombes, s'occuper des caveaux et des incinérations. Il trouve toujours un moyen de détourner quelques bouts de cadavres frais et c'est pratique d'avoir accès à un cimetière et à un méga four pour faire disparaitre les preuves de ses festins. Avec le temps il s'est même mis à cuisiner ses victimes. Une petite bolognaise, un hamburger avec de la viande hachée humaine et autre... Faut avouer que c'est un bon cuisinier. Il n'y a pas grand-chose dans son appartement, mais la partie cuisine est de loin la mieux aménagé. Avec la partie sport peut-être. Il travaille son physique tous les jours, quand il ne va pas à ses cours de MMA, il court, fait des tractions, des pompes et autres.

Il s’est toujours sentie hors de danger concernant la justice. Le peu de traces qu'il laisse sont les traces d'un animal qui mange des repris de justice et la police ne s'est jamais vraiment penché dessus. La police non, mais y’a des chasseurs, chose qu’il n’avait pas vraiment prévue. Il en a croisé et ce fut une rencontre enrichissante. Se faire traquer il trouve ça amusant, ça l’occupe. Ouai, il ne prend vraiment rien au sérieux... Même pas sa vie.
Et puis maintenant il a grandi, il fait beaucoup moins de conneries stupides et il ne tue pas d'innocents, franchement, on fait pire comme créature surnaturelle non? Bon ok, son côté humain aussi trouve ça marrant de jouer avec ses victimes comme un chat le ferrait avec une souris. Il est effectivement un peu atteint mais le Joker aussi est atteint et tout le monde l'aime, alors pas de raison qu'on ne l'aime pas lui aussi. Quoi? Comment ça on n'est pas dans un dessin animé? C'est vrai dans la vraie vie les psychopathes sont nettement moins appréciés, mais un petit effort les gars! Aimez-le! Il mangera vos ennemis! Ou vous... ha ha! C'est l'chaos par ici!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un wendigoooooooo B*tch! I am the alpha, I am the omega! 2981188539
Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite pas B*tch! I am the alpha, I am the omega! 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh un wendigo! Et avec Jack en avatar en plus! Excellent choix. B*tch! I am the alpha, I am the omega! 2571641524

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. B*tch! I am the alpha, I am the omega! 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca fait un moment que j'ai envie de prendre Jack pour un perso, je ne peux donc qu'approuver ce choix de vava B*tch! I am the alpha, I am the omega! 575596807 B*tch! I am the alpha, I am the omega! 2981188539 B*tch! I am the alpha, I am the omega! 1410023967
Bienvenue parmi nous, excellent choix de race et je réserve un lien B*tch! I am the alpha, I am the omega! 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaaaaaan bienvenue B*tch! I am the alpha, I am the omega! 2981188539 B*tch! I am the alpha, I am the omega! 2335209737
Un petit wendigo B*tch! I am the alpha, I am the omega! 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cool les tattoos Neo. Merci, j’hésiterais pas :)

Merci Isleen.
Une méchante bébête avec une tête de crétin, ça va toujours ensemble. ha ha

Merci Xanthippe.
Pas de problème pour le lien, je te réserve une place au chaud. Promis je te mangerais pas tout de suite. :wendigo:

Hé! Suis pas petit d’abord! :vert:
Merciiii m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Elle est tellement bourrée de médoc qu'elle ne doit pas être des masses digeste ma louloute B*tch! I am the alpha, I am the omega! 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Seksyyyy ! B*tch! I am the alpha, I am the omega! 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! B*tch! I am the alpha, I am the omega! 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuue B*tch! I am the alpha, I am the omega! 2335209737
J'aime trop ton titre B*tch! I am the alpha, I am the omega! 118876108

Bonne chance pour ta fiche en tout cas !!

(Et j'aime trop la race choisiit! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
B*tch! I am the alpha, I am the omega!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-