Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 H - Robin Williams - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Prénom Bahlier



nom | Bahlier, famille à la notoriété discrète, normale puisque la modestie est une valeur dans cette famille.
prenom | au choix, privilégiez néanmoins les prénoms français.
âge | 60-65 ans
race | métamorphe (cerf)
lieu et date de naissance | en France, date et lieu précis au choix
orientation sexuelle | hétérosexuel
statut marital | veuf
metier/etudes | psychologue qui arrive pépère à la retraite
situation financiere | modeste
organisation | au choix
ft | robin williams (c)swan






TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


C’est le genre de petit monsieur qui dit bonjour aux gens, et à qui les gens disent bonjour parce qu’il sourit. Il y a eu des hauts et des bas dans sa vie, mais il a su en tirer le meilleur des profits. D’abord petit génie qui rêvait du prestige, ses années dans un pensionnat avec pour voisin de chambre un arrogant intellect l’ont découragé, car il se sentait toujours réduit à l’état de rien mais pas que. La poésie naturelle qu’il dégage a fini par le pousser à s’intéresser aux autres, et c’est ce qui le rend si unique. Il a un certain franc-parler qu’il a conservé malgré toute ses années. Bien sûr, il fait attention, mais s’il a envie de vous dire de foutre le camps et que vous êtes un incommensurable petit emmerdeur, il vous le dira de cette manière. Quand on lui demande s’il est déçu de ce qu’il a fait de sa vie, il vous dira non. Que c’est ainsi que va la vie, qu’il ne faut pas regarder en arrière, mais plutôt s’intéresser au présent et à envisager le futur. Avoir des projets, des proches, des envies. Plus jeune, il était battu par son père qui était un ivrogne, mais il ne lui en a jamais vraiment voulu. D’une part parce que cela était son père, mais aussi parce qu’il tirait un certain plaisir à s’affirmer en le provoquant. Pour lui montrer que non, il ne pliera pas à ses envies. Quand sa soeur est partie avec ce roskov sortit de nul part, il lui en a voulu mais il respectait aussi son choix. Il a été abattu en apprenant son décès dans un incendie, mais il a su se relever. Il a eu le déclic d’aller s’installer en Irlande pour changer d’air et il est proche de la retraite, bien qu’il ne soit pas pressé de partir. Cela lui fait toujours autant plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



ici








V. SHURA BACKAHAST



ce n'est pas ta faute ! +“Qui es-tu pour me juger putain ! T’es qu’un vieux pantouflard qu’à tout raté ! T’es jaloux de ce que j’ai, de ce que je peux faire ! T’es comme père, t’es comme mon parrain, t’es rien à mes yeux, je te déteste ! Je te déteste comme tous les autres !” - Le ton est monté lorsque, pour la première fois, il a rencontré le frère de sa mère, à savoir son oncle. Un oncle dont il ne connaissait même pas l’existence avant ses 18 ans et sa cavale. Aussitôt que le psychologue a descellé en lui le problème, Vlasi s’est braqué et a adopté son attitude agressive pour se défendre. Pour construire une image et que son père soit fier de lui malgré le dénie à répétition. Bahlier, lui, sait ce qui ne va pas. Trop de pression, des lois stupides, un père despote et inconscient, une liberté étouffée, un manque d’affection et une figure maternelle disparue. La première fois qu’il a vu son neveu, il l’a poussé dans ses retranchements pour qu’il accepte qu’il ne soit pas responsable de la mort de sa mère. Qu’il a sans doute tout fait pour la sauver. Et que voir cet oncle soudainement l’a confronté à une réalité qui le dépasse et des mensonges qui deviennent limpides. “Ce n’est pas de ta faute” lui avait-il dit une première fois. Vlasi avait brièvement buggé, il ne comprenait pourquoi ce type lui sortait ça d’un coup. Alors il a continué, encore et encore, à vider son sac de la manière la plus brutale. “Ils pensent que je sais tout ! Ils pensent que je peux tout calculer, et ils ont raison ! Je savais que ce type était louche ! Je savais que je n’aurais pas dû le laisser entrer, mais je voul-!” “Ce n’est pas de ta faute” “Je voulais ….” Des réponses. “Ce n’est pas de ta faute.” Bahlier a répété autant de fois que nécessaire pour que ça finisse par entrer dans son crâne, et ça a réussi. Devant son oncle, le gamin prodige a fondu en larme et il s’est laissé bercer par les bras de son oncle. Le meilleur psy, et sans doute le seul qu’il accepte de voir. Par la suite, il a essayé de convaincre son neveu de laisser tomber sa vengeance et de couper définitivement ses racines, mais il comprenait aussi que le gamin était fier. Alors Bahlier l’a surveiller de loin, et à la mort de son épouse, il est allé jusqu’à Bray pour le rejoindre. Au début, il devait simplement profiter d’une petite période de vacance. Mais en se rendant compte de la situation en ville et surtout après avoir ramassé son neveu à peine vivant dans les bois, il a décidé de rester et de soutenir les actions de l’OBCM. De tous les habitants de la ville, il est sans doute le seul à appeler Shura par son vrai prénom; Vlasi. Il n’est pas bête, ça lui permet de toucher son neveu en lui rappelant qu’il n’a rien oublié et qu’il n’a pas l’impression de voir un bond en avant, mais plutôt une chute direct en Enfers.



PRÉNOM NOM




lien +ici


PRÉNOM NOM



lien +ici



PRÉNOM NOM




lien +ici





Petites exigences
Coucou toi et merci d'être arrivé jusqu'à là H - Robin Williams - LIBRE 2675891970
Si tu lis ce petit coin, c'est que tu t'intéresses à mon tonton trop sage pour ce monde ? H - Robin Williams - LIBRE 1159721841
Pas de soucis. Alors pour commencer, il faut savoir que son nom de famille est négociable, mais il faut que ça soit une nom français, et venir me prévenir pour que j'aille modifier sur ma fiche de lien. Ce qui n'est pas négociable en revanche, c'est sa race. Bahlier est le frère de la mère de Shura, et Shura tient son gêne métamorphe de sa mère, ce qui sous entend qu'elle l'a elle-même hérité de sa grand-mère et que le petit monsieur n'a pas été adopté. Enfin bref ! Question de génétique quoi /PAN.
J'ai mis Robin Williams, parce que damne, il a la bouille parfaite pour le personnage vieux, usé par le temps mais qui n'est pas défaitiste pour autant. Après, je suis pas pro dans ce domaine et j'avais pensé aussi à Robert De Niro, enfin il me faut un petit vieux avec une bouille sympa quoi. Me sortez pas Clint Eastwood par exemple, c'est un psy, pas un cowboy /PAN. Pareil, si vous changez l'avatar, il faudra me prévenir pour que j'en fasse de même sur ma fiche de lien  H - Robin Williams - LIBRE 3722974542
Comme il s'agit d'un pré-lien, l'histoire est totalement libre. Veillez simplement à ce qu'elles soient toutes cohérentes entre eux notamment. On discutera souvent ensemble je pense, parce que je suis en train de dévelloper ce côté-ci de la famille de Vlasi.
-- Ce qui n'est pas négociable, c'est bien entendu les liens. Sinon je n'aurais pas créer de pré-liens XD

Je suis un peu plus exigeant en matière de présence par contre. Si vous prenez tonton, vous vous engagez à poster régulièrement et à ne pas sombrer dans les fantômes. Un rp tous les deux semaines maximum niveau fréquence, ça me paraît bien et réalisable. Motivation au maximum exigé du coup, en plus après ça passe tout seul inrp  H - Robin Williams - LIBRE 359736634

Voilà, c'est tout. J'ai rien d'autre qui me traverse l'esprit. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser dans la session invitée prévue à cette effet. Sur ce *s'installe sur le divan rouge*  H - Robin Williams - LIBRE 254640609  




Revenir en haut Aller en bas
 
H - Robin Williams - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (F) MAISIE WILLIAMS ► LIBRE
» F - Maisie Williams- LIBRE
» Sage Williams ☕
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-