-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (f) HOLLAND RODEN ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
X Ena Maclenn
« Always live twice cause I'm afraid to die. »

 Nom + Maclenn. Vous avez peut-être déjà entendu ce nom. Maclenn Security, l'agence de gardes du corps de la ville ? Mon père l'a montée. Prénom + X (complètement au choix) Ena, qui veut dire feu en celte. âge + 23 ans. lieu et date de naissance + Née à Bray, en Irlande, j'y ai toujours vécue orientation sexuellehétérosexuellesituation maritale +célibataire, même si mon coeur bat bien pour quelqu'un ... Du moins je crois. N'ayant jamais vraiment été amoureuse, je ne saurais pas dire si c'est le cas ou pas. métier ou études +vient d'obtenir son diplôme de journaliste et est stagiaire de Gideon Ò Murchù à Bray Cana 5, la chaine d'informations télévisées locale - et s'étendant désormais à tout le pays - situation financière + médiumavatar + Holland Rodengroupe + Born by nature race + .fée Organisation + Aucune

caractère

e caractère est au choix. Je vais essayer de mettre des pistes à respecter, mais globalement, tant que vous respectez, tout me va !
Son père lui a toujours dit de se méfier des humains. C'est pourquoi elle ne les approche pas vraiment, en a même peur. Elle a tendance à se méfier trop des autres, et est peu encline à se retrouver seule à seule avec une seule personne. Elle était d'une timidité maladive dans sa jeunesse, jusqu'à prendre des cours de théâtre qui lui ont donné confiance en elle à tel point qu'elle apprécie maintenant se retrouver sur le devant de la scène. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se bat pour avoir sa place parmi les journalistes audiovisuels de la chaîne. Très douce et gentille, elle utilise souvent son pouvoir de guérison lorsqu'elle en ressent le besoin. N'a jamais réellement apprit à gérer ses sentiments, ils se voient presque automatiquement sur son visage. Elle est très mauvaise pour le mensonge. Adore lire et manger toutes sortes de bonbons. Elle soigne d'ailleurs ses dents comme personne, pour éviter d'aller chez le dentiste, dont elle a affreusement peur. Tout comme elle craint les clowns. A le rire facile, et peut être naïve, surtout lorsqu'elle tombe amoureuse. N'hésite pas à élever la voix pour se faire entendre. Son père a tendance à dire qu'il s'agit de résidus de son adolescence. Elle a tout de même un fort caractère et ne se laissera faire par personne. Un très bon sens de la répartie et une connaissance parfaite des secrets de sa langue maternelle n'y sont pas pour rien.  
histoire

L'histoire est relativement libre. Je vais mettre les points qui sont importants par rapport aux liens, à l'histoire du père (non joué encore, mais plus tard par moi-même (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2210271934 ) et surtout les événements qui vont suivre, tout n'est pas prévu mais certaines choses le sont. Pour le reste ce sera à nous deux ensemble de voir ♥️

→ Sa mère est morte dix huit ans plus tôt. Elle a du mal à se rappeler de sa voix, se souvient seulement d'une comptine qu'elle lui chantait. Son père lui avoua bien plus tard qu'elle avait été tuée par des chasseurs, d'où la haine qu'ils portent aux humains.

→ Brillante élève et très attachée à sa famille, elle a pourtant eu une période trouble lors de l'adolescence, où elle ne pouvait plus se retrouver dans la même pièce que son père sans lui envoyer quelque chose à la figure et claquer les portes. C'est l'une des rares fois où elle l'a vu user de violence en tapant dans un mur.

→ A été repérée lors d'une conférence par Gdéon Ò Murchu, le PDG de Bray Canal 5 pour son physique. Il a tout de suite pensé qu'elle avait les qualités d'une journaliste audiovisuelle. Il lui a donc proposé un stage de quelques mois, pouvant mener à un contrat si les résultats s'avéraient satisfaisants. Elle travaille hors écran mais a l'espoir d'arriver dans le futur au poste qu'elle convoite.

→ A rencontré Castiel à son travail. Celui ci s'apprête à prendre la suite de son père à la tête de la société et est formé intensément pour cela. Ce fut comme un choc lorsque leur regard se sont croisés. Mais le fait qu'il soit désormais marié - le mariage ayant fait la une des journaux et ait même été filmé en direct, dur de le manquer -  l'a empêché jusque là de faire le moindre pas.

→ Lorsque le scénario arrivera sur le forum, la demoiselle viendra de se faire enlever par un groupe de criminels organisant des combats illégaux entre créatures surnaturelles. Ce sera l'objet de notre premier rp, c'est la seule chose prévue pour le moment, ainsi que le fait que lorsqu'ils s'en sortiront (parce que Castiel sera de la partie (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2210271934 ) elle souffrira d'une paranoïa extrême et de crises d'angoisse. Pour plus d'informations, n'hésite pas à me mp, je te dirais tout ce que je sais (f) HOLLAND RODEN ► Libre 1410023967

Castiel Ò Murchu

you're in my veins › C'est le cliché bateau des films à l'eau de rose que tu prétends ne pas aimer mais que tu regardes quand t'es seule chez toi. Le beau et la belle qui se croisent, se sourient, se voient. Leurs regards se touchent et ils tombent amoureux. Sans même se connaître, sans vraiment se parler. C'est idiot, tu le sais. A chaque fois que t'essaies d'aller le voir, tu le vois en grande conversation avec quelqu'un d'autre, et le peu de fois où tu l'approches,tu bafouilles. Trop pour te rendre compte que lui aussi. Et puis tu te dis que ça ne sert à rien, qu'il est marié. Qu'il te considère surement comme la stagiaire de son père. Si tu savais comme t'avais tort ... Si tu savais comme ça allait changer ... Mais le changement en vaudra-t-il vraiment la peine?
Joachim Mclenn

always remember, my love for you is among insanity › Ton père, il ferait tout pour toi. Depuis la mort de ta mère, t'es la prunelle de ses yeux, t'es la seule chose qui lui reste pour s'accrocher à la côté de sa personnalité qui n'est pas encore rongée par le Mal. Avec toi, il n'a jamais été mauvais. Tu ferais tout pour lui, et je crois que ça t'effraierait de savoir ce qu'il est capable de faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Demandes du Créateur
«ta citation»

Yoooo' (f) HOLLAND RODEN ► Libre 508348443

Voilà un nouveau scénario qui me tient à coeur et qui est vraiment important pour mon Cas (moi qui savait plus quoi faire de lui, un petit trauma après son mariage arrangé tiens ? (f) HOLLAND RODEN ► Libre 1159721841 )

DONC SI TU LA PRENDS JE TE FAIS UN MILLION DE BEBES EUKE ? (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2077382092

AVATAR - Non négociable, sorry. C'est cliché mais je les aime (f) HOLLAND RODEN ► Libre 3309239086

PSEUDO - le nom de famille n'est pas négociable, le reste l'est.

HISTOIRE&LIENS - J'ai marqué tout ce qu'il y a à savoir directement sur le scénario donc si vous avez tout lu (et n'oubliez pas de passer la souris sur l'avatar (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2210271934 ) tout devrait être expliqué (f) HOLLAND RODEN ► Libre 84095573

PRESENCE - Alors étant donné les frasques de mon dernier scénario qui est tellement venu et reparti qu'on a dû faire un rp en un an (yay l'avancée personnage) je tiens à ce que la personne qui prenne ce personnage soit certaine de rester au moins quelques mois, histoire de ne pas finir sa fiche et partir sans un seul rp. Parce que je commence à être fatigué (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2210271934

ECRITURE - Un bon niveau est quand même demandé. Je demande pas d'écrire comme Zola, mais au moins d'éviter le maximum les réponses de 20 lignes et les fautes d'orthographe. Après personne n'est parfait, donc je ne regarde pas à la loupe, je fais moi même des erreurs, tant qu'elles restent minimes et en petit nombre.

MERCI ET PRENDS LA (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2077382092

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey gorgeous (f) HOLLAND RODEN ► Libre 981119618
Prêt pour le million de bébés ? (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2210271934 Je te préviens, faut qu'il y ait un nombre équivalent de gars et de filles et de roux et de bruns. Comme çà, pas de jaloux :red: (f) HOLLAND RODEN ► Libre 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
HAAAAAAAAAN (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2981188539
Cette bonne nouvelle en rentrant du boulot (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2571641524
Je relève le défi (f) HOLLAND RODEN ► Libre 1282174132 (f) HOLLAND RODEN ► Libre 3371952157 (je commence maintenant hein)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(f) HOLLAND RODEN ► Libre 2410168637 (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2410168637 (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne sais pas si ce scénario est toujours libre pour pouvoir le tenter. (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2571641524 (f) HOLLAND RODEN ► Libre 508348443

J'ai vraiment craqué je dois dire ... (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2077382092

Laissant donc ma petite empreinte ici, au cas où ! (f) HOLLAND RODEN ► Libre 1159721841

EDIT : Oups j'avais pas vu que tu avais décidé de partir du forum, donc ce n'est pas grave. :oook: Je te souhaite une bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hooo tu vas faire plaisir à quelqu'un toi (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2981188539 (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2981188539 Et faut vraiment que j'ajoute un lien avec ma Niamh (la jumelle de Castiel) à ce scénario (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2571641524 (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2571641524 (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2571641524

Castiel est encore présent sur le forum, c'est le seul compte qu'elle garde (f) HOLLAND RODEN ► Libre 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je crois que j'ai vraiment bien fait de revenir par ici. Je ms suis dire allée j'y retourne pour voir ! :oook: :oook:

Donc s'il est toujours en attente de cette demoiselle, je veux bien la tenter alors.

J'espère vraiment lui faire plaisir et surtout d'être à la hauteur de ses espérances. (f) HOLLAND RODEN ► Libre 3414178664

Merci de m'avoir prévenue ! (f) HOLLAND RODEN ► Libre 3764945929 (f) HOLLAND RODEN ► Libre 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haha pas de soucis je suis là pour ça ! Si tu as des questions n'hésites pas ! (f) HOLLAND RODEN ► Libre 61255853
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
HAAAAAAAAAAN *-*
Oui du coup non non je laisse pas mon Castiel (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2210271934
J'ai un peu un hard time à revenir à plein temps mais ça vient petit à petit et tu risques fort de m'y aider (f) HOLLAND RODEN ► Libre 508348443 Je vais lire ta fiche immédiatement, je suis super content de voir ce scénario tenté (f) HOLLAND RODEN ► Libre 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) HOLLAND RODEN ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) Holland Roden ► Libre
»  F - Willa Holland - LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» M - K.J Apa (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-