-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) Holland Roden ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Freyja Fitzwilliam
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »

   
   
Mes parents m'ont appelé Freyja Fitzwilliam ! Je suis née le date au choix à ville au choix (mais en Irlande). Je suis un élément de 24 ans allant sur ses 25 ans, ou 25 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement statut au choix. Je suis fière de dire que je travaille en tant que co propriétaire du "Three Goddess Pub" avec mes deux soeurs , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée, ni riche ni pauvre On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de l' Air, et plus précisément je suis une fée.

   
Les demandes du créa

   
Salut à toi qui envisage de prendre ce scenério.    Si tu lis ceci, c'est que la petite dernière te fait de l' oeil et merci à toi  (f) Holland Roden ► Libre 2571641524 . Alors parlons de ce qui est négociable.
Pseudo + Le pseudo n'est pas négociable. Etant soeurs, elles portent toutes le même nom de famille. Et les soeurs ont toutes un prénom de déesse, c'est même devenue une privake joke familiale et ce qui est à l' origine du nom de leur bar.
Avatar + Négociable. J'ai mis Holland Roden par pure facilité car j' aime bien Teen Wolf et que ça facilite les gifs. Mais si elle ne vous plait pas vous pouvez totalement changer d' actrice tant qu'elle colle à la tranche d' âge. Je peux vous proposer Bonnie Wright, Isolda Dychauk, Rachel Hurd Wood.. J'aimerais juste une rousse, Freyja ayant été prise au début pour une leprechaun.
Liens + Les liens mis ici ne sont pas négociables. Par contre, ils pourront être évolutifs au fur et à mesure des rp évidemment.
Présence et RP + Un minimum d' un rp toutes les deux semaines et d' une présence régulière me conviendront. Mais si vous voulez venir plus souvent, on ne va pas vous empêcher hein...
caractère

   
Le caractère est relativement libre. Il faut juste tenir compte que Freyja n'a aucun mal avec le fait d' être une fée et une enfant adoptée. Elle est très attachée à sa famille adoptive mais rien ne vous empêche de voir si elle a envie e connaitre sa famille biologique ou si au contraire, ça ne l' intéresse pas du tout de savoir. Il est également possible que Freyja ait comme point commun supplémentaire avec Gaïa d' avoir un QI plus élevé que la moyenne. C'est véritablement libre à vous tant que vous respectez les deux points mentionnés si dessus.

   
on ne change pas le passé

   
Orpheline, elle a été adoptée à l' âge de 3 ans, deux mois après Gaïa et 2 ans avant Isis. Elle est la plus jeune des trois mais semble la plus réfléchie. Elle n'a que quelques mois d' écart avec ses soeurs (Gaïa ayant 25 ans et Isis allant sur ses 26.) Elle a été adoptée par un grindylow et par une humaine magicienne. Ses deux soeurs sont également adoptées, Gaïa étant une tempestarii du vent et Isis une oracle. Elle est co propriétaire d' un bar avec ses deux soeurs, celles ci ayant décidé d'en ouvrir un ici pour rester à proximité de leur parents. Elles partagent également un appartement (situé au dessus du bar). Elle n'est pas originaire de Bray, la famille s' étant installé ici il y a 12 ans. A l' adoption, n' ayant pas encore vraiment montré ses pouvoirs de fée, ses parents ont cru, à cause de sa rousseur, qu'elle était une leprechaun.

   
Gaïa Fitzwilliam

   
Soeur › Gaïa et Freyja, c'est une relation compliquée à décrire. Les deux soeurs ont vécue deux ans rien qu' à deux, avant que n' arrive Isis et ont donc forgé une relation forte. Pourtant les deux passent leur temps à se chamailler. C'est leur façon de s'aimer. Mais elles ne se battent jamais et pour cause, si les deux paraissent comme chien et chat au premier abord, elles seraient incapables de vivre l' une sans l' autre. D' ailleurs leurs deux natures s' accordant bien. Freyja la fée et Gaïa la tempestaire du vent. Quand Isis est arrivée, ayant deux mal à s' accommoder de la situation, Freyja et Gaïa l' ont prises sous leur ailes. Gaïa établissant une relation fusionnelle et Freyja étant la rationalité, celle qui modère les deux. Quand Gaïa a proposé d' ouvrir un bar, elle a été réticente au début mais il s' avère que c' était le meilleur choix. Même si elle ne l' avouera jamais. Car malgré ce qui peut paraitre au premier regard, ce sont Gaïa et Freyja qui sont les plus proches, celles qui se confient tout l' une à l' autre.
   
Isis Fitzwilliam

   
Soeur › Entre Isis et Gaïa c'est une relation saine mais ressemblant davantage à celle qu' ont deux amies. Quand Isis est arrivée, elle a eu du mal à accepter son statut d' adoptée. Et pour l' aider, Freyja et Isis ont tout fait pour qu'elle se sente de la famille. Ce qui a marché. Malgré tout, Freyja n'a jamais réussi à avoir la même proximité qu' avec Gaïa. Mais quand Freyja et Gaïa s' engueulent, c'est toujours Isis qui sait comment calmer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Scénario pris (f) Holland Roden ► Libre 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario remis en jeu (f) Holland Roden ► Libre 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Holland Roden ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) HOLLAND RODEN ► Libre
»  F - Willa Holland - LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» [RP LIBRE] "Plouf..."
» (libre) why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-