Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  F - Willa Holland - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Heather Nom au choix



nom | au choix
prenom | Heather, peut être passé en second prénom.
âge | 24 ans
race | Sirène
lieu et date de naissance | Londres, date exacte au choix
orientation sexuelle | Au choix
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Homeless. Vagabonde. Enfant perdue. Prisonnière.
situation financiere | Plus que pauvre
organisation | Aucune, peut éventuellement rejoindre l'OBCM par la suite.
ft | Willa Holland (c)january cosy




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


+ Heather est une fille de la rue. Elle n'a jamais vraiment eu de maison, seulement quelqu'un qui ressemblait vaguement à un père pour elle et qui l'a protégée toute son enfance avant de mourir lors d'une vague de froid. Faut dire que les hivers à Londres pouvaient être rudes, surtout lorsqu'on vivait sous les ponts et sur des coins de banc.

+ Elle a pu s'en sortir longtemps à force de combines qui l'ont tenu éloigné des emmerdes, utilisait son pouvoir de persuasion pour avoir à manger lorsqu'elle ne le pouvait sous aucun autre moyen et survivait. Jusqu'au jour où un homme nommé Lysander fut témoin de ses capacités. C'est là qu'arriva le chantage, soit elle travaillait pour lui, soit il la vendait aux Dux Tenebris, ce qui signerait son arrêt de mort.

+ Prostituée la nuit, elle perdit sa virginité avec son premier client. Jamais elle ne baissa les bras cependant, et son rêve d'échappatoire prenait forme dans sa tête alors qu'elle rencontrait Jasper. Lui, il était accro à l'héroïne, il n'était pas dur de savoir ce que Lysander lui promettait pour qu'il ne fasse pas de vagues. Des prisonniers, c'est tout ce qu'ils étaient.

+ Alors ils se sont échappé à grands renforts de faux papiers et de beaucoup de chance. Les semaines qui suivirent furent très dures, ils trouvèrent un appartement où s'abriter mais Jax fut obligé de se sevrer. Pendant tout le processus, Heather le soutenu, mais le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne fut facile pour aucun des deux.

+ Il y a quelques semaines, Jasper et Heather ont décidé de changer d'air, ont entendu parler de Bray et de personnes " comme eux" . Ils ont donc pris la décision de s'y rendre juste avec un sac à dos.

+ C'est là que Heather se fit enlever. Jasper parti en quête de nourriture, elle s'est retrouvée seule dans la forêt. Quelqu'un est arrivé dans son dos et l'a assommée, elle s'est réveillée dans une cage, au QG des Dux.

+ Lorsque le personnage arrivera, Heather viendra de s'enfuir de l'organisation, la méthode est au choix, soit grâce à son pouvoir, soit grâce à un allié secret dans l'orga ... Le fait est qu'elle a réussi à sortir, mais elle n'en est pas moins marquée, blessée  (elle a été torturée pour obtenir des noms d'autres surnaturels) et ne sait plus trop où elle en est.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Heather est une battante. Elle est accrochée à la vie, même si elle a pas eu de chance, même si le plus simple serait de se laisser mourir. Mais non, elle, elle continue, elle veut tenter le coup, encore et encore. Colérique, intense, on pourrait croire qu'elle n'est qu'une boule d'énergie, trop forte pour être réelle. Mais Heather, c'est aussi quelqu'un qui a été profondément blessée, violée, perturbée. Parfois, ça la rattrape et elle se retrouve hystérique sans personne pour la calmer, depuis qu'elle a perdu Jasper. Elle ne se drogue pas (peut fumer quelques joints mais ça s'arrêtera là) et ne boit pas (la même chose, elle peut boire un peu mais n'a aucune addiction de ce côté là) (le reste est au choix tant que le personnage dans son ensemble est respecté  F - Willa Holland - LIBRE 508348443 )




JASPER D. CLYDE



ta bouée de sauvetage, ton tout +Jax, c'est le mec que t'as sauvé de la perdition. Sans toi il serait mort et sans lui tu serais pire que toi. Depuis que vous vous êtes rencontrés, vous vous lâchez plus, vous avez traversé les pires merdes, entre la fuite de Lysander, la vie dans la rue, le sevrage de Jax... Sans toi il est perdu, il sait plus quoi faire, alors il poste des affiches partout en espérant te retrouver. Mais toi maintenant t'es cassée, tu te méfies de tout, de tout le monde, même de lui. Alors t'espères, au fond, qu'il te sauvera de nouveau.

PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Coucou  F - Willa Holland - LIBRE 2077382092

Alors déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario  F - Willa Holland - LIBRE 2571641524
Ce serait tellement top que je trouve ma petite Heather, parce que Jax sans elle il est pas grand-chose  F - Willa Holland - LIBRE 379025902

Je n'ai pas beaucoup de demandes, je parle d'elle très souvent alors une trace du prénom serait sympathique !
Pour l'avatar j'avais pensé également à: Natalia Dyer, Hannah Marks, Kaya Scodelario ... En soi il peut être modifié, j'ai pas trop de problèmes avec ça !  F - Willa Holland - LIBRE 508348443

Pour ce qui est de l'histoire et du lien, tout ce qui est noté n'est pas modifiable mais tout peut évoluer, bien entendu !

Je vais être un peu plus strict sur la présence. Je ne demande pas un rp tous les deux jours, mais toutes les semaines / deux semaines serait parfait. Si tu décides de la prendre, j'aimerais que tu sois présent, ne serait-ce que dans les liens, dans les rps avec les autres joueurs. En somme, j'aimerais bien quelqu'un qui s'intéresse à la vie sur le forum  F - Willa Holland - LIBRE 2077382092


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà mon coco, je laisse ma marque ici  F - Willa Holland - LIBRE 3293157673  F - Willa Holland - LIBRE 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais laisse ta marque je t'en prie  F - Willa Holland - LIBRE 4232276276
Content que t'aies cédé, je suis le diable  F - Willa Holland - LIBRE 118876108
Tu sais où me trouver si tu as besoin de quoique ce soit !  F - Willa Holland - LIBRE 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Prise  F - Willa Holland - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
scénario libéré  F - Willa Holland - LIBRE 379025902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Willa Holland - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) HOLLAND RODEN ► Libre
» (f) Holland Roden ► Libre
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-