Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 F - Maisie Williams- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Phoebe Ò Murchù



nom | Ò Murchù
prenom | Phoebe
âge | 24 ans
race | Sirène
lieu et date de naissance | Bray, Irlande, date exacte au choix
orientation sexuelle | au choix
statut marital | Fiancée, elle n'a pas pu y échapper elle non plus  
metier/etudes | études de journalisme
situation financiere | Riche. Trop riche.
organisation | ici
ft | Maisie Williams (c)...




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Pour l'histoire, c'est assez complexe, donc j'espère que vous êtes accroché F - Maisie Williams- LIBRE 2210271934 Puisque je vais faire point par point, ça va vous sembler gros, mais il faut savoir que tout ce que j'écris s'est quand même produit en une bonne vingtaine d'années !

+ Les Ò Murchù sont riches, très riches. Un père dirigeant d'un laboratoire pharmaceutique et une mère journaliste réputée, ils n'ont jamais vraiment eu de problèmes d'argent. Ils sont aussi très nombreux, les tritons ayant fonctionné par jumeaux. On retrouve donc :
- Hayley (morte) et Hécate (actuellement 29 ans )
- Niamh et Castiel (actuellement 26 ans)
- Phoebe et Nathan (mort ) (actuellement 24 ans)

+ Hayley a été tuée par Gidéon, le père, alors que Phoebe avait 9 ans. Bien entendu, personne n'était au courant et il a réussi à faire croire à tous que c'était l'oeuvre de métamorphes.

+ Maryan, la mère, est morte dans un incendie ayant ravagé Bray il y a quatre ans.

+ Nathan est mort tué par Castiel accidentellement il y a trois ans. Nathan avait découvert la responsabilité de Gidéon dans le meurtre de son aînée et voulait l'exposer. En tentant de le raisonner, Castiel l'a fait tomber et un drame n'arrivant jamais seul il a heurté un peu trop violemment le mur (il avait la tête fragile faut pas en vouloir à Castiel /out)

+ Castiel et Gidéon ont caché le meurtre (surtout Gidéon, Castiel était pas vraiment en état) et ont fait croire que Nathan était parti retrouver Niamh dans son tour du monde.

+ Castiel, prit de remords, a fini, il y a quelques semaines, par appeler les flics anonymement pour leur donner l'emplacement du corps de son frère. On joue actuellement l'enterrement de Nathan avec la femme de Castiel, enterrement qui mènera à son arrestation et à son emprisonnement.

+ Phoebe a également rencontré Basil dans un bar il y a de ça quelques temps maintenant et le jeune homme voulant se venger de Castiel (pour une raison que j'expliquerais par mp, voir plus bas) l'a séduite et lui a fait un enfant F - Maisie Williams- LIBRE 2210271934 (oui il est comme ça Basil, un peu perturbé)

+ Petit détail également que j'ai oublié, tous les enfants de la famille sont soumis au mariage arrangé. Elle n'est pas obligée d'aller au bout, mais elle peut, ça ce sera ton choix F - Maisie Williams- LIBRE 508348443

+ Il y a beaucoup d'autres détails par rapport à la famille mais qui n'ont pas d'incidence spéciale sur Phoebe (donc pas besoin de les connaître pour jouer le scénario en soi, c'est juste que la famille ayant trois ans, beaucoup de choses se sont passées chez tout le monde) du coup si tu veux des informations complémentaires n'hésite pas! (mais je le répète, tout ce qui est important est inscrit là) F - Maisie Williams- LIBRE 508348443

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Optimiste + hyperactive + souriante + impulsive + S'est mise à fumer après la mort de sa mère + Est la seule à vivre encore chez son père, du moins jusqu'à son mariage + Pour le marié, à voir si elle l'aime ou pas, si elle veut aller jusqu'au bout ou pas ... Complètement au choix. + Ignore les raisons de la mort d'Hayley et de Nathan. Pense que ce dernier s'est enfui à cause de son père. + A un petit garçon de un an, suite à une grossesse hors mariage. Elle n'a encore avoué à personne qui était le père.




CASTIEL O MURCHU



Brother + T'es sa petite soeur, une des seules qu'il arrive encore à supporter, et sans doute a réellement aimer. Depuis que t'es gamine, il te protège même parfois un peu trop. Tu sais rien de ce qu'il a fait, qu'il est seul responsable de la disparition de Nathan, et sans doute que si tu le savais, l'amour que tu lui portes se transformerait en haine. Mais pour le moment, t'es la seule à réussir à le faire changer d'avis sur tout et n'importe quoi, et a être là pour lui, parce que tu sais que même s'il le dit pas, le départ de Niamh l'a dévasté. Et ça, tu peux le comprendre, tu berces encore le doux rêve qu'elle se soit barrée avec Nathan. (lien à développer suite à l'arrestation dont elle ne sait rien encore)

HECATE O MURCHU




Like a mother + Même si t'avais une mère, bien vivante à l'époque, c'est Hecate qui t'a élevée. Ta propre mère, elle était plus préoccupée par ses chaussures et son boulot que par la tripotée d'enfants qu'elle avait eu alors ... Mais Hecate, c'est elle ta vraie mère, et tu l'aimes ainsi. Tu vas la voir pratiquement tous les jours à l'hôpital, tu lui apportes de quoi lire, parce qu'elle adore ça, vous faites des promenades dans le parc, et tu rêves qu'elle revienne à la maison. C'est ton petit pilier, Hecate. Mais elle, elle sait. Elle elle a compris bien avant toi. Pourtant, elle t'a rien dit, et elle compte bien ne rien te dire.

GIDEON O MURCHU



Father, who said that? + Pour toi, il est la source de tous vos problèmes, de tous les drames qui sont arrivés. Tu vis avec,
mais tu le détestes, ou du moins tu te persuades que tu le détestes. Mais il reste ton père et au fond de toi, cette connexion, elle est importante. Surtout que t'es son trésor, toi, il t'a jamais levé la main dessus, pourtant tu te souviens des marques sur Nathan, beaucoup moins sur Castiel parce qu'il le montrait pas, mais ton jumeau, tu le connaissais par coeur alors t'as vite vu.
Tu te détestes de l'aimer quand même malgré tout ce qu'il lui a fait subir.

BASIL EGERTON




Father of my child + Les Egerton et les Ò Murchù, c'est une histoire de haine depuis toujours. Basil, il cherchait la vengeance, et tu la lui as offerte sur un plateau d'argent. Oeil pour oeil, dent pour dent, c'est son crédo, Castiel lui a enlevé sa soeur, il comptait bien faire de même. Jusqu'à ce que tu arrives sur sa route et que quelque chose de meilleur encore n'arrive. T'es tombé sous son charme, vous avez passé une nuit ensemble, et maintenant, tu as un charmant petit garçon à la chevelure aussi rousse que son père. (pour ce que ressent Phoebe vis à vis de Basil, ce sera à voir entre vous et surtout selon ce que tu décides pour le fiancé toussa, du coup je laisse ça en suspens pour que vous voyez ensemble)

Petites exigences
Coucou F - Maisie Williams- LIBRE 508348443
Alors merci déjà de t'intéresser à mon scénario, je m'excuse vraiment de la longueur du truc F - Maisie Williams- LIBRE 2210271934 Mais si elle t'intéresse je ne peux que t'encourager à prendre ma Phoebe, l'histoire va être vraiment super intéressante à développer F - Maisie Williams- LIBRE 508348443 Pour expliquer un peu, toute l'histoire résulte de l'évolution de Castiel dans la première version du forum et des évenements qui ont eu lieu, du coup ça fait un petit peu à encaisser, mais finalement c'est juste une famille qui s'est fait rattraper par le karma F - Maisie Williams- LIBRE 2210271934

Pour l'avatar, il est totalement au choix, j'ai mis Maisie parce que je l'aime mais elle est totalement modifiable tant qu'on reste plus ou moins dans le même style !
Le pseudo par contre ne l'est pas, déjà pour le nom de famille et ensuite parce que j'utilise souvent.
Pour la fréquence d'écriture, je ne demande pas beaucoup, mais j'aimerais bien quelqu'un qui participe un peu à la vie du forum, qui ait des liens autres que ceux proposés etc... Fin bref, voilà, je suis pas dérangeant F - Maisie Williams- LIBRE 2077382092

A bientôt en tout cas j'espère  F - Maisie Williams- LIBRE 359736634


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario pris F - Maisie Williams- LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario libéré F - Maisie Williams- LIBRE 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Scénario pris F - Maisie Williams- LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Maisie Williams- LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-