Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Naël) Are you coming to the tree ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Naël Hartnell
« Life is just a dream »


Mes parents m'ont appelé Naël Hartnell ! Je suis né le 31 juillet 1980 à Bray, en Irlande, ce beau pays. Je suis un élément de 35 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement veuf. Je suis fier de dire que je travaille en tant que psychiatre à l'hôpital de Bray , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Dancy, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de l'eau, et plus précisément je suis un Klabautermann.


Les petits détails

Naël a toujours vécu à Bray, il est né ici et ne voit pas pourquoi il quitterait sa ville natale + c'est d'ailleurs pour cela qu'il est revenu s'installer ici après la naissance d'Adrian + il a rencontré Erin, celle qui allait devenir sa femme sur les bancs de la fac, il a eu un véritable coup de foudre pour la jolie demoiselle + il a décidé de venir psychiatre pour pouvoir aider les gens, guérir les blessures invisibles à l'oeil nu + sa femme est décédée il y a cinq ans d'un cancer généralisé, il en a été dévasté et il s'en veut encore de n'avoir rien pu faire pour la sauver + depuis son fils est devenu le centre de son univers + il y a quelque temps, il a découvert qu'il était attend d'une maladie rare, capable de le terrasser à n'importe quel moment + il dort très mal, ses nuits agitées de cauchemars qui le hantent sans cesse + Naël est ce qu'on peut appeler un romantique dans l'âme, on pourrait même l'appeler fleur bleue, il aime simplement faire plaisir, voir la joie briller dans les yeux de celle qu'il aime + son grand coeur le force à accueillir les chiens érrants chez lui, c'est impossible pour lui de les laisser seuls 
caractère

Naël est un être doux et pacifiste qui ne supporte aucune sorte de violences. Il ne comprend pas à quoi cela peut bien servir. Nul besoin de rage pour régler quoique ce soit. Il fait partie de ces gens qui pensent que les mots peuvent apaiser les pires tempêtes. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il est devenu psychiatre. Cependant, il ne faut pas croire qu'il est vraiment bavard et sociable. Non, pas vraiment, Naël est du genre solitaire, il aime pouvoir se retrouver seul avec lui-même. Seulement, quand il trouve une personne avec qui il a envie de partager sa vie, il s'avère être très fleur bleue et romantique, il aime beaucoup les petites attentions pour prouver son attachement. Il est est aussi très attentionné envers sa famille, qui joue un rôle important dans sa vie, particulièrement son fils qui est tout pour lui.  

on ne change pas le passé

L’Irlande, ce beau pays. Cette terre de mystère et de légendes. L’endroit où Naël est né et où il a bien l’intention de vivre toute sa vie. En réalité, ça ne lui ait jamais venu à l’esprit de quitter ce beau pays. Comment trouver mieux ailleurs ? Impossible. D’ailleurs, Naël est né à Bray, une petite ville au charme de contes de fées. Il a grandi dans une famille unie et plutôt équilibré, enfin si on considère des hippies équilibrés, bien sûr. Charles et Eirene Hartnell ont toujours eu ce petit côté non-conventionnel qui leur donnait tout leurs charmes et qui a composé la base de l’éducation de leur fils. Pourtant, la première chose que retient Naël de ses parents, c’est leur amour. Ces deux-là s’aimaient vraiment et leur fils a toujours rêvé de pouvoir vivre une histoire de ce genre. L’amour, le vrai Et il a trouvé ce qu’il voulait lorsqu’il s’est enfin décidé à réaliser son rêve de devenir docteur.

C’est en arrivant à Dublin, à la faculté de médecine qu’il est tombé sur la femme la plus fabuleuse jamais rencontré. Ça lui est tombé dessus comme ça, sans qu’il puisse s’y préparer ou même s’y attendre. Elle était là, au milieu de l'amphithéâtre, éblouissante. C’est à ce moment là qu’il a compris le sens du mot “coup de foudre” sans vraiment savoir comment il a su qu’il avait trouvé la femme de sa vie. La mère de ses enfants et bien plus encore. Pourtant, il n’était pas du genre s’enflammer. Sauf cette fois-là. Il n’a pas hésité longtemps avant de l’aborder. Un peu timide, il a bafouillé un peu et elle a été séduite, puisqu’elle a accepté de le suivre pour voire un verre. Après ça, ils ne se sont plus quittés, sur la même longueur d’onde ils leur suffisaient d’un regard pour se comprendre. Ils se sont trouvés et leur amour a donné naissance à un joli bambin qu’ils nommèrent Adrian. Symbole d’un autre temps. D’une époque révolue pleine de magie.

Peut-être qu’au fond la magie l’avait toujours suivit Naël, restant à une distance assez raisonnable pour ne jamais se faire découvrir. Le laissant vivre sa petite vie tranquillement, se marier, devenir médecin, élever son fils comme le commun des mortels. Il a même eu l’occasion de revenir à Bray avant de voir sa vie basculer. Éleanor s’est enfin décidé à amener la magie en plein dans sa vie. Klabautermann un mot qui avant ça ne voulait rien dire pour lui avant qu’elle se décide à lui expliquer qu’elle avait une particularité. Au début, il n’y a pas cru, pensant à une blague un peu étrange. Seulement, pour une fois, elle n’avait pas l’air de rire. Alors il l’a écouté, incrédule. C’est comme ça qu’il apprit que sa femme était une gardienne. Il n’a compris le vrai sens de cette révélation qu’une fois sa femme malade. Comme si le fait d’apprendre que la femme de sa vie se faisait ronger par un mal incurable n’était pas assez lourd à porter. Eleanor ne pouvait pas quitter ce monde en laissant son rôle derrière elle, elle devait le transmettre à quelqu’un de confiance. Naël.

Clairement, sa vie a changé du tout au tout en l’espace de quelques semaines. Sa petite vie tranquille a basculé. Celle de son fils aussi et c’est peut-être ce qu’il a eu le plus de mal à gérer. Son fils a toujours été très important pour lui et le voir si bouleversé l’a rendu malade. Lui le psychiatre n’est même pas capable d’aider son propre fils, il y a de quoi enrager. De plus, il a du apprendre à vivre avec son nouveau don, le dernier cadeau que lui a laissé Eleanor. Rien de bien facile. Seulement, comme souvent il a fini par s’adapter, reprendre le cours de sa vie. Son boulot a peut-être pris un peu trop de place dans sa vie, comme pour compenser le manque de ce qu’il a perdu. S’occuper des problèmes des autres est toujours plus simple que de se concentrer sur les siens. Pas besoin d’être psy pour comprendre ça. Il a fonctionné en mode automatique pendant un moment, jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle femme dans sa vie. Une patiente cette fois. Une certaine Jean. Un cas à part. Sans trop savoir pourquoi, Nael a eu comme un besoin irrépressible d’aider cette jeune femme qui n’avait même plus sa mémoire sur qui compter. Au-delà de la conscience professionnelle, elle lui semblait tellement fragile qu’il ne pouvait pas la laisser se débrouiller seul. Au début, ce n’était que professionnel, il se contentait de la voir aussi souvent que nécessaire pour l’aider à aller mieux. Seulement, quand il a vu que ça ne fonctionnait pas aussi bien que ce qu’il avait souhaité, il a fait quelque chose qu’on pourrait croire pas très déontologique. Il lui a proposé de venir vivre chez lui, pour pouvoir garder un oeil sur elle, mais surtout dans l’espoir de l’aider à aller mieux. Puis, d’une certaine façon, il espérait pouvoir aider Adrian à aller mieux. Faire d’une pierre deux coups, en quelque sorte.

On pourrait presque croire que sa vie commençait à se remettre sur le droit chemin. Ça aurait dû, mais le sort s’acharnait sur le Hartnell. C’était au tour de son corps de le lâcher. Syndrome de Brugada. Le verdict est tombé. Une épée de damoclès au dessus de l’équilibre fragile qu’il avait essayé de construire.


Derrière l'écran

Yo la populace  (Naël) Are you coming to the tree ?  1159721841
Moi c'est Jude, j'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum grâce à la joueuse de Jean, la créatrice du scénario que je tente. J'ai adoré le contexte alors j'ai décidé de m'y installer. Normal.  (Naël) Are you coming to the tree ?  61255853  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario, tu vas faire une heureuse ;)
Bon courage pour ta fiche (Naël) Are you coming to the tree ?  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MIIIIIIIIIIH MERCIMERCIMERCI (Naël) Are you coming to the tree ?  2981188539
Bienvenue ici et si tu as la moindre question sur le forum ou le personnage n'hésite pas je suis là (Naël) Are you coming to the tree ?  2077382092
J'ai tellement hâte de jouer cette relation (Naël) Are you coming to the tree ?  2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh mon dieu :stressed: Hugh (Naël) Are you coming to the tree ?  575596807 En psychiatre en plus. Avec un magnifique nom (Naël) Are you coming to the tree ?  575596807 Ouais... J'te mange :stressed:
Très bon choix de scénario :3 Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeeenvenuuue Naël !! (Naël) Are you coming to the tree ?  508348443

Ton perso promet d'être super intéressant, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! Bon courage ! Haan ! et il nous faudra un super lien *.* !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hola !!

Bienvenue parmi nous (Naël) Are you coming to the tree ?  1579509432 (Naël) Are you coming to the tree ?  2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ton délai se termine aujourd'hui (Naël) Are you coming to the tree ?  1654811518 Tu as besoin de temps supplémentaire ? (Naël) Are you coming to the tree ?  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous tous (Naël) Are you coming to the tree ?  2571641524

J'aimerais bien un délai supplémentaire please, le temps a été plus rapide que moi et je ne l'ai pas vu filer, mais promis je fais de mon mieux pour terminer vite. (Naël) Are you coming to the tree ?  3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome ici (même si je l'ai déjà dit c'est pas grave ^^) (Naël) Are you coming to the tree ?  508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Pas de soucis je peux comprendre ça m'arrive souvent (Naël) Are you coming to the tree ?  2210271934
Je te laisse une semaine de plus, ça va le faire ? (Naël) Are you coming to the tree ?  2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Naël) Are you coming to the tree ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #10 Take us down and all apart, Cherry Tree. - Adam&Vali
» My name is blurry face and I care what you think (Naël)
» I'll keep coming || Zach
» Коще́й ☭ you are never coming home
» I don't mind you coming here and wasting all my time | Alix & Rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-