Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 B*tch! I am the alpha, I am the omega!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Mais si! Ça fait comme un space cake *-*

Niamh Niamh la petite sirène :p Niamh/Miam, jeu de mots pourris bonjour xD
Merci!

Ha ha je pense savoir pourquoi tu l'aime Maverick.
Moi c'est ton avatar que j'aime B*tch! I am the alpha, I am the omega! - Page 2 4035290169
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lace up! Je suis contente que quelqu'un d'autre le connaisse B*tch! I am the alpha, I am the omega! - Page 2 2335209737
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon je viens de lire ta fiche et elle est plutôt sympa, ton personnage a l'air vraiment cool mais je trouve qu'il manque des informations sur l'esprit qui habite le corps de Dylan. Parce qu'autant tu développes bien la partie où il bouffe des gens, autant le fait qu'il se soit fait posséder, il n'y a quasiment rien et je trouve que ça manque B*tch! I am the alpha, I am the omega! - Page 2 3665663622 Qui est l'esprit qui l'habite ? Comment se passe la cohabitation ? Parce que Dylan n'est plus seul dans son corps, il doit le partager avec un esprit sauf qu'il n'y a rien de marqué dessus, laissant penser que rien n'a changé pour lui sauf le fait qu'il bouffe des gens xD B*tch! I am the alpha, I am the omega! - Page 2 2335209737
Je repasserais quand tu auras rajouté quelques infos dessus B*tch! I am the alpha, I am the omega! - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai mis en italique ce que j'ai rajouté. Mais c'est vrai que maintenant j'imagine que la différence entre les deux est beaucoup moins marquée. Ça fait un moment que Dylan n'est plus seul dans son corps donc depuis les deux on apprit à vivre ensemble. Si Dylan est un peu cinglé c'est justement pour ça.
De base c'était déjà un petit con, le djinn l'a juste poussé à devenir pire. Donc outre le fait de parler un peu tout seul des fois et commettre des crimes, le djinn gère plutôt bien le gamin.
Ça suffit où il faut vraiment différencier beaucoup les deux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Je tenais d'abord à te remercier des changements que tu as réalisé sur ta fiche, cela apporte beaucoup plus d'éclaircissement sur la vie de ton personnage et sur son compagnon de route ^^ Ton personnage est intéressant, j'espère qu'il se plaira à Bray et que tu arriveras à le développer autant que tu le souhaites. Encore une fois, bienvenue parmi nous B*tch! I am the alpha, I am the omega! - Page 2 508348443 Tu peux maintenant t'éclater officiellement en RP avec l'ensemble des membres du forum B*tch! I am the alpha, I am the omega! - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
B*tch! I am the alpha, I am the omega! - Page 2 1159891393
Merciii! B*tch! I am the alpha, I am the omega! - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
B*tch! I am the alpha, I am the omega!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-