-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) Holland Roden ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Freyja Fitzwilliam
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »

   
   
Mes parents m'ont appelé Freyja Fitzwilliam ! Je suis née le date au choix à ville au choix (mais en Irlande). Je suis un élément de 24 ans allant sur ses 25 ans, ou 25 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement statut au choix. Je suis fière de dire que je travaille en tant que co propriétaire du "Three Goddess Pub" avec mes deux soeurs , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée, ni riche ni pauvre On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de l' Air, et plus précisément je suis une fée.

   
Les demandes du créa

   
Salut à toi qui envisage de prendre ce scenério.    Si tu lis ceci, c'est que la petite dernière te fait de l' oeil et merci à toi  (f) Holland Roden ► Libre 2571641524 . Alors parlons de ce qui est négociable.
Pseudo + Le pseudo n'est pas négociable. Etant soeurs, elles portent toutes le même nom de famille. Et les soeurs ont toutes un prénom de déesse, c'est même devenue une privake joke familiale et ce qui est à l' origine du nom de leur bar.
Avatar + Négociable. J'ai mis Holland Roden par pure facilité car j' aime bien Teen Wolf et que ça facilite les gifs. Mais si elle ne vous plait pas vous pouvez totalement changer d' actrice tant qu'elle colle à la tranche d' âge. Je peux vous proposer Bonnie Wright, Isolda Dychauk, Rachel Hurd Wood.. J'aimerais juste une rousse, Freyja ayant été prise au début pour une leprechaun.
Liens + Les liens mis ici ne sont pas négociables. Par contre, ils pourront être évolutifs au fur et à mesure des rp évidemment.