Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Naël) Are you coming to the tree ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Naël Hartnell
« Life is just a dream »


Mes parents m'ont appelé Naël Hartnell ! Je suis né le 31 juillet 1980 à Bray, en Irlande, ce beau pays. Je suis un élément de 35 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement veuf. Je suis fier de dire que je travaille en tant que psychiatre à l'hôpital de Bray , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Dancy, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de l'eau, et plus précisément je suis un Klabautermann.


Les petits détails

Naël a toujours vécu à Bray, il est né ici et ne voit pas pourquoi il quitterait sa ville natale + c'est d'ailleurs pour cela qu'il est revenu s'installer ici après la naissance d'Adrian + il a rencontré Erin, celle qui allait devenir sa femme sur les bancs de la fac, il a eu un véritable coup de foudre pour la jolie demoiselle + il a décidé de venir psychiatre pour pouvoir aider les gens, guérir les blessures invisibles à l'oeil nu + sa femme est décédée il y a cinq ans d'un cancer généralisé, il en a été dévasté et il s'en veut encore de n'avoir rien pu faire pour la sauver + depuis son fils est devenu le centre de son univers + il y a quelque temps, il a découvert qu'il était attend d'une maladie rare, capable de le terrasser à n'importe quel moment + il dort très mal, ses nuits agitées de cauchemars qui le hantent sans cesse + Naël est ce qu'on peut appeler un romantique dans l'âme, on pourrait même l'appeler fleur bleue, il aime simplement faire plaisir, voir la joie briller dans les yeux de celle qu'il aime + son grand coeur le force à accueillir les chiens érrants chez lui, c'est impossible pour lui de les laisser seuls